📌 Dorfstraße 15, 17153 Gülzow - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:03
Ce furent des vacances merveilleuses qui sont passées beaucoup trop vite. Un appartement de vacances superbement meublé avec beaucoup d'espace et tout ce dont vous avez besoin, un café de ferme très confortable avec un café très savoureux et un Rêve de gâteau. 😋 Un rêve pour les enfants avec de nombreuses options de jeu et beaucoup d'animaux. Nous tenons à remercier toute la famille d'accueil, en particulier Peter et Nadine, pour leur accueil chaleureux et leur soutien pendant nos vacances. Cordialement de la famille Kral (de Simmerath). P.S. Le petit déjeuner est également fortement recommandé 👍 On se reverra bientôt 😉
Le 31/07/2023 à 06:48
Des hôtes sympas, un bon gâteau, une bonne glace. Particulièrement adapté aux familles. Un paradis pour les enfants. Merci beaucoup.
Le 19/07/2023 à 15:35
Petite maison d'hôtes très confortable avec des appartements de vacances meublés de manière fonctionnelle. Le café petit mais raffiné vous invite également à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur. La bière a bon goût et les gâteaux et tartes faits maison sont imbattables. Les coupes glacées ne sont pas du tout inférieures. Et tout cela à un prix extrêmement juste. Presque trop bon marché si l'on considère la quantité de matériel et de personnel nécessaire pour cela (sans personnel externe !). Les deux propriétaires/exploitants sont des personnes amicales, serviables et bienveillantes - sans aucun doute. N'oubliez pas de passer, ça vaut le coup. À ce point: Cordialement de Dresde 🤗
Le 24/06/2023 à 18:23
J'étais ici aujourd'hui avec un groupe de motos Petite cour très cosy avec de délicieux gâteaux et glaces molles et un café et une aire de jeux pour les enfants Gentil et sympathique, nous serons certainement heureux de revenir
Le 21/05/2023 à 18:34
Les glaces et les gâteaux sont toujours délicieux. L'ensemble de l'environnement y est très convivial.
Le 18/09/2022 à 14:18
Tout le meilleur, merci
Le 17/09/2022 à 14:40
Gâteau et café très savoureux
Le 05/09/2022 à 14:19
Mignon
Le 28/08/2022 à 18:54
J'étais un peu déçu, pas de gâteau à 15h.
Le 08/08/2022 à 21:03
Un petit café sympa. Le jardin est magnifique en été et fantastique pour les enfants. Des gâteaux faits maison et des glaces molles sont proposés. Les deux étaient merveilleux.
Le 31/07/2022 à 08:38
Super café, service sympathique, glaces et gâteaux très savoureux, prix raisonnables. Je ne peux que recommander un voyage là-bas avec de jeunes enfants - d'excellentes opportunités de jouer !
Le 15/05/2022 à 14:31
Café pittoresque et confortable. Bonne glace et bon gâteau. Excellent pour les enfants. Les enfants peuvent se défouler et en avoir pour leur argent. Véritable ambiance champêtre qui devrait séduire certains citadins. Simple sur le pré, c'est aussi génial. Amusez-vous bien avec...
Le 15/05/2022 à 05:36
Petit café très mignon. Récemment découvert dans l'ancienne patrie. Patron très sympa . Tout est meublé avec amour. Je ne peux que recommander une visite.
Le 12/05/2022 à 08:51
Service super sympa. Gâteaux, gâteaux et glaces faits maison et délicieux.
Le 22/12/2021 à 09:36
À mon avis : Beaucoup trop bon marché pour le service ! Tout est tout simplement génial !
