📌 Braunschweiger Str. 63, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:48
Nourriture et petit-déjeuner au top
Le 13/05/2024 à 16:10
Tout est super et ma préférée est la bague. Simplement génial... Un peu plus cher avec la livraison mais savoureux.. Et les amis, vous savez que je vais essayer tous les restaurants pour vous. LG Ossi
Le 12/05/2024 à 10:52
La nourriture était très bonne et juste ce qu'il fallait.
Le 12/05/2024 à 10:28
Une hospitalité très hospitalière. Nous n'avons manqué de rien. Nous étions ici avec 5 adultes et 2 enfants pour la fête des mères. Tout était très savoureux et copieux. ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous serions ravis de revenir.
Le 07/05/2024 à 16:18
Tout simplement génial💪
Le 30/04/2024 à 11:23
Snack très savoureux, j'ai déjà mangé deux fois la bague kebab, en termes de prix ça vaut vraiment le coup pour 10 euros, deux peuvent en avoir marre. Malheureusement, l'atmosphère sur place n'est pas très accueillante.
Le 21/04/2024 à 11:50
Super petit déjeuner turc et gens très sympathiques
Le 20/04/2024 à 17:35
La nourriture était correcte. Le service et l'environnement sont très sympathiques et agréables.
Le 17/04/2024 à 18:58
Eh bien, vous pouvez y aller pour manger un petit quelque chose. Les prix sont moyens et la nourriture est également assez bonne. Cependant, en matière de propreté, certaines choses devraient être modifiées. Nous nous sommes assis dehors. Ni les tables ni les couverts n'étaient propres. En fait, c’est « non ».
Le 16/04/2024 à 08:46
Tout ce que nous pouvons dire, c'est que TOUT EST PARFAIT Mérite absolument 5 étoiles
Le 03/04/2024 à 18:42
Le petit déjeuner était encore une fois très savoureux et copieux. Je me sens toujours à l'aise et bien servi. 👍
Le 31/03/2024 à 19:56
Petit déjeuner très savoureux,
Le 31/03/2024 à 12:00
C'était la troisième fois que j'allais au Mamie's Café pour le petit-déjeuner. Simplement génial. Je peux le recommander!
Le 29/03/2024 à 20:29
La nourriture très savoureuse est préparée par le chef lui-même, d'où 5 étoiles
Le 29/03/2024 à 12:47
Service, nourriture et rapport qualité prix très bon !
Le 14/03/2024 à 15:23
Petit déjeuner,..... super bon👌
Le 06/03/2024 à 12:31
Très bon petit déjeuner. Bon café.
Le 21/02/2024 à 15:09
Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 18/02/2024 à 12:04
Petit déjeuner très savoureux, mon mari et moi venons de l'essayer. La nourriture était très savoureuse, fraîche et chaude. Le personnel est super sympa, aimable et très rapide. Notre nourriture était sur la table très rapidement 😊 Avec plaisir encore ! Nous avons vraiment aimé, outre tous les aspects positifs, ce n'est absolument pas cher et vous obtenez beaucoup de nourriture pour cet argent.
Le 17/02/2024 à 10:33
Excellent rapport qualité-prix Nous venons spécifiquement de Goslar Il n'y a rien de comparable à Goslar Vraiment super cuisine, bonne nourriture.. heureux de recommander
Le 16/02/2024 à 12:50
Nous l'avons commandé deux fois, sinon toujours chez Royal. Mais comme un ami nous a dit qu'il fallait l'essayer, nous l'avons et nous en sommes ravis. De la vraie viande, pas de viande hachée pour le kebab et tout est authentiquement délicieux de bout en bout. Continuez comme ça.
Le 13/02/2024 à 10:19
Le meilleur petit déjeuner que j'ai pris ici à Salzgitter et dans ses environs. Vous ne pouvez obtenir cette somme d’argent nulle part ailleurs. Extrêmement savoureuses et ces frites maison étaient à tomber par terre. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 08/02/2024 à 16:11
Très bel endroit, le petit déjeuner anatolien était très savoureux. Le patron est très attentif.
Le 31/01/2024 à 10:43
Le petit-déjeuner n'est pas recommandé. Pour plus de 10 €, vous pouvez vous attendre à plus que des petits pains cuits au four, une tranche de camembert et trois tomates. Dommage. Peut-être que le déjeuner est meilleur.
Le 30/01/2024 à 22:26
Brochette d'agneau légèrement carbonisée
Le 28/01/2024 à 12:52
Service super sympa et sacrément savoureux.👍.. aujourd'hui nous avons eu une assiette de kebab avec du boulgour et du Jägerschnitzel avec des frites... Continuez comme ça... nous commanderons à nouveau😊
Le 27/01/2024 à 16:09
Super petit déjeuner délicieux, très copieux
Le 26/01/2024 à 13:02
J'ai pris le petit déjeuner pour deux personnes et j'ai été très satisfait. j'aimerais revenir
Le 23/01/2024 à 15:02
Délicieux
Le 01/01/2024 à 18:02
La commande est arrivée comme promis et était fraîche. Les pizzas étaient superbes, mais les champignons étaient en conserve... ça ne marche tout simplement pas pour moi ! Les manti étaient insipides et on ne pouvait que deviner la garniture ! Dommage !
