📌 Winde 8, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 20:25
Irrespectueux.
Le 06/12/2023 à 22:26
Petit endroit sympa, la musique est adaptée aux invités. Vous pouvez bien célébrer avec des amis.
Le 08/04/2023 à 23:01
Ambiance très conviviale. Chers gens sympathiques. Je me sentais très à l'aise 🤘🤘 Super musique 😉
Le 16/10/2022 à 11:20
Boutique conviviale. Il n'y avait qu'un Lillet Wild Berry. Sans se laisser décourager, le patron est sorti sous la pluie et s'est procuré une nouvelle bouteille de Lillet. Excellent!
Le 16/08/2022 à 04:43
Une atmosphère détendue
Le 06/04/2022 à 17:59
Personnel sympa, rencontré des gens amusants. Bons prix.
💬 Resto très sympa
💬 Super restaurant où ma famille a eu de nombreuses célébrations dans la salle (mariage, grands anniversaires jusqu'aux funérailles). Tous les autres événements sont formidables (théâtre, escalopes et autres activités). La nourriture est entièrement préparée sur place et est fraîche. L'entreprise familiale y attache une grande importance. Toujours heureux d'y aller :-). Et absolument recommandé... Il n’y a plus souvent des endroits comme celui-ci. Ah oui : et des prix justes aussi !!
💬 Très bien et très sérieux.
💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande
💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était totalement pertinent et très poli! J'ai ensuite présenté ma pièce d'identité avec le bypass gastrique et j'ai pu commander la portion enfant sans aucun problème, merci beaucoup pour cela !!!! Ce que j'ai trouvé négatif, c'est qu'il n'était pas dit qu'il y avait de la sauce. J'ai commandé de la sauce supplémentaire, donc j'en ai eu deux. S'il vous plaît, changez cela dans le menu ou au moins signalez-le ! C'était super savoureux et mes trois compagnons étaient également ravis et rassasiés. À mon avis, le prix est raisonnable. Nous avons cependant une critique négative, qui ne nous permet pas de déduire une étoile : les toilettes sont glaciales. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Sinon, je ne peux que dire : nous serions ravis de revenir !
💬 Initialement discret de l'extérieur... Assis dans la rue latérale a une touche méditerranéenne et la chaleur est captivante !!! Bien sûr, le plus important est que la nourriture soit vraiment très savoureuse !!! Les glaces en particulier peuvent facilement rivaliser avec nos glaciers préférés chez nous ! Merci pour cette soirée réussie et délicieuse !
💬 Typiquement italien ! Pizza extrêmement délicieuse. Le menu du jour est toujours un moment fort. Excellent service personnalisé. Ambiance italienne. Le meilleur et le plus ancien italien de Lübeck !
💬 Bonnes tapas, ambiance sympa. L'addition grimpe quand même assez vite.
💬 Chambre très propre et spacieuse. La salle de bain était également très propre et tout sentait magnifiquement bon. Les lits étaient confortables aussi. Des employés vraiment gentils et sympathiques. Je le recommande vraiment!
💬 De très bonnes pâtisseries. Des gens très sympathiques !