📌 Bahnhofstraße 16, 79199 Kirchzarten - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:45
L'escalope a un goût excellent
Le 13/04/2024 à 19:12
Nous avons mangé ici deux fois la semaine dernière et la troisième fois aujourd'hui à la fin de nos vacances. Très chaleureusement reçu. La table est recouverte d'un beau linge de table blanc et il y a des fleurs fraîches sur la table. Le menu est petit mais il y a suffisamment de choix pour nous. Trois repas délicieux, des produits frais préparés avec soin. Cela pourrait facilement être un restaurant étoilé. Tout est parfait ici, donc si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons. Merci et salutations, chers gens du restaurant Löwe !
Le 03/04/2024 à 11:44
La nourriture était excellente ! Le service était très sympathique et arrangeant ! J'ai trouvé le mobilier un peu démodé. Mais l'essentiel était très bon et nous vous recommanderons !
Le 04/02/2024 à 18:55
J'ai mangé ici deux fois au cours des 3 derniers jours. Super petit menu, excellent service, nourriture de qualité supérieure! Prix/offre : Très bien. Recommandation absolue !
Le 03/01/2024 à 13:15
La nourriture était excellente et vraiment merveilleusement assaisonnée et préparée ! Un immense compliment au chef qui nous a concocté un menu de réveillon incroyablement délicieux !!
Le 10/12/2023 à 18:56
Bonne nourriture !! Qualité étoilée !! Nous reviendrons certainement !!
Le 13/10/2023 à 20:12
La nourriture et le service sont excellents, je reviendrai certainement!
Le 07/10/2023 à 20:40
Cuisine raffinée dans une atmosphère agréable et terre-à-terre. J'y suis allé beaucoup ces derniers temps et j'ai toujours été satisfait ! On n'en trouve plus souvent !
Le 23/09/2023 à 19:43
Quelle belle surprise culinaire à Kirchzarten. L'ambiance rustique et démodée, disons, ne suggère même pas que le plus haut niveau de cuisine se cache dans la cuisine. Vraiment bon et sophistiqué 👌🏾, bien loin de la « bonne bourgeoisie » de 0815 !
Le 25/08/2023 à 19:50
Nous avons dîné au Löwen et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Service très sympathique et compétent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était incroyablement savoureuse et le menu nous a vraiment séduit. La performance des prix est ici et nous serions ravis de revenir ! Merci beaucoup pour cette belle soirée et encore une fois salutations pour l'excellente cuisine ! :)
Le 23/08/2023 à 19:54
Beau jardin avec une nourriture fantastique. Nous n'étions là que vers 21h30 mais ce n'était pas un problème pour la cuisine. La nourriture est excellente et de qualité supérieure absolue. Nous reviendrons certainement
Le 20/08/2023 à 17:49
Service très très savoureux et agréable! Essayez-le certainement!
Le 20/08/2023 à 17:20
Le restaurant Löwen 🦁 est dirigé par deux frères qui font un excellent travail. Les plats sont super savoureux. Intelligemment créé ! Goût du vin 🍷, de la bière 🍺. Tous les plats principaux sont vendus. Essayez certainement Poor Knight comme dessert 🧁. Et prenez un schnaps de coing ;) Le rapport qualité-prix convient. Nous reviendrons 😎
Le 04/08/2023 à 20:12
Remarquable! De l'entrée au plat principal (végétarien & avec viande) en passant par le dessert, nous avons été très satisfaits de tout !
Le 04/08/2023 à 19:58
Nous étions 4 pour le dîner et nous avons commandé des plats végétariens, du poisson et de la viande. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et les portions étaient excellentes. Le service était également très sympathique :)
Le 31/07/2023 à 09:08
Restaurant historique élégamment restauré. Je suis ici depuis 45 ans et je suis ravi de l'évolution positive du lion parmi les deux garçons d'Albert Rettich. Philipp au service et Simon, le chef qui a le talent et l'amour pour sa passion. Venez et profitez-en.
