📌 Potsdamer Str. 17, 14513 Teltow - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:48
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Je reviendrai certainement la prochaine fois
Le 21/04/2024 à 05:59
Sushi commandé pour livraison. C'était délicieux ! Avec plaisir encore ! Un grand merci également au sympathique chauffeur !
Le 26/03/2024 à 05:18
Petit restaurant - ambiance plutôt snack-bar - malheureusement souvent 1 à 2 tables avec seulement des gens buvant de la bière - il n'y a probablement pas de coin bar ou de snack-bar à proximité. Le chauffage pourrait être un peu plus élevé - nourriture merveilleusement fraîche et amoureusement carte préparée et tamponnée pour la fidélité.
Le 13/03/2024 à 20:22
Toujours mon plaisir !
Le 03/02/2024 à 18:20
Super savoureux et très sympathique. Revenez toujours. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/01/2024 à 17:17
Très délicieux ! 🤗
Le 29/01/2024 à 17:16
J'ai eu le Phở xào (gebratene Nudeln) et le café filtre vietnamien. Tout était assez proche de l'authentique. Le service était rapide et très sympathique. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 13:51
Délicieux. 👍👍 Riz aux œufs avec du poulet très bon et beaucoup de viande. Sushi tellement de poisson et de riz que les rouleaux tenaient à peine.
Le 15/01/2024 à 14:24
Nourriture super délicieuse! Service bon, très arrangeant! J'ai offert un dessert gratuit ! ;-) Malheureusement, l'ambiance sur place n'est pas très agréable.
Le 15/12/2023 à 18:38
je ne peux que le recommander
Le 01/12/2023 à 19:54
Nourriture excellente et service très agréable et courtois. Nous sommes vite devenus des habitués et cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé que chez Mama Dung :-) Une recommandation donc sans réserve pour ce super restaurant vietnamien !
Le 01/12/2023 à 10:46
La nourriture était délicieuse ! Ce que j’ai le plus aimé, c’est que le client est roi ici ! Les prix sont aussi 👌
Le 14/11/2023 à 18:27
Super super resto ! Il y a un grand choix de choses et elles sont toutes vraiment très savoureuses ! Nous avons même eu un dessert offert à la maison. Nous recommandons!!
Le 08/11/2023 à 16:11
Nourriture super savoureuse, service agréable, bonne musique.
Le 30/10/2023 à 11:57
Bon service de livraison
Le 28/10/2023 à 18:13
Une si belle boutique ! Le personnel est très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse et le dessert était même offert par la maison ! Cela vaut vraiment le détour !
Le 19/10/2023 à 11:15
Super savoureux, tout était très frais et un grand choix. Nos chiens étaient également autorisés à entrer, mais il est indiqué à l'extérieur qu'ils doivent rester dehors.
Le 17/10/2023 à 07:40
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Ceux-ci comprenaient un menu de sushis, un poke bowl au saumon, un menu principal avec du riz, des légumes et du canard, une salade de nouilles en verre, une soupe au lait de coco... Tout est arrivé dans un délai raisonnable, chaud et vraiment appétissant. Les portions étaient suffisamment grandes. Les ingrédients semblaient frais. Le rapport qualité/prix est imbattable par rapport à d’autres que nous avons précédemment consultés en ligne. Tout le monde a apprécié. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 08/10/2023 à 08:55
Très savoureux, recommandé.
Le 05/10/2023 à 19:19
Tout est parfait. J'adorerais revenir lors de ma prochaine visite à Berlin !!! Nourriture délicieuse, service très sympathique, très arrangeant, très travailleur et très rapide à servir. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne le rapport qualité-prix. La viande a un goût super frais👍👍👍
Le 19/09/2023 à 19:51
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les prix sont absolument justes ! Grande sélection végétalienne ... j'adorerais revenir
Le 19/09/2023 à 19:24
Le personnel est très sympa, a été servi 10 minutes avant la fermeture et a obtenu des boissons gratuites
Le 13/09/2023 à 12:39
Le service est super sympa. Courtois, poli et très rapide. Pour le déjeuner, un menu spécial propose des offres abordables. La nourriture est absolument recommandée.
Le 14/08/2023 à 19:46
Tout neuf... Personnel très sympathique... La nourriture est fantastique ?. La performance des prix est excellente !!! Les portions sont généreuses et vraiment délicieuses... Tout le monde est super sympa du serveur au cuisinier. Les gens aiment y aller. Ne peut être que recommandé.
