Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Mahagoni Avis

📌 Wasserburger Str. 11, 85614 Kirchseeon - Allemagne

4.4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Mahagoni à Kirchseeon

Les avis

Les dernier avis sur Mahagoni à Kirchseeon

Bartek..

Le 21/04/2024 à 00:29

5 / 5

Super bar, l'un des rares bons bars de notre région en dehors de Munich où l'on peut encore boire à bon prix. Le propriétaire est également super sympa et vous reviendrez avec plaisir 👍🏻

Jacob.u

Le 16/12/2023 à 08:03

5 / 5

Endroit agréable et accueillant......avec des visages amicaux

Alex.a

Le 12/09/2023 à 14:27

3 / 5

Bonne bière, super barmaid... l'endroit devrait être rénové. Ambiance/acoustique (mon avis)... à partir de 3 bières, on peut supporter beaucoup de choses.

Tobias.e

Le 11/09/2023 à 21:12

5 / 5

J'aime juste ça !!!

mickeymaus112.

Le 27/12/2022 à 23:58

1 / 5

Plus de cartes de crédit depuis le nouveau propriétaire. Et dans 4 jours on aura 2023. Ça ne marche pas !

Terry.a

Le 27/10/2022 à 03:43

5 / 5

Très bonne nourriture

Wolfgang.o

Le 11/10/2022 à 05:28

3 / 5

Cuisine tout à fait correcte. Personnel assez sympathique et arrangeant. Malheureusement, il n'est pas très fréquenté, ce qui présente l'avantage qu'il y a toujours suffisamment de places libres. Opération pure soirée.

Martin.r

Le 26/06/2022 à 20:01

5 / 5

Toujours sympa, service sympathique, la nourriture est bonne, Ouzo fortement recommandé. Augustins en tout cas.

Jan.r

Le 22/04/2022 à 22:03

5 / 5

Endroit magnifique et digne. Ouvert jusqu'à 1h00 le vendredi. Avec plaisir encore 👍

Monika.s

Le 08/02/2022 à 08:34

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile et arrogant. Vous devez soudainement manger quelque chose. Il n'est plus possible d'être ensemble confortablement. RIP Notre bel acajou 😢 C'est ainsi depuis qu'un nouveau propriétaire a pris la relève

Heidi.e

Le 01/08/2021 à 11:50

5 / 5

Tout était super, nourriture délicieuse, service agréable, encore une fois avec plaisir 😊😊

S..a

Le 25/10/2020 à 08:17

5 / 5

Hôte très sympathique, encore une fois avec plaisir !

Rabia.e

Le 07/10/2020 à 20:57

1 / 5

Nous sommes à Munich pour affaires pour la semaine et étions au pub lundi et le vieil homme était très impoli et a laissé une facture de 130 € car nous étions 8 car notre hôtel n'est pas loin, donc nous n'avions pas beaucoup de choix et j'y suis retourné aujourd'hui 10 personnes y sont allées Chaque fois que nous commandions ce que nous voulions, le vieil homme disait qu'il n'avait rien. À la fin, il disait que nous devrions partir parce qu'il voulait quitter le travail et qu'il n'était que 22 heures et que le magasin était ouvert jusqu'à 1 heure du matin. Quand nous sommes sortis, nous sommes allés au bar et avons vu que les bouteilles étaient là quand nous lui avons parlé, il a dit qu'il ne l'avait pas vu et que si nous le voulions, nous pouvions l'acheter et l'emporter avec nous. J'espère que le propriétaire verra l'avis pour savoir quel genre de personnes y travaillent Tout simplement scandaleux et une impudence

Gregor.h

Le 24/09/2020 à 19:30

5 / 5

Je suis allé à une petite fête d'anniversaire à Mahogany hier. Tout le monde était très satisfait. La nourriture est excellente, les portions et les prix très corrects. Service très attentionné. Contrôle exemplaire des règles Corona.

I.i

Le 27/08/2020 à 04:48

4 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel très sympa. Je peux le recommander à tout le monde.

Birgit.e

Le 09/03/2020 à 21:20

5 / 5

Il fait toujours beau ici et vous pouvez passer une soirée agréable entre amis, par exemple avec un Goaß.

