Restaurant 🇩🇪

Löffel & Stenz Avis

📌 Norderstraße 6, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Löffel & Stenz à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Löffel & Stenz à Kaltenkirchen

Natalia.a

Le 20/11/2023 à 21:29

5 / 5

Je ne savais pas que nous avions un si beau restaurant à Kaltenkirchen. J'ai particulièrement aimé le service et l'ambiance était super-super parfaite. Merci beaucoup.🌟

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 20/11/2023 à 21:29 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 20/11/2023 à 21:29 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Natalia.a fait le 20/11/2023 à 21:29 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Christian..

Le 01/11/2023 à 08:52

5 / 5

J'y ai mangé deux fois maintenant. Le service était toujours très bon. Le restaurant propose une belle sélection de vins et des conseils. Des plats délicieux et joliment présentés, associés à une atmosphère chaleureuse et calme, font de ce restaurant le lieu idéal pour une soirée romantique à deux. Malgré les prix légèrement plus élevés, le rapport qualité-prix est à mon avis correct. Je ne peux que recommander le restaurant pour terminer le bien-être !

Annika.�

Le 03/10/2023 à 09:42

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée dans une ambiance géniale, avec un service très, très sympathique et de la bonne nourriture. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Annika. fait le 03/10/2023 à 09:42 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Annika. fait le 03/10/2023 à 09:42 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Annika. fait le 03/10/2023 à 09:42 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Dagny.r

Le 20/07/2023 à 18:40

4 / 5

Très bon restaurant haut de gamme dans un endroit facilement accessible. Personnel très courtois, la nourriture est excellente, bel espace extérieur. Un peu sombre à l'intérieur.

Ulf.�

Le 12/11/2022 à 16:15

5 / 5

Bien entretenu, de bon goût, accueillant, sympathique... Avec plaisir encore.

Christian.o

Le 05/11/2022 à 09:21

5 / 5

Je m'y suis arrêté lors d'une balade à vélo. Je dois dire que tout est incroyablement élégant et exclusif. Le service était super sympa, courtois et compétent. La nourriture était super savoureuse et combinée de manière intéressante. J'ai eu les joues de bœuf sur une purée de patates douces avec des légumes racines. Si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous recommander un arrêt

Dine.a

Le 07/09/2022 à 06:24

3 / 5

La nourriture est très bonne, le service laisse à désirer. Temps d'attente très long, entre-temps on avait le sentiment d'avoir été oublié. Malheureusement, le petit-déjeuner de l'hôtel n'est pas aussi bon que la nourriture chaude. De plus, vous ne savez jamais exactement ce que vous mangez. Lorsqu'on leur demande dans la cuisine, ils ne le savent pas non plus :'D

AndyundSarah.

Le 06/08/2022 à 19:30

5 / 5

Heureusement, nous avons une table ici. C'était une réservation spontanée et nous ne regrettons pas. Le service était extraordinairement amical, serviable et attentionné. C'était un plaisir d'être ici. Félicitations également à l'équipe de cuisine pour ce délicieux dîner. Nous avons adoré les Oxcheeks et l'agneau.

Photo n°1 de l'avis de AndyundSarah. fait le 06/08/2022 à 19:30 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°2 de l'avis de AndyundSarah. fait le 06/08/2022 à 19:30 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°3 de l'avis de AndyundSarah. fait le 06/08/2022 à 19:30 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°4 de l'avis de AndyundSarah. fait le 06/08/2022 à 19:30 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°5 de l'avis de AndyundSarah. fait le 06/08/2022 à 19:30 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Marco..

Le 06/08/2022 à 19:16

5 / 5

Nous avons pu profiter du menu 3 plats dans le cadre du « temps mort pour 2 ». Dans notre cas, il y avait du carpaccio, du filet de porc et du gâteau au chocolat. Le carpaccio était probablement un produit surgelé, mais incroyablement savoureux préparé avec des ingrédients de très bonne qualité. Le plat principal était merveilleusement assaisonné et la nourriture était à une bonne température. Le dessert était entièrement acheté mais était de bonne qualité. Le personnel est au-dessus de la moyenne, sympathique et arrangeant. Tout le monde était professionnel et le stagiaire a également fait bonne impression. La carte des vins est vaste et cohérente. Je ne peux que recommander une visite ici.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 06/08/2022 à 19:16 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Marco.. fait le 06/08/2022 à 19:16 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Marco.. fait le 06/08/2022 à 19:16 sur le  Löffel & Stenz à Kaltenkirchen
Alexander.

