Traiteur 🇩🇪

M. Klimach Avis

📌 Hohenbrünzow 8A, 17111 Hohenmocker - Allemagne

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur M. Klimach à Hohenmocker

Les avis

Les dernier avis sur M. Klimach à Hohenmocker

Ein.u

Le 30/07/2023 à 06:48

1 / 5

Non recommandable

Jan.r

Le 09/12/2022 à 06:45

5 / 5

tout est à son meilleur

Stefan.e

Le 26/11/2018 à 06:36

1 / 5

Une étoile parce que tu ne peux pas en donner 0

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 26/11/2018 à 06:36 sur le  M. Klimach à Hohenmocker

  • 🏪 Neuen Bürgerstuben Oberschleißheim (801 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe pour pas chère. Bonne bière. Personnel charmant.


  • 🏪 AR-Artroom Boarding Apartment GmbH (16 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien équipées et très propres. Tout ce qui est important pour un appartement était là. Café et thé gratuits et 2 bouteilles d'eau. L'enregistrement et le paiement étaient possibles à l'aide de machines avancées. L'emplacement à proximité de l'autoroute est fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza Pazza Due (367 Avis)

  • 💬 Bien garni :)


  • 🏪 BÖCKELS Beste (381 Avis)

  • 💬 un bon endroit si vous cherchez de la très bonne restauration rapide


  • 🏪 Euro Kebaphaus (185 Avis)

  • 💬 Das Essen, le connard de guerre. Nous y sommes allés avec ma famille. Leur service était très rapide. L'attention et l'accueil des clients ont été très agréables. Nous sommes repartis très satisfaits. La nourriture était très délicieuse.


  • 🏪 Goldener Löwe (968 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur la place devant la mairie est génial, le restaurant est agréable, lumineux et avec une vue magnifique. Les deux serveuses ont été chaleureuses, ont su s'amuser et sont un atout absolu du restaurant. Le plat de poisson que nous avons mangé était correct, le style et les plats d'accompagnement étaient plutôt simples, mais le prix était correct. Vous pouvez y aller, un détour ne sert à rien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Calabrese (167 Avis)

  • 💬 Repas excellente tout était magnifiquement bon. Meal excellent all is very good.


  • 🏪 Restaurant Balkan (529 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandable !!! La nourriture est tout simplement délicieuse ! Ambiance calme et cosy et personnel très sympa ! Nous continuerons à visiter ce restaurant.


  • 🏪 Uelser Hof (293 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Service agréable et convivial. L'intérieur est relaxant. Je recommande. Le cuisinier est top👍👍👍


  • 🏪 Mondrian Burger & More (203 Avis)

  • 💬 La cuisine a très bien géré notre afflux. Nous étions un grand groupe. Deux serveuses ont réussi.