📌 Hauptstraße 65, 08412 Werdau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 15:36
Je recommande un très bel hôtel ;)
Le 02/08/2022 à 16:27
C'est un bel hôtel que je peux recommander à tout le monde
Le 28/03/2022 à 15:48
Personnel très sympa, petit hôtel cosy. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
Le 24/01/2022 à 05:41
très sympa merci à toi
Le 12/12/2021 à 16:55
Tout le monde était très gentil et sympathique
Le 12/12/2021 à 12:42
Super sympa et propre
💬 Nous étions là pour la première fois aujourd'hui, sommes arrivés vers 17h30 et avons été les premiers convives du restaurant. Les boissons et la nourriture ont été rapidement notées. L'entrée, les olives et le pepperoni étaient très bons. La nourriture était préparée très rapidement, voire trop rapidement. Notre fille avait du schnitzel avec des frites (schnitzel frit surgelé) mais malheureusement les frites n'étaient pas salées. Le tzatziki n'est décidément pas fait maison 😉 Les nouilles de riz n'étaient ni chaudes ni cuites, mais al dente. Mon mari a apprécié les gyroscopes. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés, mesdames. La salade n'était pas du tout à notre goût. Rapport qualité-prix correct. 2 entrées, 3 plats avec 3 boissons 63 € Convient. Mais nous n'avons pas besoin de revenir
💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien
💬 J'ai visité ici avec mon père lors d'une journée d'excursion, le personnel était très sympathique et arrangeant, car nous ne parlions pas allemand et nous aidait quand nous en avions besoin. Leurs pommes de terre (qui, selon eux, étaient la spécialité de Wittenberg) étaient à la hauteur des attentes et étaient délicieuses ! J'ai eu le porc fumé, la choucroute et les nouilles aux pommes de terre qui étaient divines. Et mon père a acheté la salade de hareng. la facture s'élevait à moins de 50 euros pour 2 énormes repas principaux, un accompagnement, 2 bières, 2 boissons gazeuses et un café. Si ce n’est pas une valeur, je ne fais pas ce que c’est !
💬 Ambiance familiale et chaleureuse. La nourriture est tout simplement incroyable ! Et les gens qui y travaillent sont très gentils. Mon mari et moi sommes allés ici spontanément pour dîner et avons été ravis. Nous avons commandé deux plats et ils nous ont apporté deux autres salades, une assiette de pain pita et deux sauces. Très savoureux, pas cher, calme et agréable. je vous conseille
💬 Accueil et service sympathique mais ça s'arrête là. Menu végétarien soit disant une spécialité... vraiment sans finesse et décidément pas bon. Dommage. Les promesses de la communication ne sont vraiment pas tenues.
💬 Hotel un peu exentré du centre mais à 10 minutes à pied du tramway. Hotel moderne, propres, chose surprenante une cuisine commune est mise à disposition. Literie de qualité, parking souterrain à disposition. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au vue du prix 15 euros, une petite boulangerie bio. est à 2 minutes. Petit bémol sur le personnel d'accueil le soir de notre arrivée.
💬 Un excellent restaurant, à l’ambiance chaleureuse et élégante en même temps, à la carte, simple, mais avec des plats savoureux, et un service irréprochable. Vraiment une bonne surprise dans la ville de Francfort, qui ne possède qu’un nombre assez réduit de solutions de restauration agréables.
💬 Une très bonne entreprise avec une très large gamme de produits différents, très bien faits, chauds, aussi agréables à l'œil Fabriqué avec amour, livraison rapide, très bon goût, a été très surprise. Je peux certainement le recommander.
💬 Que des bons retours ! 5/5 pour les chambres 5/5 pour le personnel En raison de la grève des trains, nous sommes arrivés à l'hôtel en dehors des heures d'enregistrement indiquées, mais cela n'a pas posé de problème car le personnel était très courtois et serviable et nous a donné les informations nécessaires directement au téléphone et nous a parlé au téléphone. -in effectué. Les chambres sont vraiment joliment décorées et très propres. Nous avions réservé une chambre sans cuisine, mais notre chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café avec thé et café. Nous reviendrons certainement et recommandons cet hôtel !
💬 Bon endroit pour des pizzas et des pâtes à votre goût, agréables sièges intérieurs sur la place du marché du centre-ville d'Anklam. Vous pouvez également obtenir la pizza selon vos souhaits et vos goûts avec toutes les garnitures que vous sélectionnez :) Bon endroit où aller et bonne nourriture. Recommandation