📌 Hauptstraße 34, 78148 Gütenbach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 18:56
Nous avons séjourné au Landgasthaus Maierhof en avril 2023. Il s'agit actuellement d'une chambre d'hôtes. L'activité de restauration a été abandonnée il y a quelques années. Nous avons passé un très bon moment ici : la chambre était propre, le petit déjeuner était copieux, le propriétaire était très gentil. Nous avons payé 84 euros pour une chambre double, petit déjeuner compris. Contactez le Landgasthaus Maierhof : Tél. : 07723 – 7895 ; Rue principale 34 ; 78148 Guterbach.
Le 07/01/2023 à 15:27
J'aime ça ici👍
Le 06/02/2022 à 06:43
Merci beaucoup pour la belle visite de votre auberge !!!!
Le 14/05/2019 à 05:21
Tout est génial
Le 31/05/2018 à 08:46
C'était autrefois un excellent restaurant avec une cuisine et un service excellents. Depuis quelque temps, par hasard, il n'existe plus qu'une maison d'hôtes avec petit-déjeuner. Intérieur rustique et beaucoup de décoration, places de parking en face à la Sparkasse.
Le 05/10/2017 à 20:13
C'est juste une bonne chambre d'hôtes depuis un certain temps maintenant
Le 05/07/2017 à 11:10
emplacement privilégié
Le 28/03/2017 à 18:44
belles et grandes chambres et un bon petit déjeuner
Le 28/07/2015 à 20:29
*** Toujours top et seulement recommandé ***
💬 Wixer
💬 Personnel super sympa, plat copieux et cadre typique
💬 Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳
💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et copieuse. On y sert une bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Aucun paiement par carte n'est proposé.
💬 Très beaux appartements, propres, bien équipés et à un très bon prix
💬 C'est dommage que l'endroit était vraiment bien il y a quelques années ! Aujourd'hui seulement négligé, cartes corrigées avec du scotch, cartes changées également à table avec du scotch, certains plats ne sont plus disponibles, le riz 🍚 non plus, les parterres et bacs à fleurs mal entretenus, tout est très négligé. C'est dommage, l'impression générale n'est pas bonne ! La nourriture était bonne? salade de chou aussi.
💬 Un restaurant absolument top, dans une ligue différente. Assez cher certes, mais le prix est bon. Tous des plats élégants et savoureux, préparés de manière créative, qui vous combleront. Nous avons eu le skrei, la selle de chevreuil et de bœuf (filet et joue de bœuf), une viande absolument tendre et le tout cuit à la perfection. Dessert - Crème Brûlée - également avec un peps particulier. Nous reviendrons, le serveur était super aussi !
💬 Peut-être que la prochaine fois ce sera mieux 🤔 J'ai commandé chez Thai Viet Bonn et je n'étais que partiellement satisfait de la nourriture. Le Gui Tieaw Pad Thai était très savoureux et frais, avec des germes de soja croquants, des cacahuètes et une sauce aigre-douce. Le Psd Khing était trop gras pour moi et avait peu de goût. J'aime le gingembre, mais le plat était trop gras et ne contenait pas assez d'épices. Le service était rapide et sympathique et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix était correct, mais je ne commanderais plus le Psd Khing.
💬 J'ai découvert par hasard l'ouverture d'une nouvelle pizzeria et j'ai voulu y essayer la pizza. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et de très bons conseils. La nourriture était fraîchement préparée devant moi et c'était incroyablement délicieux. Les salades étaient également A1. Je recommande à tout le monde de commander la nourriture sur place ou d'y manger. Recommandation à 100% du cœur. Je reviendrai certainement.
💬 Nous y étions avant Pâques et nous étions très satisfaits. Si vous aimez le confort et la convivialité, ce petit hôtel est entre de bonnes mains. L'emplacement est juste au bord du lac avec une terrasse pour le petit-déjeuner/manger. La chambre avait également une vue directe sur le lac. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La table du petit-déjeuner est dressée avec amour et présente d'élégantes décorations de Pâques. Le personnel super sympa.