Livraison de pizzas 🇩🇪

MALWA RANCH Avis

📌 Hauptstraße 33, 88524 Uttenweiler - Allemagne

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur MALWA RANCH à Uttenweiler

Les avis

Les dernier avis sur MALWA RANCH à Uttenweiler

Duster.a

Le 15/05/2024 à 18:05

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui La pizza comme le burger 🍔 était très savoureuse et fraîche Délai de livraison plus rapide qu'annoncé Service haut de gamme

Tuskar.c

Le 03/05/2024 à 19:16

5 / 5

Des hamburgers brillamment bons, un service très savoureux et super sympathique. J'y retournerai certainement plus souvent.

Karen.�

Le 01/05/2024 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, super délicieux ! Vos pizzas sont les meilleures depuis 13 ans. Merci

xBro.a

Le 16/04/2024 à 15:52

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, les employés sont très sympathiques.

Piotr.y

Le 14/04/2024 à 13:00

5 / 5

J'ai commandé une pizza familiale avec deux ingrédients dessus et tout était chaud et servi correctement. La pizza pourrait rester au four encore quelques minutes. Personne très sympa à la livraison. Dans l'ensemble, tout était très bien. Nous ne commanderions certainement même pas chez Malwa. Personnellement, je considère Malwa Ranch comme l'un des meilleurs

Jan.e

Le 03/04/2024 à 15:13

5 / 5

Service de livraison super savoureux et rapide.

Elizabeth.

Le 24/03/2024 à 19:42

5 / 5

Le hamburger était tellement délicieux. Je vais certainement commander à nouveau chez vous

Carmen.e

Le 24/03/2024 à 12:08

5 / 5

Tout était très, très savoureux ☺️ seuls les plats de nouilles et de pâtes ne sont pas les nôtres Mais sinon génial

Siraj.i

Le 14/03/2024 à 19:14

5 / 5

Nourriture haut de gamme, personnel au top, très savoureux et sympathique. Avec plaisir encore, fortement recommandé !

Chiara.e

Le 14/03/2024 à 16:20

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours reçu la meilleure qualité. Dans l'ensemble, une excellente nourriture, un personnel sympathique et des délais de livraison rapides.

Gony.i

Le 13/03/2024 à 20:19

5 / 5

Le meilleur service de livraison et de collecte de la région ! Je l'ai essayé sur la recommandation d'un ami et je suis depuis un client régulier. Service très sympathique et personnel chaleureux, il y a vraiment de l'expérience et de la qualité derrière cela. Continuez comme ça!

jessica.a

Le 13/03/2024 à 20:01

5 / 5

Personnel vraiment charmant et sympathique. La nourriture est livrée rapidement et est extrêmement savoureuse. 5 ÉTOILES VOIR❤️

M.

Le 25/02/2024 à 19:33

5 / 5

La nourriture est excellente, les pains à burger très savoureux. Tout est frais et délicieux ! Revenez 👌🏼✌🏾

Daniela.a

Le 07/02/2024 à 09:30

5 / 5

J'ai acheté une pizza une fois et je l'ai fait livrer une fois avec des amis. Tout s'est très bien passé et la pizza était très savoureuse et tout le monde l'a appréciée. Personnel très sympathique.

R...

Le 28/01/2024 à 12:15

5 / 5

Délicieuse pizza aujourd'hui aussi, pâte belle, fine et croustillante. Pizza Texas est un rêve, suffisamment de garnitures, agréable et épicée. Nous viendrons plus souvent désormais !

VR.

Le 27/01/2024 à 19:40

5 / 5

Waouh, très très bonne pizza. J'ai maintenant commandé deux fois et à chaque fois, la pizza Marinara et l'assiette Wild West étaient super savoureuses. Personnel super sympa. Ce sera probablement désormais notre adresse principale. :-) meilleures salutations d'Ahlen.

L.

Le 17/01/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très délicieuse et savoureuse. Le service est également très agréable.

Anna.e

Le 05/01/2024 à 18:57

5 / 5

Service client et fournisseur très sympathiques. La nourriture était délicieuse, nous commanderons à nouveau. :)

Lrks.

