Les avis
Le 06/04/2024 à 08:40
Hôtel pas cher et bien situé. Très central à Moers, à quelques pas du centre-ville. Bonne chambre avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Check-in et check-out, ainsi que l'accès au parking en libre-service et très simple. Je peux le recommander!
Le 11/02/2024 à 09:21
Nous restons à l’hôtel à court terme pour une nuit. Et nous étions ravis. La communication a été rapide et super sympathique. La chambre était très belle et propre. Meublé de façon moderne et avec des biscuits et des pantoufles en guise de bienvenue, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. On pouvait se servir du thé, du café et de l'eau, il y avait une bouilloire et un micro-ondes. La seule chose qui était dommage, c'est qu'on ne peut pas prendre le petit-déjeuner ici, mais on nous a immédiatement proposé des alternatives dans les environs. Alors quand je reviendrai à Moers, nous dormirons ici
Le 01/01/2024 à 11:55
Ameublement très contemporain, très agréablement propre, c'était très calme et bien assombri (nous avons très bien dormi) et vous avez été chaleureusement accueilli avec petite attention. Petit mais sympa. Tout ce dont vous aviez besoin était là. (Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le parking dans le garage car la voiture est trop haute. Mais nous le savons déjà.)
Le 13/12/2023 à 21:55
Super Hôtel
Le 27/10/2023 à 08:39
Très belle chambre, pas grande mais chic, avec frigo, machine à café, bouilloire, parking garage à 30m
Le 15/10/2023 à 12:26
Malheureusement pas d'ascenseur, mais sinon moderne et confortable
Le 13/10/2023 à 15:55
Lors de ma deuxième visite au Liro Hotel Moers, j'ai également été impressionné par la communication fluide et conviviale avec les opérateurs, les chambres meublées de façon moderne, l'espace extérieur réservé aux fumeurs et le parking gratuit à proximité ! Le seul inconvénient, comme l'a déjà fait remarquer un invité, est le manque d'audition des bruits extérieurs et intérieurs. Cependant, je n'ai eu aucun problème avec cela. D'autant plus qu'il n'y avait aucun bruit gênant provenant des portes, car des butées de porte de haute qualité les empêchent de claquer. Génial - De plus, des mesures de sécurité de premier ordre sont installées dans toute la maison, ce qui m'impressionne une fois de plus en tant qu'expert en sécurité. En ce qui concerne les lits, le linge de maison et les matelas, on peut dire qu'il fait bon y passer la nuit. Formidable! Les salles de bains, équipées de « douches à pluie confort » sont un rêve. Et il y a largement assez de serviettes et de serviettes de bain. Résumé : Un hôtel hautement recommandé avec un bon rapport qualité-prix. Si cela continue, mes amis, mes connaissances et moi-même continuerons à y venir ! Cordialement Sécurité des arbres
Le 25/09/2023 à 12:43
Hôtel super moderne sans réception. Les chambres étaient bien meublées, tout était propre et neuf... super ! Il convient également de mentionner le parking gratuit situé à seulement 100 mètres. Obtenir la carte de stationnement a été un peu difficile, mais un coup de téléphone et tout a fonctionné. Nous ne pouvons que recommander ce superbe hôtel à tout le monde. 👍🏼
Le 19/08/2023 à 19:10
Idéalement situé, joliment meublé. Places assises dans la cour. Cuisine et salon au sous-sol. Les vélos peuvent être garés dans la cour. Le prix est correct, il n'y a pas de service, il n'y a personne.
Le 13/08/2023 à 22:15
Emplacement merveilleux, chambres propres et bien rangées, spacieuses ..!
Le 06/08/2023 à 12:37
Vous obtenez un code pour ouvrir la salle. Une place de parking à quelques pas est disponible gratuitement. Je pense que c'est génial. Les chambres sont modernes et propres. Du café, du thé et de l'eau sont fournis gratuitement. Moi aussi je trouve ça très sympa. J'étais à Moers pour un mariage. Malheureusement, vous ne pouvez voir aucun employé car il n'y a pas de réception. Néanmoins, je peux recommander cet hôtel et je le réserverais à nouveau.
Le 14/07/2023 à 19:20
Nous avons passé une nuit à 3 personnes à l'hôtel Liro. La communication préalable a bien fonctionné et a été très sympathique. L'enregistrement avec une épingle a fonctionné sans aucun problème. Nous avons été très positivement surpris par la chambre. Chambre confortable avec un deuxième lit dans une pièce séparée. La chambre avait de bons équipements. Il ne manquait rien. C'était propre et nous y avons passé une bonne nuit.
Le 16/04/2023 à 22:38
Hôtel très moderne, propre, élégant et entièrement numérisé. Parfait pour un séjour à Moers !
