Les avis
💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.
💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.
💬 Très bon restaurant Prix attractifs A 7 personnes moins de 200 euros c'est super correct Le serveur est souriant et très serviable On y retournera ça c'est sûre
💬 Ambiance très sympa. Prestation 1a. Nourriture très savoureuse et pas chère. Vous pouvez à nouveau vous asseoir dehors au soleil
💬 Super nourriture, un peu cher mais ça vaut le coup !!
💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice
💬 Nous étions huit en groupe de randonnée. Tous les plats sont livrés sans salade d'accompagnement. Il en coûte 4,50 € supplémentaires. Donc globalement cher. Les frites ne sont pas terribles et la salade de pommes de terre n'est pas faite maison non plus. Trois bratwursts à la choucroute coûtent 11,90 €. Nous n'y irons plus.
💬 Numéro un👍
💬 J'ai adoré mon séjour ici et j'ai hâte d'y retourner. Cet endroit offre la possibilité de vivre la paix tout en faisant les choses que vous aimez : randonnées, cours de yoga, arts, bien-être. C'est un endroit idéal pour des retraites personnelles ou en groupe. Si vous êtes multilingue, vous trouverez cela encore plus agréable.
💬 Des gens très sympas. Chambres simples. Faire le ménage. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi.