📌 Breiter Weg 128, 39104 Magdeburg - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:35
Je pense que la qualité a diminué. Les nouilles étaient vraiment détrempées et je ne veux pas savoir de quel genre de bœuf il s'agissait. Malheureusement, je viens de l'essayer et je l'ai ensuite jeté. Dommage
Le 22/03/2024 à 12:52
La qualité a considérablement diminué. Plats standards, sauces influencées par le glutamate. Ce n'est pas une expérience gustative asiatique. Je n'ai jamais mangé de légumes aussi fades dans un snack asiatique. Il y a des choses bien meilleures là-bas.
Le 30/12/2023 à 19:55
Superbe
Le 05/12/2023 à 18:17
Bons prix pour les boîtes de nouilles !
Le 16/10/2023 à 11:47
Bon goût 👌 Rapport qualité/prix
Le 25/08/2023 à 10:21
Bonne collation avec des prix corrects.
Le 04/08/2023 à 09:21
Nourriture pas vraiment savoureuse, sauce au curry comme du pudding. Prix correct.
Le 02/06/2023 à 10:35
Tout est OK. Nourriture délicieuse à bon prix et préparée très rapidement. Le personnel est gentil et sympathique. Vous pouvez également vous asseoir et manger sur place.
Le 25/05/2023 à 10:37
La nourriture est excellente 👌🏻
Le 19/04/2023 à 15:20
Pas terrible, le canard était très gras et les légumes se font de moins en moins nombreux, nous n'y retournerons pas de sitôt.
Le 08/02/2023 à 20:08
C'est toujours un bon service. Ils ont deux très bonnes options végétariennes au menu : une avec des nouilles et une avec des légumes poêlés. Abordable, bon service, rapide et toujours sympathique.
Le 10/12/2022 à 16:43
Très très savoureux et pas cher, je ne peux que le recommander
Le 10/12/2022 à 13:21
Malheureusement, le mauvais plat a été livré.
Le 05/11/2022 à 07:23
Service toujours rapide et bon, la nourriture est à un prix parfaitement raisonnable.
Le 01/10/2022 à 02:45
C'est vrai, pendant ma pause là-bas, je voulais manger quelque chose en paix, les cris forts sont vraiment ennuyeux ici
Le 21/09/2022 à 11:46
😋
Le 19/07/2022 à 00:58
Nourriture délicieuse!
Le 08/06/2022 à 06:23
Toujours sacrément savoureux !
Le 23/02/2022 à 11:09
Comme d'habitude, je ne suis pas là aujourd'hui Snack-bar asiatique « Mai Mai » terminé - est venu. Je m'en suis procuré un délicieux J'ai acheté un plat aigre-doux. Ici c'est très propre et confortable. Les offres sont également très savoureuses - préparé. Les plats sont toujours frais et vous pouvez préparation à regarder. Les employés sont extrêmement sympathiques. Le Les employés sont heureux de vous aider Sélection et compilation de la nourriture. Le rapport qualité-prix est très modéré, c'est juste. Je n'ai jamais été déçu par ce snack-bar asiatique. Merci aux employés.
Le 20/01/2022 à 12:57
Haut!
Le 02/01/2022 à 09:53
Je mange ici depuis des années et je l'apprécie à chaque fois. Bon prix et la nourriture est toujours prête rapidement et chaude. Le personnel est également très sympathique. Ce que je n'aime pas, c'est que les boissons (comme le Cola Sprite, etc.) ne sont généralement pas froides.
Le 01/01/2022 à 19:50
Bon endroit, bonnes saveurs
Le 28/10/2021 à 22:55
Il a un goût très savoureux à chaque fois, mais en ce qui concerne le piquant, ils sont trop timides. Les looks sont toujours mignons quand je veux de plus en plus de sauce piquante.
Le 17/09/2021 à 17:24
Pas délicieux et la nourriture était rassis.
Le 17/09/2021 à 17:22
nourriture froide et rassis. mauvais goût
Le 17/08/2021 à 12:23
Une demi-étoile sauce orange 2 petits morceaux du reste d'ananas comme la sauce Reier Jus d'ananas légumes de Kaufland Tk et même pas par jamais plus
Le 13/08/2021 à 12:39
La nourriture est tout simplement géniale 👌👌😋
Le 26/07/2021 à 07:36
Numéro 33 😍
Le 21/07/2021 à 17:07
Les crevettes et le canard à la sauce curry à la noix de coco étaient incroyablement savoureux. Vraiment bon et avant ça les mini rouleaux de printemps avec 2 sauces différentes.
Le 27/04/2021 à 14:51
Pour le TEMPS répété, on nous a donné la mauvaise sauce à manger. Dommage
Le 26/04/2021 à 11:32
Incroyable, en tant que végétalien, j'ai commandé du tofu et j'ai eu du canard. Catastrophe. Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 21/02/2021 à 19:04
Rapide, pas cher, savoureux.
