Les avis
Le 30/10/2023 à 22:20
Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 Nous avons connu la pizzeria grâce au Schlemmerblock - voucher book.de et nous l'avons vraiment apprécié. Ma femme était très enthousiasmée par la Pizza Caprese à 13,50 € avec de la mozzarella de bufflonne. J'ai eu une calzone très savoureuse à 12,50 €.
💬 Un super appartement. Très grand, entièrement équipé. Le propriétaire était adorable et très communicatif.
💬 très belle maison de vacances équipée de façon moderne
💬 Aujourd'hui 11/4/23, arrêt avec des cyclomoteurs 🏍️🏍️. Ambiance agréable à l'intérieur. C'était un peu trop cool pour nous d'être dehors. Mais aussi très confortable. Le gâteau était délicieux. Latte macchiato et chocolat chaud, ok. Nous (4 personnes) nous sommes sentis à l'aise. Puis une courte promenade jusqu'à Wutzsee.
💬 Un lieu très chouette pour prendre une collation. Un très bon gâteau au citron. Attention quand même : la demi bouteille d'eau plate est à 4,90€.
💬 Toujours délicieux ! Pâte croustillante, les ingrédients sont frais et tout simplement une expérience gustative ! Absolument recommandé 🤤
💬 Nous avons commandé de la nourriture à la maison, la nourriture est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu. Le livreur était très sympathique. Les plats sont arrivés chauds, les frites étaient croustillantes malgré la livraison. Les burgers sont gros et super savoureux ! Le packaging des burgers est très respectueux de l’environnement, ce que nous trouvons très positif ! Le rapport qualité-prix est raisonnable.
💬 J'ai pris une grande assiette. Quand je l'ai rempli, la caissière est venue et m'a dit grossièrement qu'il était trop plein et j'ai dû payer un supplément parce qu'elle avait dit la dernière fois qu'il était trop plein. Je n'y suis pas allé souvent mais je n'y mangerai plus.
💬 Un endroit très beau et intéressant pour se promener et se plonger un peu dans l'histoire.
💬 Restaurant italien très sympathique..les pizzas sont succulentes et vraiment bon marché..Un régal Le patron est très aimable