📌 Bahnhofstraße 11A, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:43
très bonne prestation
Le 29/09/2023 à 15:27
Le kebab est très savoureux, toujours un plaisir
Le 10/08/2023 à 19:26
Super ambiance dans un excellent emplacement, très bon service, peu de temps d'attente, bonne nourriture et bonne bière ! Ce fut un plaisir....
Le 12/05/2023 à 13:48
Meilleur kebab à Stadtallendorf... Personnel très sympathique.... 🥙🤲🏻😎
Le 11/05/2023 à 18:35
Pour nous, le meilleur kebab/lahmacun de Stadtallendorf... et les frites RAS sont un rêve. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les propriétaires, ils ont toujours été sympathiques avec nous. Le seul « point négatif » serait que cela implique souvent un temps d'attente plus long.
Le 05/04/2023 à 10:49
Super, j'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui, personnel sympa, merci !
Le 21/03/2023 à 15:30
Opérateurs de snack-bar très sympathiques. Les plats ont du goût et sont très appétissants et frais. Ma recommandation : Lamacun « avec tout ». Toujours mon plaisir !
Le 12/11/2022 à 14:07
J'ai eu un kebab épicé même si je ne le voulais pas épicé et je trouve le personnel peu sympathique.
Le 11/10/2022 à 16:14
Absolument antipathique ! Quel que soit le goût de la nourriture, la relation avec les clients est la chose la plus importante. Il dit qu'il a beaucoup à faire. Alors vous devriez être heureux que le magasin fonctionne. Nous y étions définitivement pour la dernière fois. Mon enfant n'avait même pas le droit de toucher la fenêtre car sinon il devrait la nettoyer. Prendre la commande était également très hostile envers les autres clients. S'il est dépassé, il devrait le laisser tranquille
Le 29/07/2022 à 11:06
Je suis un habitué absolu ici et je ne peux que recommander Littel MOCCA. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il propose des frites RAS ainsi que de la salade kebab et de la salade lamacun ou de la salade dűrüm. Je trouve également la combinaison de jalapenjos et de Feferonka attrayante. Ou c'est un kebab vraiment délicieux de Zöldség lay szíves :D
Le 15/07/2022 à 07:46
La nourriture est très bonne, beaucoup de choix mais pas trop. Le personnel est très sympathique.
Le 01/04/2022 à 00:34
Il y a de la bonne nourriture délicieuse et d'excellents kebabs ici
Le 14/03/2022 à 17:01
Le Doner kebab est très savoureux et le magasin est beau et propre
Le 10/02/2022 à 13:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement👍Très sympathique et poli💚 et c'était tout simplement délicieux👌la sélection n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. Continuez ainsi et je vous recommande. Merci🙏 Restez en bonne santé🍀
Le 06/01/2022 à 15:24
Vendeur sympa et très bon kebab
Le 15/11/2021 à 22:00
La « sauce piquante » est enfin piquante ! Également pour les personnes qui s'ennuient de la poudre rouge familière. :-) Quelque chose de vraiment nouveau pour Stadtallendorf, également en termes de qualité.
Le 18/08/2021 à 13:02
La nourriture est plutôt bonne, le seul petit point négatif est le temps d'attente. Depuis que le chien est parti, tout est beau et propre. Malheureusement, le personnel est complètement en sous-effectif et le temps d'attente est catastrophique !
Le 22/05/2021 à 10:21
Je pense que le hamburger et les frites sont absolument délicieux
Le 11/03/2021 à 12:34
Malheureusement, j'ai mangé aujourd'hui la pire saucisse au curry de toute ma vie. Les saucisses étaient frites et n'avaient pas bon goût du tout. Les frites n'étaient pas salées. La sauce était réchauffée au micro-ondes et le personnel travaillait très lentement. Malheureusement, je ne peux pas recommander il
💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.
💬 J'adore venir ici depuis très longtemps !! La vue en mangeant et en buvant directement sur le lac est unique. La nourriture est très bonne! Le « petit-déjeuner fermier » est inégalé depuis plus de 30 ans. L'équipe est super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Tout est très propre. Toilettes et cuisine super ! Je ne peux que recommander le Schmunzelstube et je reviendrai certainement ! Un autre commentaire sur l'entrée précédente : Tout ce que je peux dire, c'est - pouah ! -à cette entrée ! J'étais là lorsqu'on a poliment demandé à la dame de manger la nourriture qu'elle avait apportée avec elle à l'extérieur de la propriété louée si elle ne voulait rien acheter ici. Le Schmunzelstube n'est en aucun cas un bar, comme le prétend le précédent avis. Le patron, quel que soit son âge, doit être respecté et est toujours sympathique. Même dans cette situation. La zone est clairement reconnaissable comme une propriété privée de location de restaurant. Quel aubergiste souhaiterait que ses clients apportent leurs boissons et leurs sandwichs aux saucisses au restaurant, les mangent sur place et ne commandent rien. Ce commentaire est clairement ÉCRIT !
💬 Nous nous sommes fait livrer la pizza. Bon délai de livraison et pizza encore chaude. La pizza est trop grasse, manque de croustillant. C’est aussi du côté lourd. Les lanières de poulet sont inférieures à la moyenne et manquent définitivement de sauce. Les bouchées de jalapeño ne sont pas mauvaises.
💬 Profitez bien Hôtel merveilleusement calme, grandes chambres avec un grand balcon. profitez de la vue sur les oiseaux. chambres très propres un grand parking gratuit, un petit-déjeuner buffet gratuit et une sélection variée et savoureuse personnel sympa très sympathique serviable Le voyage en bus est unique, belle balade le long de la Moselle et s'arrête à de beaux points Hautement recommandé. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances de dîner et nous le referions sans hésiter.
💬 De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.
💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.
💬 C'est tout simplement génial, je suis vraiment heureux de cette si bonne nourriture et de notre précieux service qui m'a fait merci beaucoup.
💬 Il est fortement recommandé. J'y retourne, c'est comme rentrer à la maison. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps. Continuez comme ça
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. L'ambiance est sympa, la décoration est de bon goût et les employés étaient très gentils et super attentionnés. Le vin était également très bon. Cependant, tout ne s’est pas bien passé. Pour un restaurant italien, il était surprenant de voir la crème figurer parmi les ingrédients des pâtes Carbonara (tous ceux qui connaissent la vraie cuisine italienne savent que la sauce Carbonara est faite avec des œufs et non de la crème). Cela aurait probablement dû nous prévenir, mais nous ne l'avons pas vu auparavant. Alors, au restaurant, nous avons demandé si la carbonara pouvait être préparée de manière originale et ils ont répondu oui. Nous étions ravis ! Mais pas pour longtemps... les pâtes sont arrivées et elles étaient sèches, sans sel, l'œuf était trop cuit... pas de pecorino... du bacon au lieu de guanciale... pas de poivre... c'était quelque chose, mais pas une Carbonara! Honnêtement, nous avons préféré qu'ils disent non et avons présenté une Carbonara honnête et savoureuse (bien que fausse). L'autre plat que nous avons demandé, la lasagne, était correct, mais un peu trop salé.
💬 C'était un poisson frit vraiment savoureux avec une très bonne salade de pommes de terre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Et le temps d'attente a été comblé par une conversation agréable avec Jürgen, l'homme derrière le comptoir. Conclusion : la prochaine fois que j'y vais, je sais ce que je vais manger.