Restaurant 🇩🇪

Mai An Avis

📌 Oldenburger Str. 267, 26180 Rastede - Allemagne

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Mai An à Rastede

Les avis

Les dernier avis sur Mai An à Rastede

Holger.

Le 12/05/2024 à 13:43

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...

Hergen.e

Le 26/03/2024 à 18:11

5 / 5

Je suis sorti manger à plusieurs reprises. Plat de curry très savoureux. Dame super polie au service. Le rapport qualité-prix est correct.

Anke.l

Le 12/03/2024 à 20:17

4 / 5

Nourriture délicieuse. 👍

Eric.

Le 11/02/2024 à 17:54

2 / 5

La photo est le 96, plat végétarien Teis à 10 €. Portion ridiculement petite, plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 11/02/2024 à 17:54 sur le  Mai An à Rastede
Ma.e

Le 10/01/2024 à 10:35

3 / 5

Un restaurant asiatique moyen. Ici, rien ne va plus, tout est frais et conforme aux attentes.

Thess.l

Le 30/12/2023 à 20:32

5 / 5

Nous avons été très satisfaits

Wolle..

Le 23/12/2023 à 15:08

4 / 5

La nourriture était bonne et le prix était raisonnable. En ce qui concerne l'ambiance, j'aurais aimé plutôt un « sentiment asiatique ». Le service était bon.

Wolfgang.i

Le 19/12/2023 à 17:00

5 / 5

Bonne cuisine asiatique. De grandes portions, délicieusement préparées. Personnel très sympathique.

Tim.a

Le 14/10/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne atmosphère. Musique de fond calme et relaxante et service amical. La nourriture était très savoureuse et copieuse

Anja.e

Le 14/10/2023 à 13:50

5 / 5

Ambiance quelques étoiles en moins car le mobilier est déjà très ancien.

Elke.o

Le 07/10/2023 à 16:54

4 / 5

C'était très savoureux😋

Jutta.o

Le 29/07/2023 à 09:47

5 / 5

Super savoureux dans un petit restaurant confortable avec un service très sympathique

Vincent.u

Le 20/07/2023 à 07:20

4 / 5

Toujours délicieux 😋 Service toujours très sympa

P.

Le 03/07/2023 à 04:05

1 / 5

Le poulet avait le goût de vieille viande réchauffée et était très caoutchouteux. J'ai eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée pendant 2 jours... Plus jamais Si le cuisinier répond... Il y avait un cuisinier dans la cuisine.

PhoenixoftheSky.

Le 23/06/2023 à 22:23

5 / 5

Commandé à emporter. La nourriture était délicieuse. Personnel sympathique!

Frank.�

Le 16/05/2023 à 21:19

4 / 5

Nous sommes tombés ici assez spontanément ! Quoi qu'il nous arrive encore et encore ! La nourriture et le service étaient vraiment super ! Tout a été radicalement nettoyé !

Mattina.o

Le 17/04/2023 à 14:54

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, j'adorerais y retourner 😀

Nico.u

Le 10/04/2023 à 20:42

5 / 5

Super boutique. La nourriture est très très savoureuse. Copieux et de bonne qualité. Surtout, les conditions et le chef méritent d'être mentionnés. La plupart du temps, leurs enfants sont là aussi. Tout le monde est très, très gentil et c'est tellement familier. Vraiment sympa.

EDV.i

Le 22/03/2023 à 07:56

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était très chaude, croustillante et savoureuse. Le prix pour deux personnes, boissons comprises, entrées et plat principal, était également correct. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander MaiAn 😉

Photo n°1 de l'avis de EDV.i fait le 22/03/2023 à 07:56 sur le  Mai An à Rastede
Photo n°2 de l'avis de EDV.i fait le 22/03/2023 à 07:56 sur le  Mai An à Rastede
Photo n°3 de l'avis de EDV.i fait le 22/03/2023 à 07:56 sur le  Mai An à Rastede
Photo n°4 de l'avis de EDV.i fait le 22/03/2023 à 07:56 sur le  Mai An à Rastede
Petra.a

Le 08/03/2023 à 19:51

5 / 5

Toujours délicieux

Johann.h

Le 24/01/2023 à 13:09

5 / 5

On y mange très bien, on aime y aller. Personnel très sympathique.

D..

