Restaurant de volaille 🇩🇪

Loco Chicken Avis

📌 Engesserstraße 4B, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Loco Chicken à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Loco Chicken à Freiburg im Breisgau

Anna.o

Le 28/04/2024 à 11:51

5 / 5

Commandé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était très savoureuse, la panure sur les seaux est la meilleure ici :)

Amir.a

Le 20/04/2024 à 06:26

5 / 5

Très savoureux😋

Robin.a

Le 02/04/2024 à 17:12

5 / 5

Très savoureux, livré rapidement. Haut

Malte.a

Le 02/04/2024 à 16:44

5 / 5

Nourriture très cool!

VAISHALI.H

Le 22/03/2024 à 18:17

5 / 5

Personnel très sympa et avec les saveurs de la viande et les trempettes ketchup au romarin et boutonmayo quelque chose de différent 🙂

marius.c

Le 29/02/2024 à 12:39

5 / 5

La nourriture est un 10/10 et est très savoureuse

benjermin.

Le 29/02/2024 à 10:07

5 / 5

Très très savoureux. Ma recommandation personnelle est les pops comme plat d'accompagnement et le ketchup au romarin comme trempette. Trop fou ❤️‍🔥

Bruno.�

Le 25/02/2024 à 19:24

5 / 5

Très très très savoureux !!! Un peu difficile à trouver (le magasin est dans le restaurant Mona Lisa), mais c'est délicieux.

marlon.

Le 22/02/2024 à 19:36

1 / 5

Ce serait génial si j'avais pu y manger quelque chose (c'était pendant les heures de bureau !).

A.

Le 06/02/2024 à 10:48

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 McDonald's (2278 Avis)

  • 💬 Comme tous les Mac...govnezzo


  • 🏪 Zur Pfalz (180 Avis)

  • 💬 Salle à manger cosy, chauffée par un beau poêle à bois en faïence, pièce attenante à disposition, cuisine allemande avec une spécialité : le mercredi il y a différentes versions de Schlachtplatte, les portions ne sont pas trop grandes, mais le rapport qualité-prix est correct, convivial , service attentionné, la salle à manger est accessible aux personnes en fauteuil roulant au rez-de-chaussée. Il y a une marche pour accéder aux toilettes. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Subway (188 Avis)

  • 💬 Service correct


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - HALLE Am Händelhaus (2888 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de la Marktplatz. Très beau, cosy, bon service, savoureux et pas particulièrement cher, les plats sont joliment présentés. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Zum Adler (15 Avis)

  • 💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.


  • 🏪 Doner Mengen (242 Avis)

  • 💬 Gerade heute mal wieder was geholt.. Pizza war sehr sehr lecker.. (und der Salat auf der Pizza war perfekt) 😊 Chef super nett und immer freundlich.. Personal auch immer nett und freundlich.. Man kann essen was man will, alles ist top und sehr lecker.. PS. Danke für das Getränk.. 🤭😊😊


  • 🏪 Bobby&Fritz (6 Avis)

  • 💬 Wurst au curry qui sauve des vies... C'était probablement la meilleure saucisse que j'ai eue cette année....


  • 🏪 Pizza Express (182 Avis)

  • 💬 Absolument PAS recommandé !! La pizza la plus sans amour et la pire au goût que j'ai probablement jamais mangée. En plus de son goût extrêmement moisi, la trempette contenait également une gousse d'ail entière. Même la sauce n'était pas entièrement préparée. Certainement la première et la dernière fois que j'y commande ! Côté goût, une déception ! et complètement hors de prix compte tenu de cette qualité moche ! Addendum - l'estomac et les intestins se plaignaient également de diarrhée et de douleurs jusqu'au lendemain. Peut. il suffit de le déconseiller ! .


  • 🏪 Delta Hotels by Marriott Frankfurt Offenbach (1096 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix IMBATTABLE ! Les chambres sont calmes et spacieuse. La position géographique est parfaite au bord du Main ! Enfin le personnel est très accueillant je ne peux que recommander cet hôtel


  • 🏪 Hotel Garni Schmidbauer (56 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes allemandes traditionnelles et confortables. Lit merveilleux, incroyable petit déjeuner préparé sur commande. Notre chambre comprenait une télévision à écran plat et une douche privée avec une excellente pression d'eau. Super séjour, bon rapport qualité/prix