Restaurant 🇩🇪

Mai Pho Avis

📌 Frankfurter Str. 79, 61476 Kronberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Mai Pho à Kronberg

Les avis

Les dernier avis sur Mai Pho à Kronberg

Daniela..

Le 11/05/2024 à 20:35

4 / 5

Nous y étions grâce à l'offre 2 pour 1 de Schlemmerblock. La nourriture était bonne, malheureusement un peu petite. Nous avons été surpris de constater que nous étions les seuls au restaurant un samedi soir. Bien sûr nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée rapidement :D

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 11/05/2024 à 20:35 sur le  Mai Pho à Kronberg
Dr..e

Le 05/05/2024 à 17:43

4 / 5

Nous pouvons recommander. La nourriture est bonne, les portions pourraient être plus grandes, mais jusqu'à présent savoureuses et fraîches. Service sympathique, restaurant sympa.

Peter.e

Le 23/04/2024 à 10:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service bon et pas cher, musique discrète. Tout est OK. J'adorerais revenir.

Jiwon.e

Le 06/04/2024 à 18:32

5 / 5

Nourriture absolument fantastique !!! Très très fortement recommandé à ceux qui veulent goûter à la cuisine authentique et vietnamienne. Très bon service et bonne ambiance au restaurant. Tous les plats sont fantastiques !

Marko.e

Le 24/03/2024 à 12:38

5 / 5

Cuisine délicieuse, authentique et savoureuse. Des ingrédients frais qui ont fait du repas une expérience gustative. Très bon rapport qualité-prix.

Michael.l

Le 10/03/2024 à 18:05

1 / 5

Je ne peux pas reproduire les bonnes récessions. Dans un restaurant qui n'était même pas à moitié plein, on ne nous a ni parlé ni servi !!! Après 25 minutes nous sommes partis. Je sais que le personnel de service est difficile à trouver, mais il n'est pas nécessaire que ce soit comme ça, sinon je fermerai le restaurant et ne préparerai que des plats à emporter. Ni l'ambiance ni rien d'autre ne justifie une autre visite Même une étoile, c'est encore trop.

Jasmin.t

Le 21/12/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Norbert.

Le 24/09/2023 à 14:31

5 / 5

Service très sympathique, ambiance agréable, la nourriture était vraiment bonne et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 24/09/2023 à 14:31 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 24/09/2023 à 14:31 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°3 de l'avis de Norbert. fait le 24/09/2023 à 14:31 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°4 de l'avis de Norbert. fait le 24/09/2023 à 14:31 sur le  Mai Pho à Kronberg
Mila.o

Le 16/09/2023 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏻

Raphael.

Le 16/09/2023 à 16:45

5 / 5

Conseil d'initié ! Hautement recommandé

B..a

Le 26/08/2023 à 05:48

5 / 5

Un joyau caché, un service agréable, une cuisine excellente, une ambiance chaleureuse et rustique pour se sentir bien. Nous reviendrons dans tous les cas

Benjamin.e

Le 16/08/2023 à 04:28

4 / 5

J'aurais aimé un choix de sauces différent pour le plat principal !!!

Ahmed.h

Le 15/08/2023 à 11:25

4 / 5

👍

Deniz.e

Le 12/08/2023 à 00:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et ambiance géniale ! Manger végétarien est également bon ici ; Les plats végétariens ne sont pas marqués mais c'est juste une plainte de haut niveau. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Deniz.e fait le 12/08/2023 à 00:58 sur le  Mai Pho à Kronberg
Uwe.c

Le 26/07/2023 à 09:32

4 / 5

S'il sert, ça marche. elle est une absolu .......... la nourriture est très bonne + supportable.

Timo..

Le 22/06/2023 à 04:54

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous étions ici pour la première fois et nous serions ravis de revenir 🍜

Matt.

Le 20/05/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Ambiance cosy et verdoyante. Propriétaires très sympathiques. Toujours heureux de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Matt. fait le 20/05/2023 à 17:56 sur le  Mai Pho à Kronberg
J...

Le 17/05/2023 à 14:48

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable

Kika.e

Le 29/03/2023 à 19:16

4 / 5

Je n'ai pas aimé les petits pains mais la soupe était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°3 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°4 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°5 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°6 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°7 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°8 de l'avis de Kika.e fait le 29/03/2023 à 19:16 sur le  Mai Pho à Kronberg
Karin.c

Le 19/03/2023 à 14:05

4 / 5

Nous étions ici pour la première fois. La nourriture était très bonne. Frais et chaud. L'endroit est meublé simplement. Service sympathique. La nourriture est arrivée assez rapidement. Nous avons été très satisfaits. Encore.

