📌 Schloßstraße 16, 47546 Kalkar - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:36
Nous avons été très bien reçus par M. Luigi ! L'ambiance a été bien accueillie par tout le monde. La commande de pizza a été prise et servie très rapidement. Tout le monde a beaucoup apprécié et à la fin il y avait aussi la glace du glacier. Dans l'ensemble, tout le monde était très satisfait et voulait. revenir.
Le 04/05/2024 à 18:15
J'adore cet endroit! Pizza délicieuse, prix bas, M. Luigi très sympa et quartier agréable et calme :) Nous reviendrons certainement !
Le 30/04/2024 à 17:47
Pizza très savoureuse, tout est fait maison, c'est dommage que nous habitions plus loin.
Le 27/04/2024 à 12:48
Délicieuses glaces, pizza de la caravane. Comme en vacances.
Le 16/04/2024 à 16:53
J'ai ramassé de délicieuses pizzas. Très belle conversation. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 12/04/2024 à 19:00
Pizza super délicieuse, ambiance particulière et un propriétaire avec beaucoup de passion. Nous sommes très heureux de vous avoir rendu visite pour la première fois aujourd'hui. :-)
Le 28/03/2024 à 20:22
Tout simplement une excellente pizza à des prix vraiment modérés. Pâte maison et ingrédients délicieux !! Nous reviendrons certainement cet été ! Salutations de la région de la Ruhr
Le 19/01/2024 à 11:16
C'est juste génial quand il y a des gens qui font quelque chose pour le grand public dans le pays et dans un endroit un peu éloigné. Pizza bonne, tout est bon, simple et spartiate.
Le 07/12/2023 à 20:58
Meilleur homme!
Le 08/11/2023 à 05:16
Pizza très savoureuse et vous pouvez également avoir une bonne conversation avec Luigi, les prix sont également très bons
Le 01/10/2023 à 19:06
Des pizzas vraiment délicieuses à des prix équitables. Les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, même si elles ne sont pas considérées comme bonnes 😄 J'étais quand même plus que satisfait. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement. Je recommande vivement la pizza
Le 11/09/2023 à 05:59
Meilleures pizzas
Le 09/09/2023 à 16:23
Super pizza, délicieuses glaces et Luigi. Nous sommes des habitués. ✌🏻 Une promenade avec le chien le long du Rhin et tout va bien dans le monde.
Le 23/08/2023 à 12:28
Comme en vacances ! La pizza était très savoureuse ;) Heureux de revenir!
Le 05/08/2023 à 09:22
Le stand de glaces et de pizzas donne directement sur la rue avec quelques chaises devant. Luigi est très sympathique et rapide à préparer. Bon goût, glaces et pizza. Prix habituels.
Le 31/07/2023 à 09:15
C'était très drôle
Le 13/07/2023 à 15:40
Quelque chose de différent comme un restaurant « normal ». Le monsieur (un vrai italien 🙏🏻) du camion pizza était très sympathique et la pizza était délicieuse. Les prix sont top. Absolument recommandé ! C'est dommage que nous habitions loin et que nous ne puissions pas manger ici plus souvent. La seule question que je me pose est : comment pouvez-vous rester ici en automne/hiver ?
Le 09/07/2023 à 06:26
Une excellente Pizza que je recommande en toute confiance
Le 08/06/2023 à 20:11
La glace était correcte, rien à redire. La pizza était l'une des meilleures pizzas que je connaisse. L'ambiance est également bonne, il y a un chat mignon.
Le 08/06/2023 à 20:06
Délicieux!
Le 27/04/2023 à 16:40
Magnifique
Le 19/04/2023 à 10:45
Meilleure pizza et délicieuses glaces. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/04/2023 à 08:40
Vous pouvez toujours bien manger, c'est très savoureux et fortement recommandé 👍
Le 11/04/2023 à 20:17
Super savoureux 😋
Le 10/04/2023 à 16:33
Tout est très bon. C'est sympa et tout est fait maison et ce n'est pas très cher. Une boule de glace coûte 1,20 € parce que j'habite à Grieth et ça vaut le coup.
