Restaurant italien 🇩🇪

Luigi Pirrello Avis

📌 Schloßstraße 16, 47546 Kalkar - Allemagne

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Luigi Pirrello à Kalkar

Les avis

Les dernier avis sur Luigi Pirrello à Kalkar

Carsten.o

Le 13/05/2024 à 15:36

5 / 5

Nous avons été très bien reçus par M. Luigi ! L'ambiance a été bien accueillie par tout le monde. La commande de pizza a été prise et servie très rapidement. Tout le monde a beaucoup apprécié et à la fin il y avait aussi la glace du glacier. Dans l'ensemble, tout le monde était très satisfait et voulait. revenir.

bebe.a

Le 04/05/2024 à 18:15

5 / 5

J'adore cet endroit! Pizza délicieuse, prix bas, M. Luigi très sympa et quartier agréable et calme :) Nous reviendrons certainement !

Carole.e

Le 30/04/2024 à 17:47

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout est fait maison, c'est dommage que nous habitions plus loin.

Alfred.u

Le 27/04/2024 à 12:48

5 / 5

Délicieuses glaces, pizza de la caravane. Comme en vacances.

B...

Le 16/04/2024 à 16:53

5 / 5

J'ai ramassé de délicieuses pizzas. Très belle conversation. Je reviendrai certainement bientôt.

Anika.a

Le 12/04/2024 à 19:00

5 / 5

Pizza super délicieuse, ambiance particulière et un propriétaire avec beaucoup de passion. Nous sommes très heureux de vous avoir rendu visite pour la première fois aujourd'hui. :-)

M...

Le 28/03/2024 à 20:22

5 / 5

Tout simplement une excellente pizza à des prix vraiment modérés. Pâte maison et ingrédients délicieux !! Nous reviendrons certainement cet été ! Salutations de la région de la Ruhr

A..

Le 19/01/2024 à 11:16

5 / 5

C'est juste génial quand il y a des gens qui font quelque chose pour le grand public dans le pays et dans un endroit un peu éloigné. Pizza bonne, tout est bon, simple et spartiate.

Sattelfett.

Le 07/12/2023 à 20:58

5 / 5

Meilleur homme!

Chris.e

Le 08/11/2023 à 05:16

5 / 5

Pizza très savoureuse et vous pouvez également avoir une bonne conversation avec Luigi, les prix sont également très bons

Tanja..

Le 01/10/2023 à 19:06

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses à des prix équitables. Les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, même si elles ne sont pas considérées comme bonnes 😄 J'étais quand même plus que satisfait. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement. Je recommande vivement la pizza

Daniel.a

Le 11/09/2023 à 05:59

4 / 5

Meilleures pizzas

Patrik..

Le 09/09/2023 à 16:23

5 / 5

Super pizza, délicieuses glaces et Luigi. Nous sommes des habitués. ✌🏻 Une promenade avec le chien le long du Rhin et tout va bien dans le monde.

Flo.e

Le 23/08/2023 à 12:28

5 / 5

Comme en vacances ! La pizza était très savoureuse ;) Heureux de revenir!

Norbert..

Le 05/08/2023 à 09:22

4 / 5

Le stand de glaces et de pizzas donne directement sur la rue avec quelques chaises devant. Luigi est très sympathique et rapide à préparer. Bon goût, glaces et pizza. Prix ​​habituels.

Manfred.i

Le 31/07/2023 à 09:15

4 / 5

C'était très drôle

Miriam.i

Le 13/07/2023 à 15:40

5 / 5

Quelque chose de différent comme un restaurant « normal ». Le monsieur (un vrai italien 🙏🏻) du camion pizza était très sympathique et la pizza était délicieuse. Les prix sont top. Absolument recommandé ! C'est dommage que nous habitions loin et que nous ne puissions pas manger ici plus souvent. La seule question que je me pose est : comment pouvez-vous rester ici en automne/hiver ?

Daniel.h

Le 09/07/2023 à 06:26

5 / 5

Une excellente Pizza que je recommande en toute confiance

Gregor.

Le 08/06/2023 à 20:11

5 / 5

La glace était correcte, rien à redire. La pizza était l'une des meilleures pizzas que je connaisse. L'ambiance est également bonne, il y a un chat mignon.

Ana.y

Le 08/06/2023 à 20:06

5 / 5

Délicieux!

Jan.w

Le 27/04/2023 à 16:40

5 / 5

Magnifique

Stefan..

Le 19/04/2023 à 10:45

5 / 5

Meilleure pizza et délicieuses glaces. Ça vaut toujours le détour.

Gianluca.a

Le 15/04/2023 à 08:40

5 / 5

Vous pouvez toujours bien manger, c'est très savoureux et fortement recommandé 👍

Rainer.e

Le 11/04/2023 à 20:17

5 / 5

Super savoureux 😋

Tom.a

Le 10/04/2023 à 16:33

5 / 5

Tout est très bon. C'est sympa et tout est fait maison et ce n'est pas très cher. Une boule de glace coûte 1,20 € parce que j'habite à Grieth et ça vaut le coup.

Dini.i

Le 15/03/2023 à 22:07

5 / 5

Délicieux

Petra.t

Le 09/09/2022 à 19:08

5 / 5

Un opérateur très sympa fait beaucoup d'efforts. Je pensais que j'étais en Italie sur le lac de Garde.. Merci pour la délicieuse pizza et la glace était également bonne. Je reviendrais.