J..

Le 11/03/2023 à 19:24

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne. Je ne comprends pas comment il a été si bien noté ici.

Rupert.i

Le 22/02/2023 à 09:50

5 / 5

Bonjour, j'y ai dîné hier, la nourriture était délicieuse, les entrées très parfaitement frites, les brochettes de poulet sauce aux cacahuètes, les escargots étaient tellement bons que j'aurais aimé en manger un de plus. (J'ai partagé malheureusement) Le plat principal de bœuf avec des légumes et du riz était très savoureux. Pour l'ambiance presque 5 étoiles 🌟 Pour le dessert banane au four le meilleur d'Europe Simplement 3 étoiles. Le plafond est magnifique, les plantes sont bien entretenues et saines, le dessus de table est super, le bar aussi quelques éléments blancs alors ce serait parfait Au fait, coin toilette exceptionnellement agréable et très propre. Petit conseil ici : serviettes invités ou sèche-cheveux pour vous sécher les mains puis vous obtenez le plein 5 avec une étoile supplémentaire 🌟 J'adorerais revenir Rupert et Gudrun

Jang.i

Le 19/02/2023 à 20:40

5 / 5

Moins de nouilles, mais savoureux

Photo n°1 de l'avis de Jang.i fait le 19/02/2023 à 20:40 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Jang.i fait le 19/02/2023 à 20:40 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°3 de l'avis de Jang.i fait le 19/02/2023 à 20:40 sur le  Mai Pho à Kronberg
Haskemindo.

Le 12/02/2023 à 08:34

4 / 5

C'était bon. Surtout le pho aux crevettes !!

M...

Le 29/01/2023 à 22:47

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous nous arrêterons bientôt au restaurant pour dîner. Nous avons beaucoup apprécié.

Pasi.

Le 23/01/2023 à 17:30

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service, la nourriture est très bonne et authentiquement vietnamienne, je ne peux que le recommander !

Renate.a

Le 20/01/2023 à 19:30

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bon choix pour le déjeuner également.

Rowon.a

Le 22/12/2022 à 16:35

5 / 5

Meilleur(e) Pho et riz frit à Main Taunus

Manfred.�

Le 19/12/2022 à 04:46

5 / 5

Tout était super, surtout les plats servis très chauds, nous serions ravis de revenir.

Kara.E

Le 06/12/2022 à 17:13

5 / 5

Un restaurant familial. Les propriétaires étaient auparavant à Bad Soden et sont installés à Kronberg depuis plusieurs années. Un fort enrichissement pour les Kronberger. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Kara.E fait le 06/12/2022 à 17:13 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Kara.E fait le 06/12/2022 à 17:13 sur le  Mai Pho à Kronberg
Schlin.

Le 04/12/2022 à 17:34

1 / 5

Commandé pour la première fois et plus jamais. Que puis-je dire... la nourriture était immangeable. Les nouilles nageaient dans la sauce et sentaient aigre et le tofu sentait aussi le vinaigre. La nourriture était tellement immangeable que nous avons dû la jeter. Lorsque nous l'avons récupéré au retour, il sentait étrange. Vraiment dommage pour les 23€ et les courses.

Jürgen.

Le 07/11/2022 à 07:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service rapide et sympathique. Il y avait peu de convives dans le restaurant et donc l'ambiance semblait étrange (tôt un samedi soir)

Julian.e

Le 29/09/2022 à 08:04

1 / 5

Parti : il a été le premier client du restaurant peu avant midi et n'a pas reçu de carte au départ. Cela s'est produit après que 3 tables désormais occupées avaient déjà pris leurs boissons et leurs plats principaux. J'ai reçu mon plat principal 1 (!) Heure après être entré dans le restaurant. Pendant ce temps, 6(!) autres tables étaient déjà prêtes et payées. Comme je l'ai dit : premier invité ! Très spécial…

Jaeyoung.o

Le 23/09/2022 à 08:38

3 / 5

Les bons restaurants vietnamiens sont difficiles à trouver dans la région de Francfort, et probablement en Allemagne en général, et c'était bien que je n'attendais pas grand-chose non plus de celui-ci. J'ai eu leur bœuf Pho avec du bœuf supplémentaire et j'ai encore une fois été déçu de ne jamais trouver de bon Pho en Allemagne. Leur bouillon était trop salé et n'avait pas assez de saveur, comme si son bouillon n'était pas correctement bouilli et mijoté. Et leur plat de bœuf supplémentaire qui coûtait 2 euros de plus ne voulait rien dire car le Pho n'avait pas la moitié du bœuf que l'on peut normalement trouver dans d'autres Pho de bœuf. Je me demande toujours pourquoi la nourriture de l'âme des Vietnamiens se transforme en une soupe sans saveur dans un petit bol à prix gastronomique en Allemagne (et dans de nombreuses régions d'Europe)....

