Hôtel 🇩🇪

Ma Rosa Avis

📌 Hauptstraße 65, 08412 Werdau - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ma Rosa à Werdau

Les avis

Les dernier avis sur Ma Rosa à Werdau

Valentina.s

Le 11/07/2023 à 15:36

5 / 5

Je recommande un très bel hôtel ;)

Ali.b

Le 02/08/2022 à 16:27

5 / 5

C'est un bel hôtel que je peux recommander à tout le monde

Jens.i

Le 28/03/2022 à 15:48

5 / 5

Personnel très sympa, petit hôtel cosy. Merci beaucoup et à la prochaine fois.

Abdullah.�

Le 24/01/2022 à 05:41

5 / 5

très sympa merci à toi

Zera.o

Le 12/12/2021 à 16:55

5 / 5

Tout le monde était très gentil et sympathique

Mecit.y

Le 12/12/2021 à 12:42

5 / 5

Super sympa et propre

  • 🏪 Anno 1510 (459 Avis)

  • 💬 Très savoureux, copieux, grandes portions. Le service est top ! Environnement agréable et calme dans un style ancien.


  • 🏪 Anatolia Döner Pizza (645 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab que je connaisse. C'est toujours savoureux, vous obtenez également une bonne portion de viande, pas comme ailleurs. Toujours très sympathique. J'y suis client depuis des années.


  • 🏪 Trattoria Da Dario (19 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant à Snakebad différent de tous les autres. Cependant, il y a eu un malentendu lors de ma première tentative de visite au restaurant. Mais quoi qu'il en soit, Je ne veux pas éprouver de ressentiment et réessayer. Ce soir-là, nous avons été très bien accueillis et très bien servis et conseillés (par un autre employé qui mérite effectivement 5 étoiles et plus). Nous avons été très satisfaits. Il y a une bonne sélection de vins italiens, malheureusement pas de bière italienne. Certaines plantes du Rheingau sont également disponibles. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne ! Les bruschettas sont correctes. Le pulpo à la sauce tomate était un peu trop dur et les tentacules auraient pu être un peu hachées et mieux nettoyées. Mais c'était bon. Les asperges étaient très bien cuites, malheureusement la sauce hollandaise était un produit fini pimpé. Je trouve que c'est dommage car la vraie hollandaise est très simple à préparer. Le steak était parfaitement frit, tout comme les pommes de terre. La présentation des plats est très simple et sans fioriture. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Par exemple, les plats de poisson et les asperges ne sont pas au menu. Dans l'ensemble, c'était bien et je reviendrai !


  • 🏪 Moonshiner The American Restaurant (458 Avis)

  • 💬 Le burger était vraiment génial. Le gâteau au fromage américain était super. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était amicale et attentioné. Je pense simplement que, même si l'emplacement au bord du lac est vraiment agréable, vous pouvez profiter beaucoup plus de l'espace extérieur. Je souhaite un service « hors domicile » pour pouvoir venir le chercher moi-même. Résumé : Très bon burger !!!!


  • 🏪 Zur Linde (296 Avis)

  • 💬 Bonjour, hier, nous sommes allés à « Zur Linde » pour la première fois avec des amis sur recommandation ! Nous avons été absolument ravis et serons heureux de revenir. Ce que nous avons tous vraiment apprécié, c'est que le choix de plats était restreint et qu'il y en avait toujours pour tous les goûts. Les plats étaient préparés à la perfection ! Les crevettes tigrées étaient belles et propres, fermes sous la morsure et joliment préparées, le goulasch était bien assaisonné et tendre comme du beurre, le poulet était juteux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur et le filet de 300 g était "à point" à ma demande et est venu à la table exactement comme ça ! En plus de toutes les bonnes impressions, nous n'avons finalement eu qu'un seul point, mais c'est une question d'opinion et ne doit en aucun cas nuire à ce grand restaurant. L'ambiance a été conçue pour être cosy et invite à s'attarder, mais l'éclairage est un peu trop clair et enlève une touche de ce confort. Mais comme je l'ai dit, nous reviendrons bientôt et profiterons de tout ce que nous avons laissé de côté lors de notre dernière visite. Meilleures salutations d'Idstein et bon appétit PS : Et très important, enfin un restaurant au même niveau où l'on peut se rassasier !


  • 🏪 Pension KRUSE (36 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super calme et agréable. Personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner propose de tout, du sucré au salé, en passant par les fruits et les yaourts. Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances.


  • 🏪 Zum Kleinen Obristen (31 Avis)

  • 💬 Un très bon et sympathique restaurant. Un grand restaurant médiéval avec un menu détaillé. On y mange très bien, notamment dans l'ancienne cave à vin. La nourriture était très savoureuse (je peux expressément recommander la brochette du chevalier). La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Dans l'ensemble très bien.


  • 🏪 Pizza Bravo! (150 Avis)

  • 💬 Malheureusement la commande n'est pas arrivée complètement. Cela peut arriver parfois, mais si la personne au téléphone me dit que ça ne peut pas être et et et... Alors ça me suffit. A ensuite été rappelé par une gentille dame. Au bout d'une demi-heure, le reste arriva. Mais je ne mangerai pas de platine froide faute de sauce... Dommage..


  • 🏪 Pizza Max Berlin Schöneberg (131 Avis)

  • 💬 Avant c'était génial, maintenant c'est catastrophique C'est la deuxième fois que je commande une pizza et qu'il manquait la garniture (bien sûr nous l'avons payée). Malheureusement, entre 12,50 et 15 €, les pizzas ne sont pas forcément bon marché non plus, c'est pourquoi c'est doublement ennuyeux quand on paie ça pour une Margherita. Nous avons commandé une petite pizza aux oignons nouveaux et une moyenne au maïs. Parce que c'était la deuxième fois, j'ai appelé cette fois. On m'a dit que je « pourrais » bénéficier d'une réduction si je le mentionnais la prochaine fois. J'ai dit que je préférerais avoir un coupon parce que je ne le trouverais peut-être pas aussi fiable. Cela ne fonctionnerait pas, mais vous pourriez nous envoyer de nouvelles pizzas. D'accord, merci beaucoup. Cette pizza en question est arrivée avec 2 heures de retard, n'en était qu'une ET n'avait toujours pas de ciboules. C'était exact sur le reçu qui l'accompagnait. Super bizarre. Si vous aviez au moins réussi la commande de remplacement, vous auriez pu transmettre un sentiment d'appréciation au client. Nous avons donc payé des pizzas, les avons reçues sans garniture, l'avons noté amicalement, on nous a promis un remplacement, nous n'avons reçu que la moitié de ce remplacement. Dommage.


  • 🏪 Restaurant Ladenburg HeimatRock (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier pour la présentation/introduction de notre marque de vins effervescents de Mannheim « Mannem Vorne » et pour la dégustation du nouveau menu et c'était super 😋👍🏽 Le buffet de fromages 🧀, avec les types de fromages « sonnés » par différentes musiques, était une expérience gastronomique différente 😉👌🏽 Merci pour cette merveilleuse soirée et le voyage à travers la nouvelle carte et à bientôt 😉