Le 07/01/2023 à 12:24

5 / 5

Je mange ici régulièrement depuis au moins 10 ans et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. La nourriture est toujours fraîchement préparée et les prix sont raisonnables et pas trop chers.

Dennis.i

Le 26/12/2022 à 14:15

1 / 5

C'est dommage, c'est dommage, rapport qualité-prix 6, beaucoup trop cher et la nourriture n'était vraiment pas comestible, le plat de riz était totalement aqueux et le plat de nouilles n'avait pas un goût frais. Première et dernière fois que nous avons commandé quelque chose chez Mai An ! Et pour 23 euros - les nouilles sautées au poulet et à l'œuf, le riz frit au poulet et à l'œuf sont tout simplement dégoûtants et scandaleux

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 26/12/2022 à 14:15 sur le  Mai An à Rastede
Denise.r

Le 11/11/2022 à 17:46

5 / 5

C'est délicieux à chaque fois. Nous n'avons jamais rien eu à redire et y avons déjà testé quelques plats. Toujours heureux de commander là-bas.

Harald.o

Le 11/11/2022 à 12:51

3 / 5

Ce n'est pas grave, mais il existe de meilleurs endroits où manger de la cuisine asiatique ! Service sympa et sympathique!

Thore.e

Le 18/10/2022 à 06:47

5 / 5

Meilleure sauce curry de la région Très bonne viande sans cartilage Et du riz lavé

Helmut.r

Le 16/10/2022 à 17:57

5 / 5

Très savoureux 🇹🇭 Cuisine thaïlandaise et service agréable et sympathique.

A...

Le 02/10/2022 à 21:03

3 / 5

Il n'est pas facile de décider combien d'étoiles attribuer. La nourriture était vraiment bonne et le personnel était sympa aussi. Il faut cependant déduire des étoiles. Nous avons été informés APRÈS avoir reçu nos boissons que cela pourrait prendre un certain temps, mais je pense qu'1 heure et 15 minutes d'attente, c'est vraiment long. C'est un restaurant gérable mais le téléphone n'arrêtait pas de sonner (ce qui n'était pas ennuyeux) car de nombreuses personnes commandaient que leur nourriture soit récupérée. À notre avis, ceux-ci ont été préférés en termes de temps et nous pensons que ce devrait être exactement l'inverse. Les pâtes frites au canard ne prennent pas une heure à préparer. Et si vous devez attendre si longtemps, nous pensons que peut-être quelque chose de chez nous devrait être mis sur la table. Par exemple, dans un steakhouse, vous obtenez du pain avec du beurre, pourquoi pas ici, par exemple, des chips de crevettes ou quelque chose de similaire. De cette façon, vous serez un peu pris en charge et vous vous sentirez beaucoup plus pris en charge. Peut-être que c'est un petit conseil. Dans l'ensemble, on y mange bien mais nous ne reprendrons que si nous le faisons.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 02/10/2022 à 21:03 sur le  Mai An à Rastede
antje.a

Le 25/09/2022 à 14:44

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié aujourd'hui. Il y en avait pour tous les goûts. Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux.

Heidrun.a

Le 20/09/2022 à 06:50

1 / 5

Rarement aussi mal mangé, soupe totalement trop salée. mais je le reprendrais... le plat principal n'avait pas du tout un goût chinois... mais plutôt comme une sauce brune... je n'y retournerai pas. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct ici.

Elvira.o

Le 02/09/2022 à 03:07

5 / 5

Bon service

Texive.0

Le 18/08/2022 à 18:02

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est sympathique et la nourriture est si fraîche que j'adorerais revenir

CK-.e

Le 01/08/2022 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture - excellent service => À TOUT MOMENT

Simone.a

Le 29/07/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur restaurant thaïlandais que je connaisse de ma vie !!! Restaurant familial super sympa ! Tout est frais, tout comme vous le souhaitez. Chacun peut choisir le piquant du plat ou composer son propre menu. C'est aussi super confortable. Nous nous sommes assis tous les quatre d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. Le changement n'a posé aucun problème. Toilettes et magasin absolument propres. Dans l’ensemble plus que parfait. J'ai payé 13 € pour mes pâtes de mariée avec du poulet au four et des légumes. C'est super bien !

Patrick.e

Le 16/07/2022 à 09:16

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour emporter. Cela va toujours vite, c'est toujours bon et le « patron » est toujours sympathique et attentionné.

Ra.u

Le 22/06/2022 à 07:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait corrects.

Carina.o

Le 17/06/2022 à 18:06

4 / 5

Le magasin est assez discret et vieillit, mais il est très savoureux et propose un large choix à la carte. Nous reviendrons. Tous les plats sont également disponibles à emporter ! Personnel très sympathique et bon marché, juste dans la rue principale.

Tim.e

Le 13/06/2022 à 19:39

5 / 5

De délicieux plats vietnamiens. Des portions suffisantes. Service sympathique et serviable. Prix ​​OK

Detlef.e

Le 23/04/2022 à 07:23

3 / 5

Ici, on peut effectivement trouver de délicieux plats, mais une augmentation des prix d'environ 50 % est inacceptable. Dommage

Petra.c

Le 18/04/2022 à 07:59

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était sympa. Nous serions ravis de revenir.

Ralf.o

Le 18/04/2022 à 07:54

4 / 5

C'était bon et copieux, le service était sympa !

Cedric.

Le 08/04/2022 à 14:46

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais c'était beaucoup trop cher, c'est dommage

Christine.e

Le 04/03/2022 à 18:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée, service sympathique et attentionné, joli petit restaurant chinois.

Jochen.a

Le 04/01/2022 à 16:37

5 / 5

Super savoureux, très bon service

Joerg.o

Le 08/12/2021 à 20:12

5 / 5

Propriétaire très gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Rainer.e

Le 08/12/2021 à 10:02

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse et pas chère

Holger.t

Le 02/11/2021 à 07:53

5 / 5

Délicieux

Kerstin.a

Le 28/10/2021 à 17:28

1 / 5

J’ai été expulsé du restaurant parce que je n’étais pas vacciné ! Nous avons reçu un accueil chaleureux dans un autre restaurant. Je n'entrerai plus dans ce restaurant !

Angie.e

Le 28/10/2021 à 12:15

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien signaler concernant la nourriture. Hier, on nous a demandé, pas de manière amicale, de quitter le restaurant car nous n'étions pas vaccinés ! Après avoir été rejeté comme ça, je ne vous rendrai plus visite à l'avenir ! Mais la pizzeria à quelques mètres était contente de notre visite 😁

Thomas.�

Le 16/10/2021 à 17:29

5 / 5

Restaurant asiatique petit mais sympa. Très bonne cuisine avec de nombreuses spécialités thaïlandaises. Les plats sont joliment préparés avec des ingrédients très frais. On ne peut guère faire mieux en termes de goût. Et des prix absolument abordables.

Sebastian.�

Le 14/10/2021 à 18:51

5 / 5

Petit chinois raffiné, malheureusement j'étais le seul invité. La nourriture et le personnel sont super 😀

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 14/10/2021 à 18:51 sur le  Mai An à Rastede
Klaus.c

Le 07/10/2021 à 23:49

5 / 5

😊très bon pour manger en toute tranquillité

Bernd.g

Le 29/09/2021 à 12:41

5 / 5

Un rapport qualité-prix imbattable. Et ils sont tous les deux très sympathiques aussi.

Joerg.i

Le 13/08/2021 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Michael.a

Le 12/08/2021 à 17:39

5 / 5

La nourriture était excellente, le rapport qualité/prix était parfaitement correct. Sont très satisfaits... Avec plaisir encore et encore.

E.

Le 11/08/2021 à 12:29

5 / 5

Très bon prix et bon goût. Il y avait du poulet à la sauce aux arachides? et c'était délicieux. Le service est rapide et sympathique. Aucun point de critique.

Kris.a

Le 29/07/2021 à 22:26

5 / 5

Très sympathique et arrangeant, la nourriture était très bonne, tout était frais, de grandes portions et le prix était tout à fait raisonnable. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Kris.a fait le 29/07/2021 à 22:26 sur le  Mai An à Rastede
klaus-dieter.o

Le 06/07/2021 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture

Rolf.�

Le 10/01/2021 à 16:23

5 / 5

Canard rôti commandé. Délicieux. Riz et sauce emballés séparément. Service très gentil et sympathique. Toujours mon plaisir.

Stephan.e

Le 02/11/2020 à 16:26

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

Torsten.

