📌 Bahnhofstraße 11A, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:43
très bonne prestation
Le 29/09/2023 à 15:27
Le kebab est très savoureux, toujours un plaisir
Le 10/08/2023 à 19:26
Super ambiance dans un excellent emplacement, très bon service, peu de temps d'attente, bonne nourriture et bonne bière ! Ce fut un plaisir....
Le 12/05/2023 à 13:48
Meilleur kebab à Stadtallendorf... Personnel très sympathique.... 🥙🤲🏻😎
Le 11/05/2023 à 18:35
Pour nous, le meilleur kebab/lahmacun de Stadtallendorf... et les frites RAS sont un rêve. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les propriétaires, ils ont toujours été sympathiques avec nous. Le seul « point négatif » serait que cela implique souvent un temps d'attente plus long.
Le 05/04/2023 à 10:49
Super, j'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui, personnel sympa, merci !
Le 21/03/2023 à 15:30
Opérateurs de snack-bar très sympathiques. Les plats ont du goût et sont très appétissants et frais. Ma recommandation : Lamacun « avec tout ». Toujours mon plaisir !
Le 12/11/2022 à 14:07
J'ai eu un kebab épicé même si je ne le voulais pas épicé et je trouve le personnel peu sympathique.
Le 11/10/2022 à 16:14
Absolument antipathique ! Quel que soit le goût de la nourriture, la relation avec les clients est la chose la plus importante. Il dit qu'il a beaucoup à faire. Alors vous devriez être heureux que le magasin fonctionne. Nous y étions définitivement pour la dernière fois. Mon enfant n'avait même pas le droit de toucher la fenêtre car sinon il devrait la nettoyer. Prendre la commande était également très hostile envers les autres clients. S'il est dépassé, il devrait le laisser tranquille
Le 29/07/2022 à 11:06
Je suis un habitué absolu ici et je ne peux que recommander Littel MOCCA. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il propose des frites RAS ainsi que de la salade kebab et de la salade lamacun ou de la salade dűrüm. Je trouve également la combinaison de jalapenjos et de Feferonka attrayante. Ou c'est un kebab vraiment délicieux de Zöldség lay szíves :D
Le 15/07/2022 à 07:46
La nourriture est très bonne, beaucoup de choix mais pas trop. Le personnel est très sympathique.
Le 01/04/2022 à 00:34
Il y a de la bonne nourriture délicieuse et d'excellents kebabs ici
Le 14/03/2022 à 17:01
Le Doner kebab est très savoureux et le magasin est beau et propre
Le 10/02/2022 à 13:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement👍Très sympathique et poli💚 et c'était tout simplement délicieux👌la sélection n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. Continuez ainsi et je vous recommande. Merci🙏 Restez en bonne santé🍀
Le 06/01/2022 à 15:24
Vendeur sympa et très bon kebab
Le 15/11/2021 à 22:00
La « sauce piquante » est enfin piquante ! Également pour les personnes qui s'ennuient de la poudre rouge familière. :-) Quelque chose de vraiment nouveau pour Stadtallendorf, également en termes de qualité.
Le 18/08/2021 à 13:02
La nourriture est plutôt bonne, le seul petit point négatif est le temps d'attente. Depuis que le chien est parti, tout est beau et propre. Malheureusement, le personnel est complètement en sous-effectif et le temps d'attente est catastrophique !
Le 22/05/2021 à 10:21
Je pense que le hamburger et les frites sont absolument délicieux
Le 11/03/2021 à 12:34
Malheureusement, j'ai mangé aujourd'hui la pire saucisse au curry de toute ma vie. Les saucisses étaient frites et n'avaient pas bon goût du tout. Les frites n'étaient pas salées. La sauce était réchauffée au micro-ondes et le personnel travaillait très lentement. Malheureusement, je ne peux pas recommander il
💬 C'est un McDonald's, je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de celui-ci, vous pourriez utiliser plus d'ordinateurs pour les commandes en libre-service.
💬 Des plats traditionnels régionaux absolument incroyables! Un environnement agréable et chaleureux, parfait pour échapper au froid. Les plats étaient vraiment copieux et savoureux, mais ils pourraient certainement être partagés à deux car il est difficile d'en finir un seul. Le porc était énorme mais tellement bon. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc je vous recommande de réserver au cas où. Vraiment la peine!
💬 Restaurant propre, trucs humbles, saveurs turques
💬 Très bon dans l'ensemble. Le premier accueil pourrait être plus chaleureux (accompagnement des résidents vers leur chambre, explication du fonctionnement des cartes d'accès, etc). Ce sont des questions mineures largement compensées par la qualité du cadre général. Cette belle région que nous ne connaissions pas nous a enchantés.
💬 On y commande souvent, la pizza est toujours très savoureuse, surtout avec une croûte de fromage et une base épaisse 😋. La livraison est toujours assez rapide (30 à 50 minutes, selon le jour et l'heure). Recommander!
💬 Très bon endroit, on y mange assez correctement, par contre il faut réserver le plus souvent ! C'est vraiment dommage, car un client qui est déjà sur place, c'est mieux qu'un client qui réserve et qui ne vient pas ! Plusieurs fois nous sommes venus, il y avait beaucoup de tables vides, mais pas de place car c'est réservé...
💬
💬 J'ai fait une halte devant l'hôtel, c'était lundi donc c'était fermé mais avait l'air sympa. Les vues sur la rivière sont spectaculaires.
💬 Parfaitement suffisant pour une nuitée peu exigeante.
💬 J'étais là pour le dîner de Thanksgiving. J'ai conduit depuis Nuremberg. J'ai été un peu déçu. Une partie de la nourriture était vraiment sèche. Je n'ai trouvé aucune sauce. Et le choix de tartes était faible.