Marchand de glaces 🇩🇪

Ludlmühle Avis

📌 Hofstätt 4, 83673 Bichl - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Ludlmühle à Bichl

Les avis

Les dernier avis sur Ludlmühle à Bichl

Hildegard.a

Le 14/10/2023 à 16:54

5 / 5

Cuisine bio raffinée, ambiance rustique, service très sympathique

smiley.o

Le 10/09/2023 à 11:18

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour une expérience locale authentique. 🧀La plupart des aliments sont fabriqués dans la ferme locale. Le pain, les gâteaux, le jus de pomme sont tous faits maison. Ils sont délicieux et les portions sont très généreuses. 💲 Les prix sont très justes !!! 3,7 EUR pour 0,5 boisson en septembre 2023 🅿️Il y a de nombreuses places de parking juste devant la maison. 🛝Il y a une aire de jeux pour les enfants directement dans le jardin Entreprise familiale 👍🏻

Helmut.

Le 26/08/2023 à 17:10

5 / 5

Café moderne dans un bâtiment vieux de plusieurs siècles, tout simplement génial. Super café en plein air.

Pixie.i

Le 16/07/2023 à 08:45

5 / 5

Magnifiquement situé à la campagne, pas trop de monde, aubergistes sympathiques et gâteau aux choux à la crème incomparable.

Tatiana.i

Le 09/07/2023 à 14:35

5 / 5

Très bel endroit et personnes âgées très sympathiques, qui servent. Nourriture très savoureuse, mais seulement du Brotzeit et des glaces. Fortement recommandé pour le petit arrêt.

Renè.c

Le 26/06/2023 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas, superbe vue. Il y a aussi un trampoline, un bac à sable et une balançoire. Nous serions ravis de revenir.

Hermann.a

Le 23/06/2023 à 19:50

5 / 5

Service très sympathique

Frederic.c

Le 22/04/2023 à 19:48

5 / 5

Gâteaux très savoureux et superbe terrasse

Thomas.a

Le 29/10/2022 à 11:07

4 / 5

Le gâteau et le café étaient super

Dr..l

Le 19/10/2022 à 12:26

5 / 5

En un mot, tout était super, l'auberge, le paysage, la nourriture, le service. Je n'ai pas aimé plus.🌻🐕

Alex..

Le 16/10/2022 à 18:34

5 / 5

Bons gâteaux et pas trop chers.

Franz.e

Le 08/10/2022 à 20:31

5 / 5

Un restaurant vraiment bavarois et bon, familial, très sympathique et très bon. Une bénédiction de s'arrêter là. Un grand merci aux hôtes

Thomas.t

Le 05/09/2022 à 18:57

4 / 5

Délicieuse salade de saucisses

Andreas.l

Le 14/08/2022 à 19:11

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage ! L'emplacement de la terrasse et la vue sont fantastiques !! Je recommande vivement le gâteau !!

Albert.B

Le 04/07/2022 à 14:23

5 / 5

Calme et agréable pour s'asseoir. De bonnes petites collations.

Goal.a

Le 20/06/2022 à 11:22

5 / 5

Très beau café en plein air, bonne bouffe, service sympathique

Marion.e

Le 22/05/2022 à 12:03

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse et excellent emplacement. Les chiens sont également les bienvenus. Le rôti de porc est fortement recommandé. Absolument top👌

Brugga.e

Le 26/10/2021 à 10:47

5 / 5

Beau café à la ferme avec un grand choix de gâteaux et tartelettes maison.

Sharky.!

Le 15/10/2021 à 12:15

5 / 5

Après avoir effectué nos randonnées à vélo dans la région, cela vaut toujours la peine de visiter ici. S'il est ouvert, malheureusement uniquement le week-end jusqu'en début de soirée... 😉 Super terrasse pour profiter du coucher de soleil le soir, très bonne cuisine plutôt copieuse avec des portions correctes, et une ou deux bières blanches bien fraîches. Que veux-tu de plus? Personnellement, je trouve que la salade de saucisses, servie dans un bol en verre, est une idée vraiment amusante. Et du pain fait maison. Délicieux!! Un rapport qualité/prix réaliste et un service amical sont d'autres points positifs. Je peux vraiment recommander cette auberge de campagne, mais vous devriez vérifier les horaires d'ouverture avant de visiter. Non pas que le voyage soit gratuit...

Ma.y

Le 07/06/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieuses glaces, superbe vue depuis le café en plein air, places de parking devant la porte, superbes tartes et gâteaux 🍰, le snack était également très bon, encore une fois avec plaisir, bon rapport qualité-prix

Piter.a

Le 25/04/2021 à 14:58

5 / 5

Nous avons bu un café ToGo et profité du soleil printanier devant le restaurant.

VERONIKA.E

Le 27/09/2020 à 14:30

5 / 5

Un café très sympa, malheureusement ouvert uniquement le week-end. Gâteau, glace, collation et café ! Très bien!!

Joachim.c

Le 22/06/2019 à 16:03

5 / 5

Ancienne ferme familiale. Vue fantastique depuis le café en plein air sur la lande et les montagnes. Snacks avec pain au feu de bois, Obatzdn, nourriture fumée - le tout fait maison !! Bien sûr, vous pouvez également préparer votre propre eau-de-vie aux fruits.

Bernd.a

Le 09/06/2019 à 15:32

5 / 5

Véritable conseil d'initié Hofcafe air de campagne très idyllique, calme et sain

M...

