📌 Oldenburger Str. 267, 26180 Rastede - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...
Le 26/03/2024 à 18:11
Je suis sorti manger à plusieurs reprises. Plat de curry très savoureux. Dame super polie au service. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/03/2024 à 20:17
Nourriture délicieuse. 👍
Le 11/02/2024 à 17:54
La photo est le 96, plat végétarien Teis à 10 €. Portion ridiculement petite, plus jamais.
Le 10/01/2024 à 10:35
Un restaurant asiatique moyen. Ici, rien ne va plus, tout est frais et conforme aux attentes.
Le 30/12/2023 à 20:32
Nous avons été très satisfaits
Le 23/12/2023 à 15:08
La nourriture était bonne et le prix était raisonnable. En ce qui concerne l'ambiance, j'aurais aimé plutôt un « sentiment asiatique ». Le service était bon.
Le 19/12/2023 à 17:00
Bonne cuisine asiatique. De grandes portions, délicieusement préparées. Personnel très sympathique.
Le 14/10/2023 à 19:54
Bonne atmosphère. Musique de fond calme et relaxante et service amical. La nourriture était très savoureuse et copieuse
Le 14/10/2023 à 13:50
Ambiance quelques étoiles en moins car le mobilier est déjà très ancien.
Le 07/10/2023 à 16:54
C'était très savoureux😋
Le 29/07/2023 à 09:47
Super savoureux dans un petit restaurant confortable avec un service très sympathique
Le 20/07/2023 à 07:20
Toujours délicieux 😋 Service toujours très sympa
Le 03/07/2023 à 04:05
Le poulet avait le goût de vieille viande réchauffée et était très caoutchouteux. J'ai eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée pendant 2 jours... Plus jamais Si le cuisinier répond... Il y avait un cuisinier dans la cuisine.
Le 23/06/2023 à 22:23
Commandé à emporter. La nourriture était délicieuse. Personnel sympathique!
Le 16/05/2023 à 21:19
Nous sommes tombés ici assez spontanément ! Quoi qu'il nous arrive encore et encore ! La nourriture et le service étaient vraiment super ! Tout a été radicalement nettoyé !
Le 17/04/2023 à 14:54
Nourriture extrêmement délicieuse, j'adorerais y retourner 😀
Le 10/04/2023 à 20:42
Super boutique. La nourriture est très très savoureuse. Copieux et de bonne qualité. Surtout, les conditions et le chef méritent d'être mentionnés. La plupart du temps, leurs enfants sont là aussi. Tout le monde est très, très gentil et c'est tellement familier. Vraiment sympa.
Le 22/03/2023 à 07:56
La nourriture est arrivée rapidement et était très chaude, croustillante et savoureuse. Le prix pour deux personnes, boissons comprises, entrées et plat principal, était également correct. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander MaiAn 😉
Le 08/03/2023 à 19:51
Toujours délicieux
Le 24/01/2023 à 13:09
On y mange très bien, on aime y aller. Personnel très sympathique.
Le 07/01/2023 à 12:24
Je mange ici régulièrement depuis au moins 10 ans et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. La nourriture est toujours fraîchement préparée et les prix sont raisonnables et pas trop chers.
Le 26/12/2022 à 14:15
C'est dommage, c'est dommage, rapport qualité-prix 6, beaucoup trop cher et la nourriture n'était vraiment pas comestible, le plat de riz était totalement aqueux et le plat de nouilles n'avait pas un goût frais. Première et dernière fois que nous avons commandé quelque chose chez Mai An ! Et pour 23 euros - les nouilles sautées au poulet et à l'œuf, le riz frit au poulet et à l'œuf sont tout simplement dégoûtants et scandaleux
Le 11/11/2022 à 17:46
C'est délicieux à chaque fois. Nous n'avons jamais rien eu à redire et y avons déjà testé quelques plats. Toujours heureux de commander là-bas.
Le 11/11/2022 à 12:51
Ce n'est pas grave, mais il existe de meilleurs endroits où manger de la cuisine asiatique ! Service sympa et sympathique!
Le 18/10/2022 à 06:47
Meilleure sauce curry de la région Très bonne viande sans cartilage Et du riz lavé
Le 16/10/2022 à 17:57
Très savoureux 🇹🇭 Cuisine thaïlandaise et service agréable et sympathique.
