Hôtel 🇩🇪

Maierhof Avis

📌 Hauptstraße 34, 78148 Gütenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Maierhof à Gütenbach

Les avis

Les dernier avis sur Maierhof à Gütenbach

Fritz.i

Le 23/04/2023 à 18:56

5 / 5

Nous avons séjourné au Landgasthaus Maierhof en avril 2023. Il s'agit actuellement d'une chambre d'hôtes. L'activité de restauration a été abandonnée il y a quelques années. Nous avons passé un très bon moment ici : la chambre était propre, le petit déjeuner était copieux, le propriétaire était très gentil. Nous avons payé 84 euros pour une chambre double, petit déjeuner compris. Contactez le Landgasthaus Maierhof : Tél. : 07723 – 7895 ; Rue principale 34 ; 78148 Guterbach.

Fero.h

Le 07/01/2023 à 15:27

4 / 5

J'aime ça ici👍

marie-kristin.e

Le 06/02/2022 à 06:43

5 / 5

Merci beaucoup pour la belle visite de votre auberge !!!!

Markus.o

Le 14/05/2019 à 05:21

5 / 5

Tout est génial

AndyundSarah.

Le 31/05/2018 à 08:46

3 / 5

C'était autrefois un excellent restaurant avec une cuisine et un service excellents. Depuis quelque temps, par hasard, il n'existe plus qu'une maison d'hôtes avec petit-déjeuner. Intérieur rustique et beaucoup de décoration, places de parking en face à la Sparkasse.

Matthias.u

Le 05/10/2017 à 20:13

4 / 5

C'est juste une bonne chambre d'hôtes depuis un certain temps maintenant

Bram.o

Le 05/07/2017 à 11:10

5 / 5

emplacement privilégié

Michaël.e

Le 28/03/2017 à 18:44

5 / 5

belles et grandes chambres et un bon petit déjeuner

Olaf.s

Le 28/07/2015 à 20:29

5 / 5

*** Toujours top et seulement recommandé ***

Photo n°1 de l'avis de Olaf.s fait le 28/07/2015 à 20:29 sur le  Maierhof à Gütenbach
Photo n°2 de l'avis de Olaf.s fait le 28/07/2015 à 20:29 sur le  Maierhof à Gütenbach
Photo n°3 de l'avis de Olaf.s fait le 28/07/2015 à 20:29 sur le  Maierhof à Gütenbach

  • 🏪 Restaurant "Leonardo" (432 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panorama | Restaurant Steakhouse (495 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La viande fond dans le bouche et les assiettes sont copieuses. C’était vraiment délicieux, nous reviendrons.


  • 🏪 Brunnenstube (117 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de nombreux restaurants ici et à l'étranger au cours des 15 dernières années et seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient égaler la qualité de la nourriture du F.C. Pour moi, il est et reste l'un des meilleurs chefs qui soit. Complété par le service et l'ambiance, le Brunnenstube est mon restaurant préféré absolu et un lieu de nostalgie. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.


  • 🏪 Gaststätte Amalienstube Susanne Nikolaus (338 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les plats de gibier, vous en aurez vraiment pour votre argent ici. Le goulasch de cerf à la poire et aux canneberges était très délicieux. Je ne peux également que recommander la salade d'accompagnement, même si elle est un peu plus chère. Le service était également excellent. Une réservation est fortement recommandée. Uniquement paiement CASH possible. Conclusion : j'adorerais revenir.


  • 🏪 Sportgaststätte Oberzell (309 Avis)

  • 💬 Au restaurant sportif Oberzell, vous pouvez bien manger et à moindre coût. Le lundi et le mercredi sont des jours de promotion (le lundi, chaque pizza ne coûte que 6 € et le mercredi, chaque escalope coûte 9 €). Nous avons déjà tout testé et avons trouvé que c'était très bien. Délicieux. 😋 Un grand merci au grand cuisinier Chivuta. 🤗 Le restaurant vaut également le détour en dehors des journées d'action.


  • 🏪 Kaiserwetter (195 Avis)

  • 💬 J'aime le lieu et le concept. J'y vais très souvent uniquement pour l'ambiance et le choix. C'est une cuisine simple et harmonieuse. MAIS pouvez-vous préparer des portions appropriées ? Je suis une jeune femme mince et parfois c'est tellement triste pour moi de ne pas me sentir rassasié avec une nourriture aussi simple et délicieuse. C'est le plat d'un mois pour 9 euros. Je peux pardonner les petites boulettes de viande, mais au moins un peu plus de pur pas cher ? Un autre mon plat préféré, la patate douce et le chou-fleur, également en petite portion. Malheureusement. Je ne m'attends pas à de grosses portions allemandes, mais un peu de respect envers les travailleurs à temps plein serait bien.


  • 🏪 Mittagsimbiss LIEBLING (1 Avis)

  • 💬 Je souhaiterais parfois des portions plus grandes. Mais la nourriture est de qualité et variée. Le menu comprend jusqu'à 6 plats qui changent chaque semaine. C'est génial de pouvoir payer par carte. C'est plutôt inhabituel pour un snack-bar en Allemagne. Une étoile en moins pour les petites portions.


  • 🏪 Le Plat du Jour (879 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait pas de plats du midi au restaurant "Le Plat du Jour". Les repas étaient bons; mais trop cher. 0,2 l de vin blanc pour 14 Euros - je le trouve copieux.


  • 🏪 Gasthaus Thiermann (107 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Das Tor zum schönen Elstertal (23 Avis)

  • 💬 Hôtel couci-couça. Les meubles donnent l'impression d'avoir récupéré de vieux objets dans la rue, de les avoir lavés et de les mettre dans les chambres. Le chauffage, ce n'est que des radiateurs, quand on rentre du travail il fait froid. Les draps des lits sont rapiécés. Il n'y a pas de lave-linge, mais il y a un sèche-linge. Je ne le recommande que si votre budget est très limité. Il y a aussi une voie ferrée à proximité, le train circule le soir de 18h00 à 19h00 et plusieurs fois la nuit.