Je.

Le 04/08/2022 à 11:11

5 / 5

Fou Pho bo .. Parfait !

Jochen.e

Le 05/07/2022 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables. Un peu caché bien que juste sur la route principale, le stationnement est difficile

Christina.i

Le 22/06/2022 à 13:57

4 / 5

Savoureuse soupe de nouilles

Pogig3la.o

Le 19/06/2022 à 17:58

1 / 5

Frère, ils ont juste oublié ma commande.

Ju.h

Le 20/05/2022 à 11:45

2 / 5

Pas recommandable !

Seung.u

Le 20/05/2022 à 11:44

1 / 5

Sagikkun

Mir.i

Le 19/04/2022 à 20:35

4 / 5

Le riz frit est délicieux. Les nouilles de riz sont également bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Mir.i fait le 19/04/2022 à 20:35 sur le  Mai Pho à Kronberg
Axel.a

Le 15/04/2022 à 23:27

4 / 5

Très savoureux et mérite une visite !

Kaven.

Le 14/04/2022 à 15:18

5 / 5

Le pho que j'avais était très authentique et avait très bon goût !

Photo n°1 de l'avis de Kaven. fait le 14/04/2022 à 15:18 sur le  Mai Pho à Kronberg
H.

Le 20/02/2022 à 09:25

1 / 5

J'avais commandé un repas. Quand je suis arrivé, il s'est avéré que la nourriture avait été oubliée. Il a ensuite été préparé rapidement. Le service et les propriétaires n'étaient pas particulièrement sympathiques et la nourriture était la pire que j'aie jamais mangée dans un restaurant asiatique. Les légumes dans la sauce au curry étaient totalement insipides, le poulet croustillant étrange... d'énormes morceaux, également insipides. Comme pour le Kenntucky Fried Chicken... Quel dommage, c'était ma première fois dans ce restaurant.

GW.h

Le 12/02/2022 à 12:49

5 / 5

très délicieux

Jeeeun.e

Le 11/02/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai mangé de très délicieuses nouilles de riz. Fortement recommandé. Assurez-vous d'essayer le numéro 52 en particulier.

Photo n°1 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°3 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°4 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°5 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°6 de l'avis de Jeeeun.e fait le 11/02/2022 à 12:27 sur le  Mai Pho à Kronberg
Karolin..

Le 26/01/2022 à 21:07

5 / 5

Nourriture excellente et recommandée - propriétaire sympathique et axé sur le service. Nous étions trois là-bas, un végétalien et deux mangeurs de viande. Le Pho (avec Pho Bo) est l'un des meilleurs de la région de Francfort et les légumes frits avec du riz peuvent également être recommandés à tous les végétariens et végétaliens. Toujours un plaisir, vraiment un conseil d'initié ! 🍲

Asif.y

Le 14/01/2022 à 20:15

5 / 5

Tout simplement très savoureux 😋

big.o

Le 06/01/2022 à 17:02

5 / 5

Meilleure convivialité meilleur goût

Claudia.o

Le 20/12/2021 à 20:10

4 / 5

Le menu du déjeuner était délicieux et bon marché

Michael.e

Le 29/09/2021 à 16:48

4 / 5

Nourriture authentique très savoureuse et chien de maison doux Lilly

Wooil.h

Le 21/08/2021 à 11:09

5 / 5

J'aime les nouilles de riz vietnamiennes.

jae.

Le 20/08/2021 à 10:56

5 / 5

Les nouilles étaient un peu chères mais c'est délicieux

Hans-Werner.�

Le 26/06/2021 à 20:12

5 / 5

Ambiance familiale, menu gérable, plats savoureux et service amical.