Le 27/03/2023 à 15:54
Chambre un peu étroite, sinon propre. Cependant, les serviettes ne sont pas changées immédiatement ; cela prend jusqu'à 5 jours.
Le 26/03/2023 à 01:06
Petit hôtel sans personnel sur place. Chambre propre et calme. La communication s'effectue par e-mail L'accès se fait par saisie de code. Une carte de stationnement pour le parking situé à 30 m est disponible gratuitement, il suffit de demander à l'avance. Les chambres sont sans petit-déjeuner.
Le 05/03/2023 à 16:07
Le nom de l'hôtel est très trompeur. Il n'y a pas de réception, mais un enregistrement et un départ électroniques. C'est tout à fait ok. Lorsque mon code PIN ne fonctionnait pas, quelqu'un (hostile) était disponible en quelques secondes en utilisant le bouton d'appel de la sonnette et m'a aidé. Il n'y a pas de petit-déjeuner ou quoi que ce soit du genre, mais une cuisine commune au sous-sol. Il faut aimer ça. Mais pour moi, c'est plutôt une auberge et non un hôtel. Ce qui est extrêmement inquiétant, c'est le bruit de cet hôtel. J'avais la chambre 7 et elle se trouve juste à côté des escaliers. On pouvait entendre chaque chaise qui était tirée sur moi et chaque porte qui claquait. Je pensais que mon séjour était correct, mais je ne le réserverais plus jamais. Suggestions d'amélioration: ----------------------------------------------- Tapis dans les chambres pour bloquer le bruit Nettoyage quotidien des chambres Distributeurs de snacks ou similaires au sous-sol
Le 14/01/2023 à 18:45
Je peux recommander, propre, décoré avec goût, accès facile et lit confortable. Seul le frigo est un peu bruyant... sinon SUPER !
Le 02/01/2023 à 13:15
La chambre n°12 avec 2 chambres était super avec des enfants. L'hôtel est propre et joliment décoré. Parking au coin de la rue.
Le 31/12/2022 à 16:43
Belle option d'hôtel sans fioritures à Moers. À distance de marche du centre-ville, des magasins et des restaurants. Accès facile à la gare principale de Duisburg et à l'aéroport de Düsseldorf via la gare de Moers (300 m à pied seulement). Assez nouveau. Finition moderne.
Le 29/11/2022 à 22:21
Enregistrement automatique à l'hôtel. Petite kitchenette avec bouilloire et micro-ondes. Un peu juste pour aller aux toilettes, sinon j'y retournerais avec plaisir.
Le 19/10/2022 à 07:31
Un bel hôtel. Simple mais très moderne. Hautement recommandé. Il est spacieux et de conception très ouverte. Simplement génial!!! On s'est senti bien ! Merci ☺️
Le 04/10/2022 à 16:25
Super bel hôtel neuf à Moers. Tout est tout simplement génial. Belle salle de bain, lit confortable. Enregistrement/départ facile. Avec plaisir encore !!!
💬 Très bien situé, beaucoup de places de parking (gratuites), calme, facile à vivre, dans une belle partie de l'Allemagne.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 9 mai. Nous avions deux chambres simples pour ma fille et moi. L'hôtel est bien placé, la qualité des chambres est là. Mais une énorme différence entre nos deux chambres pourtant au même prix. Après en avoir échangé avec l'accueil, on me dit que ma fille a eu de la chance (c'est une chambre single au même prix...) Et il m'a dit que je n'avais qu'à échanger avec elle... C'est pour moi inadmissible d'avoir de telles différences entre deux chambres au même tarif.
💬 Des gens très sympas et très bien entretenus
💬 Nourriture vraiment incroyable servie par un personnel très gentil. La nourriture est servie très fraîche et pleine de saveurs. Le curry à la mangue et le curry thaïlandais étaient vraiment délicieux. Les currys étaient également accompagnés d'une portion de riz chacun et rendaient le plat vraiment copieux. Des plats à emporter sont également disponibles au restaurant.
💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore "crue" à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.
💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.
💬 Superbe établissement. Chambre magnifique et parfaite avec des enfants. Petit déjeuner parfait, avec énormément de choix et à un prix très abordable (38 euros pour deux adultes et 2 enfants). Métro à 5 minutes à pieds. Je conseille.
💬 Le rouleau de kebab n'avait pratiquement aucun contenu. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans un sac en papier déchiré à la place d'une boîte en carton, et la viande de kebab contenue dans les rouleaux était très brûlée et parfois très peu remplie.
💬 Maison d'hôtes incroyablement agréable et bien située à Hagnau. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été impressionnés. L'hôtesse est très sympathique et arrangeante. En fait, tout est ici.