📌 Hauptstraße 20, 71735 Eberdingen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:12
Excellent service et produits différents des propriétaires précédents, nouveau propriétaire, pain kebab fraîchement sorti du four, meilleur kebab dans un rayon de 20 km Continuez comme ça !!!!!
Le 17/04/2024 à 17:34
Si vous pensez que vous allez vous retrouver dans un kebab ici, vous vous trompez. Le personnel est très sympathique, très propre, et les petites places aussi. Des portions énormes et bon marché. Tout est ici, alors jetez un œil.
Le 11/04/2024 à 19:46
Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire
Le 09/04/2024 à 03:53
Le magasin 0815 le plus proche. Absolument rien de spécial.
Le 22/03/2024 à 06:00
Très brièvement : nourriture très savoureuse, personnel très sympathique - aucune critique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/03/2024 à 13:07
Très belle boutique avec du bon kebab ! Malheureusement pas de viande tranchée, mais cela n'a pas gâché le goût.
Le 11/03/2024 à 11:29
Très savoureux, toujours un plaisir. Et un personnel et des propriétaires super sympathiques.
Le 09/03/2024 à 18:16
Bonne nourriture à des prix raisonnables dans une ambiance agréable. Personnel sympathique.
Le 29/02/2024 à 01:19
Meilleur Doner, Meilleur Taco.
Le 28/02/2024 à 19:52
Meilleur kebab, nouveau propriétaire tout simplement génial ! 100/10
Le 28/02/2024 à 18:30
meilleur taco
Le 28/02/2024 à 18:06
La nourriture est vraiment très délicieuse. Tout simplement génial, Boben a un goût moyennement bon. Et les employés sont tous très sympathiques. De mon point de vue, je ne peux que le recommander. ✌🏼 Toujours heureuse LORI 🙏❤️
Le 28/02/2024 à 17:41
Je peux le recommander à tout le monde, il était exceptionnellement délicieux et, surtout, le personnel était très bien formé. Jusqu'à la prochaine visite.
Le 25/02/2024 à 13:19
Malheureusement, pas de viande de haute qualité.
Le 21/02/2024 à 17:54
Bonne nourriture, magasin très propre et personnel extrêmement sympathique
Le 20/02/2024 à 19:20
J'ai essayé un kebab chez Lori aujourd'hui et dans l'ensemble, c'était bon. Le prix d'un kebab normal est de 7 EUR - ce n'est pas grave. Les sauces utilisées sont délicieuses, mais je n'ai pas été impressionné par le pain car il était très caoutchouteux. Il y a donc encore des progrès à faire, mais je reviendrai avec plaisir lorsque le pain sera plus croustillant.
Le 20/02/2024 à 17:31
Très sympathique, qualité au top 👍
Le 18/02/2024 à 18:23
Nous avons été accueillis avec hospitalité. Pizza et Yufka étaient fraîchement préparées. Nous nous sentions bien. Nous sommes toujours heureux de venir vers vous 💪🏾 Continuez comme ça
Le 18/02/2024 à 12:29
Nourriture très savoureuse!
Le 11/02/2024 à 17:41
Une nouvelle équipe dédiée. Très attentif et sympathique. Ameublement très élégant. Croisons les doigts pour que cela réussisse. Nous avons testé les Yufka et Taco's et les avons trouvés délicieux.
Le 10/02/2024 à 17:33
J'ai acheté 2 kebabs à emporter. Hautement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 06/02/2024 à 20:14
Le restaurant est très propre et merveilleusement décoré. La nourriture est « méga » délicieuse. Vous devez absolument essayer les tacos au kebab. Les sauces ont été préparées sur place et n'ont pas le goût des sauces kebab traditionnelles. Cela vaut la peine d'y aller et de découvrir l'ambiance. Les propriétaires sont des gens formidables, très bavards et drôles. Chacun d’eux a déployé beaucoup d’efforts. Toujours mon plaisir. PS : Comme j'avais tellement faim, j'ai oublié de prendre des photos. C'était incroyable dans l'assiette et je ne pouvais pas me retenir. Story Insta, puis la prochaine fois.
Le 26/01/2024 à 18:20
Doner baba, mais trou Un peu cher (7 €)..pas pour les Souabes Sinon les hommes de kebab ont vraiment raison :)
Le 21/01/2024 à 21:14
Personnel super sympa, excellent service et nourriture délicieuse!
Le 19/01/2024 à 21:48
Nouveau propriétaire!!!! Nourriture au top, service au top, super organisé Continuez ainsi 👍👍
Le 18/01/2024 à 18:19
Kebab super délicieux, comme à Berlin 😍
Le 13/01/2024 à 08:55
Nouveau propriétaire. Un revirement total par rapport à son prédécesseur ! Le service est rapide et convivial. La nourriture est fraîche et très savoureuse.