Le 18/12/2023 à 10:28

5 / 5

Le burger et les pâtes étaient très bons

  • 🏪 Fränkischer Hof (86 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.


  • 🏪 Gasthof Rothenberger Hof (224 Avis)

  • 💬 Sur le chemin, nous avons visité ce restaurant italien et avons été très bien traités ! S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Pension im Harz - Gasthof Obere Mühle in Blankenburg (186 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi (avec notre chien) avons passé la nuit à l'Obere Mühle et avons réservé du café et des gâteaux pour nos invités au mariage. Ce fut une expérience merveilleuse et je ne peux que la recommander à tout le monde. Le personnel était très sympathique et attentionné. La chambre était un rêve, très spacieuse et propre, avec une télévision connectée et une connexion Wi-Fi. Tout ce dont nous avions besoin était fourni sur demande. Le petit déjeuner était très copieux et frais, le boulanger venait directement le matin apporter des petits pains frais. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et les tranches de gâteau étaient énormes. Il y avait aussi des gaufres fraîches. L'ambiance et les environs sont magnifiques. Les jardins baroques se trouvent juste devant la porte et les petits et grands châteaux sont rapidement accessibles à pied. Personnellement, je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. Le prix est tout à fait justifié et c'est un endroit idéal pour se détendre.


  • 🏪 Restaurant Zum Zwölf Ender (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anka Döner Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Si vous arrivez en voiture, il y a des places de parking directement dans la petite cour à côté du restaurant kebab. Le magasin est très propre mais toujours décoré de manière un peu impersonnelle. Le personnel était très amical. Malheureusement, le concombre, la tomate et le fromage n'étaient qu'en tranches, le propriétaire pouvait donc changer quelque chose. La sauce aux herbes était très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne impression d’y retourner.


  • 🏪 Gasthof Rhönlust Griechisches Restaurant und fremdenzimmer (242 Avis)

  • 💬 La nourriture était généralement bonne et les portions étaient grandes. Mais nous avons dû attendre un bon moment pour que les choses soient ordonnées. Alors que le personnel portait des masques, ceux-ci ne couvraient pas correctement le nez, étaient enlevés pour discuter ou complètement usés. L’un de nous n’a pas fini son assiette, car ils n’avaient finalement pas très faim. Le serveur (je suppose que le propriétaire/directeur) était un peu nerveux à ce sujet, je suppose qu'il a essayé de plaisanter un peu, mais a ensuite essayé certains restes de nourriture avec ses doigts. (Il n’avait pas besoin d’enlever son masque à ce moment-là, car il n’en portait pas.) Même si c’est plutôt drôle, c’est également peu hygiénique, surtout en ce moment avec le coronavirus.


  • 🏪 Bernemanns zum Hölzchen (238 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bonne cuisine maison.


  • 🏪 GioGelati Bad Krozingen (126 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois il y a longtemps et nous avions toujours envie de recommencer. Maintenant, nous avons enfin récidivé. Une atmosphère accueillante et conviviale... un service et des vendeurs très sympathiques... glaces excellentes et savoureuses / surtout au chocolat... absolument incroyable. Continuez ainsi, vous êtes devenu notre glacier habituel. Merci!


  • 🏪 35 milli(m)eter München (3454 Avis)

  • 💬 Voici un endroit sympa à visiter dans le centre de Munich et déguster l'un des meilleurs hamburgers ou cheeseburgers que j'ai jamais goûté. Pommes-frites, je pense que c'est le meilleur !


  • 🏪 Colosseo Ristorante & Pizza (654 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un dîner d'affaires et nous avons tous apprécié chaque plat que nous avons commandé. L'emplacement est bon. Le personnel est merveilleux. Le service est au rendez-vous. Le menu proposait une sélection trop importante et écrasante. Les prix sont raisonnables. La propreté est bonne. Dans l’ensemble, être en Allemagne et manger de la cuisine italienne semble idiot, mais c’était vraiment délicieux.