📌 Marktpl. 6, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:41
Bon restaurant! Hier soir, nous sommes arrivés tard dans la ville de Memmingen. Nous voulions prendre une bière à 23 heures. Mais le pub irlandais local ne servait plus... assez étrange à cette époque. Heureusement nous avons trouvé Lorenzo !!! Le restaurant est officiellement fermé, mais le gars et la gentille dame derrière le bar pourraient encore nous fournir des bières ! Nous avons adoré les bières ! J'aurais aimé avoir l'occasion d'y dîner après avoir vu le menu. Merci beaucoup pour votre bon service après un trajet de 1100 km ! Salut des Pays-Bas !
Le 03/05/2024 à 18:34
Nourriture délicieuse, service incroyable. J'ai rencontré Lorenzo, qui était un hôte formidable. Nourriture fantastique (il y avait la carbonara à la joue de cochon). La meilleure carbonara de tous les temps !
Le 10/03/2024 à 10:13
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée♥️ Service très bon. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/01/2024 à 06:52
Restaurant sympa, service très sympathique et jeune patron à l'écoute. La nourriture et le vin sont super délicieux. Nous étions quatre et nous avions une assiette d'entrée, une bruschetta, suivie de pizza et de pâtes, plus Primitif. Que dire, juste une chose complète ! Nous serions ravis de revenir.
Le 06/01/2024 à 17:10
Cuisine italienne typique et très savoureuse. Les pizzas et pâtes du jour étaient très savoureuses. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/01/2024 à 19:28
Très sympathique, malheureusement pas de petit déjeuner possible.
Le 24/11/2023 à 21:32
Idéal pour manger ensemble
Le 19/11/2023 à 18:00
Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 04/11/2023 à 20:43
Le service était très attentionné. La nourriture était moyenne. Sélection pas si énorme.
Le 26/10/2023 à 13:17
Très bien situé, service super sympathique. Et la nourriture est incroyable. Assiette d'apéritif super savoureuse mangée. Et puis la pizza. Lorenzo dirige les lieux. Ça vaut le coup🫶
Le 11/10/2023 à 20:02
Une cuisine délicieuse accompagnée d'un vin délicieux sur une charmante place du marché...
Le 15/09/2023 à 12:12
Bel endroit et bon service
Le 02/09/2023 à 18:33
Un super café à Memmingen ! Des plats sacrément délicieux ! Les pizzas sont fortement recommandées. Fonctionnement également 1A. Recommandation claire de ma part !
Le 19/08/2023 à 18:54
Je mangeais et tout à coup, un homme a sauté dans le puits. Quand il en est ressorti, il a sorti un Glock et a commencé à tirer partout.
Le 17/08/2023 à 04:52
La meilleure glace de la ville.
Le 06/08/2023 à 09:24
Bonne nourriture
Le 26/07/2023 à 05:47
Étaient là pour la première fois. Nourriture délicieuse et service totalement sympathique. L'emplacement sur la place du marché est génial. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Nous pouvons le recommander.
Le 04/07/2023 à 19:44
bonne pizza, bonne entrée, recommandation claire 😊
Le 21/06/2023 à 19:40
Très bien situé sur la place du marché historique de Memmingen, service très sympathique, délicieuses bruschetta et pizzas
Le 15/05/2023 à 15:23
Merci beaucoup pour la nourriture incroyablement délicieuse et l'excellent service lors de notre réception de mariage !
Le 09/05/2023 à 08:47
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et sympathique, ambiance super sympa. Le menu du déjeuner est également toujours fortement recommandé ;-) Dans l’ensemble TOP et définitivement recommandé !
Le 07/05/2023 à 12:41
Lore et sa famille vous font sentir comme chez vous. Nourriture et boissons au top. De grande qualité et cuisiné avec beaucoup d'amour 👍
Le 28/04/2023 à 20:31
Super restaurant italien avec des boissons délicieuses et de la bonne nourriture. Personnel sympa et rapide. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 13/04/2023 à 19:20
Pâtes très savoureuses, bruschetti légèrement différents, bon vin et service amical. Malheureusement, il est difficile de voir de l'extérieur si elle est ouverte. S'il vous plaît, installez un présentoir ou une table ou autre chose, sinon c'est trop facile de vous ignorer... on ne vous a heurté que parce que quelqu'un est sorti, c'est vraiment difficile de voir si vous êtes ouvert ou fermé à travers vos fenêtres sombres. Et c'est vraiment dommage car vous le faites très bien.