Le 18/07/2023 à 14:00
Nous y avons réservé une table pour prendre un délicieux repas. A notre arrivée, on nous a dit que malheureusement nous ne pouvions pas obtenir la table que nous souhaitions car elle avait été réservée ailleurs. La table qui nous a été assignée se trouvait sur le mur de la maison, à proximité d'une allée. Ce n'était pas si agréable et autre chose que prévu. La nourriture était finalement correcte. Mais plus maintenant. Dans l'ensemble, nous avons trouvé la nourriture légèrement trop chère pour ce qui nous était proposé, même si le service a fait de son mieux. Le vin était cependant excellent. Dans l’ensemble, nous avons été déçus en raison des circonstances décrites ci-dessus. Nous le savons bien mieux à Kirchzarten.
Le 13/06/2023 à 19:49
Le week-end dernier, j'ai encore une fois eu un excellent repas au restaurant Löwen. Il y avait une sélection de plats très attrayante qui rendait difficile le choix ! Le temps d'attente raisonnable s'est écoulé rapidement dans le restaurant rustique du jardin sous le ciel bleu de Baden. Conclusion : j'adorerais revenir et je ne peux que le recommander 👍🍽️
Le 04/06/2023 à 18:33
Aujourd'hui, nous nous sommes assis tous les trois dans le joli petit restaurant du jardin et avons pu profiter du soleil du soir. Le service était parfait comme toujours : sympathique, courtois et les plats du menu étaient très bien expliqués et les recommandations quotidiennes dépassaient presque nos attentes. Je peux absolument recommander cette cuisine essentiellement de saison et régionale.
Le 27/04/2023 à 11:12
Tout était super, très sympathique, nourriture délicieuse
Le 27/04/2023 à 11:09
Tout va bien
Le 12/04/2023 à 20:43
Meilleur restaurant sur place ! Le prix, les performances et la convivialité sont excellents ! Absolument recommandé 🤩
Le 11/04/2023 à 15:57
Cuisine fantastique et service vraiment attentionné. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 10/04/2023 à 17:00
Service ponctuel, nourriture exceptionnelle - chaque plat est incroyablement coordonné. Seulement recommandé. Le seul point négatif -> regardez.
Le 09/04/2023 à 19:10
Tout simplement propre Ambiance rustique associée à une cuisine fine et raffinée. Les désirs sont satisfaits ici
Le 07/04/2023 à 07:52
Recommandation absolue. Des plats super savoureux, pour tous les goûts, à des prix équitables. Le menu du déjeuner est également excellent. Varié, de la cuisine de grand-mère aux plats asiatiques, tout y est. Les intolérances sont également abordées sans restrictions. Haut!
Le 06/04/2023 à 20:55
Famille propriétaire très sympathique - on se sent immédiatement en sécurité ! La nourriture et l'ambiance sont super ! Nous serons heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Kirchzarten !
Le 29/03/2023 à 17:31
C'est tout simplement génial. Nourriture délicieuse, Personnel sympathique, À des prix équitables,
Le 27/02/2023 à 09:04
Même si on ne s'en doute pas tout de suite, le restaurant s'avère être un lieu de qualité et d'exigence. Les plats et la cuisine se caractérisent par le goût le plus raffiné et un savoir-faire artisanal de haut niveau. Le service est très sympathique et arrangeant. Alors bon appétit !
Le 26/02/2023 à 19:50
Qu'il s'agisse d'un hôtel ou d'un restaurant - tous deux 5 étoiles. Bonne cuisine maison d'excellente qualité. N'hésitez pas à l'essayer. Nous aimons y être invités chaque année et avons hâte de nous arrêter ici après une randonnée épuisante. Simon et Philipp vous accueillent toujours avec le sourire et une bière fraîche. Et de temps en temps avec un bon schnaps à la levure.
Le 26/02/2023 à 16:54
Qu'il s'agisse de délicieux classiques comme l'escalope ou de plats variés et modernes comme la soupe à la mousse de parmesan... Manger au Löwen vaut toujours le détour.
