📌 Spitalgasse 8, 97082 Würzburg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 12:02
Excellent point de départ pour la vieille ville.
Le 21/09/2023 à 07:38
Hébergement agréable, situé au centre, propriétaires sympathiques et arrangeants
Le 20/08/2023 à 20:01
Nous étions à Würzburg pour une réunion de famille et nous ne voulions pas de chambre d'hôtel. Idéalement situé, parking sur place, extrêmement confortable et meublé avec amour. Un grand merci encore à la famille Schneider pour notre agréable séjour !
Le 09/08/2023 à 07:31
Emplacement parfait sur le Vieux Pont, à quelques pas du centre. Propre place de parking.
Le 18/06/2023 à 05:55
Processus d'auto-enregistrement très simple avec une excellente communication. Les chambres sont propres. Super endroit. Grande valeur.
Le 29/12/2022 à 09:13
Tout est génial
Le 08/10/2022 à 16:03
Très joli appartement de vacances rénové, propre et bien équipé. Un parking est disponible et l'emplacement est génial, très central mais toujours calme. Nous nous y sommes sentis à l'aise.
Le 18/09/2022 à 11:25
Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement et chambres propres et fonctionnelles. Avec plaisir encore !
Le 22/08/2022 à 06:38
Bonne chambre spacieuse et propre. Propriétaire sympathique. Avec une place de parking. Et à distance de marche du centre.
Le 09/08/2022 à 10:13
Fortement recommandé 🥰🌞
Le 30/07/2022 à 22:37
Bien
Le 28/06/2022 à 09:33
La réservation a été rapide et simple. L'emplacement est excellent, à seulement 3 minutes à pied du centre-ville par le vieux pont principal. La chambre était propre et confortable, il n'y avait aucun bruit de l'extérieur la nuit. Ce sera mon premier choix lors de ma prochaine visite à Würzburg.
Le 16/05/2022 à 12:01
Nous avons séjourné au Mainviertelhof pendant quelques jours en avril. C'était confortable, moderne et surtout absolument propre. La chambre avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des places de parking se trouvent juste devant la maison et coûtent 5 € par nuit. Absolument OK. L'emplacement est génial, absolument calme en dessous de la forteresse de Marienberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en seulement quelques minutes à pied. Dans l’ensemble, le Mainviertelhof a été un enrichissement pour notre séjour dans la belle ville de Würzburg. 👍👍👍
Le 25/02/2022 à 22:46
Très belle chambre propre avec un emplacement optimal. Un plafonnier serait bien, mais tout le reste va bien. Douche/WC avec fenêtre, parfait. Nous reviendrons certainement 😉
Le 13/09/2021 à 11:11
Propre, bien rangé et juste sur le pont au bord de l'eau. Il n'y a pratiquement qu'une rangée de maisons entre les deux et vous pouvez traverser le pont pour rejoindre la magnifique vieille ville de Würzburg. Admirez l’ascenseur à bateaux d’en haut. Après le pont, vous êtes au centre de l'action, ça ne pourrait pas être mieux. La meilleure partie était le parking de l'appartement, qui semblait un peu étroit au début, mais il est facile de s'y retrouver avec la bonne technologie.
Le 07/09/2021 à 10:33
L'appartement de vacances est très spacieux et meublé de façon moderne, dans un emplacement central idéal, mais malheureusement ne convient pas pour 3 personnes/ou deux couples. La troisième possibilité de couchage est dans le salon/salle à manger, si vous devez aller aux toilettes la nuit, vous devez passer par là !!! Le balcon est très sombre et mal entretenu et habité par beaucoup d'escargots. Sinon, tout était très propre et les propriétaires étaient très sympathiques.
Le 08/08/2021 à 18:22
Bel appartement, très bien situé et propriétaires très accueillants
Le 01/08/2021 à 17:25
Un endroit magnifique, tout à portée de main, à côté du vieux pont. Chambres propres et très agréables, traitement exquis et possibilité de parking pour un petit prix. Sans aucun doute un bon choix pour visiter Wüzburg et avoir un hébergement toujours à portée de main. Et le prix est très attractif. Je le recommande bien sûr.
