📌 Birkenstraße 32, 83707 Bad Wiessee - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:19
Très bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant, tout ce que l'on attend d'un petit-déjeuner normal et également tout à fait suffisant, mais peut également être réorganisé si quelque chose vient à manquer. Service sympathique et rapide. À Pâques, nous avons trouvé particulièrement agréable d'avoir un nid de Pâques et un agneau de Pâques fait maison sur notre table de petit-déjeuner. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 29/12/2023 à 15:26
Nous avons séjourné ici à la maison d'hôtes Marielle il y a trois ans et nous avons vraiment aimé cet endroit. Le petit déjeuner est toujours copieux et s'il manquait quelque chose, on pouvait le rattraper. Ce sont des hôtes vraiment très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.☺️
Le 03/12/2023 à 17:18
Ambiance conviviale et familiale. Belle chambre d'hôtes confortable, proche du centre et à 10 minutes de Tegernsee.
Le 22/08/2023 à 12:08
1 point car j'ai été très énervé lors de la réservation : on ne pouvait faire une demande de réservation que via le portail de réservation, ce qui n'est généralement pas un problème et j'ai donc choisi une chambre parmi les chambres disponibles dans mon panier. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse de l'hôte même après 2 heures. J'ai donc appelé l'hôte, qui m'a alors dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible et que je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle soit tout le temps devant l'ordinateur... Ces 2 heures perdues ont été précieuses et coûteuses pour moi car il était très tard. Dans l'après-midi, il a fallu chercher et trouver des alternatives. Cher hôte. Oui, je m'attends à ce que dans le cas des modes de demande de réservation, les demandes soient traitées rapidement. Sinon, veuillez travailler sans modes de demande et laisser la réservation se faire jusqu'à ce qu'elle soit entièrement réservée. D'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'être tout le temps devant votre ordinateur pour recevoir des demandes de réservation : configurez une adresse e-mail de réservation sur votre téléphone portable et activez les notifications push-up...
Le 25/07/2023 à 12:43
Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous ne pouvons pas imaginer de meilleurs hôtes. Petit déjeuner copieux et bon choix. Revenez l'année prochaine.
Le 03/08/2022 à 07:29
Toute l'équipe de la Haus Mariele est super sympa et gentille, petit-déjeuner copieux, chambres propres. Nous sommes ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir. Vous vous sentez comme chez vous avec la famille Gloner
Le 11/07/2022 à 13:37
Bonne maison d'hôtes avec petit déjeuner haut de gamme.
Le 02/05/2022 à 21:19
Excellent service, hôtesse super sympa et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2021 à 08:23
C'était incroyablement beau. Ambiance familiale, très bon petit déjeuner, la maison attire le regard👍
Le 22/08/2020 à 11:15
Très belle petite maison d'hôtes propre avec des hôtes charmants, bon petit déjeuner copieux, nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 26/06/2020 à 07:05
Pension Glonner=Prix comme à l'époque de grand-mère. Fortement recommandé. Calme.
Le 16/06/2020 à 08:13
À la maison d'hôtes Mariele, vous vous sentez entre de bonnes mains. Le rapport qualité-prix est clairement ici !
Le 17/02/2020 à 11:24
Prédicat: Fortement recommandé dans tous les domaines. 1er choix et excellemment géré.
Le 02/11/2017 à 02:16
Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes sympas et tout était bien entretenu.
💬 Le personnel était fantastique. La chambre était très propre, mais petite par rapport aux standards australiens. Le lit était confortable, l'oreiller aurait pu être plus ferme (goût personnel). Les restaurants recommandés, notamment Schiller Brau et Servus Habbi, ont tous deux servi de la bonne nourriture et ont été une expérience agréable.
💬 Je suis venu ici spontanément et il y avait beaucoup de tables vides dehors. Une fois que j'ai demandé le menu, la serveuse m'a dit que s'il n'y avait pas de réservation, nous ne pouvions pas avoir de table. Nous avons dû partir et il y avait des gens à d'autres tables et ils nous regardaient étrangement. On n’avait pas vraiment l’impression qu’ils avaient vraiment une réservation et il n’y avait aucun signe de ce type sur les tables. C'est pourquoi ma note sera très basse.
💬 Bonjour 👋👋👋.Nos premières vacances sur un Hallig. Après la randonnée dans les vasières, nous avons pris une petite collation avec du café ☕️. Le service était excellent, je le recommande vivement ❤️❤️
💬 La pizza est moyenne comme tous les autres plats. C'est dommage qu'ils n'utilisent pas d'ingrédients au moins légèrement meilleurs, ce qui le ferait passer au niveau supérieur.
💬 Des entrées très savoureuses et des pizzas gigantesques et délicieuses à la pâte parfaitement fine. Et tout cela à des prix équitables et avec un service agréable, dans une atmosphère agréable et un mobilier rustique et chaleureux. Toujours mon plaisir !
💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes promenés dans le Brenzpark par temps glacial et, Dieu merci, le café préféré était ouvert. Je ne le savais qu’en étant assis dehors en été. Mais quelle surprise en entrant : super cosy comme dans le salon de grand-mère et toujours beaucoup de tables éparpillées sur un grand espace multi-divisé. Un bon conseil en cas de mauvais temps et d'heures agréables pour lire ou se détendre.
💬 Du 6 au 16 avril 2024, l'hôtel était un peu vétuste, même si l'hôtel n'a été que moyennement visité, l'hygiène dans les chambres (douche, linge de lit, fils de poussière sur les lits) n'était pas adéquate, après des demandes répétées cela a été fait La zone de la piscine n'est pas non plus attrayante pour s'attarder, l'espace sauna était correct. Le personnel était gentil parce qu'ils étaient censés être gentils. A l'enregistrement, ce n'était pas un séjour agréable, même chose au départ, c'est dommage🤔 pas de 4 étoiles supérieur Binz toujours content mais un autre logement, le point positif c'était le service de prise en charge depuis la gare
💬 Une nuit le 8 mai. Très bon rapport qualité prix. Des chambres et sdb entièrement refaites à neuf, insonorisation pas top mais correcte. Très bon p'tit dej pour le prix, avec du salé chaud et froid, du sucré, du café filtre et expresso, jus de fruit, ... Enregistrement sur une borne automatique un peu pénible en l'absence du réceptionniste. A 20 mn à pieds du centre, donc beaucoup moins cher qu'un centre ville. On ne peut pas tout avoir, et ça n'est pas une surprise quand on le réserve.
💬 Excellent emplacement, bonne connectivité par tramway vers toutes les zones voisines, La réceptionniste est très gentille... Il y a une laverie (payante) au sous-sol ; ils disposent également d'une place de parking au cas où vous auriez une voiture à garer. Il y a toujours un petit-déjeuner à emporter près de la sortie