Youngsil.u

Le 19/05/2021 à 11:57

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié ! Riz sauté au bœuf et Pho (nouilles de riz plates) au bœuf👍

Photo n°1 de l'avis de Youngsil.u fait le 19/05/2021 à 11:57 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Youngsil.u fait le 19/05/2021 à 11:57 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°3 de l'avis de Youngsil.u fait le 19/05/2021 à 11:57 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°4 de l'avis de Youngsil.u fait le 19/05/2021 à 11:57 sur le  Mai Pho à Kronberg
C...

Le 18/05/2021 à 17:01

4 / 5

À cause de Corona, nous avons commandé via l'application, mais malheureusement la commande n'est pas arrivée. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, le restaurant a immédiatement accepté de tout préparer rapidement. La nourriture était délicieuse. J'ai particulièrement aimé les crevettes panées. Les nouilles udon n'étaient pas mon truc...un peu insipides 😁 Mais sinon tout va bien. Ps. La photo ne dit rien sur la nourriture, mais l'arc-en-ciel était tellement joli pendant que nous attendions sur le parking 🤣

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 18/05/2021 à 17:01 sur le  Mai Pho à Kronberg
Romy.

Le 20/03/2021 à 20:13

2 / 5

Ce devait être l’un des plats vietnamiens les plus oubliables que j’ai jamais eu le (dés) plaisir de commander. ils m'ont apporté le mauvais plat principal qui était incroyablement fade et sec. J'avais commandé quelque chose d'épicé et je leur avais dit que je l'aimais beaucoup plus épicé que ce que les Allemands appellent chaud et qu'ils ne parvenaient même pas à préparer le mauvais plat chaud. et les rouleaux d'été étaient parmi les pires que j'ai jamais mangés. L'emballage de riz était très épais et au fond c'était dur. Je voulais vraiment aimer cet endroit mais la première commande m'a laissé penser que je ne le ferai plus. J'avais tellement hâte de manger des Vietnamiens décents et je déteste quand je dépense de l'argent pour de la nourriture qui n'est pas bien préparée. Il n'y aura pas de deuxième commande ici

René.i

Le 07/03/2021 à 19:29

5 / 5

J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu du canard, du poulet, 2 entrées et un dessert. Tout était très délicieux. Commander via le site Web lui-même est très simple. Encore ravissant !

Shiwhan.i

Le 16/01/2021 à 20:48

5 / 5

Délicieux. Pho bo. Curry rouge +canard

Anja.e

Le 31/10/2020 à 06:41

5 / 5

C'était tellement savoureux ! Tout vietnamien frais et traditionnel. Le service était très sympa. Je commanderai ici plus souvent s'ils doivent fermer à nouveau à partir de lundi en raison d'un léger confinement pour les soutenir.

Ulrich.a

Le 01/10/2020 à 20:37

1 / 5

Intérieur années 80 inconfortable, la nourriture fade et sans assaisonnement, le poulet pané d'une consistance étrange, si bien qu'il m'a « parlé » ce soir-là. 15 minutes après que la serveuse ait pris la commande, le chef est sorti de la cuisine et nous a demandé si nous avions commandé quelque chose à manger et si oui, quoi. C’est à peu près la cuisine asiatique la moins « authentique » que j’ai jamais eu le plaisir d’essayer.

Heekyoung.o

Le 30/09/2020 à 20:52

4 / 5

Le goût n'est pas mauvais et le service est bon ! Buncha est délicieux. Ils vous donnent un menu en coréen. Les nouilles de riz coûtent environ 12,5 euros.

Photo n°1 de l'avis de Heekyoung.o fait le 30/09/2020 à 20:52 sur le  Mai Pho à Kronberg
Valerie.o

Le 30/06/2020 à 15:13

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. On dirait que tout est de la nourriture transformée. Pas de goût. Petites portions. Pas acceptable.

Jens..

Le 20/06/2020 à 16:10

5 / 5

Cuisine vietnamienne originale !

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 20/06/2020 à 16:10 sur le  Mai Pho à Kronberg
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 20/06/2020 à 16:10 sur le  Mai Pho à Kronberg
Herbert.e

Le 17/03/2020 à 17:32

4 / 5

Délicieux déjeuner

Steven.i

Le 21/02/2020 à 20:05

3 / 5

Sympathique et bon choix pour une petite famille. La nourriture est bonne. Mais une portion un peu plus petite que les autres.

