📌 Bärndorf 3, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2018 à 12:07
A quelque chose de typiquement bavarois !
💬 C'était une surprise positive. De bons sushis avec un bon riz. L'anguille est recommandée mais aussi le gunkan. Vous n’êtes pas obligé d’avoir « à volonté ». Ce qui nous plaît.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, au vu de la note attribuée aux bonnes salades, je m'attendais en fait à un peu plus.
💬 Je suis ici pour la première fois. J'aime l'ambiance car l'emplacement ressemble à un entrepôt de l'extérieur mais il est vraiment agréable à l'intérieur. Le buffet est grand et varié. Des différents plats de pâtes aux pizzas, en passant par les salades, les antipasti, les fritures et les desserts (gâteaux, panna cotta, fruits, etc.). C'était vraiment savoureux 🤌🏼 Dès que quelque chose était vide, il était immédiatement rempli à nouveau. La sélection de boissons est également très variée et était incluse dans le prix. Nous pouvions boire autant que nous voulions. Dès que l’assiette était vide, le personnel prenait soin de dégager ce chemin. Très bien. Nous avons été très satisfaits. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Petit restaurant (environ 5 tables pour 20 personnes) en plein centre ville (zone piétonne). Il faut donc se garer dehors (payant) et marcher. Nous avons commandé des plats à emporter et les avons récupérés. Le service a fait de son mieux et est sympathique. Un seul parlait anglais, les autres ne parlaient que quelque chose d’asiatique. Ameublement fonctionnel (tabouret sans dossier), moderne. Les wontons et les rouleaux de printemps étaient (uniquement) des produits prêts à l'emploi frits. La soupe thaïlandaise était savoureuse, les morceaux de viande étaient durs et à part une poignée de nouilles et 5 morceaux d'oignons nouveaux, il n'y avait rien d'autre dedans. Le menu du poulet était bien agrémenté de légumes frais (hachés grossièrement), sucrés mais aussi succulents. Donc pour nous, c'est plutôt un restaurant de commande moyenne. Il n'y a pas de toilettes signalées. Le comptoir est juste derrière les tables. Et comme d’autres l’ont écrit, il n’y en aura probablement pas pour les invités.
💬 Le réceptionniste du soir ne nous a pas dit bonjour, il semblait désintéressé et arrogant. Il n’y avait pas de simple pansement. N'est-ce pas un incontournable dans les hôtels ??? La pièce est inconfortable et fait penser à un sous-sol. Le rideau de la salle de bain était moisi. Le matelas était une sorte de mousse recouverte de draps. Bruyant tôt le matin à cause du parking adjacent. La moustiquaire n'a pas été installée correctement et a été déchirée. Dans l’ensemble, notre pire nuitée de ma vie.
💬 Le livreur ne peut pas non plus attendre une minute 🫤, selon lui, dès que vous commandez, nous devons attendre devant la porte jusqu'à son arrivée. Mais la nourriture est bonne ! besoin d'améliorer le traitement des clients
💬 Je suis française je suis fiancée à un allemand très sympa gentill garçon génial aussi on adore manger chez Efes Doner en Allemagne très sympa super seut kebab Danke
💬 Tout d'abord un grand merci à l'équipe. Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. J'ai choisi le schnitzel d'Athènes (cuit avec de la feta et des olives) et c'était incroyable. Ma femme a pris le petit-déjeuner végétalien du fermier comme assiette de personne âgée. Les portions étaient plus que généreuses et surtout très savoureuses et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Très sympathique, le kebab rôtisserie était vraiment savoureux. La salade était fraîche et la sauce cocktail était également délicieuse. Sinon, le choix était très large et avait l'air délicieux dans les assiettes fraîchement préparées. Le rapport qualité-prix est bon ici.
💬 Nourriture parfaite!