📌 Bienlestraße 22, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:37
Super ambiance, délicieuses baguettes, toasts hawaïens et tarte flambée, Service amical. J'aime être ici.
Le 08/10/2023 à 17:24
Le service était tellement sympathique, c'était génial d'être accueilli comme ça. Nourriture et boissons excellentes. Les prix sont si modérés, super. À notre retour à Ettenheim, nous avons définitivement prévu de revenir à Malun. Vous êtes merveilleux. Merci.
Le 08/09/2023 à 20:06
Nourriture et cocktails super délicieux. Je le recommande vivement !!!
Le 11/08/2023 à 20:22
Pas de paiement par carte et serveuse peu sympathique.
Le 06/06/2023 à 00:54
+Horaires d'ouverture très longs (tous les jours de 11h à 1h du matin sans jour de congé) +Le football sur grand écran +ambiance cool +Concerts -Diffusions de football malheureusement sans son
Le 29/12/2022 à 10:06
Endroit vraiment sympa pour prendre un cocktail en compagnie. Bar très Tiki
Le 17/08/2022 à 14:20
Je connais Malun depuis 1995, et hier j'y étais de nouveau avec ma famille après 10 ans, et c'est toujours la même bonne gastronomie avec une super ambiance. Il existe d'excellents snacks tels que la tarte flambée, les âmes fourrées, la salade de saucisses, les coupes glacées et un large choix de boissons. Tout était très bon et à un prix raisonnable. Personnel super sympathique qui mérite certainement un pourboire. Si jamais vous vous trouvez à Ettenheim, je peux certainement vous recommander Malun. 20 étoiles sur 5 !!!
Le 13/08/2022 à 20:53
La nourriture a un goût malade. Vous êtes obligé de boire quelque chose et le personnel est également très hostile. Plus jamais!!!!!!
Le 07/08/2022 à 17:52
S'asseoir dehors en été et déguster un cocktail est merveilleux ou manger un petit quelque chose comme une salade est très savoureux. Le service est très sympathique.
Le 28/04/2022 à 17:55
Ambiance agréable, service très attentionné, boissons et nourriture délicieuses🌞🙋♂️😃👍👌
Le 16/01/2022 à 06:42
Bon service et personnel
Le 01/11/2021 à 12:14
Tout était super, très sympathique
Le 08/10/2021 à 18:45
J'aime y aller, les conditions sont toutes agréables, la salade y est vraiment délicieuse. Les autres plats sont également très bons.
Le 25/09/2021 à 07:10
Après la rénovation, un restaurant vraiment sympa et cosy. Les baguettes restent de vrais classiques !
Le 09/08/2021 à 13:43
Petit mais sympa. Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 18/07/2021 à 06:43
Pub très sympa et l'intérieur est très bien décoré. On peut très bien y faire la fête
Le 10/07/2021 à 19:34
Très bonne nourriture, excellent service
Le 20/06/2020 à 07:47
Personnel très sympathique !
Le 18/05/2020 à 09:12
Une atmosphère tropicale agréable lorsque vous entrez dans la pièce, avec une touche rustique, de la musique sur écran occasionnelle le soir et le tout est également un espace fumeur. Excellents cocktails, service agréable et même les quelques snacks sont bons. Ma copine et moi adorons y aller pour nous détendre.
Le 07/07/2019 à 15:48
Emplacement sympa
Le 29/05/2019 à 19:10
Très bon service et agréable de s'asseoir
Le 13/05/2019 à 12:39
Pourquoi ne pas organiser une soirée poker !!! Un tournoi !!
Le 21/07/2018 à 17:13
Super personnel, tout le monde est sympa et bonne ambiance !
Le 04/07/2018 à 21:09
C'est bon.
Le 31/05/2018 à 13:51
Vous pouvez passer un bon moment ici. ;)
Le 05/04/2018 à 18:25
Des gens sympas, une ambiance détendue
Le 26/10/2017 à 18:59
Nix los
Le 02/06/2017 à 07:46
Très bonne ambiance, personnel sympathique et les prix sont corrects. Est fortement recommandé
Le 29/05/2017 à 12:19
Je suis retourné à Malun pendant longtemps. Beaucoup de choses ont changé. Entre autres choses, vous n’êtes plus autorisé à fumer à l’intérieur. Très malheureux. Néanmoins, je continuerai à vérifier
Le 04/05/2017 à 14:23
Le Malun a son propre charme, on l'aime ou pas :)
Le 29/02/2016 à 21:44
Kasch le lapin vas-y !!///// Maintenant pour Pâques !!!//??..........