Le 13/11/2020 à 13:29
Très impoli
Le 19/10/2020 à 19:00
Super savoureux 😊😊
Le 23/05/2020 à 11:56
Savoureux et rapide. Personnel sympa. Les portions pourraient être un peu plus grandes 😁🍽️
Le 10/02/2020 à 09:59
Idéal pour une collation rapide ! C’est délicieux et riche ! Service amical.
Le 21/01/2020 à 18:38
C'est délicieux
Le 18/01/2020 à 19:49
Le prix et les performances sont bons.
Le 18/10/2019 à 13:00
Des portions riches. Délicieux.
Le 10/10/2019 à 08:59
Personnel peu aimable, nouilles bien, aigre-douces à l'orange très bonnes
Le 04/10/2019 à 12:23
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Personnel sympathique! Toujours heureux!
Le 08/09/2019 à 16:10
Nourriture délicieuse. Des assiettes pleines à petits prix. Parfait pour un déjeuner rapide. Pas vraiment d'ambiance, mais la nourriture savoureuse compense largement.
Le 29/08/2019 à 10:51
Le meilleur repas de ma vie. Service super frais et sympathique.
Le 15/08/2019 à 21:41
Ils sont hostiles. Plus jamais
Le 17/07/2019 à 19:39
Délicieux
Le 03/07/2019 à 15:50
Mon restaurant préféré pour la cuisine vietnamienne à Magdebourg. Légumes frais, sauce délicieuse et personnel toujours sympathique. Il n'y en a pas de meilleurs.
Le 02/05/2019 à 09:53
La sauce cacahuète vaut le détour !
Le 01/05/2019 à 20:40
Les gens sont rapides et sympathiques ici - tous ceux qui y travaillent - beaucoup ! ET C'EST VRAI D-O-R-T N--I--C--H--T : Beaucoup de 'cuisiniers' gâchent le bouillon. .../ ...
Le 13/04/2019 à 21:18
Comme toujours, parfait, super sympa, la nourriture a un goût fraîchement préparé et prête rapidement. Si vous voulez sortir pour une bonne soirée, vous pouvez aller ailleurs dans ces restaurants avec transformation de masse comme dans le poulailler, ici je peux emmener mon manger avec moi et le déguster à la maison ou le manger sur place. Et encore une chose, vous devez savoir comment vous comporter, c'est ainsi que vous serez traité. Un roi du client ne doit pas se comporter comme un pion. Personne n'a plus besoin de ça et devrait être jeté.
Le 27/03/2019 à 05:27
Service rapide. Nourriture délicieuse et bon marché.
Le 08/03/2019 à 16:15
Un endroit incontournable pour une nourriture délicieuse et peu coûteuse. Personnel sympathique
Le 04/02/2019 à 12:48
Le Mai Mai est toujours une délicieuse alternative à la cantine. Savoureux et peu coûteux.
Le 30/01/2019 à 08:52
Service savoureux et rapide
Le 15/01/2019 à 17:46
Super savoureux, tout frais, des gens super sympas !☺
Le 13/11/2018 à 12:56
Mandebourg
Le 18/09/2018 à 17:06
Le rapport qualité/prix va très bien ici. Toujours recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 01/05/2018 à 14:18
Bon pour un fast-food chinois. Les portions sont copieuses, le goût est moyen. Ce n'est pas un vrai restaurant pour une soirée chic ou quoi que ce soit, mais les prix sont super pour une collation pendant votre pause déjeuner. Certaines personnes qui écrivent des réceptions ici devraient probablement expliquer à nouveau que le concept est de récupérer la nourriture au comptoir puis de la ranger à nouveau. Il s'agit plutôt d'une chaîne de restauration rapide classique (BK, Mc's,...), ce qui n'est pas un délit en soi. Si vous voulez un repas asiatique rapide, vous ne pouvez pas vous tromper ici, mais si vous voulez manger quelque chose de plus élégant, vous devriez chercher un vrai restaurant.
Le 17/04/2018 à 11:38
Pour un fast-food, la nourriture est très savoureuse et copieuse. Je reviendrai certainement ici.
Le 02/04/2018 à 11:41
Le personnel est sympa, la nourriture est savoureuse, mais quand je mange quelque chose d'asiatique, je ne veux pas de brocolis et de champions dans ma nourriture, mais des pousses, du bambou et des champignons chinois. C'est propre et bien rangé pour un restaurant quasi-fast-food
Le 06/02/2018 à 12:30
Personnel sympa, la nourriture était absolument délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde.👍
Le 01/02/2018 à 18:06
Nouilles frites pas bien assaisonnées. Presque pas de poireaux ni de pousses dedans. La viande de canard fonctionnait ainsi. La sauce aigre-douce était fruitée et sucrée. Une fois est assez. Alors allez à Hassel.👍👍
Le 27/01/2018 à 17:11
Endroit très sale. Personnel désagréable aussi.