Horst.i

Le 05/02/2020 à 04:27

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était bonne, rapide et conviviale. Ce fut un plaisir

Christian.

Le 15/01/2020 à 19:22

5 / 5

Je reviens dans 4 semaines (menace ;-)) et j'ai déjà hâte ! En tant qu'étranger, je peux être entièrement d'accord avec toutes les critiques positives ; Le méga burger porte bien son nom.

Hans.a

Le 28/12/2019 à 20:49

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix modérés avec un service très sympathique.

Silke.e

Le 23/09/2019 à 19:49

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse

John.v

Le 19/09/2019 à 18:48

5 / 5

Personnel charmant et sympathique et bonne nourriture.

Damian.e

Le 19/09/2019 à 18:41

5 / 5

Un charmant restaurant et bar local. Très bonne nourriture et personnel fabuleux qui nous a très bien accueillis, nous qui ne parlons pas allemand.

Natalie.u

Le 02/09/2019 à 17:04

5 / 5

Je suis ici avec mes parents depuis aussi longtemps que je me souvienne. L'ambiance est toujours géniale, la nourriture est excellente et très variée. De plus, le visionnement public ici est vraiment amusant avec de bonnes boissons et collations.

Monika.c

Le 31/08/2019 à 22:39

5 / 5

Joli petit pub avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique

Brigitte.t

Le 20/08/2019 à 17:53

5 / 5

Très bon service, salades délicieuses.

Cengiz.e

Le 26/07/2019 à 04:29

5 / 5

Confortable

Georg.

Le 05/07/2019 à 10:28

4 / 5

Toujours belle.

Helmut.r

Le 03/05/2019 à 15:21

4 / 5

Très bien

Andreas.a

Le 29/03/2019 à 01:25

5 / 5

Excellents whiskies et filles et service super sympas

Markus.

Le 16/03/2019 à 20:46

5 / 5

Nourriture, service, cocktails... tout était excellent et à des prix modérés. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons certainement souvent :-)

Paul.�

Le 06/02/2019 à 12:36

5 / 5

Après la réunion communautaire, nous allons toujours au Mahogany pour nous détendre

Ralf.i

Le 03/12/2018 à 04:41

5 / 5

Cool

munir.e

Le 29/11/2018 à 05:33

5 / 5

Bonne nourriture et boissons idéales pour se détendre entre amis, personnel sympathique

Florian.s

Le 19/10/2018 à 22:43

5 / 5

Formidable

Julia.

Le 04/10/2018 à 07:17

4 / 5

Malheureusement, le niveau sonore de l'acajou est plutôt désagréable, et ce n'est pas évident à utiliser quand la maison est pleine. La nourriture et les boissons sont d'un bon rapport qualité/prix.

BioMarkt.a

Le 14/08/2018 à 12:04

5 / 5

L'acajou a tout ce qu'il faut pour faire la fête ! Nous avons passé une très belle fête. Merci à l'équipe. Salutations de Sigi et Steve.

Heidi.u

Le 05/08/2018 à 20:42

5 / 5

Propriétaire sympa, personnel et nourriture très bonne, nous reviendrons

AnJa.a

Le 19/07/2018 à 11:15

5 / 5

L'Acajou a été là presque toujours, mes parents étaient ici auparavant et maintenant je viens ici de temps en temps avec des amis pour prendre un verre ou manger. C'est un lieu de rencontre entre jeunes et vieux. Merci d'exister encore. Excellent service, sympathique, bonne nourriture et confortable.

Wico.e

Le 09/06/2018 à 15:48

5 / 5

Super sympa et bon. Encore et encore

Carsten.f

Le 22/03/2018 à 20:36

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première et non la dernière fois l'œuvre ouverte pour handicapés en acajou. Personnel super sympa ! La nourriture était tout simplement excellente (tellement bonne) !

Marco.o

Le 08/03/2018 à 13:12

3 / 5

Cher

Stefan.e

Le 04/03/2018 à 10:10

5 / 5

Top restaurant, nourriture, boisson, que demander de plus

mikewhite.9

Le 26/11/2017 à 18:56

5 / 5

Nous étions au Mahogany vendredi soir dernier, c'était super sympa là-bas (comme toujours) et la nourriture était encore une fois un plaisir absolu !!! Hans, tu as très bien cuisiné, merci beaucoup pour ça - 5 étoiles !!!

