Les avis
💬 Les prix sont une honte. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais vu un Mcs (un restaurant avec des prix uniformes) augmenter ses prix comme ça. On ne peut rien justifier par l’inflation, toutes les autres branches le comprennent aussi. L'hygiène n'est pas vraiment là non plus. Il y a de la nourriture par terre partout, y compris dans la cuisine, pas de vrais sièges et une longue attente. Le personnel était gentil et la nourriture était comme chez Mcs. Regardez encore, creusez 🗿 (S'il vous plaît, changez vos prix et arrêtez de retirer de l'argent de nos poches. Merci)
💬 Étaient là à l'automne. Assis dehors. C'était plutôt cool. La nourriture est juste des plats cuisinés réchauffés. Cela n'a presque rien à voir avec la cuisine. La seule chose, les gobelets étaient cool. Mais comme le dit le proverbe : la faim fait entrer ! Savoureux est différent
💬 Excellente viande!!!
💬 Haut
💬 Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!
💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple
💬 Petit restaurant chaleureux avec un café en plein air chaleureux au charme méditerranéen. Ici, nous cuisinons toujours correctement et préparons le gâteau nous-mêmes.
💬 Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et la barrière de la langue. Nourriture très bonne
💬 Nous avons passé tous les quatre un week-end dans Cloud 5. L'appartement de vacances est très élégant et confortablement meublé et offre suffisamment d'espace pour 4 personnes. L'emplacement et la vue depuis le balcon étaient également super. De plus, traiter avec le propriétaire était très simple. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Parfois, une « solution d’urgence » devient un « voyage de découverte »… En fait, nous voulions séjourner ailleurs à Leiwen après une visite prévue dans un restaurant. En raison du manque de disponibilité, nous nous sommes retrouvés au « Kurtrierer Hof ». Nous valorisons les bâtiments historiques et acceptons des compromis mineurs en termes de confort afin de conserver leur charme inimitable. Le complexe immobilier, vieux de plus de 400 ans, abrite aujourd'hui une cave ainsi qu'une maison d'hôtes et un restaurant d'autruches (actuellement transformé en restaurant). Notre chambre était spacieuse, relativement moderne et extrêmement bon marché. Le fait que certains bruits d'eau courante provenant de la pièce voisine étaient perceptibles la nuit était probablement dû à l'emplacement absolument calme de la maison. Nous nous sommes sentis accueillis et valorisés par la famille May, nos hôtes. Lorsque nous avons posé la question, nous avons beaucoup appris sur la ferme, le vignoble, le tourisme et les perspectives de Leiwen. Le vin de la maison Pinot Blanc servi dans la chambre était délicieux et le petit-déjeuner du lendemain matin était totalement satisfaisant. Nous avons donc passé un agréable séjour, qui s'est terminé avec la ferme intention de revenir bientôt à Leiwen... bien sûr avec une nuit et (probablement aussi) une dégustation de vin au Kurtrierer Hof.