Le 10/01/2024 à 01:20
Enfin un bon kebab et un bon service à Hochdorf. S'il vous plaît, continuez ainsi et faites de la publicité localement car de nombreuses personnes ont été déçues par l'opérateur précédent.
Le 09/01/2024 à 21:33
Service amical très rapide. Je suis venu à table pour demander si tout allait bien et était bon. La nourriture était très bonne et tout était servi chaud. Hautement recommandé!!!!
Le 09/01/2024 à 21:31
très bien
Le 09/01/2024 à 21:31
Nous y avons mangé samedi ! C'était vraiment délicieux! Vraiment recommandé. Le personnel/propriétaires sont très accueillants !
Le 07/01/2024 à 16:08
Délicieuses pizzas, pide, kebab et cuisine méditerranéenne. Très attrayant et de bon goût. Je ne peux que recommander.
Le 06/01/2024 à 21:25
Nouveau propriétaire. Le Doner a très bon goût, mieux organisé. Les employés savent ce qu'ils font. Donc ça a l'air très bien. Nettement mieux. Lori
Le 10/12/2023 à 13:04
Nous y sommes allés à pied depuis Eberdingen. Il n'y a aucune information sur internet selon laquelle le restaurant est fermé ce dimanche, internet dit qu'il est ouvert à partir de 12h. Il y avait une pancarte dans la fenêtre, ouverture en janvier. J'ai marché 2 heures sinon sous la pluie. Merci beaucoup !!!
Le 17/11/2023 à 21:59
La nourriture est excellente, merci
Le 09/11/2023 à 20:32
Il me semble que les gens ne comprennent pas les horaires d'ouverture. Sans parler de la synchronisation de l'affichage Google. Je ne comprends pas!
Le 06/11/2023 à 06:35
Excellent service avec une très bonne nourriture. Les pizzas et le kebab sont fortement recommandés.
Le 23/10/2023 à 08:48
Je dois dire que j'aime beaucoup la qualité du restaurant maintenant. Au début on se perdait un peu dans l'immense menu, mais maintenant c'est plus clair. C'est bien comme ça ! Ce qui me manque encore là-bas, c'est la « vraie » cuisine turque. Vous pouvez faire beaucoup plus comme des brochettes et autres ! La cuisine turque est plus diversifiée ! Vous pouvez peut-être ajouter quelques plats supplémentaires comme des ragoûts, des ragoûts ou des boulettes farcies. Cela me ferait plaisir !
Le 15/09/2023 à 16:19
La nourriture était bonne, le prix est correct
Le 15/09/2023 à 12:45
J'ai été servi rapidement et amicalement, l'ambiance est plutôt bonne, mais malheureusement le Yufka n'était pas du tout à mon goût. Pas comparable aux autres plats Birtat, par exemple à Bietigheim.
Le 14/09/2023 à 10:16
Kebab très savoureux. Belle décoration/ambiance dans le magasin. Personnel super arrangeant et sympathique !
Le 06/09/2023 à 18:54
Les kebabs et yufka étaient ok. La salade composée n'était pas bonne. Compilé à partir des plats d'accompagnement pour le kebab, avec du chou, des oignons, etc. Pas de vinaigrette correctement assaisonnée, mais juste la sauce kebab sage habituelle. Et 7,5 €, c'est autant qu'un kebab avec viande et pain plat compris.
Le 23/08/2023 à 14:36
Tout est bon et a bon goût 😊🙏
Le 08/08/2023 à 13:48
La nourriture la plus délicieuse du restaurant Kelten est vraiment sensationnelle 😉👍VB 🍕🍔🍝🥩
Le 06/08/2023 à 11:08
Nourriture très savoureuse. 😋 Il y a eu quelques problèmes de jeunesse au début : mais la carte a été rapidement modifiée et réduite en taille. Le goût s'est également beaucoup amélioré. 👍🏼 Il y a aussi assez de choix pour les végétariens 😋 On aime toujours revenir manger 👏🏼😊
Le 03/08/2023 à 00:44
La nourriture est vraiment très délicieuse. Tout simplement génial, Boben a un goût moyennement bon. Et les employés sont tous très sympathiques. De mon point de vue, je ne peux que le recommander.👍🏻👍🏻😍😍
Le 30/07/2023 à 21:44
Nourriture très savoureuse :) Belle boutique propre :) Recommandé 🔝
Le 30/07/2023 à 17:50
Très convivial, très savoureux, pain frais, viande tranchée… que demander de plus ? Toujours heureux ☺️ Aujourd'hui, j'ai mangé une assiette de kebab. Je voulais le prendre en photo, mais je ne m'en suis pas souvenu jusqu'à ce que l'assiette soit vide😁
Le 30/07/2023 à 14:31
Super délicieuse cette nourriture 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 exactement comme je l'imaginais 🙌🏻 mon fils adore être là 🥰 ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/07/2023 à 19:31
Un nouveau restaurateur se lance ? Les Celtes disent oui à ça ! Le restaurant offre une ambiance agréable avec un service chaleureux, rapide et convivial. Et oui, le kebab affiche définitivement complet le soir :-)
Le 25/07/2023 à 12:55
Très belle boutique avec une très bonne ambiance La sélection de produits est large et la nourriture est excellente, ça vaut vraiment le détour
Le 25/07/2023 à 12:51
Un magasin très agréable et propre et la nourriture est délicieuse
Le 23/07/2023 à 19:53
Cuisine très savoureuse, bons conseils, service très sympathique et dévoué ! Le restaurant Kelten est fortement recommandé ! Assurez-vous d'essayer le Lahmacun 😍
Le 21/07/2023 à 16:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et tout va bien rapidement 👍☺️
Le 21/07/2023 à 16:16
Du vrai bœuf 💪🏻❤️
Le 11/07/2023 à 10:57
Bel endroit
Le 10/07/2023 à 16:15
Il est désormais fermé le lundi (il n'est pas encore sur le site). Exactement le jour où le kebab de la ville voisine était fermé... Bon kebab, ambiance sympa, malheureusement toujours réorganisé.
Le 10/07/2023 à 06:26
Un joli magasin, des employés sympas et la nourriture était délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!
Le 07/07/2023 à 12:08
J'y étais pour la première fois et j'étais très satisfait. Les prix étaient excellents, la nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique.
💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et saveur. Le service est très gentil et compétent. Les prix sont raisonnables pour la bonne qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
💬 Nourriture délicieuse et service amical ❤️
💬 Super cevicheria, le ceviche de Loup de Mer était très bon, iodé, citronné mais pas trop, plein de subtilité et bien épicé. Le service est très sympa. Vraiment axé sur le goût, une bonne surprise dans une salle agréable avec peu de bruit. De bons conseils sur les vins sur les desserts je déconseille la panna cotta trop grumeleuse à mon goût mais le gâteau au chocolat est excellent.
💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.
💬 Nous avons décidé de dîner à UNTERHAUS, inspirés par de nombreuses critiques positives. Malheureusement, notre expérience n'a pas répondu à nos attentes. 😔 A notre arrivée, nous avons remarqué que le service était assez lent, ce qui était particulièrement frustrant après une longue journée. 🐢 Lorsque nous nous sommes finalement installés, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas cuisiner à huit heures du soir, ce qui était d'autant plus surprenant que nous voyions d'autres tables encore en train de manger. 🤨 Lorsque nous avons décidé de payer et de partir, nous avons découvert que l'établissement n'acceptait pas les cartes de crédit. On nous a dit que le guichet automatique le plus proche se trouvait à environ 300 mètres. J'imaginais à quel point ce serait gênant si j'étais là-bas avec ma famille, surtout avec de jeunes enfants. 🚶💨 Dans l'ensemble, j'ai été déçu car je m'attendais à beaucoup plus d'après les autres critiques. J'espère que mon expérience était une exception et non la règle. 🙁
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits. Le prix et les performances vont bien et nous avons été honnêtement surpris par la qualité. Nous nous attendions à plus d'un « repas de clubhouse »... Magnifiquement préparé, de bonne qualité plusieurs fois de suite, donc ça ne peut pas toujours être dû au hasard... nous avons aussi mangé dehors le week-end et puis quand il y a un match de football, c'est bien sûr un peu plus fort, mais vous le savez d'avance lorsque vous vous rendez dans un club-house avec un terrain de football. Nous reviendrons certainement et avec plaisir.
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance reste aussi bonne que la précédente, j'aime beaucoup. Le service était bon, même s'il y a eu une petite confusion, mais ce n'était pas grave et un remplacement a même été immédiatement proposé. Nous avons déjeuné, le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable. Les boissons étaient également bonnes.
💬 Nette Location :)
💬 Une des rares auberges de village avec une bonne cuisine maison et de la bonne bière. Service comme des fous. Toilettes récemment rénovées. 5 étoiles conviennent ici aussi.
💬 Délicieuse expérience dans ce restaurant au cadre agréable, situé tout près de la gare et du centre historique. Des plats aghans parfumés et goûteux, un service raffiné et agréable pour une addition très raisonnable. Ne pas hésiter à se faire conseiller pour choisir si vous ne maîtrisez pas l'allemand.