📌 Egon-Erwin-Kisch-Straße 98, 13059 Berlin - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 22:13
J'ai trouvé cet endroit par hasard alors que j'attendais mon train. le personnel était très sympathique et très instructif. la nourriture était très bonne, j'ai eu de la viande et des frites dans une boîte.
Le 09/05/2024 à 20:55
La nourriture était nulle, même mon chien ne peut pas manger de viande comme ça
Le 06/05/2024 à 13:17
C'est un snack qui a l'air propre. Nous avons mangé des pizzas et des kebabs fraîchement préparés, c'était bon. Aussi bon qu'une collation puisse l'être. Le propriétaire est gentil et intelligent.
Le 23/04/2024 à 20:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je viens ici très souvent et je peux le recommander
Le 14/04/2024 à 18:29
Beaucoup de ketchup et de mayonnaise avec une très grande portion de frites. 👍
Le 13/04/2024 à 16:28
Nourriture très savoureuse et service excellent! Le kebab propose non seulement une cuisine de qualité, mais aussi une équipe sympathique et attentionnée. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Totalement recommandé à tous ceux qui apprécient un bon kebab et une expérience agréable !
Le 13/04/2024 à 16:27
C'était délicieux et c'était une grande amitié
Le 13/04/2024 à 13:26
Meilleur kebab
Le 12/04/2024 à 12:05
J'étais juste là et l'assiette de kebab était très savoureuse ! À tout moment!!!!
Le 12/04/2024 à 00:32
Très belle charge
Le 08/04/2024 à 19:20
Meilleur kebab à Berlin
Le 04/04/2024 à 22:29
Magasin très propre👍
Le 03/04/2024 à 21:48
La nourriture la plus savoureuse, les meilleurs employés
Le 03/04/2024 à 21:48
Très bon kebab, personnel très sympa, je recommande
Le 03/04/2024 à 15:28
bonne réservation, nourriture délicieuse☺️ Je suis toujours heureux de venir ici
Le 02/04/2024 à 23:17
Magasin très propre et très bon goût, je ne peux que le recommander
Le 05/01/2024 à 07:43
Très savoureux ici dans ce snack de luxe. J'aime venir ici, et hier le kebab était tellement délicieux, 😊👋
Le 03/11/2023 à 18:40
Il n'y a pas lieu de s'attendre à de l'hygiène dans ce magasin. Le patron devrait penser aux nouveaux employés qui discutent simplement au téléphone Laissez les clients debout et attendant
Le 25/10/2023 à 12:22
6 € le kebab mais pas plein à ras bord, d'autres c'est mieux.!
Le 04/10/2023 à 16:10
Catastrophe totale et le kebab à 6 € est tellement fin que j'avais l'impression de tenir un kebab pour enfants dans la main.
Le 11/09/2023 à 16:43
La terrasse à elle seule fait rêver, les gens savent préparer les plats, ils savent ce qu'ils font, c'est parfait, il n'y a rien à dire de plus.
Le 18/08/2023 à 19:24
La nourriture est très bonne et l'ambiance est également attrayante. Le personnel devrait être à nouveau formé à la convivialité et au service client.
Le 28/07/2023 à 16:43
Je n'ai jamais vu quelqu'un être hostile ici. La pizza est super savoureuse. Addictif.😋
Le 21/07/2023 à 17:02
Antipathique et condescendant sans fin !
Le 20/07/2023 à 18:44
Si vous avez envie de manger une pizza, vous êtes entre de bonnes mains ici. Convient également pour emporter une pizza.
Le 09/07/2023 à 09:53
Super savoureux reviendra, super frais et rapide !
Le 28/06/2023 à 15:26
ALERTE DE DÉGOÛT !!! - Ne vous lavez pas les mains avant de manger - souffler sur les produits Quand j'ai voulu commander une pizza chez Mc's aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai remarqué que l'employé était au téléphone et me faisait attendre. Après avoir mis de côté son téléphone portable couvert de bactéries, il s'est mis au travail, sans se laver les mains bien sûr. Puis il a préparé ma pizza et l'a mise au four sur un plateau qui était par terre, dégoûtant. Une fois la pizza prête, il l'a sortie et a soufflé les grains de blé restants de ma pizza. À quel point est-ce peu hygiénique ? A l'époque, la pizza était belle et grande et il y avait même un œuf pour 7,50 € Maintenant c'est une pizza pourrie d'un diamètre maximum de 20 cm, sans œuf pour 9,50 € Désastre absolu
Le 01/06/2023 à 21:09
Sans étoiles ! zéro! Un employé grossier et irrespectueux était là aujourd'hui ! quand je viens de poser une question normale. Il a répondu à ma question avec moquerie et manque de respect Mauvais service Plus jamais, plus jamais ! Rien de recommandé !
Le 01/06/2023 à 07:33
Tout est merveilleux!!! Haut de la nourriture Ambiance géniale Haut de service
Le 19/04/2023 à 16:21
Une fois que j'ai des frites, je les préfère croustillantes
Le 23/03/2023 à 22:54
Très savoureux comme toujours. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Personnel très sympathique ! Sentiment de château avec des fantômes (sortis) hantés, à moins que vous ne soyez ivre et que vous voyiez les photos de l'ancien propriétaire "bouger". Cuisine extrêmement savoureuse et belle salle de sport avec sauna pour se débarrasser des kilos le lendemain matin. Je n'ai pas vérifié le fumoir à cigares dédié et séparé.
💬 Super bonne nourriture, excellent service et bon restaurant. Le service était extrêmement gentil et a fait de gros efforts et tout s'est parfaitement déroulé.
💬 Une catastrophe. La borne refuse la carte bleue pour une raison inconnue. Un double cheeseburger oublié dans la commande. 2 verres de Coca chauds et sans bulle. Point positif: pas grand monde dans le restaurant, ce qui peut se comprendre vu la qualité du service. À fuir.
💬 Les nouilles maison sont incroyables ! Malheureusement, le steak était un peu trop bien cuit. Le serveur est super sympa. Cependant, il devait gérer seul le magasin, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. C'était quand même une soirée agréable. L'ambiance est ok. Rien de spécial.
💬 Fumoir et salle de quille aussi disponible sur place... ;)
💬 Nous y étions samedi. L'enfant a aussi beaucoup aimé. L'exposition comprend des articles ménagers, très intéressants et pédagogiques. L'atmosphère est très agréable et intrigante.
💬 Ouah. Quelle trouvaille ! Yakii a une bonne ambiance, un personnel et une nourriture formidables. J'ai pris une bière vietnamienne, une soupe Miso au tofu et un rouleau de poulet croustillant avec du concombre finement tranché et un avocat parfaitement mûr. C'était assez de nourriture pour le déjeuner pour une personne et c'était absolument délicieux. Chapeau bas aux chefs sushi. Je recommanderais une visite. Ils ont aussi des plats vietnamiens mais ils avaient l'air trop gros pour le déjeuner. :)
💬 Grand restaurant italien, juste à côté du théâtre Prinzregenten. Top nourriture, top service. Tout le monde était très gentil. Nous serions ravis de revenir 😎👍 Puis même avec un peu plus de temps dans vos bagages 😜😜😜
💬 Invité à un dîner d'anniversaire, le service était très agréable, courtois et jamais intrusif. La commande et la nourriture étaient parfaites. Salutations au chef. Nous serions ravis de revenir.👍👌😋😋😋🥂
💬 Nourriture très savoureuse, avec une sélection nouvelle et fraîche chaque jour, très bon marché et une atmosphère très moderne et lumineuse.