Le 08/04/2023 à 21:18
Service amical
Le 24/03/2023 à 10:07
Super petit déjeuner 🥐 Délicieux cappuccino, je n'en avais pas bu depuis longtemps 🥰 Personnel super sympa et très attentionné. Revenir
Le 08/03/2023 à 22:23
Bon café et friandises parfaites
Le 04/03/2023 à 14:49
La nourriture et le service étaient très bons
Le 24/02/2023 à 12:24
Café très élégant et agréable juste sur la place du marché. Dès que vous entrez, vous avez le sentiment d'être en Italie. ♡ Très, très bon service et un grand choix de plats et de boissons.
Le 23/02/2023 à 11:15
Encore une fois 🤘🏿
Le 20/02/2023 à 22:28
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance
Le 20/02/2023 à 05:15
Super petit déjeuner, personnel très sympathique ! Encore une fois à tout moment !
Le 12/02/2023 à 18:09
Très sympathique et savoureux. L'un des meilleurs restaurants de Memmingen. Continuez comme ça.
Le 05/02/2023 à 12:36
Ohhhh les gens..... J'y étais aujourd'hui pour la première fois... depuis son ouverture... et je suis sans voix... Je connaissais déjà Lorenzo d'Al Theatro et je voulais depuis longtemps m'arrêter dans son nouveau restaurant sur la place du marché... Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à une table... Après avoir étudié le menu, nous avons vite compris ce que nous souhaitions commander... Nous n'avons pas été déçus... C'était gigantesque tant visuellement que gustativement.. ... Regardez les photos... Et pour couronner le tout, il y avait un café qu'il a probablement torréfié lui-même en Italie... Donc... son propre mélange... Dans l'ensemble..... Toujours heureux.... Je reviendrai...
Le 20/01/2023 à 22:47
Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'y suis allé que pour boire du café. Très confortable pour s'asseoir, même si je serai honnête quand je dis que tout est un peu très sombre. Mais c'est une question de goût. Le patron est vraiment très gentil et sympathique et le café est délicieux.
Le 18/01/2023 à 10:23
Mon anniversaire avec vous a été très agréable, - le service (courtois et attentionné) la nourriture avec les antipasti et le plat principal (préparation et présentation) était tout simplement génial, seuls des retours positifs sont venus de mes invités. Nous reviendrons certainement car nous aimons aussi l'ambiance.
Le 14/01/2023 à 15:12
J'écris rarement des critiques, mais cet endroit le mérite. La convivialité est très importante ici ! Si vous recherchez une délicieuse cuisine italienne, vous êtes bien servis ici 🇮🇹 Tous les plats que j'ai mangés jusqu'à présent étaient de grande qualité et très savoureux ! L'ambiance est moderne et on se sent immédiatement chez soi. Je félicite avant tout le sympathique patron, que l'on retrouve toujours au restaurant. VENEZ COMMANDER, PROFITER ET SENTIR BIEN ! Continuez comme ça équipe « LORENZO » 👌
Le 06/01/2023 à 13:30
Lorsque vous entrez dans le restaurant de Lorenzo, vous vous sentez immédiatement chez vous ! En semaine, une carte de déjeuner changeante et délicieuse et, dès le mercredi soir, des plats de pâtes et de viande très authentiques cuisinés par maman. Que puis-je dire, je vis moi-même presque dans ce magasin. Venez seul et laissez-nous vous convaincre !
Le 04/01/2023 à 07:50
Très belle déco et ambiance 👍 Personnel sympathique.
Le 18/12/2022 à 22:35
Petit et fin
Le 14/12/2022 à 15:53
Des gens super sympas et vraiment savoureux
Le 13/12/2022 à 21:58
L'emplacement est génial, le personnel très sympa et plusieurs plats délicieux. Hautement recommandé.
Le 13/12/2022 à 21:56
Bonne nourriture et personnel sympa avec une atmosphère merveilleuse
Le 07/12/2022 à 16:48
Personnel très sympa, service très attentionné. Mobilier également très moderne et agréable. Avec Lorenzo, vous avez immédiatement l'impression d'être en vacances en Italie.
Le 01/12/2022 à 18:18
Aujourd'hui, nous avons été approchés par une serveuse de manière très effrontée et hostile à cause d'un petit problème. Dans un restaurant, le personnel doit privilégier la décence, la convivialité et la satisfaction du client. Il y avait derrière le comptoir une jeune fille aux longs cheveux bruns légèrement bouclés qui était très gentille et arrangeante.
Le 20/11/2022 à 07:49
Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être.
Le 17/10/2022 à 13:38
Délicieux café et bon tiramisu !
