Les avis
Le 11/07/2023 à 19:06
Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...
💬 Nous avons tous les deux mangé quelque chose ici. La nourriture était extrêmement savoureuse et une belle portion. Les plats pourraient être assemblés si vous le souhaitez. Tous mes souhaits ont été exaucés. La réservation en ligne a très bien fonctionné. Les prix sont également très bons. Je ne peux que recommander. Un petit bémol : personnellement, je n'ai pas aimé les planches sur la pizza. (En apparence)
💬 Nous ne pensions pas que la nourriture valait son prix. C'était ok pour une fois mais nous ne commanderons plus. Ce qui était drôle, c'était le fait que le jambon dans la salade n'était même pas complètement coupé. Et le chocolat de la « Kidsbox », arrivé dans un petit « sac poubelle », était vraiment assez gras, voir photo. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte, mais vous pouvez les ignorer. Si seulement nous avions lu les récessions à l’avance.
💬 Nourriture très bonne et très fantastique.
💬 Visiter les glaciers du centre-ville a été une expérience délicieuse, malgré la foule animée due au beau temps. Le personnel a travaillé dur pour servir les clients rapidement et avec le sourire. La coupe glacée aux fraises était délicieuse, avec des fraises fraîches, et le café glacé était tout simplement délicieux !
💬 OMG, c'est tellement beau qu'il y en avait pour la première fois aujourd'hui. La nourriture/buffet est super savoureuse 😋 et le personnel est vraiment gentil et attentionné. L'ambiance est très moderne et très chic. J'ai trouvé mon nouveau restaurant préféré. 5 étoiles pour les prix et le personnel ainsi que la propreté. Seulement recommandé
💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.
💬 Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, continuez comme ça👍👍👍
💬 En ces temps difficiles pour notre gastronomie (thuringienne), il est particulièrement agréable de rencontrer un lieu d'hospitalité, une bonne cuisine locale et un service amical. Le menu et le menu supplémentaire sont des billets à travers les mondes culinaires de la forêt de Thuringe. L'offre de jeux est particulièrement recommandée - comme tout le reste - préparée avec beaucoup d'expérience et d'amour pour le client. Mon Dieu, préservons des maisons comme celle-ci.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et fraîche. Bon rapport pré-performance
💬 L'endroit idéal pour terminer la randonnée du Breitenstein et faire le plein avant la descente finale. La nourriture était excellente. En espèces seulement!