Hôtel 🇩🇪

Lindenhof

📌 Zum Spreit 9, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

3.6 / 5

💬 177 Avis

A propos de : Hôtel Lindenhof à Bad Laasphe

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Lindenhof qui se trouve à Zum Spreit 9 à Bad Laasphe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bad Laasphe en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Lindenhof à Bad Laasphe

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Michael.r

Le 19/04/2024 à 19:37

2 / 5

Piège à touristes

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Dominic.�

Le 11/04/2024 à 17:02

2 / 5

À l’écart des personnes à faible revenu ! Cela semble être la devise de l'hôte ici. En plus des prix des chambres trop chers, il y a un panneau à la réception indiquant que les visiteurs de l'hôtel ne sont pas autorisés à apporter de la nourriture ou des boissons avec eux. Vous êtes dirigé vers le restaurant sur place, dont le prix est raisonnable. L'hôtel est situé dans un village isolé. Il n'y a pas de connexion au réseau de données mobile à environ 100 m autour de l'hôtel. Vous êtes donc dépendant du WiFi qui ne fonctionne pas pour ne pas être complètement isolé du monde extérieur. Un interdit absolu pour les hommes d’affaires qui travaillent sur des ordinateurs portables. Selon des critiques plus anciennes, ce problème existe depuis 2020, voire avant. Les chambres sont meublées de façon moderne, mais disposent uniquement du chauffage et pas de climatisation. En matière de propreté, une propreté de base est garantie tant qu'il n'y a pas de souris ou de poussière sur les surfaces. (Pas hypoallergénique)

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Nathalie.a

Le 04/04/2024 à 14:34

2 / 5

Nous avons réservé deux nuits via Mydays. L'hôtel et le restaurant sont joliment décorés. Cependant la propreté laisse à désirer. Apparemment, les gens fument dans la pièce voisine de la réception, ce que l'on peut sentir dans tout l'hôtel. En tant que non-fumeur avec de jeunes enfants, c'est très désagréable. Au moins, on nous a fourni une chaise haute lorsque nous l'avons demandé et nous étions juste à table pour le prochain repas. Certains frais de « caisse externe » n'ont pas pu nous être expliqués en détail ! Facturation étrange !

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Jana.a

Le 01/04/2024 à 11:28

1 / 5

L'hôtesse est antipathique, inflexible, attention au piège des coûts ! Nourriture hors de prix et même une petite zone à 200 m de l'hôtel est facturée 5 €/jour comme place de parking. De nombreux programmes télévisés étaient cryptés, mais personne ne s'en souciait

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Manfred.�

Le 26/03/2024 à 09:47

5 / 5

Joli petit hôtel de campagne. C'est exactement comme ça que nous l'avions imaginé, beau week-end à Hesselbach. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Bon point de départ pour des randonnées dans les environs. Il n'y avait rien à redire de notre côté. Haut.

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5R.R...

Le 18/02/2024 à 18:47

5 / 5

La chambre était propre, surtout la salle de bain. L'emplacement au sein de la ville est très bien choisi. Le petit déjeuner était délicieux, le choix était bon, le café était également savoureux et j'étais rassasié. Les employés étaient très sympathiques et tout fonctionnait parfaitement. Je reviendrais ici à tout moment.

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Giga.e

Le 15/02/2024 à 20:26

5 / 5

C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné !!!! Je pense que cela devrait être un hôtel 5 étoiles !!! Tout simplement incroyable 😆😆😆

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5SERENA.O

Le 28/01/2024 à 10:39

1 / 5

Des hôtes antipathiques !! Après la grave maladie de notre enfant et l'annulation qui en a résulté (malheureusement au bout de 14 jours car c'était inattendu), totalement antipathique et absolument pas serviable. Nous avons dû payer la totalité du montant des vacances sans même commencer les vacances.

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Jens.e

Le 27/01/2024 à 17:44

1 / 5

Contact peu amical lors du processus de réservation et absolument peu accommodant. Non recommandé!

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Ilka.i

Le 21/01/2024 à 11:09

2 / 5

Que dois-tu dire ? La pièce a juste besoin d'un peu d'amour, les plinthes sont desserrées, les portes sont poncées, le bois tombe des murs, la télévision est démodée, le drain de la douche s'écoule mal (doit probablement être nettoyé), l'armoire a clairement dépassé son apogée. , la chaise est sale. ... Au moins, le lit était propre et convenable. .à notre arrivée, nous avons été informés que nous recevrions le petit-déjeuner réservé au lit le lendemain, nous pouvions choisir l'heure... Le lendemain matin, le petit-déjeuner était servi dans la chambre comme convenu, mais aucun petit-déjeuner au lit n'était possible car tout était sur un grand plateau, le café était absolument dégoûtant et froid et les saucisses étaient déjà sèches. Le soir, nous avons réservé un menu à 4 plats, nous n'avions pas le choix, nous avions donc ce que l'hôtel proposait... Quand j'ai demandé ce que je devais faire si je n'aimais pas le canard, le service était assez désagréable et m'a expliqué pour moi, la nouvelle réservation n'est possible que moyennant un supplément de 0,10 €, puis j'ai demandé ce qui était disponible - du rôti de porc. OK, alors le rôti de porc... Le canard était comme du caoutchouc, le rôti de porc était complètement trop assaisonné et tout simplement tout sauf savoureux. Bref, je suis très ennuyé d'avoir donné quelque chose comme ça et de ne pas avoir écouté les critiques ! Il y a encore beaucoup à faire et les 3 étoiles ne sont pas méritées.