Le 26/02/2023 à 15:31
Excellente cuisine !
Le 26/02/2023 à 11:05
Nous étions de nouveau au Löwen à Kirchzarten. La cuisine est très finement préparée avec les meilleurs ingrédients de la région à un rapport qualité-prix raisonnable. Tout le monde était ravi dans tous les domaines et c'est un véritable conseil d'initié ! Il convient également de souligner le très bon service, décontracté et professionnel. Nous reviendrons et merci pour tout
💬 Cela fait presque quatre mois que nous avons séjourné au Haus Am See pour un long week-end, mais pendant tout ce temps, je me suis souvenu que je voulais écrire une autre critique. Je pense que cela en dit assez sur la gentillesse et l'hospitalité de Rob et Katja. Nous avions réservé la chambre économique à la dernière minute, mais il y avait peu de « budget » à ce sujet. Excellentes installations, lit merveilleux. La maison d'hôtes est agréable et confortable, magnifiquement située dans le village (ou est-ce une ville ?) à proximité des zones de promenade et avec de bons et bons restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner était également excellent chaque matin. Recommandé!
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 L'essentiel : le kebab 🥙 a bon goût. Le fait qu’il soit un peu plus petit le rend encore plus sain. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour manger ici. Bonne collation pour les clients Edeka ou fitness.
💬 C'est un kebab typique. Nous y commandons régulièrement des kebabs depuis environ un an et jusqu'à présent nous avons toujours été très satisfaits. Cependant, nous récupérons toujours, donc je ne peux rien dire sur la livraison. Je ne peux pas du tout être d'accord avec certaines des très mauvaises critiques. Nous avons toujours été servis de manière amicale (même lorsque nous commandions à l'avance par téléphone) et le kebab était vraiment délicieux. Le paiement par carte est également proposé, très pratique si vous n'avez pas d'argent liquide sous la main. Les horaires d'ouverture le week-end sont vraiment super et tout est souvent disponible jusque tard dans la nuit ! Nous aimons revenir encore et encore
💬 Edit : depuis notre dernière visite certains points semblent s'être améliorés ! L'aire de jeu est désormais séparée et dispose d'un tapis de sol supplémentaire. Le restaurant était également plus propre cette fois (je suis allé dîner). Restaurant self-service au design autrefois sympathique. Malheureusement, il est désormais assez obsolète. C’est aussi littéralement toujours sale. Je suis venu déjeuner juste après l'ouverture à 11h30 et certaines tables avaient encore des miettes dessus. Le sol est toujours, toujours sale. Pas sympa pour les personnes avec de jeunes enfants. Il y a aussi une aire de jeux juste à côté de la cuisine, pas de porte, rien. Encore une fois, ce n’est pas si génial si vous devez surprendre votre tout-petit en train de courir vers lui toutes les 10 minutes.
💬 Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques - excellent rapport qualité-prix, légumes frais, portions raisonnables - où pouvez-vous trouver cela à Francfort ? Il est possible de manger sur place, ce qui ne serait pas possible dans tous les snack-bars de cet emplacement et de cette taille. Le n°74 était bien épicé avec des légumes savoureux, probablement la prochaine fois je le commanderai sans viande. La nourriture était chaude sur la table. Concernant la livraison, je ne peux rien dire.
💬 La pizza était super délicieuse ! Malheureusement, nous avons mangé au restaurant (bar sportif), c'était un peu frais et le service était bon.
💬 Personnel extrêmement sympathique et courtois, chambres rénovées dans une auberge ancienne mais propre. Lit comme neuf, enregistrement par téléphone également possible tard, malheureusement extrêmement bruyant et malchanceux avec les autres clients, mais même dans ce cas, le personnel nous a immédiatement gentiment rappelé de passer une bonne nuit de sommeil. Directement à proximité de l'autoroute mais dans un village, promenades en forêt possibles, les chiens ont également été accueillis de manière conviviale.
💬 Haut
💬 Super