Les avis
Le 08/10/2021 à 20:48
🔥
Le 08/10/2021 à 20:46
Tout simplement incroyable 😍
💬 Que veux-tu de plus? Un café au centre de la place comme centre du lieu. Ici, petits et grands se retrouvent autour d'un café, de superbes gâteaux faits maison et de délicieuses glaces. De plus, il y a un service excellent et très sympathique qui garde toujours le sourire même dans les moments les plus stressants. Qu’a dit le vieux Goethe ? « Ici, je suis humain, ici je peux l'être. » Nous avons apprécié d'être ici et nous serions ravis de revenir ! Pour ça ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Endroit élégant avec un joli coin salon extérieur à côté d'un parc de jeux pour enfants. Personnel arabophone. Une variété de plats avec un superbe petit déjeuner.
💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Taille des portions et correspondance des prix. Nous déjeunons généralement ici une fois par semaine. Recommandation absolue.
💬 Nous apprécions beaucoup les appartements Biedermeier.Nous y sommes comme à la maison.A chaque fois que nous allons à Bad Krozingen, nous souhaitons résider dans ces appartements spacieux et propres.Nous apprécions beaucoup les propriétaires qui sont toujours à l'écoute.Merci à eux pour leur bon accueil.Quartier très calme.Les Thermes sont à 20mn à pied en longeant la rivière,sinon 10mn en voiture.
💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !
💬 Malheureusement, Schierbrok ne sera pas livré. 180 € gaspillés. Votre propre faute. Malheureusement tu dois donner une étoile
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Très propre et très soigné. Un intérieur typiquement bavarois. Un personnel souriant et accueillant.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre, une chambre magnifique, le tout dans une ambiance villageoise, propre et cosy. La nourriture n'est pas excellente, mais la bière est délicieuse.
💬 La meilleure pizza de la région est ici chez Angelo. Sensationnel. C'était excellent.