M.

Le 05/11/2017 à 22:35

5 / 5

Un conseil d'initié

Bastian.e

Le 14/07/2017 à 15:28

3 / 5

Cher

ANDi.u

Le 26/06/2017 à 18:17

5 / 5

Je l'aime Beau, agréable, agréable et savoureux

Senad.i

Le 10/03/2017 à 21:56

4 / 5

Beau restaurant avec une attention aux détails. Avec machine à fléchettes et nourriture joliment présentée. Cependant, les prix des boissons sont un peu élevés mais corrects. Super ambiance, mélange réussi de restaurant et de pub. Personnel super sympa (les propriétaires eux-mêmes étaient probablement là ce soir-là)

Marco..

Le 28/02/2017 à 17:12

5 / 5

Très bien et le personnel est sympathique

Christoph.�

Le 02/11/2016 à 18:56

5 / 5

Toujours bon pour regarder le football et discuter. Vous pouvez également recommander de manger. Nous pouvons être heureux que l'acajou existe à Kirchseeon.

steffen.s

Le 24/06/2015 à 09:07

5 / 5

Meilleure économie en ville

  • 🏪 Parkrestaurant (175 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu avec Aladin.😉


  • 🏪 Dominion Food Revolution | Vegan, kosher / israeli Restaurant & Catering (998 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétentions (ni serveurs) un peu style fast food (on commande au comptoir et on revient chercher son plat quand le bip indique que c’est prêt) mais cent fois meilleur et cent fois plus agréable. Le personnel est attentionné, prêt à aider. La cuisine est excellente, très saine. A recommander sans aucune arrière-pensée.


  • 🏪 Ömer Döner (262 Avis)

  • 💬 Ingrédients super frais. Extrêmement sympathique et très hospitalier. Peu importe ce que je mange, il n’y a absolument rien de mal à cela. J'y viens assez souvent, depuis environ 4 ans. Il n’y a personne de comparable, et encore moins de meilleur, dans toute la région.


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (122 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Gaststätte Feierabend (164 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et j'ai pu obtenir un service en anglais. L'un des propriétaires était très sympathique et a donné d'excellents conseils. Obtenez certainement quelque chose de leur gril. Ma famille et moi avons adoré cet endroit !


  • 🏪 LOOKEN INN Lingen (656 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur hôtel de Lingen. Idéalement situé, propre, spacieux, lumineux et confortable. Le buffet du petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix et le personnel est sympathique. Il y a un bel espace bien-être avec deux saunas et une terrasse sur le toit. Une piscine ou un spa aurait été encore mieux. Cependant il y a une salle de fitness bien équipée. Le parking souterrain est grand mais il peut parfois être vite plein. Pour les propriétaires de véhicules électriques, il y avait autrefois des bornes de recharge municipales gratuites à proximité, mais au cours de la dernière année, elles sont devenues excessivement chères. Si vous laissez votre voiture pendant la nuit pendant que vous rechargez dans ces bornes, le coût sera énorme, car elles vous facturent des frais de stationnement à la minute, même la nuit. Méfiez-vous.


  • 🏪 Work & Sleep Boardinghouse (197 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est l'un des meilleurs hôtels de tous les temps. Le prix est incroyable pour ce que vous obtenez. Très propre et ils ont des distributeurs automatiques qui contiennent les articles les plus utiles, comme des brosses à dents et pas seulement des collations, même si vous pouvez également les acheter. La dame à la réception est vraiment adorable et extrêmement serviable. J'ai apprécié mon séjour et je reviendrai certainement !


  • 🏪 LoKanta (761 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un Döner kebab moyen, c’est l’excellence de niveau supérieur. Parmi les centaines de fois où j’ai mangé du Döner dans toute l’Europe, celui-ci est de loin le meilleur.


  • 🏪 Schaak Inn and Pension (89 Avis)

  • 💬 Service attentionné, sympathique et très sympa, nourriture (buffet de défilé d'escalopes) riche et savoureuse


  • 🏪 Eva's Pizza (707 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise pizza pour peu d'argent.