Le 02/10/2022 à 21:03
Il n'est pas facile de décider combien d'étoiles attribuer. La nourriture était vraiment bonne et le personnel était sympa aussi. Il faut cependant déduire des étoiles. Nous avons été informés APRÈS avoir reçu nos boissons que cela pourrait prendre un certain temps, mais je pense qu'1 heure et 15 minutes d'attente, c'est vraiment long. C'est un restaurant gérable mais le téléphone n'arrêtait pas de sonner (ce qui n'était pas ennuyeux) car de nombreuses personnes commandaient que leur nourriture soit récupérée. À notre avis, ceux-ci ont été préférés en termes de temps et nous pensons que ce devrait être exactement l'inverse. Les pâtes frites au canard ne prennent pas une heure à préparer. Et si vous devez attendre si longtemps, nous pensons que peut-être quelque chose de chez nous devrait être mis sur la table. Par exemple, dans un steakhouse, vous obtenez du pain avec du beurre, pourquoi pas ici, par exemple, des chips de crevettes ou quelque chose de similaire. De cette façon, vous serez un peu pris en charge et vous vous sentirez beaucoup plus pris en charge. Peut-être que c'est un petit conseil. Dans l'ensemble, on y mange bien mais nous ne reprendrons que si nous le faisons.
Le 25/09/2022 à 14:44
Nous avons vraiment apprécié aujourd'hui. Il y en avait pour tous les goûts. Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux.
Le 20/09/2022 à 06:50
Rarement aussi mal mangé, soupe totalement trop salée. mais je le reprendrais... le plat principal n'avait pas du tout un goût chinois... mais plutôt comme une sauce brune... je n'y retournerai pas. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct ici.
Le 02/09/2022 à 03:07
Bon service
Le 18/08/2022 à 18:02
La nourriture est excellente, le service est sympathique et la nourriture est si fraîche que j'adorerais revenir
Le 01/08/2022 à 11:03
Bonne nourriture - excellent service => À TOUT MOMENT
Le 29/07/2022 à 17:38
Le meilleur restaurant thaïlandais que je connaisse de ma vie !!! Restaurant familial super sympa ! Tout est frais, tout comme vous le souhaitez. Chacun peut choisir le piquant du plat ou composer son propre menu. C'est aussi super confortable. Nous nous sommes assis tous les quatre d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. Le changement n'a posé aucun problème. Toilettes et magasin absolument propres. Dans l’ensemble plus que parfait. J'ai payé 13 € pour mes pâtes de mariée avec du poulet au four et des légumes. C'est super bien !
Le 16/07/2022 à 09:16
J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour emporter. Cela va toujours vite, c'est toujours bon et le « patron » est toujours sympathique et attentionné.
Le 22/06/2022 à 07:23
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/06/2022 à 18:06
Le magasin est assez discret et vieillit, mais il est très savoureux et propose un large choix à la carte. Nous reviendrons. Tous les plats sont également disponibles à emporter ! Personnel très sympathique et bon marché, juste dans la rue principale.
Le 13/06/2022 à 19:39
De délicieux plats vietnamiens. Des portions suffisantes. Service sympathique et serviable. Prix OK
Le 23/04/2022 à 07:23
Ici, on peut effectivement trouver de délicieux plats, mais une augmentation des prix d'environ 50 % est inacceptable. Dommage
Le 18/04/2022 à 07:59
La nourriture était délicieuse. Le service était sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/04/2022 à 07:54
C'était bon et copieux, le service était sympa !
Le 08/04/2022 à 14:46
La nourriture était délicieuse mais c'était beaucoup trop cher, c'est dommage
Le 04/03/2022 à 18:52
Nourriture super délicieuse, fortement recommandée, service sympathique et attentionné, joli petit restaurant chinois.
Le 04/01/2022 à 16:37
Super savoureux, très bon service
Le 08/12/2021 à 20:12
Propriétaire très gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 08/12/2021 à 10:02
Très bon service et nourriture délicieuse et pas chère
Le 02/11/2021 à 07:53
Délicieux
Le 28/10/2021 à 17:28
J’ai été expulsé du restaurant parce que je n’étais pas vacciné ! Nous avons reçu un accueil chaleureux dans un autre restaurant. Je n'entrerai plus dans ce restaurant !
Le 28/10/2021 à 12:15
Malheureusement, je ne peux rien signaler concernant la nourriture. Hier, on nous a demandé, pas de manière amicale, de quitter le restaurant car nous n'étions pas vaccinés ! Après avoir été rejeté comme ça, je ne vous rendrai plus visite à l'avenir ! Mais la pizzeria à quelques mètres était contente de notre visite 😁
Le 16/10/2021 à 17:29
Restaurant asiatique petit mais sympa. Très bonne cuisine avec de nombreuses spécialités thaïlandaises. Les plats sont joliment préparés avec des ingrédients très frais. On ne peut guère faire mieux en termes de goût. Et des prix absolument abordables.
Le 14/10/2021 à 18:51
Petit chinois raffiné, malheureusement j'étais le seul invité. La nourriture et le personnel sont super 😀
Le 07/10/2021 à 23:49
😊très bon pour manger en toute tranquillité
Le 29/09/2021 à 12:41
Un rapport qualité-prix imbattable. Et ils sont tous les deux très sympathiques aussi.
Le 13/08/2021 à 15:32
Bonne nourriture et service amical
Le 12/08/2021 à 17:39
La nourriture était excellente, le rapport qualité/prix était parfaitement correct. Sont très satisfaits... Avec plaisir encore et encore.
