📌 Hofstätt 4, 83673 Bichl - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 16:54
Cuisine bio raffinée, ambiance rustique, service très sympathique
Le 10/09/2023 à 11:18
C'est l'endroit idéal pour une expérience locale authentique. 🧀La plupart des aliments sont fabriqués dans la ferme locale. Le pain, les gâteaux, le jus de pomme sont tous faits maison. Ils sont délicieux et les portions sont très généreuses. 💲 Les prix sont très justes !!! 3,7 EUR pour 0,5 boisson en septembre 2023 🅿️Il y a de nombreuses places de parking juste devant la maison. 🛝Il y a une aire de jeux pour les enfants directement dans le jardin Entreprise familiale 👍🏻
Le 26/08/2023 à 17:10
Café moderne dans un bâtiment vieux de plusieurs siècles, tout simplement génial. Super café en plein air.
Le 16/07/2023 à 08:45
Magnifiquement situé à la campagne, pas trop de monde, aubergistes sympathiques et gâteau aux choux à la crème incomparable.
Le 09/07/2023 à 14:35
Très bel endroit et personnes âgées très sympathiques, qui servent. Nourriture très savoureuse, mais seulement du Brotzeit et des glaces. Fortement recommandé pour le petit arrêt.
Le 26/06/2023 à 18:53
Bonne nourriture, hôtes sympas, superbe vue. Il y a aussi un trampoline, un bac à sable et une balançoire. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/06/2023 à 19:50
Service très sympathique
Le 22/04/2023 à 19:48
Gâteaux très savoureux et superbe terrasse
Le 29/10/2022 à 11:07
Le gâteau et le café étaient super
Le 19/10/2022 à 12:26
En un mot, tout était super, l'auberge, le paysage, la nourriture, le service. Je n'ai pas aimé plus.🌻🐕
Le 16/10/2022 à 18:34
Bons gâteaux et pas trop chers.
Le 08/10/2022 à 20:31
Un restaurant vraiment bavarois et bon, familial, très sympathique et très bon. Une bénédiction de s'arrêter là. Un grand merci aux hôtes
Le 05/09/2022 à 18:57
Délicieuse salade de saucisses
Le 14/08/2022 à 19:11
Nous y avons célébré notre mariage ! L'emplacement de la terrasse et la vue sont fantastiques !! Je recommande vivement le gâteau !!
Le 04/07/2022 à 14:23
Calme et agréable pour s'asseoir. De bonnes petites collations.
Le 20/06/2022 à 11:22
Très beau café en plein air, bonne bouffe, service sympathique
Le 22/05/2022 à 12:03
Service amical, nourriture délicieuse et excellent emplacement. Les chiens sont également les bienvenus. Le rôti de porc est fortement recommandé. Absolument top👌
Le 26/10/2021 à 10:47
Beau café à la ferme avec un grand choix de gâteaux et tartelettes maison.
Le 15/10/2021 à 12:15
Après avoir effectué nos randonnées à vélo dans la région, cela vaut toujours la peine de visiter ici. S'il est ouvert, malheureusement uniquement le week-end jusqu'en début de soirée... 😉 Super terrasse pour profiter du coucher de soleil le soir, très bonne cuisine plutôt copieuse avec des portions correctes, et une ou deux bières blanches bien fraîches. Que veux-tu de plus? Personnellement, je trouve que la salade de saucisses, servie dans un bol en verre, est une idée vraiment amusante. Et du pain fait maison. Délicieux!! Un rapport qualité/prix réaliste et un service amical sont d'autres points positifs. Je peux vraiment recommander cette auberge de campagne, mais vous devriez vérifier les horaires d'ouverture avant de visiter. Non pas que le voyage soit gratuit...
Le 07/06/2021 à 17:22
Délicieuses glaces, superbe vue depuis le café en plein air, places de parking devant la porte, superbes tartes et gâteaux 🍰, le snack était également très bon, encore une fois avec plaisir, bon rapport qualité-prix
Le 25/04/2021 à 14:58
Nous avons bu un café ToGo et profité du soleil printanier devant le restaurant.
Le 27/09/2020 à 14:30
Un café très sympa, malheureusement ouvert uniquement le week-end. Gâteau, glace, collation et café ! Très bien!!
Le 22/06/2019 à 16:03
Ancienne ferme familiale. Vue fantastique depuis le café en plein air sur la lande et les montagnes. Snacks avec pain au feu de bois, Obatzdn, nourriture fumée - le tout fait maison !! Bien sûr, vous pouvez également préparer votre propre eau-de-vie aux fruits.
Le 09/06/2019 à 15:32
Véritable conseil d'initié Hofcafe air de campagne très idyllique, calme et sain
Le 05/05/2019 à 20:18
Magnifiquement situé, ça vaut toujours le détour quand il fait beau ! Ici aussi, vous êtes les bienvenus avec de jeunes enfants et il y a de superbes gâteaux !
Le 11/02/2019 à 21:01
Très belle auberge, située sur la piste cyclable, il y avait un bon hefeweizen sympa et un snack pas cher. Je peux également recharger gratuitement la batterie de mon vélo. Lors de la prochaine tournée dans cette région, je rendrai certainement visite à la famille pour me rafraîchir et me renforcer.
Le 21/12/2018 à 12:01
Café de ferme rustique et copieux
Le 22/07/2018 à 10:47
Parfaitement génial, je l'ai juste nul
Le 22/04/2018 à 14:00
Bon café et gâteaux/tartes faits maison très savoureux.
💬 Les glaces sont bonnes et les prix sont raisonnables. Il est situé au centre-ville d'Erbendorf avec des places de parking étroites à proximité. Il peut y avoir beaucoup de monde lors des chaudes après-midi. Je recommande Erdbeere ou Zitrone.
💬 Personnel incroyablement sympathique et soucieux du service. La nourriture était délicieuse et je suis content d’être arrivé devant une énorme file d’attente pour lui à l’extérieur du restaurant. Cet endroit est très populaire et heureusement il y a beaucoup de places assises à l'extérieur
💬 Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Maison familiale. Patron et personnel très sympathiques et extrêmement soucieux du client. Chambres calmes et agréables avec de belles vues. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Très bonnes options de stationnement. Liaisons de transports publics vers la belle ville de Fribourg et les destinations d'excursions à proximité (Feldberg, Titisee.....). formidable. Nous serons de retour.
💬 En 2021, je commandais (livraison) et j'étais très satisfait car ils livrent dans les délais promis, le rapport qualité-prix était super. Cependant, à un moment donné, les livraisons commencent à prendre beaucoup de temps (comme 1 heure) même s'ils avaient promis 30 minutes et lors de l'appel, pas une bonne attention. J'ai donc arrêté de commander à cause de plusieurs mauvaises expériences. Je vais essayer en 2023 pour voir s'ils se sont adaptés !!
💬 Excellent magasin de kebab avec un personnel formidable et un service accueillant et sympathique. La nourriture est fraîche et vraiment bien préparée et cuisinée. Le café est bon aussi. Hautement recommandé
💬 Restaurant sympa à Hagenbach et service rapide quand on a vraiment faim. Pour peu d'argent 💰, vous pouvez obtenir de délicieux kebabs, pizzas 🍕, nuggets, salades, boissons et bien plus encore. Bien sûr, vous pouvez appeler à l'avance et récupérer votre nourriture ou y manger. Pour moi, c'était toujours délicieux 😋 et disponible rapidement.
💬 C'était délicieux, même si les portions étaient très grandes.
💬 Haut
💬 Parfait