Kebab 🇩🇪

Little MOCCA Avis

📌 Bahnhofstraße 11A, 35260 Stadtallendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Little MOCCA à Stadtallendorf

Les avis

Les dernier avis sur Little MOCCA à Stadtallendorf

Cholena.D

Le 26/01/2024 à 10:43

5 / 5

très bonne prestation

Christina.l

Le 29/09/2023 à 15:27

5 / 5

Le kebab est très savoureux, toujours un plaisir

Reinhard.e

Le 10/08/2023 à 19:26

5 / 5

Super ambiance dans un excellent emplacement, très bon service, peu de temps d'attente, bonne nourriture et bonne bière ! Ce fut un plaisir....

T..o

Le 12/05/2023 à 13:48

5 / 5

Meilleur kebab à Stadtallendorf... Personnel très sympathique.... 🥙🤲🏻😎

Ano.y

Le 11/05/2023 à 18:35

4 / 5

Pour nous, le meilleur kebab/lahmacun de Stadtallendorf... et les frites RAS sont un rêve. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les propriétaires, ils ont toujours été sympathiques avec nous. Le seul « point négatif » serait que cela implique souvent un temps d'attente plus long.

Andreas.

Le 05/04/2023 à 10:49

5 / 5

Super, j'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui, personnel sympa, merci !

Gernot..

Le 21/03/2023 à 15:30

5 / 5

Opérateurs de snack-bar très sympathiques. Les plats ont du goût et sont très appétissants et frais. Ma recommandation : Lamacun « avec tout ». Toujours mon plaisir !

Eduard.o

Le 12/11/2022 à 14:07

2 / 5

J'ai eu un kebab épicé même si je ne le voulais pas épicé et je trouve le personnel peu sympathique.

Monika.r

Le 11/10/2022 à 16:14

1 / 5

Absolument antipathique ! Quel que soit le goût de la nourriture, la relation avec les clients est la chose la plus importante. Il dit qu'il a beaucoup à faire. Alors vous devriez être heureux que le magasin fonctionne. Nous y étions définitivement pour la dernière fois. Mon enfant n'avait même pas le droit de toucher la fenêtre car sinon il devrait la nettoyer. Prendre la commande était également très hostile envers les autres clients. S'il est dépassé, il devrait le laisser tranquille

Julian.a

Le 29/07/2022 à 11:06

4 / 5

Je suis un habitué absolu ici et je ne peux que recommander Littel MOCCA. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il propose des frites RAS ainsi que de la salade kebab et de la salade lamacun ou de la salade dűrüm. Je trouve également la combinaison de jalapenjos et de Feferonka attrayante. Ou c'est un kebab vraiment délicieux de Zöldség lay szíves :D

Sascha.i

Le 15/07/2022 à 07:46

5 / 5

La nourriture est très bonne, beaucoup de choix mais pas trop. Le personnel est très sympathique.

Mesut.e

Le 01/04/2022 à 00:34

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture délicieuse et d'excellents kebabs ici

Can.�

Le 14/03/2022 à 17:01

5 / 5

Le Doner kebab est très savoureux et le magasin est beau et propre

Michels.a

Le 10/02/2022 à 13:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement👍Très sympathique et poli💚 et c'était tout simplement délicieux👌la sélection n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. Continuez ainsi et je vous recommande. Merci🙏 Restez en bonne santé🍀

Jhh.j

Le 06/01/2022 à 15:24

5 / 5

Vendeur sympa et très bon kebab

Fatih.

Le 15/11/2021 à 22:00

5 / 5

La « sauce piquante » est enfin piquante ! Également pour les personnes qui s'ennuient de la poudre rouge familière. :-) Quelque chose de vraiment nouveau pour Stadtallendorf, également en termes de qualité.

D...

Le 18/08/2021 à 13:02

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, le seul petit point négatif est le temps d'attente. Depuis que le chien est parti, tout est beau et propre. Malheureusement, le personnel est complètement en sous-effectif et le temps d'attente est catastrophique !

F.

Le 22/05/2021 à 10:21

5 / 5

Je pense que le hamburger et les frites sont absolument délicieux

Daniel.a

Le 11/03/2021 à 12:34

1 / 5

Malheureusement, j'ai mangé aujourd'hui la pire saucisse au curry de toute ma vie. Les saucisses étaient frites et n'avaient pas bon goût du tout. Les frites n'étaient pas salées. La sauce était réchauffée au micro-ondes et le personnel travaillait très lentement. Malheureusement, je ne peux pas recommander il

  • 🏪 Big Döner Nürnberg (193 Avis)

  • 💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.


