📌 Mahlbergstraße 4, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 11:07
Super pub à bière
Le 20/06/2019 à 11:10
C'est bon
Le 17/06/2019 à 22:51
C'était mieux mais vous pouvez toujours en profiter confortablement après le travail
Le 11/06/2019 à 20:09
Bon argent
Le 07/05/2019 à 17:07
Super
Le 29/12/2018 à 06:52
Bonne pub 😀😉
Le 24/10/2018 à 21:15
Trop fort! Les fêtes sont si bruyantes que vous ne pouvez pas avoir de conversation ! Mauvaise humeur!
Le 07/09/2018 à 09:30
J'ai beaucoup aimé. Bon café, on peut fumer à l'intérieur, c'est propre et c'est proche de la décharge
Le 28/04/2018 à 03:17
Pub local, pour ceux qui habitent dans la région
Le 13/06/2017 à 08:00
Mon endroit de travail
Le 02/06/2017 à 15:07
Des gens très sympas là-bas
💬 Ambiance agréable, espace extérieur très cosy. L'aubergiste a toujours un dicton dans sa manche. Bières régionales à la pression et plats délicieux. Les prix sont très bons. Je viendrai ici plus souvent !! Surprise dans les toilettes...
💬 Mauvais petit déjeuner, mais centre ville
💬 Je suis venu ici deux fois maintenant. Nourriture délicieuse pour un prix très sympa ! Fortement recommandé à tous ceux qui vivent aux Pays-Bas, près de la frontière avec l'Allemagne !
💬 Sushis très délicieux avec beaucoup de variétés. Et la plantation est très jolie aussi. Le service est superbe, ce qui ajoute beaucoup de valeur à l'expérience globale. Vous pouvez sentir qu'ils servent la nourriture avec cœur. Hautement recommandé.
💬 La pizza était très bonne mais le teramisu était encore complètement gelé, d'où deux étoiles déduites
💬 Service très, très sympathique. Répondre également aux demandes. Nourriture délicieuse et fraîche. Des sauces extravagantes au bon goût. Nous pouvons recommander Orient Esspress en toute bonne conscience. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 C'est agréable d'être un visiteur pour la première fois après l'ouverture ! Tout est propre, pas trop de monde, service rapide.
💬 Le meilleur kebab de Neukölln et l'un des meilleurs de Berlin ! Il appartient à une toute autre ligue aux côtés d'autres maîtres tels que Mustafa et Rüyam Gemüse Kebab ! Les gars sont sympathiques et gentils. L'endroit est petit et très souvent bondé mais toujours propre. Hautement recommandé!