Le 28/07/2021 à 21:41
Nous nous sommes sentis très à l'aise au Mainviertelhof. L'emplacement central est tout simplement génial et merci encore pour les conseils d'excursions. Nous reviendrons certainement.
Le 09/07/2021 à 11:04
C'était très sympa ici... Michel et Barbara
Le 02/07/2021 à 20:49
Très bon hébergement. Chambre propre et moderne. Hôte et hôtesse sympathiques. Emplacement fantastique.
Le 16/06/2021 à 16:54
Super appartement, emplacement parfait
Le 14/06/2021 à 04:08
Une maison avec un appartement et une chambre double, une petite cour pour se garer. Des chambres magnifiquement rénovées, situées au calme, mais juste sur le Vieux Pont, seraient heureuses de revenir !
Le 07/10/2020 à 21:53
C'était ok. Rue propre et calme, emplacement idéal. Malheureusement, il n'y a pas d'eau potable dans la pièce et on entend assez clairement les voisins. Sinon tout va bien.
Le 23/08/2020 à 07:17
Merveilleux hôtel, très central. Propre et moderne. Nous serons de retour.
Le 04/07/2020 à 20:02
Très bien situé, l'hôtesse est très serviable et gentille. Bon emplacement et les chambres sont propres
Le 22/06/2020 à 15:10
Ma famille a séjourné ici lors de l'ouverture de ce merveilleux lieu d'hébergement. Les appartements étaient bien finis et Erwin et Angela étaient des hôtes merveilleux. Très gentil et attentionné. Nous restons toujours en contact périodiquement !
Le 05/01/2020 à 08:18
Nous avons séjourné au Mainviertelhof entre les vacances. Mme Hecht nous a accueillis très chaleureusement et s'est occupée de nous. L'appartement était très agréable, confortable, spacieux et nous a immédiatement donné une bonne impression. Le parking se trouve juste devant l'entrée et convient également aux voitures plus grandes. L'emplacement, à seulement 100 m environ du vieux pont principal, est difficile à battre. Nous avons été extrêmement satisfaits et pouvons recommander le Mainviertelhof sans réserve. Autre conseil : à mi-chemin de Mainbrücke se trouve le meilleur restaurant de sushi que j'ai jamais apprécié !
Le 18/12/2019 à 15:19
Très belle chambre. super endroit
Le 29/11/2019 à 11:09
Bon emplacement, chambre petite mais agréable, malheureusement un peu bruyante
Le 16/07/2019 à 19:33
Très bon emplacement, belles chambres propres et lumineuses, propriétaire particulièrement gentil
Le 08/07/2019 à 11:18
Le Mainviertelhof dispose de chambres modernes et propres, bénéficie d'un bon emplacement à Würzburg et est géré par des gens très sympathiques ! Avec plaisir encore.
Le 21/06/2019 à 17:40
Joli logement à seulement 10 minutes à pied du centre ville. Place de parking gratuite juste le long de la rue principale. De cet appartement, vous arrivez dans la ville par l'entrée principale, le célèbre pont où les habitants avaient l'habitude de boire un verre de vin le soir. La chambre est spacieuse et la salle de bain très belle et moderne avec une douche à l'italienne. Petit déjeuner non disponible. Des gens sympas, les propriétaires, ils aiment vous donner des recommandations et passer du temps à mieux vous connaître. Apprécié.
Le 06/06/2019 à 09:09
Appartement très soigné, calme, joliment meublé, propriétaire sympathique, idéalement situé. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Würzburg.
Le 27/05/2019 à 15:46
Appartements de vacances joliment meublés et situés au centre mais au calme, sur le côté ouest du Main. La vieille ville de Wurtzbourg est accessible à pied en quelques minutes seulement via l'Alte Mainbücke.