💬 Trop cher vu la prestation fournie. : 1 nuit + 2 petits déjeuners + parking = addition salée ! Petit déjeuner accessible seulement à partir de 7h30, alors que le rythme de vie allemand exige d'être opérationnel à partir de 7h. Bref, 7h30, c'est beaucoup trop tard !
💬 Mangez bien👍. Les prix sont corrects. Tout va bien. Je peux le recommander.
💬 Les patates douces sont mes préférées ! Très bonne qualité de viande. Malgré le fait que notre table était déjà prise et que notre nom était introuvable, même si nous avions une confirmation de réservation, le personnel était sympathique et a rapidement résolu le problème. Nous n'avons pas non plus eu de chance en matière de stationnement et nous cherchions depuis longtemps un endroit convenable. La crème liquide au fromage était également délicieuse, même si elle n'avait pas l'air très esthétique. Nous n'avons pas eu d'anniversaire non plus, mais à cause du feu d'artifice, nous avons dû commander un dessert. Bon! 🥳
💬 La pizza est très savoureuse, croûte fine, côté moelleux, vite apportée et boissons délicieuses, pourquoi pas 5 étoiles, la pizza a déménagé
💬 Mieux que ce à quoi nous nous attendions. Bon hôtel pour le prix. Un gros avantage est l'emplacement. A 5 minutes de la gare et de la Cathédrale. La chambre était propre, bien nettoyée, les serviettes étaient changées. Nous avons eu de la chance, une chambre à 3 lits au 5ème étage a accès à une terrasse spacieuse. Certes, il y a une voie ferrée à proximité et avec une fenêtre ouverte la nuit, cela peut ne pas être confortable. Le petit déjeuner était modeste, mais il y en avait suffisamment pour tout le monde. Le personnel est très amical.
💬 Si vous souhaitez accéder à une chambre non-fumeur, ce n’est peut-être pas facile. Malgré le fait qu'une chambre non-fumeur ait été indiquée lors de la réservation, nous avons dû déménager à deux reprises. Il était généralement impossible d'être dans la première et l'odeur de tabac était également très forte dans la seconde, alors que la chambre était censée être non-fumeur. Il contenait même une note menaçant d’une amende en cas de violation. Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et nous avons eu de la chance avec la troisième chambre, elle était propre et confortable. Mais nous préférerions certainement nous passer de ces inconvénients.
💬 Il leur a fallu environ un an pour ouvrir à Recklinghausen, mais ils sont enfin opérationnels. L'attente en valait-elle la peine ? Eh bien, je pense que oui. Je suis allé déjeuner et j'ai commandé le menu Classico. Pour mes 8,50 €, j'ai eu un joli burger, une bonne portion de frites coupées en gras et un coca dans une bouteille en verre classique. C'est un gros burger, mais on peut toujours le faire avec les mains et la bouche. Première bouchée très juteuse dans un délicieux pâté fait maison, une salade croquante et une bonne sauce. Ce qui m'a également bien plu, c'est qu'ils avaient trouvé le bon équilibre entre le contenu du hamburger et la quantité de sauce qu'ils avaient utilisée. En fait, je pourrais le manger sans sauce et tout le reste dans le petit pain essaierait de s'écouler sur mes doigts. Pour tester la cohérence, j'y suis retourné le lendemain mais le soir et j'ai commandé le même menu. Je n'ai pas été déçu car il a été cuisiné, assemblé et présenté exactement comme mon premier. Donc dans l’ensemble, c’est un excellent burger et vaut bien son prix. Alors pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 ? Parce que leurs meubles ne sont pas très confortables. Les sièges sont élégamment fabriqués à partir de vieilles palettes, mais sont malheureusement beaucoup moins agréables à s'asseoir qu'à regarder. De plus, la table est si légère et glissante sur le sol qu'une simple pression de votre jambe ou de votre pied la fera s'envoler loin de vous. Rien que quelques coussins pour les sièges et quelques pieds en caoutchouc sur les tables ne puissent guérir.
💬 Restaurant espagnol avec spécialités canariennes. Nous recommandons. Plein 5 étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Ambiance agréable et personnel très sympathique. J'ai été impressionné par les différents échantillons joliment décorés. J'ai mangé de la cuisine orientale pour la première fois et j'en ai été fasciné. Comme promis, je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage à Hof. TOP TOP🔥
💬 Si vous aimez l'allemand, vous êtes au bon endroit ✅, tout est très savoureux et la portion est grande. Très joliment rénové, extérieur et intérieur. Service très sympathique et arrangeant. Tout simplement parfait 👌 Les réservations sont recommandées.