Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Maki Maki Sushi qui se trouve à Angelnweg 2 à Paderborn. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Paderborn en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:00–19:00 |
Mercredi : | 11:00–19:00 |
Jeudi : | 11:00–19:00 |
Vendredi : | 11:00–19:00 |
Samedi : | 11:00–18:00 |
Dimanche : | Fermé |
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:40
Pas de paiement par carte, un élément déterminant pour moi. C'est de votre faute si les clients reste loin.
Le 11/02/2024 à 08:14
Je voulais manger des sushis hier. Le magasin était fermé à 12h30 et à 17h30 également. Sans panneau d'information. Les edamames congelés semblent être la norme. Mon ami en a reçu plusieurs boîtes ces derniers mois. Maintenant, elle achète contre. De grands sacs de produits surgelés pour le même prix.
Le 01/02/2024 à 19:04
J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. J'ai payé de la nourriture que je devais finir de préparer moi-même à la maison. Si je veux réchauffer l'edamame, je l'achète au supermarché et je le verse dans de l'eau chaude. Soupe miso?! Non. Collez pour vous verser. La qualité des sushis ? Souterrain. Le tout a été complété par le propriétaire/employé absolument énervé. Non merci, plus jamais.
Le 24/11/2023 à 22:27
Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de contenu dans les sushis, la salade n'était pas entièrement fraîche et il n'y avait pas assez de vinaigrette et de garniture... Quel dommage... !
Le 23/05/2023 à 15:20
J'ai eu une terrible expérience hier. J'ai essayé de précommander par téléphone. Personne n'a répondu. J'ai appelé des dizaines de fois. Lorsque mon mari s'y rendait en personne, une dame agacée et hostile est venue devant. Mon mari a passé la commande et a demandé gentiment pourquoi ils ne pouvaient joindre personne au téléphone. Elle est devenue nerveuse. C'était la dernière fois que nous y recevions quelque chose. Les sushis sont excellents, mais le traitement vaut ZÉRO étoiles. Malheureusement
Le 20/01/2023 à 17:49
Edamame a été donné congelé au prix fort. Apparemment la bouilloire est défectueuse.
Le 18/12/2022 à 07:09
Nous avons congelé les edamames dans de petites boîtes avec les sushis. On aurait pu dire qu'en commandant sur place, on obtiendrait simplement des edamames surgelés, qu'il faudrait ensuite cuisiner soi-même à la maison. Heureusement, les sushis étaient déjà préparés et tout à fait corrects. Le rapport qualité-prix des sushis est correct. Je ne recommanderais pas d'y manger. L'ambiance est vraiment horrible.
Le 01/12/2022 à 14:26
Super sushi, grande qualité. Tout fraîchement préparé et belle sélection. Un employé super sympa et chaleureux. Elle était mon salut et m'a préparé d'excellents sushis cinq minutes avant la fin de la journée. J'étais un invité dans l'hôtel ci-dessus et j'avais besoin de quelque chose à manger. Le lendemain, j'en ai encore reçu. Encore merci beaucoup.
Le 29/10/2022 à 22:53
Les gens sont incroyablement grossiers et hostiles. Nous voulions récupérer nos sushis à heure fixe. Lorsque nous sommes allés chercher la nourriture, il y avait une pancarte sur la porte : « Je reviens dans 10 minutes ». Au bout de 15 minutes, une dame est sortie et a demandé : « Pourquoi restez-vous ici. Pourquoi n'entrez-vous pas ? Lorsque nous lui avons montré le panneau et lui avons dit que la porte était verrouillée, elle a répondu : Oh, j'ai oublié de raccrocher et de la déverrouiller. Lorsque nous arrivâmes enfin dans les chambres, la question fut particulièrement insolente : « Que veux-tu maintenant ? » La femme a également été un désastre total en matière de facturation et nous a initialement rendu beaucoup trop peu de monnaie. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions... Si nous avions pu avoir un ou deux sacs supplémentaires de sauce soja, la seule réponse a été « moyennant un supplément, oui ». Et le final : Les sushis ne sont vraiment pas fameux. Il existe de nombreux endroits à Paderborn où vous pourrez manger ou déguster de bons sushis. Cela ne compte certainement pas.
Le 22/10/2022 à 18:31
Totalement antipathique, le client doit attendre dehors, 45 minutes d'attente malgré la commande. Plus jamais ça. Ne vaut même pas 1 étoile !!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:00–19:00 |
Mercredi : | 11:00–19:00 |
Jeudi : | 11:00–19:00 |
Vendredi : | 11:00–19:00 |
Samedi : | 11:00–18:00 |
Dimanche : | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?