📌 Weinstraße 1, 86956 Schongau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 22:13
La nourriture conviviale et tellement chaude à emporter était encore assez chaude pour être mangée même après 10 minutes.
Le 13/10/2022 à 20:51
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée. Tout à fait dans la fourchette de prix.
Le 09/07/2022 à 15:26
Nouilles sautées très savoureuses.
Le 28/02/2022 à 13:08
Vraiment delicieux! Nous recommandons! 👍🏼
Le 02/10/2021 à 14:39
Nouilles frites très savoureuses, la portion était également correcte
Le 07/05/2021 à 10:43
Service très agréable et sympathique et nourriture bonne et savoureuse. J'aime y aller.
Le 05/11/2020 à 10:57
Surtout, les sushis du week-end sont extrêmement savoureux, bon conseil #sushi
Le 11/10/2019 à 12:05
Grande cuisine fraîche et authentique, service très sympathique, une vraie victoire pour Schongau 👍
Le 27/08/2019 à 07:01
Plats asiatiques très savoureux et belle atmosphère agricole. Emplacement très instagramable et personnel sympathique. ❤️💞
Le 01/06/2019 à 13:48
Excellente nourriture, avec plaisir encore. Merci
Le 24/05/2019 à 10:47
C'est incroyable. De la nourriture à l'ambiance
💬 Chambre petite et malpropre, douche avec un pommeau cassé. Nous avions réservé une chambre pour trois, on a eu deux lits normaux et un au sol. Le tout pour 150 euros... Déçu!
💬 Le local est génial, le train suspendu te passe sur la tête, néanmoins le service et la cuisine sont décevants. J'ai commandé une pizza un peu spéciale qui n'est pas à la carte, avec l'aide du serveur j'ai pu passer ma commande (Mozzarella, tomates cerises, aubergines, courgettes, poivrons et basique). Après une dizaine de minutes ma pizza arrive avec de la mozzarella, des tomates et des broccolis que je n'ai pas pu manger car ils étaient complètement crus. Le restaurant n'a pas les aubergines, les courgettes ni les poivrons, en plein été c'est une grosse lacune pour une pizzeria. Pour cette pizza vide avec la pâte tellement étiré qui était presque transparente et une très petite (0,25 l) bouteille d'eau la facture était de €15,90, décidément trop cher.
💬 Nourriture 5++++++++++!!!! Tellement savoureux et bon marché. Personnel sympathique, tout a été préparé assez rapidement. Kubba en feu, le kebab de bœuf est bien meilleur que le nôtre à Constance, je ne parle même pas des prix. Par conséquent, si vous voulez manger délicieusement et vous détendre, venez ici.
💬 Chambre simple, propre et confortable, avec un balcon. Accueil chaleureux pour nous et notre chien. Le petit-déjeuner était impeccable, avec un bon choix, selon les envies. L'emplacement de l'hôtel permet d'être en 5 mn à la "Mosel" (le fleuve) ou dans les vignes pour de belles balades.
💬 J'ai séjourné ici avec un ami lors d'un tour à vélo. La chambre était confortable, le lit était confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Le personnel était très sympathique et professionnel. Le dîner au restaurant était parfaitement préparé et délicieux. Après une nuit reposante, nous avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner. Nous avons donc commencé l’étape suivante bien reposés et revigorés.
💬 Séjour absolument génial dans ce Mercure. Nous y sommes allés avec les collègues du comité ouvrier et, contrairement à d'habitude lorsque nous allons dîner ailleurs, nous avons essayé l'hôtel lui-même. Il y avait un super barbecue et le service était également fantastique. Il en va de même pour le petit-déjeuner qui offrait une grande variété de choix. Tout le monde était très sympathique, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception, ce qui a fait de notre séjour de 2 nuits une expérience agréable. Si nous devons revenir à Francfort, ce sera certainement notre endroit où aller.
💬 C'est mon fournisseur de pizza n°1. Ao la bonne pizza n'est pas disponible dans la plupart des restaurants et elle est livrée, très, très respect ! J'adore ta pizza ❤️
💬 La variété des légumes me fait douter de leur existence. Le kebab était composé principalement de laitue, de chou blanc, de chou rouge et de 100 g d'oignons. Les légumes étaient liquides et dégoulinants. J’ai l’impression d’avoir mangé un oignon cru dans la bouche et mon tube digestif me fait mal.
💬 Délicieux! Nous avons eu le Krstchen et le schnitzel à l'oignon. Les escalopes étaient fraîchement frites et étaient extrêmement bonnes. Les dames derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et vous pouvez dire que vous êtes un invité bienvenu ici. Recommandation absolue !
💬 J'y ai commandé une boîte de kebab et c'était la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais servie Les vieilles frites ont été replongées dans la friteuse pour les réchauffer, la viande avait déjà fait plusieurs tours sur la brochette et était simplement sèche et comme le caoutchouc, la fraîcheur est différente ! De plus, chaque fois que je commandais là-bas, le prix était différent