Le 09/10/2022 à 16:08
Personnel très sympathique et chaleureux. Vous vous y sentez bienvenu. Nourriture et boissons super délicieuses. Merci
Le 06/10/2022 à 19:52
Un endroit sympa qui est ouvert exactement après 21h00 alors que tout sur la place est déjà fermé. Nous sommes venus prendre le dessert et juste nous asseoir à une table au surnom puisque le temps était magnifique. Le dessert est délicieux et relativement bon marché, 2,20 euros. Certes, pour une raison quelconque, il était impossible de payer par carte. L'ambiance est bonne
Le 19/09/2022 à 14:02
Nous avons été servis rapidement et les prix étaient raisonnables
Le 19/08/2022 à 17:37
Bar incroyable! Les gens sont géniaux et le service était incroyable ! En tant qu'Italien, je peux dire que le café était incroyable ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 09/08/2022 à 18:35
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 28/07/2022 à 11:33
Avec Lorenzo, vous avez immédiatement l'impression d'être en vacances en Italie. Ambiance très sympathique, une radio italienne passe en fond sonore et vous êtes servi avec une passion italienne ! Un petit morceau d'Italie au milieu de Memmingen. Mais Lorenzo pense aussi aux traditions de Memmingen : le jour du pêcheur, nous avons pu déguster de délicieuses saucisses blanches accompagnées d'une bière blanche merveilleusement fraîche. Cette combinaison est tout simplement un bonheur d'être invité dans un restaurant professionnel ! L'amabilité et la chaleur des serveuses et du patron sont particulières ! Vous vous sentez très bien accueilli ici en tant qu'invité.
Le 12/07/2022 à 14:35
Nous étions dans l'espace extérieur de Lorenzo aux alentours de la fête des pères. Nous y avons pris deux verres. Un gin tonic chacun. Les prix sont un peu élevés, la serveuse a mélangé notre table et une bière chaude a été servie une fois à la table voisine. CEPENDANT, le personnel de service était très sympathique, travailleur et travailleur. Le mobilier est de bon goût et moderne. Nous avons aimé notre boisson, mais nous n'y irons pas trop souvent vu les prix.
Le 21/06/2022 à 12:02
Le meilleur café de la ville, de loin ! Personnel sympa et sympathique, très bon prix aussi pour l'affogato et le cappuccino de qualité supérieure ! J'espère qu'ils seront bientôt autorisés à mettre des parapluies !
Le 05/06/2022 à 10:22
Mauvaise communication, service de cuisine, problèmes de publication, commandes mélangées par de nombreux clients, juste le chaos, je prends le petit-déjeuner - café normal, œufs brouillés et bretzel, sans information préalable, je reçois un café au lait, des œufs brouillés avec un petit pain car il n'y a plus de bretzels . Vous devez en fait informer le client au préalable, n'est-ce pas ? Le café et le latte normaux sont les mêmes pour les Italiens - selon le service. Aucune recommandation de ma part.
Le 02/06/2022 à 21:49
Décoré avec beaucoup de goût, excellent emplacement pour regarder ce qui se passe sur la place du marché, personnel sympathique, délicieuses saveurs de glaces
Le 29/05/2022 à 23:18
J'y suis allé pour le petit-déjeuner et je ne peux que le recommander. Très bonne ambiance, personnel très moderne, propre et super sympa qui se fera un plaisir de répondre à une ou deux demandes. Ça vaut vraiment le détour
Le 29/05/2022 à 10:32
Authentiquement italien 💚🤍❤️
Le 23/05/2022 à 14:49
Le restaurant (bar) le plus beau et le plus délicieux de Memmingen et des environs !! Des hôtes sympathiques et expérimentés à des prix modérés... vaut vraiment le détour 👍
Le 14/05/2022 à 11:18
Personnel très sympa, service très attentionné. Le mobilier est également très moderne et agréable, vous vous sentez très à l'aise, l'emplacement est également parfait. Si vous voulez avoir l'impression d'être en Italie, vous devez absolument venir ici ! Vraiment fortement recommandé. Cornetti🥐 et expresso ☕️ tout simplement délicieux comme à la maison. Toujours heureux 😍
Le 11/05/2022 à 20:27
Ambiance élégante, vin délicieux et bons apéritifs !
Le 10/05/2022 à 08:34
Prenez du temps libre. Vous devriez vous accorder le temps de passer du temps ici et de savourer les délices. Le prix est certes un peu plus élevé, mais il doit certainement rendre justice à l'emplacement et à l'ambiance. Recommandé!
