📌 Bahnhofstraße 1, 91564 Neuendettelsau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:54
Oui, les cocktails sont tout à fait corrects pour le prix Petit choix de plats, le rapport qualité-prix était justifié, c'était délicieux. J'y ai célébré l'anniversaire de ma sœur.
Le 11/06/2023 à 07:20
Excellent plateau de poisson, tout est frais. Deux portions suffisent facilement pour quatre personnes ! Les cocktails, qu'ils soient avec ou sans alcool, sont également très savoureux !
Le 26/04/2023 à 07:24
J'y suis allé pour la première fois récemment. Les prix des boissons sont relativement bon marché. Les prix de la nourriture sont corrects. La chambre est joliment décorée. Les serveuses sont top. Les hamburgers sont bons mais pourraient peut-être bénéficier d'une petite mise à niveau comme Colesaw ou quelque chose du genre. Bref, un bon début.
Le 25/04/2023 à 16:26
Très agréable
Le 02/04/2023 à 14:19
La nourriture est très bonne, après avoir passé la commande on n'attend pas longtemps pour manger, le personnel est très à l'écoute des clients, je recommande vivement ce bar !
Le 30/03/2023 à 19:48
De bons burgers, solides, rien de révoltant, mais je ne les attends pas non plus ! Le hamburger de bœuf était frit à feu moyen, les frites avaient un bon point de cuisson et étaient salées de manière optimale. J'aimerais aussi 1 à 2 trempettes spéciales pour ajouter un peu de piquant au tout. Le poulet croustillant était un peu moelleux mais sinon assez solide. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants Pour le reste, je ne peux encore rien dire... mais je commanderai certainement à nouveau 😘
Le 29/03/2023 à 20:50
La nourriture est très savoureuse. C'est très détendu là-bas👍 Service très sympathique et agréable.
💬 Charmant petit endroit pour manger quelque chose. Serveuse et chef très sympathiques. Tout a bon goût. Je ne peux que recommander cette adresse pour votre prochain Déjeuner ou Dîner. J'attends avec impatience ma prochaine visite. 👌👌
💬 Restaurant avec plats raffinés et goûts de la bonne cuisine avec de bonne saveurs et le tout dégusté en terrasse avec vue sur le lac
💬 Il y a un personnel gentil et une nourriture délicieuse. Si vous êtes étranger, vous devez apporter de l'argent liquide. Car seules les cartes allemandes sont disponibles.
💬 Cuisine ouverte donc nickel et super copieux
💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup
💬 Petit restaurant agréable avec des grandes pizzas variées, une pâte fine et croquante et des bons ingrédients, surtout le saucisson piquant italien
💬 Le sentier panoramique Dürrenwaider DÖ99 a tout pour plaire. Un beau défi avec quelques expériences limites si vous avez plus de 40 ans 😅. Quelques sentiers très étroits, mais une nature pure et personne rencontré un jour férié 😉. Janz alleene, top 👍
💬 Nous avons passé un moment très agréable au Landhaus Eggert. C'est une vieille maison très confortable. Il y avait certainement des aspects qui pourraient être rangés ici et là, mais dans l'ensemble, c'était un endroit agréable et nous envisagerions de revenir ici. Nous avons estimé que certains ingrédients pouvaient être améliorés. Même si de nombreux plats étaient bien préparés, nous avons estimé que les pâtes, le pain, les jus de fruits et les produits laitiers auraient pu être meilleurs.
💬 Charmant hôtel, propre, hôtes très sympathiques, très bon petit dej 👍
💬 J'adore cet endroit! Personnel sympathique, bon vin et public majoritairement féminin.