📌 Am Kleinen Feldchen 9, 56348 Bornich - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 15:41
Propriétaire sympa, très propre Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrais encore et encore
Le 16/01/2022 à 18:17
Ma femme et moi nous sommes détournés du Rheinsteig vers Bornich en septembre pour partager la longue journée de randonnée de Kaub à St. Goarshausen - très heureux de l'avoir fait. Ce n'était qu'un détour de 15 minutes (0,5 mi) du sentier. La sortie est à N50.12540° E7.75115°. Astrid et Wolfgang nous ont proposé un hébergement très confortable et une hospitalité généreuse au 2ème étage de leur charmante maison. Nous avons dégusté une bonne tasse de cappuccino et discuté avec eux pendant que leur chien (Albert) patrouillait dans leur jardin. Tout l'étage était à nous car il n'y avait pas d'autres invités pour cette nuit-là... impeccable. Nous ne sommes pas partis dîner, préférant leur vin et leur bière (à des prix raisonnables) ainsi que nos paniers-repas pour survivre à notre randonnée. Il y avait un très joli balcon à côté de notre chambre pour notre pique-nique Ils nous ont permis de faire deux brassées de lessive désespérément nécessaires et très appréciées. Si vous n'appréciez pas l'étape de randonnée de 14 milles et envisagez de la diviser en deux, Loreley B&B est une excellente option. Nous recommandons et referions. John et Pam
Le 07/08/2021 à 11:12
Après l'accueil convivial et conforme à Corona, une chambre fraîchement désinfectée, propre et meublée de manière conviviale avec un balcon m'attendait, à 4 km de la Loreley. Tout était très simple et pour dire au revoir, j'ai été invité à prendre un expresso pour avoir une petite conversation. Je peux fortement recommander cet hébergement.👍👍👍
Le 03/07/2021 à 16:18
Super sympa, très joliment décoré et un excellent petit déjeuner !! Recommandation claire de notre part - donc 5 étoiles !
Le 09/05/2019 à 19:00
Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.
Le 22/04/2019 à 04:13
Magnifiquement situé, ce lieu est idéal pour arrêter de fumer.
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.
💬 Accueil chaleureux et excelante cuisine
💬 Nous étions à Munster pour un court séjour ! Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Super sympa. Chambres confortables. Le petit déjeuner était très spécial !
💬 La chambre est propre et assez spacieuse, lit confortable. Hôtel juste à côté de la gare, à 10 minutes de l'aéroport en train, très bon emplacement pour nous comme base d'escale lors de notre retour au Royaume-Uni depuis l'Asie avec beaucoup de bagages. Le prix est beaucoup moins cher qu’à Cologne. Troisdorf elle-même est une jolie ville avec de nombreux restaurants. Très facile d'aller à Cologne/Bonn en train ou en bus.
💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji
💬 Personnel super sympa. Livraison rapide et excellente pizza 🍕👍🏻👍🏻👍🏻 que demander de plus ? 5 étoiles
💬 Je suis allé une fois manger dans un restaurant et une fois à emporter. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai été un peu déçu du plat à emporter car malheureusement très peu de sauce y était mise, ainsi que dans le reste du repas de ma famille. Il faisait parfois froid, malheureusement. C'était déjà comestible, mais une fois arrivé au restaurant pour le manger, tout allait bien mieux. Le service était bon, demandant toujours si vous aviez besoin d'autre chose, l'atmosphère était un peu ennuyeuse, s'il y en avait une. Je reviendrai probablement, mais je ne commanderai plus.
💬 Entre la cantine et un déjeuner rapide avec maman. Je suis un client régulier depuis des années. Et le plus fou, c'est le jarret croustillant !!! J'attends déjà avec impatience le prochain.
💬 Fabuleux! 👍Nous sommes venus ici plus d'une fois. Ambiance sympa, nourriture délicieuse, prix corrects.
💬 Je devrais l'essayer