Le 01/01/2024 à 17:19
Mauvaise livraison de nourriture froide à plusieurs reprises
Le 30/12/2023 à 14:48
La nourriture était incroyablement savoureuse, nous avons reçu un service amical et le rapport qualité/prix était vraiment excellent.
Le 26/12/2023 à 16:15
La soupe aux lentilles et les légumes frits sont à tomber par terre, et les gözleme sont également excellents ! Puisque nous vivons végétariens, nous ne pouvons rien signaler sur les plats de viande. Les portions sont généreuses, fraîches, faites maison et ont un goût tout simplement divin ! La nourriture du Mamie's Café fait désormais partie intégrante de notre semaine ! Merci pour ça ♡
Le 16/12/2023 à 04:46
Le petit-déjeuner est toujours une expérience formidable. La performance des prix est imbattable
Le 17/11/2023 à 08:06
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais la chambre était très froide et le chauffage était éteint pour novembre, ce qui n'était pas agréable.
Le 23/10/2023 à 15:50
Très bon service, le service est tout simplement génial
Le 13/09/2023 à 15:51
Joli petit endroit avec terrasse extérieure juste dans la rue. Le petit-déjeuner anatolien pour deux que nous avons commandé était frais, suffisant et savoureux. Malheureusement, il manquait des couverts de service. Quelques tomates se seraient bien accompagnées des 3 tranches de concombre 😉Le pain/petits pains étaient encore chauds et très frais.
Le 19/08/2023 à 14:31
Super café, employés sympas et la nourriture était vraiment bonne
Le 16/08/2023 à 10:03
Essayez-le ! 😉 Ça pourrait être bien !😁Et c'était tout👍🏻 Le petit déjeuner turc était très savoureux et très varié. 👌 Notre commande est arrivée à table rapidement et fraîchement, le personnel est sympathique et simple. Nous avons aimé, il n'est pas exclu de le répéter ! 😊
Le 18/07/2023 à 19:25
Très bon service, la commande a été livrée très rapidement.
Le 04/07/2023 à 18:33
Excellent petit déjeuner turc, très savoureux et copieux. Ne peut être recommandé
Le 08/06/2023 à 11:16
Super petit déjeuner
Le 15/05/2023 à 09:53
Le petit déjeuner pour 2 personnes est très copieux et absolument délicieux ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentionné.
Le 13/05/2023 à 05:06
Bon petit déjeuner turc et très bon service. J'adorerais revenir.
Le 09/05/2023 à 10:31
Ce qui était délicieux et tout le monde était très sympathique. Généralement très sympa ici, fortement recommandé !
Le 02/05/2023 à 09:33
Nous avons été invités ici par des amis pour le petit-déjeuner. Tout était bon, service et offre. Il y avait de tout et le service était très sympathique et attentionné. Il y a de nombreuses places de parking à proximité.
Le 29/04/2023 à 10:20
Les couteaux à rouler 🔪 devraient-ils être inclus Très sympa là-bas et délicieux 😋
Le 26/04/2023 à 15:09
Fortement recommandé, y aller plus souvent en famille
Le 24/04/2023 à 11:33
Super sympa et chaleureux. Le petit déjeuner était plus que copieux. Nous reviendrons 🥰
Le 20/04/2023 à 07:25
Un lieu de confort Ici, vous pourrez vous détendre et vous sentir bien ! La nourriture est excellente et le service est extrêmement sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 16/03/2023 à 16:01
Petit déjeuner super savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/03/2023 à 05:16
Toujours délicieux 👍
Le 25/02/2023 à 09:55
J'aime beaucoup le petit-déjeuner et la gentillesse des opérateurs. J’aime aussi beaucoup le fait que l’on puisse célébrer dans une salle séparée en privé. Dans l’ensemble, nous pouvons fortement recommander le café.
Le 12/02/2023 à 19:10
Le café est super propre et confortable et le petit déjeuner est incroyable. Le rapport qualité/prix est bon. Fortement recommandé
Le 12/02/2023 à 12:10
Nourriture totalement excellente et vraiment bonne. Toujours mon plaisir.
Le 04/02/2023 à 14:50
J'étais là pour le petit-déjeuner avec mon neveu ce matin. Même si nous sommes de bons mangeurs, nous n'avons pas réussi à finir. C'était copieux et bon. En plus, il y avait un peu de tout. Nous reviendrons à 100%. Un autre enrichissement pour Salzgitter Bad.
Le 31/01/2023 à 11:02
Petit déjeuner super savoureux et copieux, service agréable, je ne peux que le recommander
Le 27/01/2023 à 17:56
Nous venons ici régulièrement et nous en profitons. Que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner, tout est préparé avec amour et extrêmement savoureux. Vous recevrez également un accueil chaleureux et vous vous sentirez comme chez vous. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. 🤗 Merci et continuez comme ça ! 👍🏼
Le 18/01/2023 à 12:59
Délicieux petit déjeuner, excellent service, bonne ambiance
Le 16/01/2023 à 17:26
Il y avait beaucoup de choix dans l'assiette pour deux personnes
Le 08/01/2023 à 12:00
Le café est très cosy
Le 07/01/2023 à 10:39
Un excellent petit-déjeuner turc pour 2 personnes avec un large choix de gourmandises froides et chaudes. Service très sympathique et courtois, bon service et un délicieux moka turc. Nous serions bien sûr heureux de revenir.
