Marchand de glaces 🇩🇪

Ludlmühle Avis

📌 Hofstätt 4, 83673 Bichl - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Ludlmühle à Bichl

Les avis

Les dernier avis sur Ludlmühle à Bichl

Hildegard.a

Le 14/10/2023 à 16:54

5 / 5

Cuisine bio raffinée, ambiance rustique, service très sympathique

smiley.o

Le 10/09/2023 à 11:18

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour une expérience locale authentique. 🧀La plupart des aliments sont fabriqués dans la ferme locale. Le pain, les gâteaux, le jus de pomme sont tous faits maison. Ils sont délicieux et les portions sont très généreuses. 💲 Les prix sont très justes !!! 3,7 EUR pour 0,5 boisson en septembre 2023 🅿️Il y a de nombreuses places de parking juste devant la maison. 🛝Il y a une aire de jeux pour les enfants directement dans le jardin Entreprise familiale 👍🏻

Helmut.

Le 26/08/2023 à 17:10

5 / 5

Café moderne dans un bâtiment vieux de plusieurs siècles, tout simplement génial. Super café en plein air.

Pixie.i

Le 16/07/2023 à 08:45

5 / 5

Magnifiquement situé à la campagne, pas trop de monde, aubergistes sympathiques et gâteau aux choux à la crème incomparable.

Tatiana.i

Le 09/07/2023 à 14:35

5 / 5

Très bel endroit et personnes âgées très sympathiques, qui servent. Nourriture très savoureuse, mais seulement du Brotzeit et des glaces. Fortement recommandé pour le petit arrêt.

Renè.c

Le 26/06/2023 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas, superbe vue. Il y a aussi un trampoline, un bac à sable et une balançoire. Nous serions ravis de revenir.

Hermann.a

Le 23/06/2023 à 19:50

5 / 5

Service très sympathique

Frederic.c

Le 22/04/2023 à 19:48

5 / 5

Gâteaux très savoureux et superbe terrasse

Thomas.a

Le 29/10/2022 à 11:07

4 / 5

Le gâteau et le café étaient super

Dr..l

Le 19/10/2022 à 12:26

5 / 5

En un mot, tout était super, l'auberge, le paysage, la nourriture, le service. Je n'ai pas aimé plus.🌻🐕

Alex..

Le 16/10/2022 à 18:34

5 / 5

Bons gâteaux et pas trop chers.

Franz.e

Le 08/10/2022 à 20:31

5 / 5

Un restaurant vraiment bavarois et bon, familial, très sympathique et très bon. Une bénédiction de s'arrêter là. Un grand merci aux hôtes

Thomas.t

Le 05/09/2022 à 18:57

4 / 5

Délicieuse salade de saucisses

Andreas.l

Le 14/08/2022 à 19:11

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage ! L'emplacement de la terrasse et la vue sont fantastiques !! Je recommande vivement le gâteau !!

Albert.B

Le 04/07/2022 à 14:23

5 / 5

Calme et agréable pour s'asseoir. De bonnes petites collations.

Goal.a

Le 20/06/2022 à 11:22

5 / 5

Très beau café en plein air, bonne bouffe, service sympathique

Marion.e

Le 22/05/2022 à 12:03

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse et excellent emplacement. Les chiens sont également les bienvenus. Le rôti de porc est fortement recommandé. Absolument top👌

Brugga.e

Le 26/10/2021 à 10:47

5 / 5

Beau café à la ferme avec un grand choix de gâteaux et tartelettes maison.

Sharky.!

Le 15/10/2021 à 12:15

5 / 5

Après avoir effectué nos randonnées à vélo dans la région, cela vaut toujours la peine de visiter ici. S'il est ouvert, malheureusement uniquement le week-end jusqu'en début de soirée... 😉 Super terrasse pour profiter du coucher de soleil le soir, très bonne cuisine plutôt copieuse avec des portions correctes, et une ou deux bières blanches bien fraîches. Que veux-tu de plus? Personnellement, je trouve que la salade de saucisses, servie dans un bol en verre, est une idée vraiment amusante. Et du pain fait maison. Délicieux!! Un rapport qualité/prix réaliste et un service amical sont d'autres points positifs. Je peux vraiment recommander cette auberge de campagne, mais vous devriez vérifier les horaires d'ouverture avant de visiter. Non pas que le voyage soit gratuit...