Le 02/05/2022 à 19:52
👍👍👍👍
Le 02/05/2022 à 16:49
Bonne atmosphère. Élégamment meublé. Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez ainsi 🙏
Le 28/04/2022 à 11:15
Nourriture super fraîche et délicieuse. Restaurant très sympa et gens super sympas 🙂
Le 19/04/2022 à 17:55
Benvenuto de la petite Italie Après que Lorenzo ait survécu à son ouverture et aux affaires de Pâques, nous nous y sommes aventurés aujourd'hui. Vous entrez dans une ambiance très élégante, meublée avec beaucoup de style. Bruschetta à son meilleur, rapport qualité-prix aussi. Service 1a, que dire. Là où il est écrit Lorenzo, Lorenzo est là aussi. Un enrichissement pour la place du marché et Memmingen. Nous souhaitons à Lore et son équipe beaucoup de succès et nous nous reverrons bientôt.
Le 15/04/2022 à 20:19
Un super caviste avec une bonne ambiance et des gens intéressants. Bravo Lorenco - bar chic pour un verre de vin le soir
Le 15/04/2022 à 18:05
Excellent établissement, personnel formidable, excellent petit déjeuner Tout était parfait et fortement recommandé
Le 14/04/2022 à 17:43
Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les cannoli siciliani sont super délicieux. Le meilleur expresso de la ville !
Le 11/04/2022 à 22:01
Tout est beau et délicieux 👏💪
Le 09/04/2022 à 19:39
Élégamment meublé, équipe super sympa et bonne nourriture et boissons ! Que veux-tu de plus!!!
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'y retournerai certainement. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables et le service est excellent. Je ne peux que recommander d'y manger. Nous y sommes allés trois fois maintenant et c'est super à chaque fois. Hier, nous avions des amis avec nous qui étaient également complètement ravis. Pour moi, en tant que végétarien, il est également possible de supprimer la viande dans de nombreux plats. 😊
💬 Le restaurant coréen Chi Go Gi offre une atmosphère agréable avec un service exceptionnellement amical. Les portions sont généreuses et la qualité globale de la nourriture est louable. Cependant, j'ai trouvé le plat de nouilles en verre un peu trop gras. A part ça, tous les autres plats ont dépassé mes attentes.
💬 Séjour mitigé. Cadre magnifique. Réservation pour 2 adultes et 1 enfant (chambre + repas), lors de notre départ, un supplément pour le repas de mon fils m’est demandée. La chambre est simple, 2 lits simple collés et de nouveau un supplément à payé pour le lit de mon fils. Pas de frigo, plateau de bienvenue ( bouilloire, café), pas de coffre fort. Papier de chocolat des clients précédents sous le lit mais à par ce détails c’est propre oufff. Le restaurant est classe et on y mange très bien, du petit déjeuner buffet varié au dîner. Le personnel est chaleureux malgré que personne ne parle français. La piscine n’est pas très chaude et quel surprise de voir entrer des personnes nues dans le sauna alors qu’aucun panneau indicatif nulle part pour prévenir les plus pudiques. Niveau parking public peu de place et parking privé (4€/jrs) pas très sécurisé (on entre comme on veux et pas de caméra). Un hôtel sympas pour le cadre et le repas mais à faire qu’une fois.
💬 Bonne nourriture et bons prix. Ce serait mieux avec un peu plus d'espace extérieur.
💬 Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois maintenant et la saveur et l'exécution de la pizza à chaque fois ont été exceptionnelles ! Pendant la période de Corona, cela a été une option fantastique. Ça vaut vraiment le coup ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Leurs ailes de buffle sont si délicieuses
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympa aussi. L'atmosphère est moderne et le style urbain est bien exécuté.
💬 Bien que je ne sois pas normalement un buveur de vin, j'ai vraiment adoré les vins de Goger Winery. Le soir du réveillon, une amie m'a apporté une bouteille de son vin et je dois dire que c'était un vrai régal ! Chaque gorgée était pleine de saveur et de sophistication, et je pouvais sentir le soin et le dévouement nécessaires à l'élaboration de ce vin. Vos vins m'ont montré que boire du vin n'est pas réservé aux experts, mais à tous ceux qui apprécient le plaisir du bon goût. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos vins et je les utiliserai certainement plus souvent. Merci, Weingut Goger, pour cette merveilleuse découverte ! J'ai été impressionné par vos vins et je serais heureux de les recommander à d'autres.
💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'espace spa est agréable mais plutôt petit. L'hôtel en lui-même est plutôt vieux et assez sale dans les parties communes. La chambre était correcte et avait un joli petit balcon mais pas non plus très propre. Malheureusement, nous avons eu des punaises de lit. Nous avons immédiatement obtenu une réduction sans aucun problème donc il y a au moins ça. Assurez-vous de vérifier s'ils ont ajouté l'utilisation du garage sur votre onglet (ils l'ont fait avec nous même si nous sommes venus en train) Nous nous attendions à quelque chose de bien mieux pour ce prix