Le 06/01/2023 à 18:35
Le café est très confortablement meublé et la nourriture a un goût vraiment unique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons bientôt.
Le 31/12/2022 à 19:46
Bonjour, je ne peux que recommander ce café. Le petit déjeuner était super, la nourriture était fraîche et très savoureuse. Préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est bon. Il y a suffisamment de places.
💬 Nous avons mangé ici en famille en début de soirée. Malheureusement, notre serveuse parlait très rapidement et de manière peu claire, rendant la communication un peu difficile. Il est donc arrivé que nous ayons malheureusement pris les mauvaises boissons. Néanmoins, beaucoup d’efforts ont été faits et les gens nous demandaient souvent si tout allait bien pour nous. L'ambiance était très appropriée et magnifique. La table était de taille parfaite avec une décoration très puriste mais appropriée. Nous avions une corbeille à pain à l'avance, servie avec du fromage blanc et du beurre faits maison. Il y avait 3 types de pain différents inclus et c'était une "entrée" agréable. Ensuite, il y a eu un salut de la cuisine avec un shot qui rappelait un bouillon de bœuf. Malheureusement, le repas a duré TRÈS longtemps et la viande était très crue, même si tout le monde avait commandé du moyen. Les plats d'accompagnement étaient très savoureux et également en quantité très raisonnable. Au final, ce fut une belle soirée avec quelques inconvénients.
💬 J'ai adoré là-bas je recommande
💬 👍🏻👍🏻
💬 Comment peut-on vendre quelque chose comme ça ? Et ça coûte de l'argent aussi ! Il y avait des nouilles brûlées dans la nourriture, je n'avais plus besoin de nourriture. Mon mari avait aussi des pâtes brûlées dans sa nourriture. Je l'ai acheté hier après-midi vers 17h30. J'avais une hyperacidité et cela n'arrivait que lorsque je mangeais de la « terre ». Je ne trouve aucune autre explication. Je n'achèterai plus jamais. C'est le manque de respect du client.
💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous connaissons le Café Ludwig qui fonctionne ici en journée. Le soir, le café se transforme en bar à vin. Le café est, voir mon avis sur le café, un endroit merveilleux - et le bar à vin n'est en rien inférieur ! Une très bonne sélection de vins Rhodter et de merveilleux petits plats. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux pâté français aux cèpes et baguette - TRÈS bon. Et comme surprise il y avait des boulettes de viande d'agneau fraîches avec une salade de pommes de terre du Palatinat, également très bonne ! Bref : une belle découverte, nous avons réservé pour l'été !
💬 Service très sympathique et cuisine délicieuse, vous serez heureux de revenir. L'udon frit était parmi les meilleurs que j'ai mangés récemment, les petits pains d'été étaient rafraîchissants et le bubble tea était délicieux. Les sourires des serveurs ont rendu la journée parfaite.
💬 Tout bon.
💬 Eh bien, la nourriture était délicieuse, vraiment géniale. Un peu sur le prix haut de gamme mais vous vous attendez à un excellent service pour le prix. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nous y étions un vendredi et il y avait vraiment du monde, ce qui montre qu'ils doivent faire quelque chose de bien. Mais malheureusement le service était trop lent. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal que nous avons quand même accepté patiemment, pour une cuisine délicieuse et délicieuse. Mais le désert, dont on pourrait penser qu'il sortirait plus vite que le plat principal, a pris environ 50 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et on nous a dit que cela sortirait bientôt. Mais nous n'avons pas attendu si longtemps que certains de mes amis ont voulu partir parce qu'ils avaient pris leur train. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente mais le service était lent.
💬 Nous y étions vendredi soir avec 8 personnes. Nous avions une table dans une pièce séparée, ce que nous avons trouvé très agréable. Service très sympathique, nourriture délicieuse et dans une atmosphère détendue. Nous n’y étions certainement pas la dernière fois.
💬 Pour un week-end passé ici, l'hébergement est correct en termes de rapport qualité-prix. Tout est un peu vieux mais bien équipé. La kitchenette avec ustensiles de cuisine était particulièrement bonne. Le contact, l'enregistrement et le départ ont été simples et tout s'est bien passé. L'emplacement est correct, le week-end, il y avait du bruit dehors la nuit, que l'on pouvait entendre à travers les fenêtres fermées. La chasse d'eau des toilettes, qui fonctionnait sans arrêt la nuit (jusqu'à ce que vous tiriez à nouveau la chasse d'eau), était également un peu ennuyeuse. Si vous n'avez pas besoin de grand-chose et que vous cherchez simplement un hébergement pour passer la nuit qui offre la possibilité de cuisiner vous-même, vous le trouverez ici.