📌 Rodigallee 303, 22043 Hamburg - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:38
Il y a quelque temps, j'y ai mangé et j'ai dû faire face à de graves crampes d'estomac, des nausées, etc. Je pensais que c'était autre chose. Commandé à emporter encore hier et même match depuis hier soir. Non seulement moi, mais aussi mon partenaire avons les pires crampes. Il y a des mouches partout, la nourriture n'est pas couverte mais reste là et est simplement jetée à nouveau dans la friteuse et réchauffée. Donc rien avec du frais et du réfrigéré. Malgré le lecteur de carte, vous ne pouvez pas payer par carte. Je conseille à tout le monde de ne pas y manger.
Le 23/04/2024 à 12:14
Bonne nourriture, pas cher et grandes portions... Attention, il parle polonais
Le 18/04/2024 à 22:16
Nourriture très savoureuse
Le 20/03/2024 à 13:59
J'étais à nouveau très satisfait, le canard aigre-doux était délicieux et avec beaucoup de riz. Je peux recommander la sauce. Cet asiatique est cher et utilise moins de viande de canard mais il est bon. Rien à redire sur le service, le service était rapide et sympathique.
Le 04/03/2024 à 09:31
Les prix ont augmenté Mais la qualité reste la même
Le 03/03/2024 à 11:49
Je peux recommander une très bonne nourriture, de grosses portions, très savoureuse
Le 12/02/2024 à 11:50
Tout simplement hostile. J'ai commandé, tout le monde avait la priorité sur moi, même s'ils savaient que j'étais là depuis des lustres. On m'a même demandé à nouveau ce que j'avais commandé pour ensuite l'ignorer à nouveau.
Le 18/01/2024 à 07:21
Le meilleur asiatique de tout Hambourg! Pas cher, rapide, convivial.
Le 20/10/2023 à 04:46
En termes de goût, c'est le meilleur snack-restaurant asiatique du nord de Hambourg. Service sympathique et toujours travailleur et présent
Le 12/10/2023 à 22:03
Délicieux
Le 07/10/2023 à 21:03
Des prix imbattables. 👍🏽👍🏽
Le 28/09/2023 à 10:52
Tout simplement génial, de grandes portions, très belles et vraiment savoureuses. La meilleure boutique de tous les temps
Le 11/09/2023 à 23:02
Toujours savoureux et des portions généreuses... le vendredi mai est toujours convivial et discute quand le flux de clients le permet...
Le 14/08/2023 à 17:43
Totalement magnifique, offre intéressante et pas cher.
Le 08/07/2023 à 11:13
La nourriture était très bonne et pas chère et l'assiette était très pleine et le service était également très sympa
Le 05/07/2023 à 19:05
Ici, je reçois souvent des plats à emporter. Super rapide, savoureux et très bon rapport qualité prix.
Le 05/07/2023 à 09:18
Le mieux pour moi
Le 29/06/2023 à 12:25
J'aime y acheter de la nourriture. C'est très savoureux 😋 La nourriture est fraîchement préparée.
Le 10/06/2023 à 12:18
Vendeurs super sympas. Merci pour votre gentillesse
Le 02/05/2023 à 18:20
J'ai eu du Tofu Noix de Coco. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/04/2023 à 15:21
Des plats très, très savoureux, tout est préparé en chinois et fraîchement wok... 😋😋😋 que ce soit à emporter ou à manger à la maison. Les portions sont si copieuses que certains peuvent même manger pendant 2 jours. Mais comme c'est tellement délicieux, je peux le faire tout de suite 😋 Merci d'être là 👍💪😁
Le 20/04/2023 à 13:55
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa !! Nous y allons depuis un moment et chaque visite est toujours très agréable :)
Le 16/02/2023 à 17:32
Un service très savoureux, fraîchement préparé et affectueux est toujours un plaisir
Le 27/01/2023 à 18:22
Qualité supérieure et bons prix 😋
Le 25/01/2023 à 13:22
Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture pour peu d'argent, très agréablement surpris :-)
Le 30/11/2022 à 20:28
Toujours savoureux et bon rapport qualité-prix
Le 22/11/2022 à 17:22
toujours frais, croquant et délicieux, j'ai même vu le chef paner le poulet frais le matin. Recommandation absolue.
