📌 Brüderstraße 20, 39576 Stendal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:24
Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.
Le 22/02/2024 à 16:31
Petit snack kebab, nourriture pas chère et bonne. Frites Schnitzel Salade fraîche, vinaigrette Airwam ok.
Le 10/02/2024 à 22:19
Encore et encore,👍👍👍
Le 17/12/2023 à 15:40
Je dois donc honnêtement dire que votre offre de schnitzel n'est pas comestible. Les frites sont collantes et le pain du citoyen est extrêmement dur
Le 13/12/2023 à 18:11
J'ai reçu une commande complètement erronée... même si je m'ai appelé immédiatement pour me plaindre... aucune offre et encore moins un aperçu, bien au contraire... J'aurais pu repasser ma commande et payer à nouveau l'intégralité. Plus jamais!!!!!!!
Le 03/12/2023 à 17:28
Super magasin...très sympathique, service rapide, pas de prix exorbitants... Pour moi le meilleur kebab de la ville
💬 De délicieux sushis à Garbsen ! Recommande fortement
💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça
💬 Restaurant familial franc chaleureux. J'adore la variété de schnitzels et c'est génial d'essayer des plats locaux. Ça vaut le coup d'aller à Hirchaid dans une ambiance agréable avec une cuisine délicieuse. La visite familiale des États-Unis a adoré la saveur de la salade de pommes de terre et sans mayonnaise.
💬 Le restaurant Dillertal est une très grande auberge située à la campagne. Nous y étions pour le brunch de Noël et c'était vraiment délicieux. Le magasin était très fréquenté, mais le buffet n'était pas bondé et il n'y avait pas de longues files d'attente, c'était vraiment bien organisé. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un copieux petit-déjeuner buffet, soupe, divers plats chauds et dessert. Tout était délicieux.
💬 Une bonne cuisine, un personnel très accueillant et gentil ! Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants Italiens de la place !!
💬 Personnel sympathique, grand parking, chambres propres. Malgré l'autoroute à proximité, la chambre est calme. Il y a une station-service à proximité.
💬 Réservation par mail pour 11 personnes. Tout s'est parfaitement déroulé, le service a été très rapide malgré que nous soyons 11. Excellente nourriture et mention spéciale au cocktail ! Cadre super, serveur sympa, j'y retournerai lors d'un prochain séjour!
💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !
💬 Nous étions invités ici pour une fête. Nous avons largement célébré dans la grande salle, la nourriture était délicieuse et les serveuses étaient au rendez-vous. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner ici.
💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !