Hôtel 🇩🇪

Mama Leone Avis

📌 Ergoldinger Str. 3, 84098 Hohenthann - Allemagne

2.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Mama Leone à Hohenthann

Les avis

Les dernier avis sur Mama Leone à Hohenthann

Yevhen.a

Le 17/09/2023 à 19:18

1 / 5

La chambre est très mauvaise, il y avait même des punaises de lit, il n'y a pas de machine à laver, il y a des magasins à 10 km et l'hôtesse entre toujours dans la chambre quand elle veut vérifier quelque chose...

Attila.u

Le 16/08/2022 à 19:50

1 / 5

Putri. La sorcière en charge de l'hôtel a dit qu'il pourrait y avoir des fêtes et de la cuisine, si elle le voulait.

Istvan.i

Le 17/07/2022 à 17:09

1 / 5

Un logement plus que mauvais 😡

S.

Le 30/05/2022 à 04:44

1 / 5

Hôtesse hostile, la maison ressemble à une ruine de l'extérieur et de l'intérieur. PAS de salle de bain ni de toilettes dans la chambre.

Marina.c

Le 27/05/2022 à 18:28

5 / 5

Le rapport qualité-prix est définitivement bon. Il y a même un réfrigérateur dans la chambre.

Stephen.i

Le 19/05/2022 à 19:06

1 / 5

Je me suis présenté à 19 heures pour m'enregistrer. Il n’y avait aucun signe de ce qu’il fallait faire. Mon téléphone portable n'avait pas de signal. L'endroit ressemblait à un dépotoir. Je fais un voyage à vélo de six semaines et ce fut la seule expérience horrible que j'ai vécue. J'ai dû partir pour pouvoir courir jusqu'à la grande ville la plus proche, à 12 km. Je me demande si je vais récupérer mon argent.

Shayan.a

Le 28/02/2022 à 14:09

1 / 5

Je n'ai jamais vu de personnel aussi irrespectueux, c'est vraiment terrible, je déconseille d'y aller, c'est vraiment une catastrophe. La donatrice est une vilaine sorcière et cette ruine en ruine est aussi une zone morte. Je préfère dormir dans la rue plutôt que de partir là

Iran.e

Le 28/02/2022 à 14:06

1 / 5

Hôte très hostile et agressif. Je n'ai jamais connu une telle sorcière de toute ma vie. N'y allez pas Et aussi une vieille maison en ruine

zjbf.r

Le 21/02/2022 à 18:32

1 / 5

Incompréhensible...

Kuku.e

Le 21/02/2022 à 18:27

1 / 5

Attention! La propriétaire est très très hostile. Commencer à se comporter de manière très froide sans aucune raison. Ne viens pas ici ! Je le déconseille définitivement ! Je n'ai pas connu un propriétaire aussi hostile depuis des années. Même si j'ai demandé quelque chose gentiment et normalement, elle est sortie avec un ton très désagréable et s'est éloignée sans même dire au revoir. Si vous le pouvez, veuillez louer ailleurs.

Mariusz.�

Le 07/11/2021 à 14:05

1 / 5

Froid, pue, manque d'ordre dans les parties communes

Helena.r

Le 07/09/2021 à 10:26

3 / 5

Stationnement disponible

Steven.o

Le 19/08/2021 à 18:50

1 / 5

J'ai demandé une chambre d'hôtel, elle était disponible, mais on m'a quand même refusé.

Jiri.a

Le 20/10/2020 à 05:08

1 / 5

Non fonctionnel

giuseppina.u

Le 19/07/2020 à 21:37

5 / 5

Bel endroit calme et pays des grenouilles

Rafal.

Le 15/04/2020 à 19:47

1 / 5

Froid dans la chambre, froid également dans la salle de bain commune à l'étage. Service très désagréable. DONNER UNE LARGE PLACE.

Elfriede.e

Le 28/11/2019 à 15:54

5 / 5

C'est cosy et très humain. Le service est excellent.

Cornel.o

Le 27/10/2019 à 20:45

5 / 5

Tout va bien, chambres très propres, salle de bain très propre. Venez ici avec tous les amis, c'est une maison d'hôtes très calme.

Rex.r

Le 30/08/2019 à 05:54

1 / 5

Évitez cet endroit si vous le pouvez. Évitez cet endroit si vous le pouvez

Steven.r

Le 19/07/2019 à 04:09

2 / 5

Eau le matin pantalon mort froid dans la chambre du village coins et recoins très nécessiteux partout douche commune dans le couloir toilettes communes c'est très bruyant ici grâce aux autres clients Sinon ça va. Cela ne coûte pas cher, donc vous n'avez rien à attendre

tommajdanik.

Le 13/07/2019 à 12:56

2 / 5

Il n'y a pas d'accès à Internet. Pas de savon dans les toilettes.