Kay.u

Le 30/08/2022 à 15:49

5 / 5

Je trouve le choix de pizzas et de glaces plus que suffisant. Le rapport qualité-prix est excellent et la qualité est correcte. Un véritable enrichissement pour Grieth. Le propriétaire est extrêmement accueillant pour les enfants. Continuez s'il vous plaît.

Willi.u

Le 25/08/2022 à 14:38

4 / 5

Pizza très savoureuse, il y a des places pour manger sur place, vous pouvez également emporter la nourriture chez vous.

Barbara.

Le 20/08/2022 à 16:16

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Der.o

Le 15/08/2022 à 09:48

5 / 5

Haut

Torsten.u

Le 23/06/2022 à 11:57

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver d'excellentes pizzas à un prix relativement bas, fraîchement préparées et extrêmement savoureuses. Ma recommandation est la pizza à la roquette, que Luigi fait le mieux, ou la pizza aux fruits de mer, qui est également excellente, ou celle aux épinards, que je fais aussi. je pense que c'est génial. Je n'ai entendu parler que du bon expresso jusqu'à présent, je devrai l'essayer moi-même lors d'une de mes prochaines visites. Luigi est toujours prêt à discuter de Dieu et du monde et cela crée en quelque sorte un sentiment de dolce vita italienne, nous venons ici régulièrement👍👍👍

Carolin.o

Le 26/05/2022 à 15:31

1 / 5

Les coupes glacées étaient une honte ! Les boules sont très petites et donc les coupelles sont très maniables. La coupe de fruits que j'ai commandée n'avait absolument rien à voir avec des fruits. Pas un seul fruit dessus ! De plus, une serveuse incompétente qui ne pouvait même pas emballer les glaces à emporter. Plus jamais !

Max.u

Le 16/05/2022 à 13:50

5 / 5

Super pizza et l'espresso est délicieux. Propriétaire sympathique, fortement recommandé.

  • 🏪 Restaurant Zu den Drei Kronen (26 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre et agréable. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture et c'était délicieux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct et nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander à chacun d'essayer le restaurant et la nourriture par lui-même.


  • 🏪 Cafe Bistro Charisma (120 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un excellent service. La nourriture est également d'un très bon prix.


  • 🏪 Restaurant Die Wildgans (85 Avis)

  • 💬 Si le trajet depuis Cologne n'était pas trop loin, Wildgans serait mon restaurant habituel ! Service bien fréquenté, mais toujours détendu ! Cuisine haut de gamme avec une touche du Tyrol du Sud ! Niveau prix solide ! Belle carte des vins. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 das seidl Hotel & Tagung München (215 Avis)

  • 💬 Hôtels un peu vieillissantes mais propres. Nous devions avoir internet dans notre chambre qui était située au rez-de-chaussée (comme mentionné sur le site de réservation), mais impossible de se connecter. Après leur avoir fait part du problème à plusieurs reprises et sans aucune solution de leur part, nous devions toujours aller dans le hall d'entrée de l'hôtel pour avoir internet...vraiment pas pratique quand tu est en voyage 😏 (séjour de 4 nuits).


  • 🏪 Gasthof Strohhof (74 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis 1982 toujours la même qualité des prix très raisonnables et un cadre idyllique


  • 🏪 Bistrorante Mangiare e Piu (29 Avis)

  • 💬 "Une expérience culinaire inoubliable vous attend au 'Bistrorante Mangiare e Piu'. La musique live crée une atmosphère merveilleuse tandis que les délicieux plats italiens chouchoutent vos sens. Un must pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon divertissement !"


  • 🏪 tialini Wiesbaden (1259 Avis)

  • 💬 Mon mari est venu déjeuner et nous avons eu une super expérience. Nous n'avions pas de réservation mais nous nous sommes assis immédiatement. Mon mari a pris le risotto épicé aux crevettes. J'ai eu les pâtes épicées au citron, qui n'étaient pas trop épicées. C'était délicieux. Le service était excellent et ils ont un menu en anglais. Le serveur, interrogé sur les recommandations, était sympathique et courtois. Nous reviendrons ici souvent ; au menu, ils ont une journée où 3 personnes paient et 4 personnes mangent et une journée où ils servent la plus grande pizza de la ville. Je pensais que ces options étaient plutôt cool ! J'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Das Nudel Ding (145 Avis)

  • 💬 Une soupe de nouilles comme celle-ci, avec un ajout copieux, vous réchauffe très bien, surtout par temps froid. La nourriture est vraiment bonne et les portions sont relativement grandes. Un peu bruyant en raison de l'emplacement, mais au fond, dans la zone de table avec vue sur la bibliothèque, il convient parfaitement pour une courte pause.


  • 🏪 Fischrestaurant Marti (912 Avis)

  • 💬 La nourriture est extrêmement délicieuse, en particulier la cocotte de crevettes, c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie. Le service est bon et le personnel est sympathique. L’idée de dîner à l’intérieur d’un bateau vintage en bois est vraiment cool. Ils disposent de sièges à l'intérieur et sur le pont en plein air.


  • 🏪 Dough and stuff Osterholz (284 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(