Bar 🇩🇪

Loft Avis

📌 Winde 8, 31061 Alfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Loft à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Loft à Alfeld

Kon.o

Le 07/01/2024 à 20:25

1 / 5

Irrespectueux.

P.

Le 06/12/2023 à 22:26

5 / 5

Petit endroit sympa, la musique est adaptée aux invités. Vous pouvez bien célébrer avec des amis.

René.�

Le 08/04/2023 à 23:01

5 / 5

Ambiance très conviviale. Chers gens sympathiques. Je me sentais très à l'aise 🤘🤘 Super musique 😉

Eileen.a

Le 16/10/2022 à 11:20

5 / 5

Boutique conviviale. Il n'y avait qu'un Lillet Wild Berry. Sans se laisser décourager, le patron est sorti sous la pluie et s'est procuré une nouvelle bouteille de Lillet. Excellent!

fck.7

Le 16/08/2022 à 04:43

4 / 5

Une atmosphère détendue

Verena..

Le 06/04/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel sympa, rencontré des gens amusants. Bons prix.

  • 🏪 Laura's Soulfood (415 Avis)

  • 💬 Certainement les meilleurs burgers de la ville ! La version végétarienne est également délicieuse. Ce n'est pas un café, mais plutôt un plat à emporter. Il y a des tables là-bas, mais pas de toilettes pour se laver les mains. Les hamburgers coûtent entre 6 et 8 €. Il y a aussi des pommes de terre et des boissons. Pendant les heures de déjeuner et le week-end, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver. Pour deux raisons. Premièrement : le temps d’attente peut atteindre 30 minutes. Deuxièmement : à la fin de la journée, elle manque parfois d'ingrédients. Ils sont trop populaires. J'ajouterais bien une photo à la description, mais les burgers sont tellement délicieux que je n'ai pas le temps de les prendre en photo.


  • 🏪 Weingasthaus Heiner & Heike Wisser (203 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Weingasthaus Wisser pendant 4 nuits. Les chambres étaient bien, tout ce dont vous aviez besoin était là et c'était très propre. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Mme Wisser et le personnel de service étaient extrêmement attentifs et soucieux du bien-être des invités. Mme Wisser nous a soutenu avec de précieux conseils pour les randonnées et les excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander le Weingasthaus Wisser. Merci.


  • 🏪 DORMERO Hotel Dresden City (1240 Avis)

  • 💬 Chambre grande et jolie donc super en arrivant mais en fait la qualité est vraiment moyenne : sèche cheveux cassé, douche mal montée et porte de douche quasi impossible à fermer Beaucoup de grandes portes fenetres mais vraiment pas propres du tout, porte du salon cassée et elle a failli me tomber dessus... bref à éviter surtout pour 160 euros la nuit !


  • 🏪 limehome Nürnberg Celtispl. (27 Avis)

  • 💬 Bon emplacement très proche de la gare centrale. Comme la gare centrale est pleine de gens effrayants et ses environs, l'emplacement de la maison est à une distance parfaite. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en quelques minutes. Les appartements sont agréables, calmes et propres


  • 🏪 Lord of Döner (66 Avis)

  • 💬 Até hoje foi o melhor Döner que já comemos, muito saboroso e bem grande, é uma refeição completa. Local agradável, bem limpo e organizado, sem tem uma música tocando, isso pra mim é muito bom. Atendimento simpático dos funcionários, e todos são muito educados. O preço é bem acessível, não é caro. Saímos do local muito satisfeitos, e sem dúvida iremos retornar outras vezes. . . SUPER RECOMENDADO @rota.planejada


  • 🏪 Restaurant Deutsches Haus (28 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec une cuisine incroyablement délicieuse !! Le pain croustillant avec l'aïoli au préalable n'a pas duré jusqu'à la photo. 😉 En plat principal pour la première fois, tout le monde a eu un Jägerschnitzel avec des frites. Délicieux! Et chaud! La deuxième fois, c'était de la morue frite sur du chou de Milan à la crème avec des pommes de terre sautées. Il n'y a malheureusement pas de photo de celui-ci car il est encore plus gourmand ! 😀😆 Service très sympa. Nous y dînerons régulièrement !!


  • 🏪 Sabinchens Speisekammer (832 Avis)

  • 💬 Des aliments de haute qualité transformés professionnellement en plats super délicieux. Le menu individuel avec pas trop de choix est convaincant, on a envie de tout essayer. J'attends aussi toujours avec impatience le menu du jour pour voir quelles nouvelles choses je pourrais essayer. Simplement génial!


  • 🏪 SUSHI B. Deidesheim (149 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Ambiance très élégante, excellent service, excellente sélection de vins. Les sushis sont innovants, ludiques et présentent de nombreuses saveurs parfaitement équilibrées. Les ingrédients sont absolument excellents, cela se voit tout de suite. Mon plus grand éloge !


  • 🏪 Hakans Moselblick Restaurant Pizza und Kebap Haus und Ferienwohnung (438 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument plus propre, très agréable et confortablement meublé, le service était sympathique et absolument rapide. La nourriture était aussi vraiment délicieuse. Je reviendrais à tout moment 👌


  • 🏪 O Sole Mio - Pizzeria & Bistro (84 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 La pizza que je viens de récupérer était la numéro 12 avec du jambon de Parme aux tomates cocktail, honnêtement quel genre de tomates Tomates cocktail ce n'était pas non plus du jambon de Parme, qui sait ce que c'était. Je ne peux pas recommander cette pizzeria Désolé, pouce vers le bas 👎 Mise à jour : réessayé aujourd'hui, ok. Arrivé 10 minutes plus tard, mais les conditions routières n'étaient pas idéales. Donc ok. La pizza était cuite comme demandé. Mais il manquait le fromage de brebis que nous avions commandé. Dans l'ensemble, il y a encore place à l'amélioration, mais mieux que la dernière fois. 🤜