Ma.y

Le 07/06/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieuses glaces, superbe vue depuis le café en plein air, places de parking devant la porte, superbes tartes et gâteaux 🍰, le snack était également très bon, encore une fois avec plaisir, bon rapport qualité-prix

Piter.a

Le 25/04/2021 à 14:58

5 / 5

Nous avons bu un café ToGo et profité du soleil printanier devant le restaurant.

VERONIKA.E

Le 27/09/2020 à 14:30

5 / 5

Un café très sympa, malheureusement ouvert uniquement le week-end. Gâteau, glace, collation et café ! Très bien!!

Joachim.c

Le 22/06/2019 à 16:03

5 / 5

Ancienne ferme familiale. Vue fantastique depuis le café en plein air sur la lande et les montagnes. Snacks avec pain au feu de bois, Obatzdn, nourriture fumée - le tout fait maison !! Bien sûr, vous pouvez également préparer votre propre eau-de-vie aux fruits.

Bernd.a

Le 09/06/2019 à 15:32

5 / 5

Véritable conseil d'initié Hofcafe air de campagne très idyllique, calme et sain

M...

Le 05/05/2019 à 20:18

5 / 5

Magnifiquement situé, ça vaut toujours le détour quand il fait beau ! Ici aussi, vous êtes les bienvenus avec de jeunes enfants et il y a de superbes gâteaux !

Christian.r

Le 11/02/2019 à 21:01

5 / 5

Très belle auberge, située sur la piste cyclable, il y avait un bon hefeweizen sympa et un snack pas cher. Je peux également recharger gratuitement la batterie de mon vélo. Lors de la prochaine tournée dans cette région, je rendrai certainement visite à la famille pour me rafraîchir et me renforcer.

Birgit.a

Le 21/12/2018 à 12:01

5 / 5

Café de ferme rustique et copieux

Christian.a

Le 22/07/2018 à 10:47

5 / 5

Parfaitement génial, je l'ai juste nul

Michael..

Le 22/04/2018 à 14:00

5 / 5

Bon café et gâteaux/tartes faits maison très savoureux.

  • 🏪 Eppy's Foodhouse (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, mon meilleur ami à Hambourg. Tant d'efforts pour le préparer, ne pas être avare d'ingrédients, salades maison, compote de tomates, tout est délicieux. Et une personne super sympa, sympa :) Soutien !


  • 🏪 Beichtstuhl (25 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Panda Meister Berlin Ostbahnhof (661 Avis)

  • 💬 Un StreetFood qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est juste delicieux ! Gérants simplement lumineux et extrement agréables. Je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Montalto (230 Avis)

  • 💬 Super Pizza !


  • 🏪 Gasthaus Mester (230 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique La chambre était très propre, avec télévision, lavabo, toilettes et douche. Le petit déjeuner était très copieux, le café était délicieux et les petits pains étaient frais. Je peux donner ici une recommandation claire pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore À bientôt


  • 🏪 Gasthaus Adler Dietmanns - Iris & Dieter Hierlemann (211 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine du terroir Souabe.


  • 🏪 Ristorante Sorrentino (81 Avis)

  • 💬 Super Kühe et schmeckt. Nourriture délicieuse servie


  • 🏪 Uns Lütt Lädchen (60 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.


  • 🏪 Hotel Koch Schilt (401 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois avec mon petit ami et nous avons toujours une très bonne expérience. Le restaurant est le meilleur restaurant d'Irrel. La nourriture est super savoureuse et le service est top. Hier nous y sommes retournés pour la Saint Valentin et c'était incroyable comme d'habitude. Je reviendrai certainement toujours 🤗


  • 🏪 Restaurant Gablenz Eck Chemnitz (134 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant indien de Chemnitz. N'y allez jamais. Ne commandez jamais là-bas via Lieferando. Ils diront que le restaurant est à Francfort et qu'ils ne livreront qu'après 4 heures. Super blague.