Le 02/07/2022 à 17:54

3 / 5

La nourriture était correcte, mais nous nous attendions à beaucoup mieux. L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique. Mais la nourriture n'est rien d'autre qu'une meilleure cuisine de bistro ou de restauration haut de gamme. La nourriture en elle-même est correcte, mais on s'attendrait à mieux à cet endroit. 3 mêmes sauces pour chaque repas sans rime ni raison. Le carpaccio était gelé et liquide. La soupe aux asperges avait un goût de crème aromatisée. Le cheesecake était extrêmement ferme et les baies étaient très croquantes. Les baies étaient également pratiques pour TK.

Dierk.

Le 26/05/2022 à 08:46

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse je peux le recommander

Marko.i

Le 16/02/2022 à 14:28

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne dans une ambiance agréable. Service très agréable et attentionné. Si vous voulez quelque chose de spécial. toujours recommandé.

Thomas.e

Le 18/11/2021 à 05:59

5 / 5

Ouah! Très savoureux et nous avons beaucoup trop mangé. Personnel très sympathique. Une belle soirée en tout point !

  • 🏪 Ferienhaus Friesenglück (3 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas être d’accord avec les évaluations de nos prédécesseurs. Les matelas de la chambre étaient complètement jaunis et couverts de taches d'urine. Nous avons également découvert qu'il n'y avait pas de serviettes dans la maison, ce qui ne ressortait pas clairement de la description de la maison. D'autres clients s'en sont également plaints dans le livre d'or. Le lave-vaisselle n'avait pas de robinet et nous devions nettoyer soigneusement la machine à café avant que le café ne soit comestible. L’éclairage de la maison est principalement constitué d’ampoules cassées. (Cela figure également dans le livre d'or depuis l'été.) Après que le matelas ait été remplacé par le gestionnaire immobilier et que nous nous soyons équipés des consommables habituels, nous avons passé quelques belles journées à Neßmersiel.


  • 🏪 Sushi & Ramen Pirates (544 Avis)

  • 💬 Un bon plat, fin et doux. Le chef cuisinier chante de l'opéra, c'était une superbe surprise pour nous de l'entendre. Le repas était délicieux et entendre de l'opéra en mangeant rend la soirée inoubliable.


  • 🏪 Ristorante Hotel Italia (477 Avis)

  • 💬 Cuisine et intérieur incroyables. L'hôtesse est très sympathique.


  • 🏪 Belo Pizzeria (7 Avis)

  • 💬 1 étoile pour la livraison dans les délais et la salade. Tout le reste aurait pu n’être qu’une mauvaise blague. J'ai commandé une grande pizza avec un maximum de deux pointes d'asperges. La pâte n'était pas vraiment cuite et ressemblait davantage à du carton. La viande du kebab, si on peut l'appeler ainsi, était tout simplement immangeable. La consistance, le goût et l'apparence étaient vraiment discutables. Les nuggets de poulet n'étaient que de la panure, même s'ils semblaient être des nuggets prêts à l'emploi, mais aussi de qualité inférieure. Les frites et les accompagnements n'y arrivaient plus non plus. Deux personnes sur quatre souffraient d’estomac la nuit. Première et dernière fois.


  • 🏪 Sesam Pizza (10% Rabatt auf unsere website/Apps) (241 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était super sympa. La pizza était délicieuse et garnie d'ingrédients frais. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 King Pizza (53 Avis)

  • 💬 Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais


  • 🏪 Oli's Imbiss (481 Avis)

  • 💬 Mes collègues de travail modèles (chauffeur de camion) et moi y sommes allés plusieurs fois. On ne trouve pas très souvent une telle bratwurst de Thuringe, même en Thuringe. 100 points pour la qualité et le service. Beaucoup de salutations d’Eisenach et continuez comme ça.


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Marina-Wendtorf (60 Avis)

  • 💬 Tout d'abord; les deux employés de service étaient absolument excellents. La nourriture était vraiment incroyable. Je ne m'y attendais vraiment pas. Concernant l'ambiance : Nous nous sommes assis sur la terrasse face à la rue. Des pots de plantes ou quelque chose de similaire pourraient rendre l’environnement stérile plus confortable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 SPEISESAAL (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très bon gâteau juteux ici. Le café était également bon et le bon rafraîchissement après une belle visite au musée ! En ce qui concerne le prix, tout à fait correct


  • 🏪 REGIOHOTEL Leipzig West (A9) (809 Avis)

  • 💬 Juste pour le passage Un hôtel, heureusement, bien situé proche de l’autoroute, mais datant de l’ère communiste, autant au niveau de la sympathie du personnel que de l’état général du bâtiment. Un parking dallé qui se transforme en pré, fautes d’entretien et limite propre, sans plus. Juste pour dormir....