Le 26/08/2021 à 12:28
Gateau maison! Un conseil d'initié ! Bon service. Classe
Le 17/08/2021 à 19:43
J'étais là avec ma sœur. Tout était super. On se reverra bientôt. Addenda: Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. C'était tellement beau !!! Cher Peter, chère Nadine, c'était incroyablement relaxant avec toi !!! Les appartements sont confortablement meublés et tout ce dont vous avez besoin est là. Toute la famille est toujours amicale et chaleureuse. Nous serons de retour !!! Merci pour ce merveilleux moment avec vous! Salutations Conny Steffi et Sarah 💕💕💕💕💕
Le 13/08/2021 à 18:02
Quelles belles vacances !! 🥳L'appartement était super. Agréable et propre et très confortable. Propriétaires sympathiques depuis une semaine. Chère Nadine et cher Peter, MERCI pour votre chaleur. ❤❤❤ Très adapté aux enfants. 👌 Super terrain de jeu. Faire confiance aux animaux. 🐐🐕🐈 Nos enfants se sentaient très à l'aise. Tout comme nous. La glace soft est super 😋à bientôt.... Conny Doreen Sarah et Maxi !!!!!🤗
Le 06/08/2021 à 02:22
La table était joliment dressée Le personnel était très sympathique Il y a une variété de jouets pour enfants à portée de vue Les animaux sont très confiants Nous avons vraiment aimé là-bas
Le 25/07/2021 à 15:30
Il y a de très bons gâteaux faits maison... la glace molle est recommandée. Aujourd'hui, sous le soleil, c'était agréable de s'asseoir dehors.
Le 25/07/2021 à 07:54
Service toujours sympathique, gâteaux et glaces très savoureux 🎂🍨
Le 26/06/2021 à 14:14
Tout simplement délicieux 😋😋😋
Le 26/12/2020 à 10:31
Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques et chambres spacieuses et bien équipées. Pour moi, un conseil d'initié absolu et 5 étoiles sur 5 dans tous les domaines. Si vous visitez la région, assurez-vous d'avoir une chambre là-bas !
Le 23/10/2020 à 17:02
Café super bon. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et la glace molle est également délicieuse. 🤩
Le 21/09/2020 à 19:02
Ambiance très cosy et géniale. Les gâteaux et tartes variés sont super délicieux et la glace molle est un rêve. Un super petit café sur cour avec beaucoup de charme et de convivialité.
Le 20/09/2020 à 18:03
De délicieuses glaces molles, des tartes et gâteaux faits maison et une ambiance cosy
Le 09/09/2020 à 13:09
Super équipe, très familiale, le gâteau est super délicieux. La sélection de thés est large et les prix sont modérés. L'ambiance est très cosy. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Nourriture correcte mais service très hostile J'étais à Brummis avec un ami et il est entré en premier et je suis entré après parce que je devais encore connecter mon vélo et elle est immédiatement devenue impolie. Quelques minutes plus tard, mon père a appelé et je suis sorti pour passer un coup de fil, puis je suis revenu. pour passer un autre appel pour commander plus, puis on nous a crié encore plus. Donc, vous êtes menacé et crié dessus parce que vous voulez commander plus et que vous commandez du tout
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec de nombreuses anciennes critiques négatives ici. Le téléphone n'avait même pas envie de me parler ?! Tout n'a répondu que par des phrases très courtes et l'appel téléphonique a été rapidement interrompu. Je ne suis pas content de ce contact.
💬 J'ai appelé 2 fois pour réserver mais ils ont raccroché, j'espère que cette note les aidera à améliorer correctement la qualité de l'intégration des clients.
💬 Restaurant pas cher mais excellent pour un déjeuner rapide. Le seul problème est le manque de place donc il y a généralement beaucoup de monde entre 12h00 et 13h00.
💬 Des vues magnifiques. Super endroit pour se détendre. C'est assez haut, je voulais voler de mes propres ailes, mais des gens sympas m'ont proposé une voiture. Ils m'ont proposé de l'aide et je n'ai demandé à personne : D Vous avez besoin d'argent liquide car ils ne prennent pas en charge les cartes :( C'est pourquoi je ne pouvais rien manger ni boire au restaurant :'((((((((((((( (((
💬 Bonne nourriture, près de la zone de randonnée
💬 Super bonne cuisine traditionnelle de Thuringe - les Sauerbraten sont toujours exceptionnelles. À mon avis les meilleures boulettes de la région. Le service amical et le reste de l'ambiance complètent une visite. Nous sommes invités ici depuis des années et sommes toujours heureux de revenir.
💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de mon excursion d'une journée à Düsseldorf. Ce fut une belle surprise :) la serveuse était très sympathique et le service était très rapide (un vendredi vers 13h30). La nourriture était délicieuse et copieuse et les frites de patates douces étaient si fraîches !! Ah mec... J'y retournerais sans hésiter !
💬 Délicieux, je le recommande. Et la livraison est gratuite 🤩
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.