  • 🏪 ALT DAMASKUS (525 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.


  • 🏪 Schloss Ziethen - Hotel (359 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale ! Les spacieux sont partout, certains (le mien inclus) pourraient nécessiter une rénovation. De plus, ma chambre (31) était vraiment intéressante et adorable. tout a l'air un peu trop utilisé à mon goût.


  • 🏪 Rodeo Steakhaus (364 Avis)

  • 💬 Quelle meilleure expérience de déjeuner 5/5 nous avons eu et adaptée aux enfants ! Les steaks et la brochette Rodeo étaient parfaits, grillés à point et très tendres et savoureux. Les plats d'accompagnement et les sauces étaient également délicieux et dégustés avec un bon verre de vin allemand, de la bière et terminés par un café. Mes 2 jeunes garçons ont déjeuné à la vitesse de la lumière : des nuggets de poulet fraîchement préparés avec des frites et terminés par une bonne boule de glace. Le service du propriétaire lui-même était très sympathique et attentionné. L'ambiance est agréable et calme. Vous êtes assis à la campagne avec de nombreuses places de parking disponibles et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur. Recommande fortement!


  • 🏪 Strandhaus Hotel (4 Avis)

  • 💬 L'accueil a été extrêmement sympathique, arrangeant, détendu, la dame a pris son temps et a tout expliqué... La chambre était très confortable, joliment meublée, avec tout le confort, des sièges, un bureau et un grand balcon avec vue sur le lac, que j'ai ensuite utilisé comme lieu de travail. Le petit déjeuner et l'accueil au petit déjeuner étaient exceptionnels. De toute ma vie, je ne peux pas penser à ce que j'aurais pu manquer. Un bon début de journée. Et enfin, j'ai acheté quelque chose dans la jolie petite boutique. Je réserverai encore et encore cet hôtel pour mes déplacements professionnels, mais je reviendrai aussi certainement dans le cadre d'un voyage privé


  • 🏪 Ramen Jun Red (1743 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais proposant une savoureuse cuisine japonaise authentique. Je recommande le Miso Deluxe Ramen. La nourriture était incroyable, j'y retournerai certainement encore et encore. Personnel incroyable, très serviable et incroyable. Ils ont même préparé une carte manuscrite sur notre table pour nous accueillir au déjeuner. Nous avions fait des réservations auparavant. Situé à proximité de la station UBahn Konstablerwache. À distance de marche et facilement accessible. Même si c'était du côté opposé à celui où Google Maps nous a conduits. Réservez à l'avance pour avoir une place car elle est très recherchée. Une grande sélection de menus végétariens est également disponible.


  • 🏪 Münchner Stubn (5252 Avis)

  • 💬 Restaurant très grand proche de la gare aux spécialités bavaroises avec un bout de carte italienne pour plus de diversité. Les plats sont bons bien que l’on sente que c’est fait dans des quantités importantes. On apprécie être avoir été placé dans une salle dédiée à ceux qui ne parlent pas allemand, du coup service full English. C’est appréciable. La seule ombre au tableau c’est l’eau du robinet facturée 6,5€.


  • 🏪 ernst (247 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment triste qu'Ernst ferme. Nous y sommes allés pour la deuxième fois depuis la rénovation de leur menu de bœuf en janvier. C'était tout aussi époustouflant que leurs autres saisons. Le personnel était également un peu plus bavard, ce que j'ai apprécié car cela ajoute beaucoup à l'expérience. J'ose dire que c'est le seul restaurant vraiment sérieux à Berlin et je suis triste de le voir disparaître. J'espère revenir une dernière fois avant la fermeture.


  • 🏪 Alanya Grill - Wenden (84 Avis)

  • 💬 Je pense que ce restaurant est très, très bon. Je pense que les frites au currywurst sont les frites au currywurst les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Le service est également très bon car la nourriture est toujours servie rapidement et les employés sont sympas aussi. Je pense aussi que l'ambiance est bonne, les tables sont toujours propres et la fleur sur la table le rend parfait 👌.


  • 🏪 Waldhotel Berghof - Wellnesshotel, Restaurant (648 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, belles prestations. Piscine, sauna, solarium. De beaux sentiers à parcourir. Les repas étaient excellents, tout comme le personnel sympathique et serviable. De plus, les animaux de compagnie sont acceptés lorsque nous voyageons avec notre chien.