Le 11/08/2021 à 12:29
Très bon prix et bon goût. Il y avait du poulet à la sauce aux arachides? et c'était délicieux. Le service est rapide et sympathique. Aucun point de critique.
Le 29/07/2021 à 22:26
Très sympathique et arrangeant, la nourriture était très bonne, tout était frais, de grandes portions et le prix était tout à fait raisonnable. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir.
Le 06/07/2021 à 06:55
Bonne nourriture
Le 10/01/2021 à 16:23
Canard rôti commandé. Délicieux. Riz et sauce emballés séparément. Service très gentil et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 02/11/2020 à 16:26
Bonne nourriture et hospitalité
Le 12/10/2020 à 08:27
Nourriture très riche et bon marché. La sauce est livrée séparément pour que les viandes croustillantes restent croustillantes jusqu'à ce qu'elles soient mangées.
Le 28/07/2020 à 19:32
Un super restaurant avec d'excellentes spécialités et des propriétaires extrêmement sympathiques ! Un « must » pour les visiteurs et Rasteders de Rastede !
Le 23/05/2020 à 17:57
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas. J'aime toujours aller ici.
Le 23/03/2020 à 00:01
Tout est toujours très savoureux. Personnel très sympathique ! Nous serions ravis de revenir!
Le 14/02/2020 à 20:29
Très bon et très pas cher
Le 11/01/2020 à 20:45
Très bonne nourriture et propriétaires super sympas. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/01/2020 à 18:00
Il y avait une coccinelle frite dans nos nouilles frites. Ils ne nous ont pas cru au téléphone et ne se sont pas excusés.
Le 29/12/2019 à 20:42
Tout simplement super délicieux. J'y mange depuis des années. Je ne peux que le recommander à tout le monde. 👍👍👍👍
Le 24/11/2019 à 18:48
Très bel endroit pour manger rapidement. Les temps d'attente sont généralement assez courts et la nourriture est bonne. Idéal également entre les repas à l'extérieur de la maison. Ouvert à partir de 17h30 et le midi.
Le 12/09/2019 à 06:27
La nourriture était délicieuse. Le service n'est pas vraiment là.
Le 01/07/2019 à 14:07
Bonne alternative à Panda lorsque Panda est de nouveau en vacances.
Le 21/06/2019 à 10:19
Le n°78 était très savoureux, du riz frit aux crevettes !
Le 17/06/2019 à 20:29
Nourriture très savoureuse Le canard est excellent Bon service
Le 06/06/2019 à 19:17
La nourriture est toujours délicieuse et le service est également souriant. En revanche, les entrées (chips de crabe) ne sont pas recommandées car la présentation est plutôt médiocre. Sinon 5 étoiles !!
💬 Pour moi et les autres clients, Nina est la meilleure dame de poulet au monde car elle prépare tout avec amour et passion et a toujours le sourire et l'oreille ouverte pour les clients. Et cela se voit au goût et à la fidélité des clients. J’espère que cela sera d’une manière ou d’une autre pris en compte et honoré. Cordialement, Schulz
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour manger, mais c'est probablement bon signe... tout était fraîchement préparé et c'était délicieux. Les portions étaient plus que suffisantes.
💬 Tout était parfait! De la déco, au service, en passant par la qualité des plats... un vrai régal !! Une excellente adresse à garder précieusement sous le coude pour un prochain séjour à Berlin.
💬 Gyros du micro-ondes, viande peu appétissante grise, dure et trop salée. Salade de chou et tzatziki du paquet. Cette collation n'est pas recommandée. Effacer 0 étoiles
💬 Tout était bien pour moi. Bons hamburgers, accompagnements savoureux, personnel sympathique. Bonne idée : cochez simplement l’élément souhaité dans le menu et remettez-le. Cela signifie que le processus de commande est rapide et sans tracas. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.
💬 Haut
💬 Dîner chez Heiderand est une belle expérience. C'est un restaurant familial dans tous les sens du terme. La nourriture est excellente et le menu est original dans la mesure où on n'a pas l'impression que le chef essaie de faire ce que tout le monde fait - il donne plutôt sa propre expression, ce qui est merveilleux. L'atmosphère est à la fois élégante et décontractée et vous pouvez sentir qu'il y a beaucoup d'attention portée aux détails et à tout. Ce qui distingue cet endroit des autres restaurants gastronomiques de Dresde, c'est que vous pouvez vraiment sentir l'amour que les propriétaires y mettent. En tant que client, vous êtes également bien accueilli. Vous pouvez vous sentir totalement à l'aise ici. Votre expérience est leur plus grande préoccupation. Nous reviendrions cent fois
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Grande chambre, très bon lit, très silencieux. Petit déjeuner copieux dans une salle conviviale.
💬 Restaurant petit mais sympa et Mme Klein est une hôtesse très sympathique et aime échanger quelques mots avec ses invités LG Dajana Weber de Dajanas Horse Therapy