Bar 🇩🇪

Lounge28 Avis

📌 Stuttgarter Str. 12, 75438 Knittlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Lounge28 à Knittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Lounge28 à Knittlingen

RANKA.R

Le 03/05/2023 à 18:48

4 / 5

Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.

Bruce.a

Le 02/09/2021 à 15:39

5 / 5

Région agréable et gens sympas.

Hans-Rudolf.�

Le 26/01/2020 à 14:00

4 / 5

Prix ​​et qualité meilleurs que les autres quincailleries

Azmi.l

Le 28/12/2018 à 13:51

5 / 5

Ambiance très agréable parfaite pour regarder le football et prix très corrects

Sava.a

Le 11/12/2018 à 08:08

5 / 5

Ambiance agréable

Rocco.

Le 25/10/2018 à 10:29

4 / 5

Joliment meublé et idéal pour regarder le football

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (3068 Avis)

  • 💬 Seules les pommes de terre peuvent être mangées, tout le reste est impossible. 🤢🤢🤢


  • 🏪 Muh Burger (108 Avis)

  • 💬 Le magasin ressemble un peu à un kebab de l'extérieur comme de l'intérieur, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après être entré, vous avez été chaleureusement accueilli par le personnel et vous avez eu suffisamment de temps pour choisir ce que vous vouliez commander. Les employés étaient super sympas. Après une très courte attente, on nous a servi des hamburgers qui semblaient provenir d'une publicité. En plus du look, le goût était également imbattable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Coellner Hof Hotel- und Gaststätten GmbH (618 Avis)

  • 💬 Terrible expérience. Les personnes à l’accueil sont impolies, hautaines et désagréables. De plus, l’hotel nous avait confirmé pouvoir nous donner des chambres doubles mais une fois sur place nous avons été forcé à avoir des chambres simples (nous sommes deux couples). Une plainte sera déposée


  • 🏪 Riedwirtschaft (223 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique, il faut le voir, notamment le café en plein air. Pas très attrayant à l'intérieur. Il faut être un peu patient lors de la commande, mais le couple de locataires fait de son mieux. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Landgasthof Zur Rose Inh. Rudi Kleinlein (361 Avis)

  • 💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.


  • 🏪 Marmara Kiel (229 Avis)

  • 💬 Lieu sympas pour partager un repas entre amis.


  • 🏪 ECOME Hotel GmbH (229 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable et simple J'y ai passé 3 nuits, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois J'ai mis le panneau demandant de nettoyer la chambre mais je suppose qu'ils l'ont ignoré. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel de la réception était très serviable et super gentil. Je n'ai laissé aucune bonne raison de revenir lors de mon prochain voyage de travail


  • 🏪 Restaurant Delphi (167 Avis)

  • 💬 Grec très savoureux. J'ai eu l'assiette Hermès et une salade à l'avance. Les deux étaient très frais. Vraiment de bonne qualité ! Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Maxim Gaststätte (298 Avis)

  • 💬 Félicitations à la cuisine! Des idées créatives en matière de soupe d'entrée. L'oie comprenant du chou rouge, des choux de Bruxelles, des raviolis et de la sauce était parfaitement préparée, je suis ravie. La large sélection de vins complète la soirée entre amis.


  • 🏪 Monis guesthouse on Schwielochsee (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais eu d'appartement de vacances aussi équipé. Il y a vraiment de tout ! Des jouets à gogo et du matériel de cuisine plein à craquer. Malheureusement, je dois critiquer le service, même si nous faisions vider les poubelles tous les jours et que des serviettes propres étaient livrées, mais malheureusement, le sous-sol était toujours utilisé comme atelier et les choses étaient repeintes pendant notre absence, de sorte que toute la maison sentait mauvais. , même après des heures d'aération, l'odeur n'a pas disparu. Il était également évident que des gens entraient dans la maison après 20 heures et construisaient des objets dans le sous-sol sans accord préalable, ce qui était très dérangeant et me paraissait très envahissant. Soit vous avez besoin de la maison vous-même, soit vous la louez, mais vous ne pouvez pas venir tout le temps sans accord. Malheureusement, cela a gâché l'impression générale par ailleurs très merveilleuse.