📌 Brüderstraße 20, 39576 Stendal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:24
Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.
Le 22/02/2024 à 16:31
Petit snack kebab, nourriture pas chère et bonne. Frites Schnitzel Salade fraîche, vinaigrette Airwam ok.
Le 10/02/2024 à 22:19
Encore et encore,👍👍👍
Le 17/12/2023 à 15:40
Je dois donc honnêtement dire que votre offre de schnitzel n'est pas comestible. Les frites sont collantes et le pain du citoyen est extrêmement dur
Le 13/12/2023 à 18:11
J'ai reçu une commande complètement erronée... même si je m'ai appelé immédiatement pour me plaindre... aucune offre et encore moins un aperçu, bien au contraire... J'aurais pu repasser ma commande et payer à nouveau l'intégralité. Plus jamais!!!!!!!
Le 03/12/2023 à 17:28
Super magasin...très sympathique, service rapide, pas de prix exorbitants... Pour moi le meilleur kebab de la ville
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel, tout était parfait, du patron au service. Nous avons également été impressionnés par la nourriture, tout était préparé frais et délicieux. L'établissement moderne est également équipé d'un espace spa que nous utilisons quotidiennement. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour aussi relaxant. Salutations Anna et Artur.
💬 L'emplacement était bon, la chambre était très spacieuse et lumineuse. Très très propre également. Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais un lit double avec 1 oreiller et 1 couverture simple, pas d'oreillers ni de couvertures de rechange dans la chambre. A part ça très bien
💬 Les meilleurs kebabs de toute la NRW. Félicitations pour les prix équitables, restons ainsi. Toujours frais et savoureux. Des recommandations chaleureuses à tous.
💬 Notre appartement à l'Aparthotel Suedkanal était très satisfaisant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace et l'aménagement confortable de notre deuxième maison. La cuisine est basique, mais suffisante pour cuisiner les plats que nous souhaitions manger. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. La chambre était bien et les lits étaient confortables. Malheureusement, en raison de la configuration, nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre. L'appartement était propre, soigné et luxueux. L'endroit était très calme et l'enregistrement et le départ ont été très détendus. Très satisfait.
💬 Kebab savoureux et personnel sympathique
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Le magasin Subway est vraiment sympa jusqu'à présent, il a la bonne taille et je pense aussi que l'idée commerciale est géniale. Ce qui me dérange cependant, c'est que nous y étions pour déjeuner deux jours de suite. Les deux jours, les contenants de savon pour les mains et de désinfection étaient vides. De plus, la table de retour des tablettes était tapissée d’une boîte. Le service dans les deux magasins était relativement amical, mais l'homme et la femme ont remarqué qu'un seul employé pour le magasin impliquait probablement trop de stress et de responsabilités. Si une ou deux choses pouvaient être optimisées, ce serait vraiment un gain encore plus important pour Altenburg.
💬 Depuis de très nombreuses années que nous visitons l’hôtel, il n’y a rien de négatif à signaler. La propriété, la chambre, la nourriture merveilleuse et savoureuse, l'équipe et la merveilleuse famille Freudenstein nous font venir à Füssing deux fois par an. Ici, l'hôte est le bienvenu et il règne une convivialité et une chaleur que l'on ressent. Le Mühlbach est un endroit dont on repart rafraîchi. J'ai déjà voyagé chez Freudenstein avec mes parents et j'ai vu et vécu l'évolution et la croissance de ce merveilleux hôtel.
💬 Tres tres bon, et tres copieux aussi !! Bieres artisanales tres gouteuses