Le 10/08/2023 à 14:29
Délai de livraison comme indiqué, chauffeur sympathique, sushis frais et délicieux 🍣 bon début, j'espère que ça restera ainsi, bonne chance !
Le 08/08/2023 à 20:30
Nourriture super délicieuse !! Le personnel est très sympathique !! Les prix pourraient être un peu moins chers à mon avis. Mais vivez et laissez vivre :) le poulet au four est un peu différent de partout ailleurs, mais dans l'ensemble, fortement recommandé !!
Le 27/07/2023 à 14:59
Cool ici. Vous pouvez passer un bon moment ici. La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont toujours très bons
Le 21/07/2023 à 18:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse avec un bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 18:10
La nourriture est très savoureuse. La performance des prix est excellente.
Le 18/07/2023 à 17:22
Très bon asiatique avec des plats préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis sont fortement recommandés. L'ancien snack-bar de Hong Kong est devenu un super restaurant avec des prix et des portions raisonnables grâce aux très sympathiques successeurs (de la famille de l'ancien propriétaire). Merci
Le 12/07/2023 à 13:37
Bonne nourriture
💬 Fantastique maison de vacances ! A 3 minutes à pied de l'eau et de la zone de baignade, environnement idéal (presque pas de voitures, réserve naturelle, sentiers de randonnée) pour se promener et faire du sport. La plage de Holnis est accessible en 30 minutes à pied ou en 5 minutes en voiture.
💬 Je devrais dire que la première fois que nous avons commandé de la nourriture ici, nous avons beaucoup aimé le goût. Et donc nous avions l’habitude d’acheter très souvent dans ce restaurant. La qualité de la nourriture a beaucoup diminué. Un jour, ils ont livré de la nourriture contenant trop d'huile et difficile à manger. Mais aujourd'hui, ma confiance dans ce restaurant a complètement disparu après que j'ai trouvé un petit morceau de plastique cuit provenant de la nourriture. Je ne sais pas si le plastique a été cuit avec la nourriture. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici. L'hygiène est très mauvaise. Non recommandé!!
💬 Restaurant familial avec un intérieur moderne et une vue imprenable sur le Bayerwald. Le menu est bien sélectionné et tous les goûts sont si authentiques et bons. Le personnel est beau et gentil, attentif et rapide. J'y retournerai à coup sûr. Une autre visite. Même bon moment avec le Butgasthof Weißenstein. J'ai adoré chaque seconde passée là-bas.
💬 Ce restaurant est la bombe, on peut manger à moindre coût, la gamme de plats est riche et non limitée en quantité, on peut manger ce que l'on veut et autant que l'on veut, la seule limitation est le temps qui est d'environ 4 heures. Le meilleur mais aussi le plus cher est le dimanche à 30 euros par personne mais il y a plus de nourriture et la gamme de nourriture est beaucoup plus riche, et les autres jours c'est 18 euros. Mais c'est moins cher pour les enfants, et plus l'enfant est petit, moins c'est cher , je joins une photo de la grille tarifaire de ce miracle d'établissement.
💬 Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !
💬 Ellwangen est a l’écart des grands flux touristiques. Ce petit hôtel (20 chambres) familial est juste parfait. Moderne, chambres impeccables, petit déjeuner varié et bon, personnel présent et très accueillant. Tout est très propre et confortable. Le prix reste très correct. La vieille ville est a 2’ à pied, la gare à 4’. Emplacement tres pratique Je conseille totalement et y reviendrai certainement.
💬 Restaurant tres agréable. Personnel vraiment sympa et accueillant. Les plats sont copieux et bon. Tres bonne soirée en famille.
💬 Nous sommes très excités. Cuisine italienne fraîche et délicieuse comme celle de maman. Que ce soit des pâtes ou des pizzas, tout était super mais le meilleur, c'était les petits pains à pizza frits. Siamo molto entusiasti. Cucina Italiana Fresca e Deliziosa Come Da Mamma. Si vous traitez des pâtes ou des pizzas, cette fois-ci, ottimo a la parte migliore erano i panini fritti
💬 Super mais un peu cher
💬 J'ai été surfacturé pour une pizza. Personnel très trompeur. Je ne reviendrai plus jamais sur les lieux.