Le 12/10/2020 à 08:27

5 / 5

Nourriture très riche et bon marché. La sauce est livrée séparément pour que les viandes croustillantes restent croustillantes jusqu'à ce qu'elles soient mangées.

Photo n°1 de l'avis de Torsten. fait le 12/10/2020 à 08:27 sur le  Mai An à Rastede
Stefan.r

Le 28/07/2020 à 19:32

5 / 5

Un super restaurant avec d'excellentes spécialités et des propriétaires extrêmement sympathiques ! Un « must » pour les visiteurs et Rasteders de Rastede !

Rebecca.

Le 23/05/2020 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas. J'aime toujours aller ici.

Ingo.e

Le 23/03/2020 à 00:01

5 / 5

Tout est toujours très savoureux. Personnel très sympathique ! Nous serions ravis de revenir!

Stephan.e

Le 14/02/2020 à 20:29

5 / 5

Très bon et très pas cher

Hergen..

Le 11/01/2020 à 20:45

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaires super sympas. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir!

Ramon.e

Le 01/01/2020 à 18:00

1 / 5

Il y avait une coccinelle frite dans nos nouilles frites. Ils ne nous ont pas cru au téléphone et ne se sont pas excusés.

Silvia.r

Le 29/12/2019 à 20:42

5 / 5

Tout simplement super délicieux. J'y mange depuis des années. Je ne peux que le recommander à tout le monde. 👍👍👍👍

Sandra.e

Le 24/11/2019 à 18:48

4 / 5

Très bel endroit pour manger rapidement. Les temps d'attente sont généralement assez courts et la nourriture est bonne. Idéal également entre les repas à l'extérieur de la maison. Ouvert à partir de 17h30 et le midi.

Timo.i

Le 12/09/2019 à 06:27

3 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service n'est pas vraiment là.

Kevin.e

Le 01/07/2019 à 14:07

4 / 5

Bonne alternative à Panda lorsque Panda est de nouveau en vacances.

Renate.e

Le 21/06/2019 à 10:19

4 / 5

Le n°78 était très savoureux, du riz frit aux crevettes !

Manfred.e

Le 17/06/2019 à 20:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse Le canard est excellent Bon service

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 17/06/2019 à 20:29 sur le  Mai An à Rastede
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 17/06/2019 à 20:29 sur le  Mai An à Rastede
Photo n°3 de l'avis de Manfred.e fait le 17/06/2019 à 20:29 sur le  Mai An à Rastede
Ehren.a

Le 06/06/2019 à 19:17

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service est également souriant. En revanche, les entrées (chips de crabe) ne sont pas recommandées car la présentation est plutôt médiocre. Sinon 5 étoiles !!

  • 🏪 Restaurant & Café Nordlicht (1115 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et j'ai hâte de partager mon expérience avec vous. - Propreté impeccable : Dès l'instant où je suis entré, j'ai été frappé par la propreté et l'ordre de tout. Le restaurant a maintenu un niveau de propreté impeccable, ce qui a immédiatement donné un ton positif à ma visite. - Délices frais et faits maison : La cuisine de cet établissement était un véritable délice culinaire. Chaque plat était préparé avec des ingrédients frais et avait cette délicieuse qualité faite maison. Il était évident que le chef mettait beaucoup de soin et d'efforts dans chaque assiette. - Un avant-goût du charme local : ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'atmosphère locale du restaurant. Cela ressemblait à une véritable tranche de la culture et de la communauté d'Usedom. Cela a ajouté une couche supplémentaire de plaisir à mon repas, ce qui en a fait une expérience mémorable. Dans l'ensemble, je ne peux pas exprimer à quel point j'ai apprécié mon séjour dans ce restaurant. Si vous recherchez un endroit alliant propreté impeccable, délicieuse cuisine faite maison et ambiance locale authentique, c'est l'endroit idéal. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Pascarella (796 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée dans ce restaurant lors d'un repas en groupe de 7 personnes. Points négatifs : - pour le paiement par carte il nous est imposé de payer avec une seule carte bancaire (montant d'un peu moins de 500euros) alors que des clients à côté ont pu diviser en 3 ou 4 cartes bancaires et que cela ne nous a pas été précisé à la réservation. Pas d'effort commercial pour la gêne occasionnée. - la présence de coulis à base de fraise dans le fondant au chocolat non spécifié alors que c'est allergène - professionalisme du serveur puis indifférence à partir du plat, après une longue attente (comparée au début alors que la salle était loin d'être pleine) il a fallu les solliciter pour avoir la carte des desserts Points positifs : - plat à la truffe avec une belle mise en scène - belle salle propre - cuisine ouverte esthétique - amabilité du personnel sur la première partie du repas et efforts pour parler différentes langues (anglais, allemand, italien)


