📌 Hauptstraße 48, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 04:39
Pub simple, bonnes conversations et on peut fumer.
Le 11/06/2023 à 14:57
Super pub, nous étions de passage et y étions par hasard. Toujours heureux.
Le 04/06/2023 à 09:35
Le pub, le baby-foot et une partie de fléchettes sont ok.
Le 23/04/2023 à 17:21
Bar fumeur avec foot. Haut 🔝
Le 10/04/2023 à 16:58
J'y ai regardé le match du Sc Fribourg contre le Bayern le samedi 8 avril 2023. Bonne atmosphère.
Le 17/03/2023 à 17:05
Propriétaire sympa. Ambiance agréable, donc on n'a pas envie de sortir ;-(
Le 26/02/2023 à 20:12
J'adore le lion. Meilleur bar/restaurant sur Endingen.
Le 27/07/2022 à 20:08
Le meilleur café de la ville !
Le 01/07/2022 à 11:14
Pti restaurant sympa Propriétaire très gentil
Le 15/11/2021 à 10:10
Traditionnel. Sympathique. Le vin servi est le vin produit localement. Jolie terrasse ombragée l'été. Le soir ferme tôt. Nourriture faite maison.
Le 01/09/2018 à 10:05
Fantastique
Le 29/07/2018 à 07:03
Super pub, invités sympathiques, bière délicieuse
Le 08/07/2018 à 13:06
Super endroit pour regarder le football
Le 05/05/2018 à 10:54
Le Gasthaus Löwen est le bon plan à Endingen. Ambiance chaleureuse, les dernières informations sur le Städtle et de loin le meilleur spritzer de vin du moment. Plus de délicieux plats de notre propre cuisine. Une recommandation claire aux touristes de « faire l’expérience » d’une pièce. C'est une bonne idée de passer samedi à 15h30.
Le 23/02/2018 à 17:51
Pub préféré !
Le 09/11/2017 à 12:39
Pour se sentir bien
Le 06/10/2017 à 11:47
Super confortable, hôte formidable, patron vraiment adorable et le meilleur service d'Endingen
💬 Nourriture très délicieuse! Nous avons commandé du Ribeye affiné et une entrée pour 2. C'était trop de nourriture pour 2 petites femmes 🤣 mais nous avons tout fini, car c'était absolument incroyable ! L'intérieur et le service sont également de premier ordre.
💬 Les sushis sont très savoureux et le poisson est frais. Les spécialités du déjeuner en particulier sont fortement recommandées.
💬 Bon burger, poulet très tendre. Bon accueil
💬 Nourriture très bonne et cohérente. Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Nous avons rarement été déçus. La salade indienne est à tomber par terre. Espérons que la qualité ne diminue pas. Merci pour tant d'années. Continuez comme ça
💬 Les pizzas sont toujours délicieuses. Le canard bien croustillant et la délicieuse soupe pékinoise sont également fortement recommandés. Votre sauce aigre-douce est géniale, mais ne la changez jamais.
💬 Ne donnez pas souvent 5* mais c'est un super endroit. Non seulement la cuisine thaïlandaise était abondante, chaude et authentique, mais le service était sympathique et la vue depuis la table extérieure était magnifique. J'adorerais y retourner.
💬 De loin la pire et la plus hostile maison d'hôtes que j'ai eu ces dernières années. Le propriétaire était très hostile et extrêmement déraisonnable Nous n'avons reçu nos clés que 4 heures plus tard, comme nous en avions discuté plusieurs fois auparavant. Le lit gigogne inférieur était sale et nous avons dû d'abord y emménager et nous avons vu qu'il y avait beaucoup de saleté en dessous. Le prétendu poêle qui figure dans l'annonce se compose de 2 plaques de cuisson (four non disponible). Notre bébé de 1 an pourrait dormir sur le canapé et devrait mettre 2 chaises devant. Malheureusement, le lit bébé dont nous avions parlé n'est jamais arrivé Lorsque nous avons demandé une conversation pour discuter des informations incorrectes, le propriétaire s'est montré très hostile (déraisonnable) et nous a renvoyés de la propriété 2 heures à l'avance.
💬 Merci de nous avoir permis de venir spontanément. Ambiance super géniale, personnel très sympathique... super. Oh, et la nourriture... magique.
💬 Un accueil très sympathique et souriant. Une cuisine pleine de saveurs. L’endroit et calme et reposant. À découvrir sans hésiter.
💬 Super sympa, super contact, très propre et super petit déjeuner. Nos invités se sont sentis à l’aise et nous encore plus. Grâce à la superbe maison d'hôtes, notre mariage n'a manqué de rien et nous avons pu nous marier dans notre pays d'origine 💖