Restaurant de volaille 🇩🇪

Loco Chicken Avis

📌 Engesserstraße 4B, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Loco Chicken à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Loco Chicken à Freiburg im Breisgau

Anna.o

Le 28/04/2024 à 11:51

5 / 5

Commandé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était très savoureuse, la panure sur les seaux est la meilleure ici :)

Amir.a

Le 20/04/2024 à 06:26

5 / 5

Très savoureux😋

Robin.a

Le 02/04/2024 à 17:12

5 / 5

Très savoureux, livré rapidement. Haut

Malte.a

Le 02/04/2024 à 16:44

5 / 5

Nourriture très cool!

VAISHALI.H

Le 22/03/2024 à 18:17

5 / 5

Personnel très sympa et avec les saveurs de la viande et les trempettes ketchup au romarin et boutonmayo quelque chose de différent 🙂

marius.c

Le 29/02/2024 à 12:39

5 / 5

La nourriture est un 10/10 et est très savoureuse

benjermin.

Le 29/02/2024 à 10:07

5 / 5

Très très savoureux. Ma recommandation personnelle est les pops comme plat d'accompagnement et le ketchup au romarin comme trempette. Trop fou ❤️‍🔥

Bruno.�

Le 25/02/2024 à 19:24

5 / 5

Très très très savoureux !!! Un peu difficile à trouver (le magasin est dans le restaurant Mona Lisa), mais c'est délicieux.

marlon.

Le 22/02/2024 à 19:36

1 / 5

Ce serait génial si j'avais pu y manger quelque chose (c'était pendant les heures de bureau !).

A.

Le 06/02/2024 à 10:48

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1803 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je me suis rendu au drive, j'ai dû atteindre 10 minutes, pourtant il n'y avait aucunes voitures sauf nous au drive, le restaurant n'était pas bondé de monde... Et pourtant nous avons dû atteindre. Les salariés sont toujours débordés, sûrement dû à un manque de personnel. Cependant, le bucket était très bon... La salade également. Mais la purée est pas comme avant... Le restaurant reste malgré tout propre.


  • 🏪 Pizza Adler (223 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et je ne suis pas venu avant 1,5 heure. Comme toujours, la déclaration au téléphone a duré 45 minutes. D'autres appels n'ont pas répondu… magasin de jus. Moins de 1/5 étoiles n'est pas possible sinon ce serait 0/5 !!!! Impudence!!!! Dernière commande, plus jamais. Les délais de livraison n'ont jamais été respectés, même avec les commandes précédentes !!!


  • 🏪 Jam's Restaurant (1237 Avis)

  • 💬 Repas top pour un rapport qualité prix parfait. Viande en cuisson parfaite. Produits fait maison. Personnel top. Service rapide. Je le recommande si vous passer ici. Nous nous sommes régalés. Cadre sympathique. Mr Lacroix Eric et Gresse Christelle


  • 🏪 Ristorum Windach (66 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Scala Restaurant Bad Waldsee (442 Avis)

  • 💬 J'ai aimé, je veux y aller


  • 🏪 Sila'm Kebaphaus (411 Avis)

  • 💬 Totalement trop cher, la nourriture était horrible, les toilettes super sales ! Absolument pas recommandé !!! J'ai mangé une assiette de kebab pour 10 €. Certainement l'une des pires assiettes de kebab que j'ai jamais mangées !!!


  • 🏪 Restaurant Glück-Garten (1145 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais recommander ce restaurant car ma femme et moi aimons venir ici tous les vendredis. J'ai eu une très mauvaise expérience ici récemment auparavant, et le propriétaire et son fils m'ont contacté et se sont excusés pour l'incident. Ils assurent qu'à l'avenir, rien de grave ne se reproduirait, alors je leur ai fait confiance et nous avons été accueillis avec une hospitalité et un service formidables. J'attends avec impatience notre visite tous les vendredis.


  • 🏪 Dönerhaus Unterpleichfeld (283 Avis)

  • 💬 Ce petit kebab pratique se trouve à la sortie A7 Bergtheim, à environ 4 km, à proximité d'une station-service Jet dans la zone industrielle. Nous avons trouvé un espace extérieur propre avec une terrasse bien exposée et des meubles en bois.🙂 Vous ne pouvez pas manquer un énorme chariot de menu juste devant ! La rôtissoire est faite de viande de dinde et notre commande est arrivée en quelques minutes. Le pain est fait maison et les sauces sont faites maison. Les pommes de terre à l'ail sont des pommes de terre sautées dans l'huile et mes Fallafel étaient congelées. Les prix sont tout à fait normaux ! Nous avons été bien servis et nous vous disons merci ! Nous sommes 5 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Restaurant Cocktailbar Santiago (708 Avis)

  • 💬 Parfait Repas top. Aucune raison d hésiter c'est un excellent restaurant. Service et cuisine parfaits. Ils ont une belle carte mais ils n'ont que 2 desserts.


  • 🏪 Asia Hoado (154 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.