📌 Am Kleinen Feldchen 9, 56348 Bornich - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 15:41
Propriétaire sympa, très propre Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrais encore et encore
Le 16/01/2022 à 18:17
Ma femme et moi nous sommes détournés du Rheinsteig vers Bornich en septembre pour partager la longue journée de randonnée de Kaub à St. Goarshausen - très heureux de l'avoir fait. Ce n'était qu'un détour de 15 minutes (0,5 mi) du sentier. La sortie est à N50.12540° E7.75115°. Astrid et Wolfgang nous ont proposé un hébergement très confortable et une hospitalité généreuse au 2ème étage de leur charmante maison. Nous avons dégusté une bonne tasse de cappuccino et discuté avec eux pendant que leur chien (Albert) patrouillait dans leur jardin. Tout l'étage était à nous car il n'y avait pas d'autres invités pour cette nuit-là... impeccable. Nous ne sommes pas partis dîner, préférant leur vin et leur bière (à des prix raisonnables) ainsi que nos paniers-repas pour survivre à notre randonnée. Il y avait un très joli balcon à côté de notre chambre pour notre pique-nique Ils nous ont permis de faire deux brassées de lessive désespérément nécessaires et très appréciées. Si vous n'appréciez pas l'étape de randonnée de 14 milles et envisagez de la diviser en deux, Loreley B&B est une excellente option. Nous recommandons et referions. John et Pam
Le 07/08/2021 à 11:12
Après l'accueil convivial et conforme à Corona, une chambre fraîchement désinfectée, propre et meublée de manière conviviale avec un balcon m'attendait, à 4 km de la Loreley. Tout était très simple et pour dire au revoir, j'ai été invité à prendre un expresso pour avoir une petite conversation. Je peux fortement recommander cet hébergement.👍👍👍
Le 03/07/2021 à 16:18
Super sympa, très joliment décoré et un excellent petit déjeuner !! Recommandation claire de notre part - donc 5 étoiles !
Le 09/05/2019 à 19:00
Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.
Le 22/04/2019 à 04:13
Magnifiquement situé, ce lieu est idéal pour arrêter de fumer.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Nous avons déménagé il y a quelques années, mais lorsque nous revenons à Dresde et rendons visite à nos grands-parents, nous venons ici. C'est fondamentalement devenu notre rituel) Nourriture super délicieuse, tous les deux sont toujours de bonne humeur et connaissent désormais par cœur nos demandes particulières)))) Donc absolument recommandé !!
💬 Très joli petit restaurant grec. Nourriture délicieuse 😋 Service super sympa, rapide et arrangeant 👍🙂 Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que tous les deux et trois week-ends...
💬 Tout d'abord. Je mange rarement du kebab ces jours-ci. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré à la maison et je n'avais pas envie de cuisiner. Kebab standard 🥙 D'accord. Pas génial, mais pas mal non plus. Le livreur était sympathique, les brochettes étaient encore chaudes. Peux-tu faire...
💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!
💬 Malheureusement, je ne suis plus client. Jusqu'à présent, nous étions des clients fréquents. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Mais maintenant, l'opérateur a augmenté les prix jusqu'à 37 pour cent, nous ne commanderons donc plus là-bas. Bien entendu, les coûts ont augmenté, mais cela ne justifie pas une augmentation aussi importante des prix. Les services de livraison ont également profité de la pandémie. Les enquêtes directes sur place n’ont donné aucun aperçu. Heureusement, il y a suffisamment de concurrence dans la région qui offre également une bonne qualité à un prix équitable.
💬 Hotel bien placé, place de parking dispo pour seulement 10 euros , chambre correcte. Personnel très accueillant
💬 Je ne peux que recommander le snack-bar, la nourriture super délicieuse et un propriétaire très, très gentil et sympathique. Il y avait deux pizzas et un cheeseburger avec des boissons, c'était tout simplement génial. Surtout, le rapport qualité-prix est impressionnant. Où d'autre peut-on se procurer des frites rouges et blanches à 2,50 € ou une pizza à 8 € ? Nous ne pouvons que vous recommander de le tester vous-même.
💬 Nous sommes venus pour une nuit et le rapport qualité prix de l'hôtel était vraiment correct. Malgré la devanture qui ne paye pas de mine, l'hôtel et les chambres étaient propres et rénovés. Le lit était super confortable et la salle de bain plutôt grande. L'accueil était agréable et il y avait possibilité d'avoir accès à un parking privé pour 15€/jour
💬 Hôtel moderne et meublé avec goût. Malheureusement, le personnel du restaurant, du bar et de la réception était très occupé, courant toujours derrière le bar et dans la cuisine et discutant. On ne veillait guère à ce que les invités n'aient rien à boire. Nous attendions parfois 5 à 10 minutes pour nous faire remarquer. D'autres invités attendaient parfois jusqu'à 15 minutes pour se faire remarquer. J'ai également commandé deux fois un Jägermeister, qui est arrivé chaud à table. Lorsque j'ai rendu le deuxième, 10 minutes plus tard, un chaud m'a été apporté en remplacement. J'ai spécifiquement dit que je n'en voulais qu'un froid. Notre chambre avait une vitre entre le lit et la douche, qui ne pouvait pas être allumée à l'aveugle ni fermée avec un rideau. Nous le savons grâce à l'hôtel Urban Hive de Milan, mais il y avait un rideau spécial au cas où une femme ou un homme voudrait se doucher sans être vu.
💬 Bel hôtel, hôtes merveilleux, près d'un parc national