Snack 🇩🇪

MAIN DINER Avis

📌 Am Mee, 97252 Frickenhausen am Main - Allemagne

💬 Avis

Avis sur MAIN DINER à Frickenhausen am Main

Les avis

Les dernier avis sur MAIN DINER à Frickenhausen am Main

  • 🏪 Restaurant Kerlins Kupferpfanne (419 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.


  • 🏪 Hesse Hotels (15 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Zeus (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Prix attractifs A 7 personnes moins de 200 euros c'est super correct Le serveur est souriant et très serviable On y retournera ça c'est sûre


  • 🏪 Restaurant Zeitlos (328 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Prestation 1a. Nourriture très savoureuse et pas chère. Vous pouvez à nouveau vous asseoir dehors au soleil


  • 🏪 Il Nido Ristorante (180 Avis)

  • 💬 Super nourriture, un peu cher mais ça vaut le coup !!


  • 🏪 Pizza-Pazza (116 Avis)

  • 💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice


  • 🏪 Gaststätte Schützenstüberl (123 Avis)

  • 💬 Nous étions huit en groupe de randonnée. Tous les plats sont livrés sans salade d'accompagnement. Il en coûte 4,50 € supplémentaires. Donc globalement cher. Les frites ne sont pas terribles et la salade de pommes de terre n'est pas faite maison non plus. Trois bratwursts à la choucroute coûtent 11,90 €. Nous n'y irons plus.


  • 🏪 Tecklenburger Pizza & Döner Haus (170 Avis)

  • 💬 Numéro un👍


  • 🏪 Kloster St. Maria (304 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour ici et j'ai hâte d'y retourner. Cet endroit offre la possibilité de vivre la paix tout en faisant les choses que vous aimez : randonnées, cours de yoga, arts, bien-être. C'est un endroit idéal pour des retraites personnelles ou en groupe. Si vous êtes multilingue, vous trouverez cela encore plus agréable.


  • 🏪 Pension Otto (8 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Chambres simples. Faire le ménage. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi.