Restauration rapide 🇩🇪

Mai Mai Avis

📌 Breiter Weg 128, 39104 Magdeburg - Allemagne

4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Mai Mai à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai Mai à Magdeburg

Spatzi.

Le 19/04/2024 à 16:35

3 / 5

Je pense que la qualité a diminué. Les nouilles étaient vraiment détrempées et je ne veux pas savoir de quel genre de bœuf il s'agissait. Malheureusement, je viens de l'essayer et je l'ai ensuite jeté. Dommage

Alexander.u

Le 22/03/2024 à 12:52

1 / 5

La qualité a considérablement diminué. Plats standards, sauces influencées par le glutamate. Ce n'est pas une expérience gustative asiatique. Je n'ai jamais mangé de légumes aussi fades dans un snack asiatique. Il y a des choses bien meilleures là-bas.

Kuljit.i

Le 30/12/2023 à 19:55

4 / 5

Superbe

Mc.l

Le 05/12/2023 à 18:17

5 / 5

Bons prix pour les boîtes de nouilles !

ANTONIOS.L

Le 16/10/2023 à 11:47

5 / 5

Bon goût 👌 Rapport qualité/prix

Simeon.u

Le 25/08/2023 à 10:21

5 / 5

Bonne collation avec des prix corrects.

Dirk.g

Le 04/08/2023 à 09:21

2 / 5

Nourriture pas vraiment savoureuse, sauce au curry comme du pudding. Prix ​​correct.

T...

Le 02/06/2023 à 10:35

5 / 5

Tout est OK. Nourriture délicieuse à bon prix et préparée très rapidement. Le personnel est gentil et sympathique. Vous pouvez également vous asseoir et manger sur place.

Marzie.a

Le 25/05/2023 à 10:37

5 / 5

La nourriture est excellente 👌🏻

Nanne.

Le 19/04/2023 à 15:20

1 / 5

Pas terrible, le canard était très gras et les légumes se font de moins en moins nombreux, nous n'y retournerons pas de sitôt.

Saloni.e

Le 08/02/2023 à 20:08

5 / 5

C'est toujours un bon service. Ils ont deux très bonnes options végétariennes au menu : une avec des nouilles et une avec des légumes poêlés. Abordable, bon service, rapide et toujours sympathique.

Emilian.e

Le 10/12/2022 à 16:43

4 / 5

Très très savoureux et pas cher, je ne peux que le recommander

Denise.c

Le 10/12/2022 à 13:21

3 / 5

Malheureusement, le mauvais plat a été livré.

Anja..

Le 05/11/2022 à 07:23

5 / 5

Service toujours rapide et bon, la nourriture est à un prix parfaitement raisonnable.

Peggy.i

Le 01/10/2022 à 02:45

2 / 5

C'est vrai, pendant ma pause là-bas, je voulais manger quelque chose en paix, les cris forts sont vraiment ennuyeux ici

Michael.�

Le 21/09/2022 à 11:46

5 / 5

😋

Claudia.G

Le 19/07/2022 à 00:58

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Stefanie..

Le 08/06/2022 à 06:23

5 / 5

Toujours sacrément savoureux !

J..u

Le 23/02/2022 à 11:09

5 / 5

Comme d'habitude, je ne suis pas là aujourd'hui Snack-bar asiatique « Mai Mai » terminé - est venu. Je m'en suis procuré un délicieux J'ai acheté un plat aigre-doux. Ici c'est très propre et confortable. Les offres sont également très savoureuses - préparé. Les plats sont toujours frais et vous pouvez préparation à regarder. Les employés sont extrêmement sympathiques. Le Les employés sont heureux de vous aider Sélection et compilation de la nourriture. Le rapport qualité-prix est très modéré, c'est juste. Je n'ai jamais été déçu par ce snack-bar asiatique. Merci aux employés.

Max.

Le 20/01/2022 à 12:57

5 / 5

Haut!

Alic.

Le 02/01/2022 à 09:53

4 / 5

Je mange ici depuis des années et je l'apprécie à chaque fois. Bon prix et la nourriture est toujours prête rapidement et chaude. Le personnel est également très sympathique. Ce que je n'aime pas, c'est que les boissons (comme le Cola Sprite, etc.) ne sont généralement pas froides.

Srikanth.a

Le 01/01/2022 à 19:50

5 / 5

Bon endroit, bonnes saveurs

Matthias.e

Le 28/10/2021 à 22:55

5 / 5

Il a un goût très savoureux à chaque fois, mais en ce qui concerne le piquant, ils sont trop timides. Les looks sont toujours mignons quand je veux de plus en plus de sauce piquante.

Bami.e

Le 17/09/2021 à 17:24

1 / 5

Pas délicieux et la nourriture était rassis.

Nero.p

Le 17/09/2021 à 17:22

1 / 5

nourriture froide et rassis. mauvais goût

Dirk.u

Le 17/08/2021 à 12:23

1 / 5

Une demi-étoile sauce orange 2 petits morceaux du reste d'ananas comme la sauce Reier Jus d'ananas légumes de Kaufland Tk et même pas par jamais plus

Kinia.o

Le 13/08/2021 à 12:39

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale 👌👌😋

Iron.e

Le 26/07/2021 à 07:36

5 / 5

Numéro 33 😍

Andreas.i

Le 21/07/2021 à 17:07

5 / 5

Les crevettes et le canard à la sauce curry à la noix de coco étaient incroyablement savoureux. Vraiment bon et avant ça les mini rouleaux de printemps avec 2 sauces différentes.

Jan.r

Le 27/04/2021 à 14:51

3 / 5

Pour le TEMPS répété, on nous a donné la mauvaise sauce à manger. Dommage

Marius.o

Le 26/04/2021 à 11:32

1 / 5

Incroyable, en tant que végétalien, j'ai commandé du tofu et j'ai eu du canard. Catastrophe. Je ne commanderai plus jamais ici !

Santjago.

Le 21/02/2021 à 19:04

5 / 5

Rapide, pas cher, savoureux.

Mosine.

Le 13/11/2020 à 13:29

1 / 5

Très impoli

Papazisis.e

Le 19/10/2020 à 19:00

5 / 5

Super savoureux 😊😊

Michael.

Le 23/05/2020 à 11:56

4 / 5

Savoureux et rapide. Personnel sympa. Les portions pourraient être un peu plus grandes 😁🍽️

Fam..r

Le 10/02/2020 à 09:59

4 / 5

Idéal pour une collation rapide ! C’est délicieux et riche ! Service amical.

viswanath.e

Le 21/01/2020 à 18:38

5 / 5

C'est délicieux

Trampel.i

Le 18/01/2020 à 19:49

4 / 5

Le prix et les performances sont bons.

Anke.a

Le 18/10/2019 à 13:00

5 / 5

Des portions riches. Délicieux.

Janine.

Le 10/10/2019 à 08:59

3 / 5

Personnel peu aimable, nouilles bien, aigre-douces à l'orange très bonnes

Uta.a

Le 04/10/2019 à 12:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère ! Personnel sympathique! Toujours heureux!

Inge.a

Le 08/09/2019 à 16:10

4 / 5

Nourriture délicieuse. Des assiettes pleines à petits prix. Parfait pour un déjeuner rapide. Pas vraiment d'ambiance, mais la nourriture savoureuse compense largement.

Sylvia.u

Le 29/08/2019 à 10:51

5 / 5

Le meilleur repas de ma vie. Service super frais et sympathique.

sulaiman.l

Le 15/08/2019 à 21:41

1 / 5

Ils sont hostiles. Plus jamais

Kathrin.t

Le 17/07/2019 à 19:39

4 / 5

Délicieux

Tina.

Le 03/07/2019 à 15:50

5 / 5

Mon restaurant préféré pour la cuisine vietnamienne à Magdebourg. Légumes frais, sauce délicieuse et personnel toujours sympathique. Il n'y en a pas de meilleurs.

Milan.u

Le 02/05/2019 à 09:53

5 / 5

La sauce cacahuète vaut le détour !

Rosemarie.e

Le 01/05/2019 à 20:40

4 / 5

Les gens sont rapides et sympathiques ici - tous ceux qui y travaillent - beaucoup ! ET C'EST VRAI D-O-R-T N--I--C--H--T : Beaucoup de 'cuisiniers' gâchent le bouillon. .../ ...

Susanne.u

Le 13/04/2019 à 21:18

5 / 5

Comme toujours, parfait, super sympa, la nourriture a un goût fraîchement préparé et prête rapidement. Si vous voulez sortir pour une bonne soirée, vous pouvez aller ailleurs dans ces restaurants avec transformation de masse comme dans le poulailler, ici je peux emmener mon manger avec moi et le déguster à la maison ou le manger sur place. Et encore une chose, vous devez savoir comment vous comporter, c'est ainsi que vous serez traité. Un roi du client ne doit pas se comporter comme un pion. Personne n'a plus besoin de ça et devrait être jeté.

Frank..

Le 27/03/2019 à 05:27

4 / 5

Service rapide. Nourriture délicieuse et bon marché.

João.a

Le 08/03/2019 à 16:15

5 / 5

Un endroit incontournable pour une nourriture délicieuse et peu coûteuse. Personnel sympathique

Christoph.c

Le 04/02/2019 à 12:48

5 / 5

Le Mai Mai est toujours une délicieuse alternative à la cantine. Savoureux et peu coûteux.

Axel.o

Le 30/01/2019 à 08:52

5 / 5

Service savoureux et rapide

Sirin.o

Le 15/01/2019 à 17:46

5 / 5

Super savoureux, tout frais, des gens super sympas !☺

Sven.o

Le 13/11/2018 à 12:56

5 / 5

Mandebourg

Robert.c

Le 18/09/2018 à 17:06

5 / 5

Le rapport qualité/prix va très bien ici. Toujours recommandé pour un déjeuner rapide.

Lea.i

Le 01/05/2018 à 14:18

4 / 5

Bon pour un fast-food chinois. Les portions sont copieuses, le goût est moyen. Ce n'est pas un vrai restaurant pour une soirée chic ou quoi que ce soit, mais les prix sont super pour une collation pendant votre pause déjeuner. Certaines personnes qui écrivent des réceptions ici devraient probablement expliquer à nouveau que le concept est de récupérer la nourriture au comptoir puis de la ranger à nouveau. Il s'agit plutôt d'une chaîne de restauration rapide classique (BK, Mc's,...), ce qui n'est pas un délit en soi. Si vous voulez un repas asiatique rapide, vous ne pouvez pas vous tromper ici, mais si vous voulez manger quelque chose de plus élégant, vous devriez chercher un vrai restaurant.

Erwin.a

Le 17/04/2018 à 11:38

5 / 5

Pour un fast-food, la nourriture est très savoureuse et copieuse. Je reviendrai certainement ici.

Mona.t

Le 02/04/2018 à 11:41

4 / 5

Le personnel est sympa, la nourriture est savoureuse, mais quand je mange quelque chose d'asiatique, je ne veux pas de brocolis et de champions dans ma nourriture, mais des pousses, du bambou et des champignons chinois. C'est propre et bien rangé pour un restaurant quasi-fast-food

Smiley.D

Le 06/02/2018 à 12:30

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était absolument délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde.👍

Oliver..

Le 01/02/2018 à 18:06

1 / 5

Nouilles frites pas bien assaisonnées. Presque pas de poireaux ni de pousses dedans. La viande de canard fonctionnait ainsi. La sauce aigre-douce était fruitée et sucrée. Une fois est assez. Alors allez à Hassel.👍👍

Louieie3.

Le 27/01/2018 à 17:11

1 / 5

Endroit très sale. Personnel désagréable aussi.

Shkelqim.u

Le 14/10/2017 à 21:04

1 / 5

Personnel très antipathique ! Je me suis assis dehors et j'ai attendu ma nourriture. Quand ce fut fini, il cria très fort !!! Pour que je puisse le récupérer ! Et je me suis senti vraiment stupide de nettoyer mon assiette !! Même s'il est passé les mains vides, il n'a pas pris l'assiette vide, on ne peut vraiment pas être plus arrogant ! Et la nourriture n'avait vraiment rien de spécial !!! Et trop peu

Benjamin.i

Le 05/09/2017 à 13:33

5 / 5

Des portions copieuses et bonnes et surtout saines (riz légumes poulet). Les prix sont bons et tout est propre.

Martin.�

Le 25/06/2017 à 17:31

3 / 5

Idéal pour une collation rapide pendant la pause.

Syrka.a

Le 20/05/2017 à 16:41

1 / 5

La nourriture était correcte, sans plus. Le personnel était très désagréable et désagréable, et même cela est un euphémisme. Ma nourriture n'était pas emballée et on m'a commandé plusieurs fois. Ici évidemment, le client n’est pas roi. Je n'y mangerai plus jamais !

Martin..

Le 18/03/2017 à 08:48

4 / 5

👍

Sven.l

Le 12/02/2017 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture. Frais et préparé rapidement. Le personnel est gentil et arrangeant

  • 🏪 Fritz Hotel (67 Avis)

  • 💬 Très sympatique. Conviviale. Bons lits, on y dort très bien. Jolie salle de bain également. On a bien de la place. La chambre est toutefois plus propre que l'appartement. On y a trouvé pas mal de poussière. Mais autrement, bon service et le buffet du petite déjeuner reste super bon et grand choix ! :) on y reviendra


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Goldenen Lamm (290 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, beau cadre, repas très bon et copieux pour un prix raisonnable. A recommandé !


  • 🏪 Landhaus Bavaria (538 Avis)

  • 💬 J ai passé un très beau séjour dans cette hôtel du 10 au 12 mai 2024, superbe accueil.grande chambre avec un beau plateau avec café goûter,et eau. Merci encore à vous A bientôt Jean Luc H


  • 🏪 Kaisergarten (1493 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant merveilleux, joliment décoré et bien visité, avec une atmosphère chaleureuse. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et facilement accessible par les transports en commun. Il y a aussi un coin salon extérieur.


  • 🏪 Snack 'n' Roll Garage (626 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture type "street food", dans un local convivial avec bonne musique (rock/métal) et le personnel est très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Bar Gelb - Potsdam (646 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar. C'est tellement convivial et confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi.


  • 🏪 Osahi Sushi - Modern Kitchen & More (220 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!! Les sushis sont très savoureux !!!


  • 🏪 Feriendorf Klosterheide (19 Avis)

  • 💬 Emplacement génial... maison à réparer, en mauvais état et utilisable uniquement pour les fauteuils roulants dans une mesure limitée J'ai aimé : Endroit isolé en dehors de la ville. Entouré de champs et de paddocks. Maison grande et spacieuse. Ce que je n'ai pas aimé : L'état de la maison a cruellement besoin d'être réparé, une terrasse pourrie avec des vis qui dépassent - ce n'est pas possible ! Infestation de fourmis autour et dans la maison (les enfants ne peuvent donc pas du tout utiliser la propriété et l'aire de jeux). État général négligé de la propriété. Le nettoyage de la maison est fortement conseillé (toiles d'araignées, peluches). Jets du bain à remous sales, il manque une porte de cabine de douche. Lorsque vous prenez une douche, l'eau coule le long du mur jusqu'au sauna. Accessible aux personnes en fauteuil roulant : eh bien... marche de la rampe à la terrasse, pas de protection antichute sur la terrasse, 1 poignée sur les toilettes ne peut être pivotée. L'autre, installé de manière fixe, mesure également 20 cm dans la zone de la porte. Les fauteuils roulants plus larges ne peuvent pas être utilisés dans la salle de bain ou devraient être utilisés pour dévisser la poignée du mur à l'aide d'une clé Allen. Il faut absolument changer quelque chose ici, car la salle de bain n'est donc pas adaptée aux fauteuils roulants !


  • 🏪 Haus am Strom (210 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kaffeeklatsch "Das Cafe zum Wohlfühlen" (8 Avis)

  • 💬 J'ai donc été très déçu. Je voulais juste manger un café et prendre un morceau de gâteau. J'ai dû traverser un tas de déchets avant d'arriver au café en question. Le café était très froid, donc personnellement, je n'y allais jamais. là encore