📌 Friedrich-Ebert-Damm 200, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 En fait, nous aimons venir ici. Cependant, je trouve les prix désormais très exagérés. Le menu enfant par exemple coûte 7,30€ !!! Ce que je trouve complètement absurde. A 6 € maximum, je pourrais le comprendre car il a meilleur goût que la concurrence, même s'ils le proposent à 4,99 €.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et c'était merveilleux. Tout le magasin était réservé à nous et la nourriture arrivait comme nous le souhaitions, un timing parfait même s'il n'y avait que deux personnes pour s'occuper de tout. La nourriture était délicieuse comme d'habitude et à un prix raisonnable pour ce que nous avons eu pour l'événement. Le vin blanc que nous avons eu était très remarquable et mentionné par de nombreux convives. Super endroit où aller à Bielefeld
💬 Une petite maison d'hôtes privée avec une super ambiance. Situé à 18 km du Nürburgring au milieu de l'Eifel. J'y ai passé 2 nuits. Chambres très confortables et modernes. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Merci encore pour l'aide spontanée pour la trousse de premiers secours👍. Je peux recommander l'hébergement en toute conscience. À la prochaine.
💬 Nous venons de sortir de ce restaurant. Un des meilleurs restaurants de sushis que j'ai mangé ! On sent que ce n'est pas du surgelé. Le tapis roulant au milieu rend possible de prendre les assiettes que l'on veut. Vraiment excellent ! Différents menus possible
💬 Servi
💬 Chambres propres, mais dame très antipathique à la réception. Elle nous a envoyé des prix différents dans l'offre et sur la page d'accueil et nous a dit, en tant qu'habitués, que les prix sur la page d'accueil étaient incorrects.
💬 Super pizzeria dont on ne peut pas vraiment se plaindre. La pizza (j'avais un prosciutto avec du bufala supplémentaire) était vraiment bonne. L'huile de piment qui l'accompagnait a également ajouté un bel accent. Le service était très sympa. Malheureusement un peu stressé car ils n'étaient que deux. Certains invités à côté de nous, ainsi que nous, ont dû attendre encore un peu. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant et le paiement par carte est possible. Je peux également vous recommander chaleureusement le tiramisu. C'était super savoureux.
💬 Expérience déjeuner de premier ordre. Un design intérieur élégant et un serveur poli et qualifié vous accueillent dans cet établissement haut de gamme. On se sent et on est traité comme un riche homme d'affaires grâce au service et à l'énorme collection de vins et de champagne coûteux. Pourtant, ils proposent tout cela à un prix raisonnable. Nous avons déjeuné pour moins de 20 euros (boissons comprises). Les plats m'ont montré à quel point la cuisine allemande peut être raffinée et de bon goût. Je n'aime même pas la choucroute mais ici rien n'aurait pu m'empêcher de finir mon assiette. Un jour, je reviendrai sur cet endroit pour voir s'ils respectent ces normes élevées.
💬 Le restaurant "Zur Post" est un restaurant étoilé d'un genre particulier. Il n'y avait rien qui n'était pas présenté de manière satisfaisante dans l'assiette. Le seul point faible pour nous était le plat principal. C'était tout simplement trop après tous les délices précédents. La moitié, peut-être préparée un peu différemment, aurait fait l'affaire. Ce point a été présenté au personnel de service avec calme et simplicité, ce qui a également été noté favorablement. Mais l'ensemble du menu était tout simplement génial et valait chaque euro. Le personnel était très sympathique et heureusement pas aussi rigide que ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant étoilé. Tout ce que l'on peut dire à propos de l'hôtel attenant, c'est : la chambre était très belle, la salle de bain était un peu petite mais très propre. Le petit déjeuner était servi et nous avons été entièrement satisfaits. À la prochaine.
💬 Un bel appartement de vacances, bien situé au calme, bon prix. Je ne peux que recommander. Propriétaires sympathiques.