Mudser.b

Le 09/04/2019 à 05:11

1 / 5

Service zéro Réseau Internet faible Le réseau de communication est inexistant Pouah Il renifla

André.c

Le 29/01/2019 à 19:34

1 / 5

Les gens lui donnent une large place. Dans notre cas, le plafond pendait à mi-hauteur parce que l'eau coulait par le toit il y a probablement 5 ans. Nous avions également droit au petit-déjeuner même si nous n’en avions pas. Heureusement pour nous, ce n’était qu’un logement d’installateur. Chaque nuit dans les toilettes de l'aire de repos aurait été bien meilleure. PLUS JAMAIS

Zygmunt.r

Le 18/12/2018 à 14:34

1 / 5

Compétence de service zéro

Tina.�

Le 15/12/2018 à 21:25

1 / 5

Nous avons dû donner 5 étoiles pour y dormir sinon nous n'aurions pas eu la clé... beaucoup trop cher pour les chambres nécessiteuses

Lukáš.o

Le 12/12/2018 à 03:47

3 / 5

Chambre minuscule, Wi-Fi à une vitesse choquante. Maximum par messager. Faites attention à la qualité des signaux mobiles. Il est très mauvais. On ne peut pas l'appeler correctement. À la maison d'hôtes. Vous ne pouvez pas commander de petit-déjeuner, c'est juste un hébergement. La chambre avait une petite salle de bain et une chambre encore plus petite. Nous avions une chambre double. Il ressemblait à un kumbal plus grand. Sinon proprement agencé, à l'exception des gobelets en plastique dans la chambre.

chahir.o

Le 27/07/2017 à 15:27

1 / 5

Donc bref cher et sale et pour les prix ça ne vaut même pas la moitié mon Dieu plus jamais....

Mike.a

Le 07/08/2016 à 18:14

1 / 5

Je travaille comme monteur depuis 3 ans avec des pensions qui évoluent chaque semaine et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave, voici mes POINTS MOINS : - Arrivée uniquement à partir de 18h - Pas d'armoire ni de commode - Pas de Wi-Fi - Douche cassée (salle de bain commune) - Lavabo bouché (salle de bain commune) - CRT TV avec UN programme réaliste WOW - Pas de Wi-Fi et réception de téléphone portable absolument mauvaise, c'est-à-dire que par mauvais temps, vous pouvez regarder les murs car rien ne fonctionne - Pas d'installation de cuisson ou de refroidissement CONCLUSION : PLUS JAMAIS

  • 🏪 Buchholzer Kebab Pizza Haus (604 Avis)

  • 💬 On vous propose une portion que parfois vous ne pouvez pas manger tout de suite. Le rapport qualité/prix est impressionnant.


  • 🏪 Casa Mia (711 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. La nourriture était bonne! Une belle trouvaille : Délicieux, c'est un endroit mignon et le prix est vraiment sympa. Le personnel était également gentil et il y a un grand espace extérieur qui appartient au restaurant où l'on peut s'asseoir et manger. Il y a aussi une aire de jeux à proximité. La pizza était grande et délicieuse et les pâtes étaient parfaitement Al-Dente. Les portions étaient bonnes et tout était frais. Même l'huile d'olive et le parmesan étaient vraiment bons. Pour le parmesan, nous avons dû payer 2 euros (au final je l'ai remarqué sur la facture). Au début, on obtient du pain gratuit ainsi que des olives (mélangées avec de l'huile et de l'ail), qui étaient également toutes délicieuses. Nous avons terminé le repas avec 2 desserts différents (l'un avait le goût d'une grande glace comme un "Mozartkugeln" unique et l'autre était du Panna-Cota. Les deux étaient vraiment bons !


  • 🏪 Navie Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, j'ai mangé jusqu'au bout !


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (94 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, patron et patron sympa, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Pano Vino (140 Avis)

  • 💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Weinstube Feeß (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir


  • 🏪 Kreiseleck (121 Avis)

  • 💬 Espace extérieur très agréable. Nous étions là pour prendre un verre, avons passé beaucoup de temps dehors et avons été bien servis. Toilettes très propres. A l'intérieur d'un pub typique et très joliment décoré. La nourriture était délicieuse, des escalopes nous ont été recommandées et elles étaient bonnes. Les salades aussi.


  • 🏪 Gino's Pizza & mehr (154 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Eichelborn Süd (8 Avis)

  • 💬 Quatre personnes derrière la caisse et la distribution de nourriture et l'organisation est catastrophique. L’un ne sait pas ce que fait l’autre. Mais les filles polonaises sont gentilles et malheureusement le patron leur grogne dessus. Le son est probablement meilleur dans une cour de caserne. On a l'impression que le magasin est ouvert le premier jour et que tout le monde doit encore être formé, y compris le patron. C'est tellement bizarre que c'en est drôle. Les frites supplémentaires que nous avons commandées sont arrivées très tard alors que le poisson avait déjà été mangé. Très peu de plats proposés, quasiment pas de choix et très chers. Nourriture extrêmement mauvaise, cappucino et gâteau chers mais très bons. La salle à manger arrière était fermée et semblait morte. Mais l'espace extérieur est magnifiquement conçu. Toutes les autres aires de repos sur l'A4 en direction de Bautzen où nous nous trouvions nous ont laissé une impression similaire. Comme si le temps s'était arrêté. Presque pas de choix, cher, mauvaise nourriture, les aires de repos semblent désertes à l'intérieur. Mais les gens sont toujours très gentils. Nous reprendrons cette route demain. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend cette fois.


  • 🏪 Asia Bistro (367 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, service très sympathique et rapide ! Merci beaucoup