📌 Oberer Markt 4, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:24
Le repas à Hersbruck est un endroit très cosy ! Un grand merci à toute l'équipe pour le grand choix de pains, les délicieux snacks, le fantastique café du porte-filtre et l'ambiance familiale ! Tout est ici !
Le 01/02/2024 à 12:22
3 mots : Cosy | intime | Locale.. Détails : pain maison, sandwichs, pains plats et même déco. Bonne pause café ! Les cartes sont ✅
Le 13/12/2023 à 05:54
Nourriture délicieuse, surtout le petit déjeuner. Mais un peu cher à mon avis.
Le 24/08/2023 à 20:46
Délicieuses pâtisseries, pains et snacks. Asseyez-vous confortablement dans le centre-ville de Hersbruck
Le 18/08/2023 à 13:08
La nourriture et le café étaient excellents, c'est juste dommage que les enfants doivent rester silencieux et que les invités et les employés se plaignent du fait que les enfants s'amusent dans la fontaine.
Le 11/08/2023 à 17:25
En plein cœur de Herschbrugg, sur la place du marché, vous trouverez « le repas ». Point de rendez-vous pour un « café-chat » convivial avec de délicieuses pâtisseries et des idées de collations copieuses.. 🤩👍
Le 05/07/2023 à 13:27
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, une super boutique avec de bonnes choses. C'est assez étroit à l'intérieur, mais c'est agréable de s'asseoir dehors. Et lorsque le chantier sur la place du marché sera terminé, les sièges seront certainement encore plus agréables. 😉
Le 02/05/2023 à 12:26
J'aime venir acheter les torréfactions de café mais aussi parfois le pain d'ours.
Le 02/05/2023 à 07:14
On y trouve du pain et des pâtisseries délicieuses. Aussi un très bon café.
Le 05/03/2023 à 07:19
Tout est tout simplement génial
Le 09/12/2022 à 09:09
Le vin chaud est bon.
Le 09/11/2022 à 08:47
Délicieux
Le 26/10/2022 à 12:11
La meilleure boulangerie de HEB, avec un personnel très sympa et une ambiance détendue.
Le 09/08/2022 à 10:58
Délicieux gâteau à l'oignon
Le 05/08/2022 à 10:39
Nous recommandons!
Le 27/07/2022 à 09:42
Café-boulangerie local pittoresque, servant une petite sélection de pains, pâtisseries et cafés. Des sièges disponibles sur la place vous permettent de regarder le monde passer.
Le 19/06/2022 à 11:37
Belle sélection de petites collations
Le 04/06/2022 à 11:36
Tout est OK
Le 25/09/2021 à 15:09
Encore et encore, les meilleurs produits, un excellent service, merci ✌️
Le 27/07/2021 à 18:11
C'est comme ça que ça doit être Délicieux pain au café et pâtisseries sucrées et salées
Le 14/05/2021 à 08:15
Comme toujours, service très sympathique et rapide, je ne peux que le recommander
Le 24/10/2020 à 19:25
Personnel sympa tout simplement génial
Le 23/10/2020 à 08:11
Personnel très gentil et courtois, grand choix, beaucoup de petits pains fraîchement remplis avec des ingrédients faits maison, fortement recommandés. Ayez les meilleurs rouleaux de la région.
Le 08/10/2020 à 10:16
Meilleur pain du monde et équipe très sympa !
Le 14/07/2020 à 11:58
Un facteur de bien-être puissance 10 !
Le 02/05/2020 à 05:02
Le meilleur!!!
Le 17/01/2020 à 10:29
Bien comme toujours, je ne peux que le recommander
Le 10/12/2019 à 19:40
C'est toujours génial ici, je m'y sens très à l'aise et toujours chaleureusement accueilli. Et juste des choses vraiment délicieuses.☕🥂🥨🥐🍰😘😍🌻🍀
Le 18/10/2019 à 06:06
Meilleur boulanger à Hersbruck!
Le 16/04/2019 à 10:52
Top magasin avec des choses délicieuses !
Le 10/04/2019 à 08:43
Très fort! Nourriture très savoureuse pour la pause et également produite selon des normes élevées ! Toujours mon plaisir !
Le 29/03/2019 à 09:58
En tant que voisin, je fais mes courses tous les jours ! Grande qualité. On ne peut le trouver nulle part ailleurs. Familial et tout le monde est très gentil !
Le 22/03/2019 à 11:38
Super savoureux et tout le monde est sympathique, vous serez heureux de venir ici plus souvent
Le 24/07/2018 à 09:38
De délicieux sandwichs. La focaccia est aussi excellente 👍🏼
Le 16/12/2017 à 12:08
Ingénieux
Le 28/11/2017 à 15:14
Super produit, rapport qualité prix imbattable selon moi, personnel sympa ! Nous recommandons!
💬 L'endroit est beau et grand. La seule chose est que les menus sont uniquement en allemand et qu'ils ne prennent pas de carte internationale comme Visa ou Master Card. Nous n'avons dû prendre qu'une bière car nous n'avions pas assez d'argent à ce moment-là pour payer un repas complet. Quoi qu'il en soit, la bière était bonne.
💬 Super Pizza!
💬 Bon café, nourriture délicieuse, délicieux shawarma. En attendant votre commande, vous pourrez boire du thé, ambiance agréable. Personnel sympathique. Cuit rapidement
💬 La pizza était grande et vraiment savoureuse. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil et la pizza est arrivée rapidement. Le mieux est de commander pour emporter. Il y a 1 place à l'intérieur et 2 places à l'extérieur et quelques places debout.
💬 Nous avons passé un agréable moment de détente dans ce charmant hôtel au bord de la plage. La nourriture était délicieuse et Andreas Wargnert était également charmant avec son personnel, de bons conseils sur le Reisling que nous avons bu. Je n'ai rien à reprocher à notre séjour 😃
💬 Très savoureux. Service amical. Tout était super
💬 Tout simplement génial! Nous avons récemment emménagé dans la région et avons immédiatement découvert un joyau ici. Des plats délicieux, frais, juteux et bien assaisonnés ! Si la qualité continue d'être aussi bonne, ce sera notre nouveau grec régulier 😃😃😃😃😃
💬 Bel endroit propre, deuxième étage👍
💬 En trois mot tout est résumé : bruyant, brouillon et international. Je m’explique : l’endroit cherche à faire du chiffre et assure service sur service donc le lieu est constamment plein et mal insonorisé donc très bruyant. La cuisine n’a rien d’exceptionnel, les assiettes sont faites pour être mangées, pas pour qu’on y prenne plaisir, nous sommes plus proche de la cantine que de l’expérience culinaire. Grande ville et proximité de la gare faisant, le lieu est rempli des habitants de la terre entière si bien que l’accueil se fait en anglais et non en allemand. Et chery on the cake, en Allemagne, à Düsseldorf, même pas de grande bière en pression !
💬 Service très agréable et attentionné. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse.