Les avis
Le 28/04/2024 à 11:51
Commandé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était très savoureuse, la panure sur les seaux est la meilleure ici :)
Le 20/04/2024 à 06:26
Très savoureux😋
Le 02/04/2024 à 17:12
Très savoureux, livré rapidement. Haut
Le 02/04/2024 à 16:44
Nourriture très cool!
Le 22/03/2024 à 18:17
Personnel très sympa et avec les saveurs de la viande et les trempettes ketchup au romarin et boutonmayo quelque chose de différent 🙂
Le 29/02/2024 à 12:39
La nourriture est un 10/10 et est très savoureuse
Le 29/02/2024 à 10:07
Très très savoureux. Ma recommandation personnelle est les pops comme plat d'accompagnement et le ketchup au romarin comme trempette. Trop fou ❤️🔥
Le 25/02/2024 à 19:24
Très très très savoureux !!! Un peu difficile à trouver (le magasin est dans le restaurant Mona Lisa), mais c'est délicieux.
Le 22/02/2024 à 19:36
Ce serait génial si j'avais pu y manger quelque chose (c'était pendant les heures de bureau !).
Le 06/02/2024 à 10:48
Meilleur
💬 Venant de France et en vacances près de Munich pour 1 semaine, nos hôtes nous ont fait découvrir ce lieu typique bavarois. Nous avons été extrêmement bien reçus, tout le personnel est très accueillant et dynamique. Notre fille de 3 ans a été chouchoutée, avec plein de gentilles attentions. La nourriture est très copieuse et vraiment excellente. Service rapide et organisé. Découverte de l'obatzda, tout simplement étonnant et goûteux. Bonne bière. Nous n'hésiterons pas à revenir et à vous recommander.
💬 Super De la vraie cuisine russe. Un régal à prix imbattables
💬 Très bon restaurant, le service était également sympathique, mais pas très attentif quand par ex. B. Les boissons étaient vides. La pizza avait une base fantastique, mais malheureusement il manquait d'épices et d'ail, il n'y avait que des tomates pures en conserve parmi les fruits de mer. La salade était visuellement belle, mais malheureusement pas en bouchée.
💬 Bon rapport qualité/prix, sélection de plats solides et service vraiment super courtois. A cet égard, recommandé comme étape.
💬 Bel endroit Personnel russophone très savoureux, peu coûteux
💬 J'ai connu ce kebab par l'intermédiaire d'amis. Il y a tellement de choses positives que je peux énumérer. D'abord la sélection : Que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients sont très frais, le kebab est très savoureux et copieux. Deuxièmement, l'ambiance : Le snack-bar est très propre et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Troisièmement, le personnel : Comme d'autres l'ont écrit à plusieurs reprises, la dame était très sympathique et arrangeante. Enfin, « thème de la durabilité » : Il n'y a pas du tout d'aluminium ou de plastique comme emballage... parfait. Les photos suivront lors de la prochaine visite.
💬 La nourriture était très bonne! Les ingrédients étaient frais et le service était très sympathique. Je peux lui donner 5 étoiles en toute bonne conscience. Hautement recommandé!
💬 Si vous êtes quelque part autour de Crivitz ou de Schwerin, vous devriez absolument visiter cet endroit. Même si vous ne voulez pas manger, rencontrez simplement les gens là-bas, ce sont parmi les humains les plus gentils que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai vraiment apprécié ma visite ici avec mes amis. La nourriture est exceptionnelle.
💬 Un authentique restaurant thaïlandais dans le village de Malterdingen, en Allemagne. L'endroit est tellement cosy, l'ambiance est tellement thaïlandaise, surtout le jardin. Attention : Resto, est toujours occupé le soir. Pour 2 personnes, nous avons commandé 2 soupes en entrée, 2 viands, ils l'ont servi avec du riz. 500 ml de vin blanc et bouteille d'eau, 1 thé glacé thaïlandais. nous avons payé environ 70€. La nourriture est bonne. 👍
💬 Restaurant super délicieux ! Nous avons mangé plusieurs fois du cordon bleu, mais rarement aussi savoureux ! Tout comme celui de grand-mère, juste un peu mieux ! Vous pouvez également vous asseoir confortablement dans la petite cour avec une tente de vigne. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé !