📌 Potsdamer Str. 17, 14513 Teltow - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:48
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Je reviendrai certainement la prochaine fois
Le 21/04/2024 à 05:59
Sushi commandé pour livraison. C'était délicieux ! Avec plaisir encore ! Un grand merci également au sympathique chauffeur !
Le 26/03/2024 à 05:18
Petit restaurant - ambiance plutôt snack-bar - malheureusement souvent 1 à 2 tables avec seulement des gens buvant de la bière - il n'y a probablement pas de coin bar ou de snack-bar à proximité. Le chauffage pourrait être un peu plus élevé - nourriture merveilleusement fraîche et amoureusement carte préparée et tamponnée pour la fidélité.
Le 13/03/2024 à 20:22
Toujours mon plaisir !
Le 03/02/2024 à 18:20
Super savoureux et très sympathique. Revenez toujours. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/01/2024 à 17:17
Très délicieux ! 🤗
Le 29/01/2024 à 17:16
J'ai eu le Phở xào (gebratene Nudeln) et le café filtre vietnamien. Tout était assez proche de l'authentique. Le service était rapide et très sympathique. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 13:51
Délicieux. 👍👍 Riz aux œufs avec du poulet très bon et beaucoup de viande. Sushi tellement de poisson et de riz que les rouleaux tenaient à peine.
Le 15/01/2024 à 14:24
Nourriture super délicieuse! Service bon, très arrangeant! J'ai offert un dessert gratuit ! ;-) Malheureusement, l'ambiance sur place n'est pas très agréable.
Le 15/12/2023 à 18:38
je ne peux que le recommander
Le 01/12/2023 à 19:54
Nourriture excellente et service très agréable et courtois. Nous sommes vite devenus des habitués et cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé que chez Mama Dung :-) Une recommandation donc sans réserve pour ce super restaurant vietnamien !
Le 01/12/2023 à 10:46
La nourriture était délicieuse ! Ce que j’ai le plus aimé, c’est que le client est roi ici ! Les prix sont aussi 👌
Le 14/11/2023 à 18:27
Super super resto ! Il y a un grand choix de choses et elles sont toutes vraiment très savoureuses ! Nous avons même eu un dessert offert à la maison. Nous recommandons!!
Le 08/11/2023 à 16:11
Nourriture super savoureuse, service agréable, bonne musique.
Le 30/10/2023 à 11:57
Bon service de livraison
Le 28/10/2023 à 18:13
Une si belle boutique ! Le personnel est très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse et le dessert était même offert par la maison ! Cela vaut vraiment le détour !
Le 19/10/2023 à 11:15
Super savoureux, tout était très frais et un grand choix. Nos chiens étaient également autorisés à entrer, mais il est indiqué à l'extérieur qu'ils doivent rester dehors.
Le 17/10/2023 à 07:40
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Ceux-ci comprenaient un menu de sushis, un poke bowl au saumon, un menu principal avec du riz, des légumes et du canard, une salade de nouilles en verre, une soupe au lait de coco... Tout est arrivé dans un délai raisonnable, chaud et vraiment appétissant. Les portions étaient suffisamment grandes. Les ingrédients semblaient frais. Le rapport qualité/prix est imbattable par rapport à d’autres que nous avons précédemment consultés en ligne. Tout le monde a apprécié. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 08/10/2023 à 08:55
Très savoureux, recommandé.
Le 05/10/2023 à 19:19
Tout est parfait. J'adorerais revenir lors de ma prochaine visite à Berlin !!! Nourriture délicieuse, service très sympathique, très arrangeant, très travailleur et très rapide à servir. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne le rapport qualité-prix. La viande a un goût super frais👍👍👍
Le 19/09/2023 à 19:51
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les prix sont absolument justes ! Grande sélection végétalienne ... j'adorerais revenir
Le 19/09/2023 à 19:24
Le personnel est très sympa, a été servi 10 minutes avant la fermeture et a obtenu des boissons gratuites
Le 13/09/2023 à 12:39
Le service est super sympa. Courtois, poli et très rapide. Pour le déjeuner, un menu spécial propose des offres abordables. La nourriture est absolument recommandée.
Le 14/08/2023 à 19:46
Tout neuf... Personnel très sympathique... La nourriture est fantastique ?. La performance des prix est excellente !!! Les portions sont généreuses et vraiment délicieuses... Tout le monde est super sympa du serveur au cuisinier. Les gens aiment y aller. Ne peut être que recommandé.
Le 10/08/2023 à 14:29
Délai de livraison comme indiqué, chauffeur sympathique, sushis frais et délicieux 🍣 bon début, j'espère que ça restera ainsi, bonne chance !
Le 08/08/2023 à 20:30
Nourriture super délicieuse !! Le personnel est très sympathique !! Les prix pourraient être un peu moins chers à mon avis. Mais vivez et laissez vivre :) le poulet au four est un peu différent de partout ailleurs, mais dans l'ensemble, fortement recommandé !!
Le 27/07/2023 à 14:59
Cool ici. Vous pouvez passer un bon moment ici. La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont toujours très bons
Le 21/07/2023 à 18:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse avec un bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 18:10
La nourriture est très savoureuse. La performance des prix est excellente.
Le 18/07/2023 à 17:22
Très bon asiatique avec des plats préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis sont fortement recommandés. L'ancien snack-bar de Hong Kong est devenu un super restaurant avec des prix et des portions raisonnables grâce aux très sympathiques successeurs (de la famille de l'ancien propriétaire). Merci
Le 12/07/2023 à 13:37
Bonne nourriture
💬 Des hôtes très, très charmants. Les chambres sont très bien entretenues. Le lit est confortable. Vous ne pouvez pas vous plaindre :)
💬 Nous avons spontanément décidé d'arrêter et nous ne l'avons pas du tout regretté. La nourriture était vraiment bonne et le service était très sympathique. Même des souhaits extraordinaires ont été exaucés. Certainement une recommandation claire !
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.
💬 Monsieur très sympa qui a servi, tiramisu super savoureux, le meilleur de tous les temps, ça vaut le coup d'essayer. J'avais souhaité un peu plus de sauce aux rigatoni aux asperges vertes mais dans l'ensemble très harmonieux et savoureux 😋. Service rapide Addendum 23 MAI il faut absolument essayer une pizza, la pâte seule est la meilleure...commentaire de ma petite-fille, enfin une pizza qui a vraiment bon goût 👍🏽les plats de calamars sont définitivement recommandés, généralement ici avec les plats plus de 5 + étoiles.
💬 Absolument génial, je n'ai rien trouvé à redire sur le service ou la nourriture. Le personnel vraiment sympathique et serviable fait honneur à l'entreprise. La nourriture était fraîche et honnêtement la meilleure que j'ai jamais mangée. Le seul problème que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu le terminer
💬 Quel auberge adorable!! Service impeccable, cadeau de bienvenue généreux et déjeuner abondant. Maison froide mais parfaite pour le prix! À considérer pour quelques jours !!
💬 Appartement de vacances très bien entretenu avec une cuisine bien équipée, une superbe salle de bain (douche à effet pluie, douche à l'italienne, chauffage au sol...) et des chambres confortables au milieu du centre-ville. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons passé cinq jours merveilleux ici. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur restaurant spécialité Poissons. Top qualité propre et vous le conseil fortement...
💬 Tout est toujours délicieux et le service est excellent
💬 Mauvaise accueil et pas très accueillant... quand ont passais la commande pour manger ou boire , ont avait l'impression de les déranger... Ont y retournera pas ... Par contre très propre et bien manger , dommage que leur service soit si désagréable...