Le 05/05/2019 à 20:18

5 / 5

Magnifiquement situé, ça vaut toujours le détour quand il fait beau ! Ici aussi, vous êtes les bienvenus avec de jeunes enfants et il y a de superbes gâteaux !

Christian.r

Le 11/02/2019 à 21:01

5 / 5

Très belle auberge, située sur la piste cyclable, il y avait un bon hefeweizen sympa et un snack pas cher. Je peux également recharger gratuitement la batterie de mon vélo. Lors de la prochaine tournée dans cette région, je rendrai certainement visite à la famille pour me rafraîchir et me renforcer.

Birgit.a

Le 21/12/2018 à 12:01

5 / 5

Café de ferme rustique et copieux

Christian.a

Le 22/07/2018 à 10:47

5 / 5

Parfaitement génial, je l'ai juste nul

Michael..

Le 22/04/2018 à 14:00

5 / 5

Bon café et gâteaux/tartes faits maison très savoureux.

  • 🏪 Hotel Maxis (200 Avis)

  • 💬 Hôtel avec réception électronique en dehors des heures mentionné. Mais le personnel est joignable sans soucis. Chambre et salle de bain propre. Coffre fort dans la chambre. Manque peut-être un petit frigo mais il y a automate à boisson vers la réception.


  • 🏪 Attila 's Lángos (13 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Langos que j'ai mangé jusqu'à présent, sans comparaison avec mes expériences précédentes à Kerwas. Il n'a pas du tout un goût gras ou lourd, agréable et moelleux à l'extérieur et un peu plus croustillant au milieu. Très bien documenté, largement suffisant en fait. Le personnel est très sympathique et gentil, et le rapport qualité-prix est bon ; C'est, il ne faut même pas le dire, presque trop bon marché pour ce qui est proposé.


  • 🏪 Steakhouse Hamburg MASH (3036 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons pris le Mash World Tour pour 2 personnes, il contient : Kobe A4/A5 Prime Coupe Ribeye danois vieilli à sec & Contre-filet canadien. Il a été sculpté à notre table. Le service était top et rapide, le personnel très sympathique et le dessert était également délicieux. Je le recommande pour des steaks de bonne qualité et juteux.


  • 🏪 Pizzeria DaVinci Mettmann (175 Avis)

  • 💬 Je suis toujours en train de manger. Délicieux . Pour moi, Da Vinci est la meilleure pizzeria de Mettmann.


  • 🏪 Minakami. Japanese Fusion Kitchen (559 Avis)

  • 💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…


  • 🏪 Günter Neubert Zimmerei (21 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre et nous avions réservé un grand appartement pour 7 nuits. Le prix est imbattable par rapport aux autres sociétés de location de maisons de vacances. M. et Mme Neubert sont très sympathiques et nous nous sommes fait livrer des petits pains frais tous les matins afin que nous puissions prendre un bon petit-déjeuner. L'appartement mansardé est de belle taille et spacieux, meublé de façon moderne avec une grande douche. L'appartement était très propre et les draps et les serviettes étaient fournis par le propriétaire. Il y a un grand balcon où, selon la météo, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dehors ou manger quelque chose le soir. Je peux donc dire pour moi et ma famille que nous réserverons l'appartement pour nos prochaines vacances.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (251 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter la Pizzeria Mamma Mia à Berlin et mon expérience a été absolument délicieuse ! La pizza était tout simplement incroyable : une pâte parfaitement cuite avec une quantité généreuse de garnitures qui garantissait des explosions de saveurs. Qu'il s'agisse d'une Margherita classique ou de créations plus insolites, chaque pizza était un véritable délice culinaire. Le service était également remarquablement amical et attentionné. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client se sente à l'aise. L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Une autre surprise positive a été le court temps d'attente. Malgré la popularité de la pizzeria, le personnel semblait travailler efficacement pour garantir que les commandes soient préparées rapidement. Cependant, je dois mentionner que les prix des « meilleures » pizzas sont légèrement plus élevés, de l'ordre de 13 à 17 euros. Bien que la qualité de la nourriture justifie certainement ces prix, ceux-ci se situent dans le haut de l'échelle des prix pour une pizzeria normale. Cela pourrait potentiellement être un frein pour certains invités. Dans l’ensemble, mon expérience à la Pizzeria Mamma Mia a été extrêmement positive. La délicieuse pizza, le service amical et le temps d'attente raisonnable font de cet endroit un incontournable pour tous les amateurs de pizza à Berlin.


  • 🏪 ibis Aachen Marschiertor (949 Avis)

  • 💬 A 5-6 minutes à pied de la gare, puis situé sur une petite colline en face du Marschiertor ; à environ dix minutes à pied de la vieille ville et de la zone piétonne. Ma chambre avait une vue sur la tour et était parfaitement convenable pour un séjour d'une nuit. Lit très confortable comme d'habitude, un petit espace penderie/étagère, bureau et chaise. La salle de douche Ibis compacte habituelle, mais une bonne douche chaude et puissante. Le coin bar est assez agréable ; Nous y avons pris un dernier verre car très peu d'autres endroits dans la ville étaient ouverts (un lundi de mars) après environ 20 heures.


  • 🏪 Pinocchio Stolberg (205 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien très atypique. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Service rapide. grosses portions)


  • 🏪 Pizzeria L'Antica 2 (71 Avis)

  • 💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.