Le 01/11/2022 à 18:36
Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai commandé des plats à emporter. J'ai été très agréablement surpris par de grandes portions, très savoureuses et à un prix raisonnable. Il y avait beaucoup de monde mais le personnel était toujours très sympathique et tout s'est passé rapidement. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/10/2022 à 06:13
Délicieux
Le 29/09/2022 à 08:06
Des gens super sympas, donnent à 100% chaque jour et la nourriture est aussi bonne 👍
Le 30/08/2022 à 14:32
Meilleur magasin toujours sympathique
Le 17/08/2022 à 21:03
Propreté et courtoisie exceptionnellement bonnes
Le 11/08/2022 à 09:25
Bonne équipe rapide, pas chère et savoureuse
Le 26/07/2022 à 18:50
Convivial et sympa...préparé rapidement, bon rapport qualité prix...et c'est vraiment bon
Le 20/07/2022 à 10:18
Toujours frais, rapide et délicieusement préparé. Les employés sont tous super sympas. Fréquemment utilisé par les clients réguliers. Malheureusement, nous ne vivons plus sur place, mais cela vaut quand même la peine de faire un voyage supplémentaire là-bas.
Le 14/07/2022 à 15:30
La nourriture est tout simplement délicieuse et toujours très chaude
Le 07/06/2022 à 18:07
Nourriture super délicieuse, je pense personnellement que les plats au canard sont excellents, mais tout est recommandé. Le service et les patrons sont rapides et très sympathiques. Le magasin est très bien entretenu et la nourriture est fraîchement préparée. Nous aimons souvent faire du shopping chez Mai Mai pour notre pause déjeuner. Merci pour ce bon déjeuner.
Le 07/06/2022 à 15:40
Super savoureux et toujours frais !
Le 20/05/2022 à 16:33
Des nouilles délicieuses 🍜 et bon marché
Le 20/05/2022 à 05:45
Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 05/05/2022 à 19:06
D'accord
Le 08/04/2022 à 05:25
Nourriture bon marché et savoureuse, personnel très sympa
Le 26/02/2022 à 15:03
Bonne nourriture riche.
Le 26/02/2022 à 10:43
Nourriture délicieuse et abondante. Tout le monde en a marre. Les prix sont dans la fourchette normale. Donc à nouveau très heureux.
Le 18/02/2022 à 12:29
Un restaurant ou snack-bar très propre, bien rangé et bien tenu. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée. La nourriture est incroyablement délicieuse et est très bien emballée. Même après un long voyage, la nourriture était toujours très chaude. Vous pouvez facilement emporter la sauce avec vous pour que rien ne soit détrempé. Les commandes ne prennent pas beaucoup de temps, vous n'avez donc pas à attendre longtemps. Le menu est illustré, facile à comprendre et assez complet. Tout le monde trouvera son bonheur ici ! Les portions sont très grandes, donc personne n'a faim, c'est délicieux et le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Pour les petits invités, il y a aussi un bar pour enfants comme petit cadeau. Certainement une excellente affaire de bout en bout ! Nous reviendrons à 100% !
Le 11/12/2021 à 21:18
Les nouilles sont bonnes, ce que vous ne pouvez pas dire du poulet si vous voulez que le poulet soit emballé individuellement et non écrasé dans une boîte alors vous devez payer un supplément 🤷♂️
Le 09/12/2021 à 13:38
La nourriture est toujours bonne. Les prix sont abordables. Toute nourriture peut être emportée. Personnel très sympa
Le 19/11/2021 à 06:24
Haram ! Selon la bonne tradition
Le 18/11/2021 à 18:12
Pas halal bien qu'il soit écrit halal, vendeur très effronté si vous appréciez la qualité, n'y allez pas
Le 20/10/2021 à 16:00
Très convivial, la cuisine est savoureuse et copieuse.
Le 13/10/2021 à 11:08
Tu peux toujours manger du Jackie Chan
Le 17/07/2021 à 17:16
Valallah très sympathique, je t'aime, la meilleure nourriture 😘
Le 10/05/2021 à 12:56
Amical Très bonne nourriture. Et très très propre. je ne peux que le recommander
Le 04/05/2021 à 17:57
La nourriture était fraîche et délicieuse 😋préparée.
Le 07/12/2020 à 19:08
Excellent service et la nourriture est délicieuse 😊
Le 05/12/2020 à 14:40
Sympathique, serviable, rapide, savoureux et pas cher. . . Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 23/11/2020 à 18:03
La nourriture est très savoureuse et tout le personnel est très sympathique. Tout le monde porte également un masque à tout moment. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/11/2020 à 22:51
Toujours délicieux. Qualité constante !
