📌 Neugrabener Bahnhofstraße 24, 21149 Hamburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:17
Nous avons commandé 2 pizzas, 1 x pizza rolls et 1 x frites. -Les 2 pizzas n'avaient pratiquement aucun goût et la base n'était même pas croustillante - Les rouleaux de pizza étaient bons, mais très petits - Les frites étaient désastreuses. Si mou et super peu assaisonné. De plus, on avait l'impression que les frites traînaient dans l'huile depuis des heures. Cependant, la livraison a été rapide. Le chauffeur était gentil et la nourriture était chaude.
Le 21/04/2024 à 13:24
J'ai commandé des pâtes à la bolognaise hier et c'était très savoureux 👌🤌
Le 18/10/2023 à 22:44
J'ai commandé une pizza à la maison. Je ne veux pas exagérer, mais c'est probablement la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Même le kebab de Neugraben fait de meilleures pizzas. Les avis ne peuvent être que faux
Le 24/09/2023 à 22:15
J'ai. aujourd'hui. commandé. le. la pizza est très. délicieux. et. vient. aussi rapidement. dans le 15-20 minutes. je conduis beaucoup aussi. gentil. J'ai. 12ème exemplaire commandé. et. maintenant. depuis. aujourd'hui. commande. nous. toujours. beaucoup. grâce à. équipe. Maryland
Le 16/09/2023 à 20:45
Délicieux. Gentilles personnes. Certainement une note de 5 étoiles de ma part. Je vais certainement manger ici encore. La pizza de Los Angeles en particulier est vraiment intense. Puis-je vraiment recommander
Le 30/08/2023 à 13:26
Vraiment l'une des pizzas les plus savoureuses du sud de Hambourg ! Hier, nous sommes allés spontanément à Neugraben et notre fils avait vraiment envie d'une pizza. Nous avons donc découvert cette petite boutique et commandé une petite pizza Margherita, tellement délicieuse que nous en avons ensuite commandé une grande. Le propriétaire et le pizzaiolo sont super sympas. N'hésitez pas à venir plus souvent maintenant.
Le 25/08/2023 à 17:28
La meilleure pizza que je n'ai pas essayée de ma vie. Je recommande à 100% 👍
Le 09/08/2023 à 22:03
Meilleures pizza à Neugraben
💬 Nous avons très bien mangé ici.
💬 Service rapide, nourriture fraîche
💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊
💬 Très bien mangé très convivial et propre
💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)
💬 Ici, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse. Nous étions ici pour le déjeuner. La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement. Le service était très sympathique et serviable.
💬 Super savoureux et la livraison est rapide !! Toujours très satisfait. La pâte est toujours bien cuite et croustillante. Les ingrédients sont toujours frais. Cela fait des mois que je commande des pizzas là-bas et je ne peux vraiment pas me plaindre du tout.
💬 La dolce Vita est au rendez-vous! Très familiale à l’italienne! Wunderbar 😊
💬 Top expérience, un wrap végétarien de qualité et pour un très bon prix, je recommande vivement pour les crudités !
💬 Tout d'abord, un gros avantage est la longue période d'ouverture le samedi. Nous avons commandé une pizza, les garnitures étaient excellentes, tout était frais et savoureux. Malheureusement, nous n'avons personnellement pas aimé le bord car il était très collant pour nous. Si vous pouviez obtenir un avantage encore meilleur, ce serait une pizza très savoureuse ! La livraison est arrivée 15 à 20 minutes plus tard que prévu, mais toujours OK. Fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.