  • 🏪 Pizzeria Marmara Bornheim - Lieferservice (146 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous offrir un délicieux déjeuner, le chauffeur était très gentil et sympathique, les plats sont arrivés très vite et chauds, et c'est super savoureux, c'est un dimanche réussi, les frites sont délicieuses, la salade séparée de l'assiette kebab (pas tout le monde est-ce que ☝️👏) continuez comme ça, continuez comme ça, nous resterons certainement des clients réguliers, et la pizza est super aussi 🤩🤩🤩🤩 merci


  • 🏪 Schwarzwaldhotel Roter Bühl GmbH (110 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour ici pendant nos vacances en Allemagne. Nous avons trouvé le personnel très serviable et nous a fait des suggestions de choses amusantes et intéressantes à faire dans la région. Nous avons apprécié l'environnement rural de la Forêt-Noire et la vue était magnifique. Les chambres étaient propres et la nourriture était excellente. Nous reviendrions certainement ici !


  • 🏪 Windstärke 8 Bistro (114 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service excellent. La boulette de poisson était très grosse et savoureuse, même la moitié m'aurait suffi. LG au chef :)


  • 🏪 New Point Gemüse Kebap (94 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de m'arrêter au New Point Vegetarian Kebap vendredi et j'ai été agréablement surpris. Le point culminant de la journée était sans aucun doute le steak de viande, qui offrait une variante intéressante de la rôtissoire classique. Enfin, le pain plat de poche avec cette viande juteuse pourrait aussi être qualifié de véritable doner kebab. Le pain était un régal en soi - cuit frais et croustillant, comme il se doit. Les légumes, qui donnaient au kebab la fraîcheur nécessaire, étaient également frais et assaisonnés d'herbes. Même si la viande était dans l'ensemble très bonne, je pense qu'elle aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les sauces étaient correctes, mais il y a certainement place à amélioration ici. Le kebab ne nageait pas dans la sauce, ce qui est un point positif, mais j'ai eu de meilleures sauces. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander New Point Vegetarian Kebab un vendredi. C'est une interprétation réussie du kebab classique avec des ingrédients frais et une touche intéressante avec la viande de steak. Malheureusement, les sièges sont également rares.


  • 🏪 Landgasthof Der Alte Auf (193 Avis)

  • 💬 Fête de mariage inoubliable dans le meilleur lieu de mariage Der Alte Auf : En tant que DJ de mariage Maikel, j'ai récemment eu le plaisir d'organiser une méga fête sur place. Les mariés, les invités et l’ambiance générale étaient tout simplement incroyables. Je ne peux pas en dire assez ! La nourriture était absolument fantastique et j'en ai été entièrement satisfait. L'emplacement lui-même est idéal pour les mariages. Il y a beaucoup d'espace pour danser et faire la fête. En tant que DJ, je suis toujours heureux lorsque j'ai l'opportunité de jouer ici et de passer une soirée inoubliable. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. Ils se sont vraiment occupés de chaque invité et ont veillé à ce que nous ne manquions de rien. Les environs du site sont également de première classe. Une magnifique terrasse vous invite à la détente et il y a de nombreuses places de parking pour tout le monde. La meilleure chose à propos de l'emplacement, cependant, c'est que vous pouvez vraiment monter le son et faire une bonne fête ici. Les possibilités sont infinies et l'ambiance est toujours fantastique. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement l’emplacement de l’ancien comme lieu de mariage. De la planification à l'exécution, tout était parfait et j'attends déjà avec impatience la prochaine fête que je pourrai vivre ici. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable ! Salutations DJ Maikel de Kiel


  • 🏪 Billardcafé am Markt Inh. Hans-Gerd Blümel (34 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Gasthof-Pension Kreuz (77 Avis)

  • 💬 Griffe


  • 🏪 Goldenes Lamm (245 Avis)

  • 💬 Super hôtel de style ancien