Le 25/04/2019 à 19:55
Angela est une femme au foyer très consciencieuse et responsable. Nous l'avons contactée à plusieurs reprises pour clarifier les détails de notre arrivée à la veille de Pâques. La chambre est très simple et confortable, parfaitement équipée d'appareils allemands de haute qualité. L'emplacement est excellent et, malgré la rénovation de la cour, c'est une très bonne option pour se loger à Würzburg.
Le 15/02/2019 à 07:56
Bien
Le 12/02/2019 à 10:49
Très agréable
💬 Étaient en transit, ambiance agréable, même avec une aire de jeux pour enfants. Les plats arrivaient les uns après les autres, donc malheureusement les premiers étaient déjà terminés avant l'arrivée du dernier plat. Service et hôte très sympathique. Il y avait le steak de chevreuil avec sauce aux cèpes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon steak de chevreuil. Les prix sont vraiment raisonnables. Nous serons de retour.
💬 S'il vous plaît, n'y apportez de la nourriture que lorsque le patron est dans la maison. Malheureusement, le magasin a fait faillite et constituait une bonne alternative au snack Dilan. Actuellement, je dois abandonner mes frites de patates douces bien-aimées et tout le reste. La nourriture brûlée est tout simplement interdite et, malheureusement, cela arrive assez souvent. Allez kebab. Malheureusement, se garer devant le bistro est plutôt difficile. Parfois, la route est bloquée, mais cela s'est également facilité, peut-être parce qu'il y a moins d'argent (inflation) parmi les clients ou c'est le signe que les dernières récessions ont eu raison. J'espère que vous comprendrez et redonnerez de la qualité.
💬 Il y a ici de délicieuses ailes de poulet et demi-poulets et de très bonnes cocottes. Lydia cuisine sans exhausteurs de goût, c'est pourquoi je lui donnerais une étoile supplémentaire. La bière est fraîchement tirée des brasseries Bitburger et Karlsberg. Mais il est également disponible en bouteilles. Bon service, toilettes propres. Peut être recommandé.
💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse et le vin est très bon. Le design de cet endroit est incroyable, ils ont même une terrasse intérieure. Bel endroit avec une cuisine et du vin délicieux. Nous avons pris le kebab à la truffe et c'était incroyablement délicieux ! De plus, le propriétaire de cet endroit est un homme très gentil et sociable qui se soucie de ses clients !
💬 Ambiance agréable. Service amical et grandes fenêtres. La nourriture était bonne et les chaises sont totalement confortables. Nous serons de retour.
💬 L'ancien propriétaire de cette « friterie » roulerait dans sa tombe s'il savait ce qui s'y vend désormais. Currywurst complètement hors de prix. la sauce est juste du ketchup tiède. Ce fut une catastrophe en termes de qualité... et puis de prix. De retour dans la voiture, j'ai dit à ma femme que nous venions de nous faire voler. C'était une impudence.
💬 Nous avons visité le Birkenkrug avec un groupe d'environ 15 personnes. C'est un vieux pub confortable, comme on pourrait l'imaginer dans les pubs allemands. Certains diraient que le temps s’est arrêté ici. Dans une certaine mesure, cela confère au restaurant une impression de convivialité. Le gérant nous a fourni de la bière fraîchement pression et tout ce que nous voulions. Il nous a même apporté gratuitement des bâtonnets de bretzel et des craquelins. Pour le dîner, nous avons mangé des escalopes sur des plateaux à table avec des accompagnements et des sauces. Tout a été rempli rapidement et la nourriture était très savoureuse. Seules les toilettes sont à rénover. Mais tout a fonctionné.
💬 Super hôtel citadin bénéficiant d'un emplacement central en plein centre-ville, à proximité de la place du marché 😏 avec un personnel super sympathique. Chambres joliment aménagées et bien équipées. Le petit-déjeuner au restaurant est plus que suffisant et est présenté de manière très attrayante. Nous serions heureux de revenir à tout moment 👍👍👍
💬 cuisine fermé à 21h
💬 Astuce