Le 14/10/2017 à 21:04
Personnel très antipathique ! Je me suis assis dehors et j'ai attendu ma nourriture. Quand ce fut fini, il cria très fort !!! Pour que je puisse le récupérer ! Et je me suis senti vraiment stupide de nettoyer mon assiette !! Même s'il est passé les mains vides, il n'a pas pris l'assiette vide, on ne peut vraiment pas être plus arrogant ! Et la nourriture n'avait vraiment rien de spécial !!! Et trop peu
Le 05/09/2017 à 13:33
Des portions copieuses et bonnes et surtout saines (riz légumes poulet). Les prix sont bons et tout est propre.
Le 25/06/2017 à 17:31
Idéal pour une collation rapide pendant la pause.
Le 20/05/2017 à 16:41
La nourriture était correcte, sans plus. Le personnel était très désagréable et désagréable, et même cela est un euphémisme. Ma nourriture n'était pas emballée et on m'a commandé plusieurs fois. Ici évidemment, le client n’est pas roi. Je n'y mangerai plus jamais !
Le 18/03/2017 à 08:48
👍
Le 12/02/2017 à 08:26
Très bonne nourriture. Frais et préparé rapidement. Le personnel est gentil et arrangeant
💬 Jusqu'à présent, nous avons vécu des expériences 100 % positives, car même les souhaits individuels ont été exaucés. La cuisine est professionnelle et fait tout ce qui n'est pas proposé à la carte. Classe!
💬 Personnel très sympathique. Une carte avec de nombreux plats, dont des choses qu'on ne trouve pas partout. Le temps d'attente était court et tout était fraîchement préparé. Le minestrone était très savoureux et composé de beaucoup de légumes différents. Nous avons garni la pizza comme nous le souhaitions. Regarde la photo Très gros et super savoureux. Donc une recommandation claire pour une visite.
💬 Mon séjour de trois jours dans cet hôtel du centre-ville de Cologne était tout simplement fantastique ! L'emplacement central était imbattable et m'a permis de rejoindre facilement toutes les attractions et restaurants. La chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. J'ai vraiment hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Cologne. Hautement recommandé!
💬 La bonne nourriture et le service étaient excellents.
💬 Appartement spacieux et confortable à deux pas de la plage, dans un quartier calme et paisible d'Heringsdorf. Simple, mais propre et confortable. Fraîchement rénové, nouveau mobilier pratique. Assez d'espace pour ranger bagages et vêtements. Lit confortable avec un bon matelas. La salle de bain est rénovée, propre, grande, avec une douche confortable, de nombreuses étagères et armoires. Le séjour combiné avec un coin cuisine est très cosy, meublé simplement mais avec goût. Il y a des livres et des jeux de société pour les soirées ennuyeuses. Le seul point négatif est que le coin cuisine est assez petit et vieux. Il faut s'y habituer. Ustensiles de cuisine et de service à disposition. Il y a aussi un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Au bistro devant votre porte, vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins et déguster de délicieux plats de poisson. Les prix sont modérés. Remarque importante : vous devez convenir à l'avance de l'heure d'arrivée. L'enregistrement après 20h00 peut être problématique.
💬 Un lieu ambigu, du moins la première impression était étrange car il y a trop de styles très différents à l'intérieur... Une carte très large, ce qui était un peu alarmant. Eh bien, le service et la nourriture nous ont agréablement surpris : c'était délicieux et il y en avait beaucoup !😁 Je le recommande donc sans hésiter !
💬 Très bonne qualité de chambre et service. Il est très bien situé si vous souhaitez découvrir les meilleurs monuments de Berlin ! Plongez dans les options de cocktails au bar. Vous serez probablement surpris par la qualité, la variété des alcools et les combinaisons possibles ! Vous souhaitez découvrir la région où se trouve cet hôtel ? Je suis guide touristique à Berlin ! Cliquez sur le lien dans ma BIO pour en savoir plus sur mes visites à pied !
💬 Super 😉
💬 Le kebab parfait, j'y suis client depuis son ouverture. Le kebab est plus petit qu'ailleurs mais meilleur. Tout est toujours fraîchement préparé, toutes les critiques disant le contraire sont fausses. Un kebab vous comblera. Je n'ai jamais mangé de mauvais kebab là-bas. Ou comme d'autres le disent ici, juste du ketchup au lieu de la sauce cocktail.
💬 Venant de France, ils étaient pleins et pourtant ils ont réussi à nous trouver une table. Nous avons attendu juste 10 minutes. Le service bien et la cuisine bonne. Les pizzas sont délicieuses. Les pates saumon ça va. et celle à la tagliatelles super. Je recommande