📌 Bärndorf 3, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2018 à 12:07
A quelque chose de typiquement bavarois !
💬 Si vous voulez un très bon repas persan. Devrait prendre la route vers Shahi. Le restaurant est situé au cœur de Brühl et offre une atmosphère accueillante. Le service était très sympathique et toutes vos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse détaillée. Nous avons eu un plateau d'entrée composé de différentes pâtes et olives avec du pain. Poulet au safran à la grenade et poulet aux herbes persanes. Pour le dessert, il y avait un gâteau avec de la glace, de la crème et du thé et une panacotta à l'eau de rose. Tout était très bon. Toujours mon plaisir.
💬 Schnitzel parfait et délicieuse salade de pommes de terre, personnel sympathique et ambiance chaleureuse !
💬 Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au calme, très bien tenu et joliment décoré, où vous dînerez très bien MAIS Surtout avec un accueil familial, vous serez ici chez vous.
💬 La nourriture est délicieuse. Nous pouvons recommander à la fois le sébaste et le poulet au four. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les tables étaient très bien dressées. Un grand merci à toute l'équipe. Nous organiserions ici à nouveau une fête de famille à tout moment.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Ambiance détendue, je pense des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Tenu en famille et le patron aime aussi sortir de la cuisine pour discuter un peu. Nous avons beaucoup aimé, même en été, dans le café en plein air, on se sent vraiment à l'aise. Je tiens à vous remercier infiniment pour votre accueil amical et chaleureux ainsi que pour votre service très rapide. Cordialement, Torsten Hibbeler
💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.
💬 Je faisais du vélo et j'avais un besoin urgent de quelque chose à boire et j'ai été bien soigné. Ambiance très conviviale.
💬 Bonne nourriture, carte de boissons créative, personnel sympa
💬 J'ai mangé beaucoup kebab dans ma vie ,mais cuila je le classe numéro un . j'ai pas vu mieux .La viande et vraiment trop bonne top qualité je recommande.on reviendras
💬 Je suis venu ici trois fois maintenant. Les chambres sont meublées de façon moderne. Toute la maison d'hôtes est très propre. Tout le monde est incroyablement gentil, attentionné et arrangeant. Excellent hébergement avec parking facile. Je peux le recommander à 100%.