Sungmin.i

Le 18/02/2020 à 21:08

5 / 5

Le serveur ne parle pas anglais mais les nouilles sont savoureuses

Hrafnhildur.�

Le 28/01/2020 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, grosses portions et prix raisonnables. Je peux absolument le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Hrafnhildur. fait le 28/01/2020 à 14:39 sur le  Mai Pho à Kronberg
Jonathan.o

Le 19/01/2020 à 18:57

5 / 5

Le bâtiment n'a pas l'air très attrayant, mais le restaurant lui-même est génial. Cuisine asiatique délicieuse et à prix raisonnable. Ambiance calme et chaleureuse et service amical.

Sabine.i

Le 16/01/2020 à 13:48

2 / 5

Tout à fait OK.. Bonne carte

Schaugenau.

Le 27/12/2019 à 23:59

3 / 5

Très bonne nourriture, mais mauvaise situation de stationnement, les serveuses étaient assez lentes et inattentives et nous avons attendu assez longtemps. Mais la nourriture, surtout les plats principaux, était très bonne. J'ai commandé 4 plats différents et je les ai tous trouvés bons.

Dennis.r

Le 19/12/2019 à 09:04

4 / 5

Bonne nourriture délicieuse. Les prix sont corrects.

Flo.

Le 23/10/2019 à 15:53

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques, un personnel très sympa et une nourriture extrêmement délicieuse ! Je reviendrai certainement !

Elliot.

Le 23/09/2019 à 12:44

5 / 5

Cuisine excellente, très conviviale. J'y ai mangé quand il s'appelait encore Chookdee. Nous recommandons!

Kristian.r

Le 20/08/2019 à 14:00

5 / 5

J'y mange depuis l'ancien restaurant de Bad Soden et c'est toujours délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

  • 🏪 Two Trick Pony (769 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous avons été accueillis très amicalement. Le personnel est très poli, attentif et travaille rapidement. Les plats sont frais et très bons. Les portions sont suffisantes :) Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 bySerkan Gronau Leine (82 Avis)

  • 💬 Petite boutique pour retrait et livraison. Pas de place pour manger, juste attendre. Les commandes sont prises rapidement et les plats sont préparés rapidement. Ça a l'air soigné. 7/10 Le kebab au chili et au fromage est une chose solide avec beaucoup de petits morceaux de jalapeños dans la garniture, malheureusement encore une fois juste de la viande de kebab de village ordinaire. 5/10 Pizza Sucuk n'est pas un moment fort, Pâte à doner kebab sans finesse. Du côté positif, il ne dégouline pas de graisse et est bien garni. Vous remplit. Résumé: Actuellement le meilleur kebab de Gronau.


  • 🏪 Bistro Menke3 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Söllbachklause (4 Avis)

  • 💬 On nous a servi une salade avec des œufs volants dessus !!! Après une plainte, le propriétaire s'est comporté de manière extrêmement agressive (« Peu m'importe que vous vouliez le manger ou non, vous devez absolument le payer ! »). La convivialité et la durabilité sont des concepts apparemment inconnus. Seul le serveur a essayé de sauver la situation. Nous avons souvent fait de la randonnée, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Nos enfants voulaient juste partir après et n'ont même pas fini le strudel.


  • 🏪 Stadthotel Geis (286 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur hôtel pour nous. Le personnel était sympathique et arrangeant avec nous. Nous parlions anglais et cela n'a posé aucun problème. Ils nous ont prêté un adaptateur pour les prises. Ils nous ont déposés à la gare. Le petit déjeuner était délicieux et amusant. Un plaisir de rester ici. Chambre et salle de bain très propres. De très beaux endroits pour se détendre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. Restaurants magasins et commerces à proximité.


  • 🏪 Seminarhaus Wessobrunn (5 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et très calmes…


  • 🏪 Volksküche GmbH (197 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Boxing Kebab (18 Avis)

  • 💬 Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.


  • 🏪 Hotel Zum Markgrafen (79 Avis)

  • 💬 Hotel sérieux et très propre petit dej copieux


  • 🏪 Cafe Up Wiek (51 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable avec différents meubles de sièges et un opérateur très sympathique, joyeux et chaleureux. Le petit déjeuner est extrêmement bon et frais ! Le choix de petits pains est large et est cuit selon les besoins. Notre chien a reçu un bol d'eau fraîche et une assiette de friandises sans qu'on nous le demande - bien sûr, celles-ci n'ont pas été seulement données au chien, mais nous ont été données pour que nous puissions les "gérer". Une super prestation ! Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de prendre à nouveau le petit-déjeuner ici.