Le 15/03/2023 à 22:07
Délicieux
Le 09/09/2022 à 19:08
Un opérateur très sympa fait beaucoup d'efforts. Je pensais que j'étais en Italie sur le lac de Garde.. Merci pour la délicieuse pizza et la glace était également bonne. Je reviendrais.
Le 30/08/2022 à 15:49
Je trouve le choix de pizzas et de glaces plus que suffisant. Le rapport qualité-prix est excellent et la qualité est correcte. Un véritable enrichissement pour Grieth. Le propriétaire est extrêmement accueillant pour les enfants. Continuez s'il vous plaît.
Le 25/08/2022 à 14:38
Pizza très savoureuse, il y a des places pour manger sur place, vous pouvez également emporter la nourriture chez vous.
Le 20/08/2022 à 16:16
Les meilleures pizzas du coin !
Le 15/08/2022 à 09:48
Haut
Le 23/06/2022 à 11:57
Ici, vous pouvez trouver d'excellentes pizzas à un prix relativement bas, fraîchement préparées et extrêmement savoureuses. Ma recommandation est la pizza à la roquette, que Luigi fait le mieux, ou la pizza aux fruits de mer, qui est également excellente, ou celle aux épinards, que je fais aussi. je pense que c'est génial. Je n'ai entendu parler que du bon expresso jusqu'à présent, je devrai l'essayer moi-même lors d'une de mes prochaines visites. Luigi est toujours prêt à discuter de Dieu et du monde et cela crée en quelque sorte un sentiment de dolce vita italienne, nous venons ici régulièrement👍👍👍
Le 26/05/2022 à 15:31
Les coupes glacées étaient une honte ! Les boules sont très petites et donc les coupelles sont très maniables. La coupe de fruits que j'ai commandée n'avait absolument rien à voir avec des fruits. Pas un seul fruit dessus ! De plus, une serveuse incompétente qui ne pouvait même pas emballer les glaces à emporter. Plus jamais !
Le 16/05/2022 à 13:50
Super pizza et l'espresso est délicieux. Propriétaire sympathique, fortement recommandé.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. Petit restaurant chinois avec un grand choix. Nous aimons commander des brochettes de poulet avec une sauce aux cacahuètes en entrée, que je ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Le prix et les performances sont ici. Cependant, tout est fait à deux, il peut donc arriver qu'il faille attendre 1h30, ce qui a été mon cas. Mais si vous avez le temps, vous pouvez manger ici à moindre coût. (La deuxième photo est du homard)
💬 Magnifiques appartements. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, la clé était à l'endroit convenu, il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement. Certes, au lieu de 5 parures de lit, nous n'en avions que 4, mais ce problème a été résolu très rapidement. Le lendemain matin, un jeune homme est entré et nous a demandé si tout allait bien pour nous. Les gens qui travaillent au bureau sont très sympathiques, nous les avons contactés pour toutes questions et n'avons jamais été refusés. L'appartement est propre, vaisselle, linge, tout est très propre. Balcon luxueux avec canapé-lit double. La maison est bien située. Très proche de la mer, à 500 mètres de l'arrêt de bus. Un supermarché et un parc aquatique sont accessibles à pied. Je suis très content.
💬 C'était LE MEILLEUR HÔTEL DE JAMAIS et un TRÈS BON PRIX, c'est définitivement un incontournable
💬 J'y ai commandé une pizza doner. J'ai remarqué que des bulles bouillonnaient dans mon estomac pendant que je mangeais, mais la faim l'a fait pénétrer. Viande de Lidl sans brochette. Les pâtes étaient également fabriquées à partir de verre bolognais. La nourriture est arrivée à l'heure mais je ne le recommanderais pas. Je suis curieux de savoir s'il y aura des douleurs à l'estomac plus tard
💬 Endroit très sympa, avec une superbe vue panoramique car l'endroit est un peu surélevé et quand il fait beau on a une vue très large sur toute la région, petit endroit cosy avec une bonne cuisine maison, typiquement bavaroise, très savoureuse, très gens locaux sympas, très recommandés.
💬 Bonne nourriture et le propriétaire est très poli et sympathique
💬 Bel hôtel, bien situé, délicieux petit déjeuner
💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
💬 Un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide, la nourriture est très savoureuse et il y a un parking.
💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!