Le 15/10/2020 à 16:19
Ok pour une collation rapide.
Le 05/09/2020 à 11:29
Savoureux, mal emballé
Le 26/08/2020 à 02:01
Nourriture délicieuse à bons prix. Les employés sont toujours très sympathiques (surtout la dame).
Le 21/08/2020 à 13:14
La faim l'a poussé... Un packaging élaboré, visuellement beau (c'est pour ça qu'une étoile), mais malheureusement c'était tout. J'attendais vraiment avec impatience le poulet aigre-doux et j'étais juste déçu, la seule chose qui avait bon goût était le riz. Le poulet était croustillant, sans aucun doute, mais tellement assaisonné de légumes, la sauce aigre-douce et les légumes qu'elle contenait étaient totalement édulcorés avec TRÈS quelques notes d'eau fraîche, noyées par le soja.
Le 14/07/2020 à 16:10
Très bons employés Rapide et pas cher
Le 04/03/2020 à 23:37
Bonne nourriture à bon prix. Personnel très sympa, je reviendrai avec plaisir.
Le 04/02/2020 à 09:56
Cuisine asiatique.
Le 16/01/2020 à 13:14
Merveilleux pour un repas rapide à emporter. Mais vous pouvez aussi manger sur place. La nourriture est très savoureuse, bien emballée, bon marché et abondante. Vous pouvez le voir se préparer. De plus, il y a toujours une main d'œuvre sympathique et agréable.
Le 09/11/2019 à 12:13
Méga politesse, nourriture délicieuse, service rapide, fortement recommandé 🥰
Le 01/07/2019 à 14:38
Bien
💬 Délicieux K lsch, cuisine allemande normale. Mais! Assiettes et tables sales. Le serveur a laissé tomber la sauce du plat sur la chaise avec la sauce vers le bas - il a récupéré la sauce de la chaise avec une cuillère dans la saucière et l'a mise dans nos assiettes pour notre nourriture 🫣
💬 (Bœuf/canard) Nouilles de riz sautées Pho Xao est délicieux ! Délicieux! Le Beef BunBoNamBo est fortement recommandé ! ! ! Le canard croustillant est également délicieux, recommandé avec une sauce aigre-douce ou une sauce Shasha ! Apéritif : Les rouleaux de printemps frits sont également bons👍 Les rouleaux de printemps vietnamiens transparents Goi Song ne sont pas si recommandés (Seulement pour des raisons personnelles, je n'aime pas les nouilles frites, le type épais et rond des nouilles frites indonésiennes)
💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮
💬 Nourriture excellente, service toujours sympathique et tout le monde était de bonne humeur. Je ne peux que le recommander.
💬 Normale Location
💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »
💬 L'auberge Armenleuteberg impressionne non seulement par son excellent service, mais aussi par son offre culinaire. Des hamburgers sauvages aux pauvres saucisses en passant par le goulasch aux raviolis et au chou rouge en passant par la truite aux lentilles, le menu offrait une variété de goûts. Chaque plat a fait preuve de qualité et d'une préparation minutieuse. L'expérience gustative a parfaitement complété notre visite. En combinaison avec l'ambiance agréable et le service amical, l'auberge d'Armenleuteberg est une recommandation claire !
💬 Propre, meublé de manière fonctionnelle, mais pas un point fort du design. Très belle réception, pas de place de parking propre, mais il existe des possibilités de stationnement assez bon marché dans les environs. Un sèche-cheveux serait bien, mais il n'était pas disponible. Complètement hors de prix, à 200 euros le jour du match de Schalke, le tarif normal tourne probablement autour de 130 euros pour une chambre double, ce qui est plus approprié, mais reste un peu luxueux. Mais à part ça, tout va bien.
💬 Bonne viande et c'est tout. Trop cher et surfait. Le bar à salades était plutôt un bar d'appoint. La sauce au poivre était à peine chaude. Je m'attendais à ce qu'il soit cuit dans la sauce ou au moins qu'il ressorte chaud ou plus savoureux plutôt que comme un gloop épais. La pomme de terre en veste n'avait également pratiquement aucune saveur, elle aurait donc pu rester avec les pommes de terre au bar. Cela ne vaut pas le battage médiatique.
💬 Souterrain mauvais, 5 plats tous insipides et le canard était encore dans la boîte. Je ne mangerais même pas ici une deuxième fois gratuitement. La pire cuisine asiatique que j'ai eue à ce jour et j'adore la cuisine asiatique....Recommandation, un autre restaurant.