Les avis
💬 Bistro italien décontracté qui sert des pâtes et des pizzas très savoureuses, bien connu des gens d'affaires de la région. Non loin de la gare centrale, mais une sorte de « joyau caché » car il se trouve de l'autre côté de la grande cathédrale. Très proche de l'hôtel Marriott. Alors pour déjeuner ou dîner, si vous séjournez au Marriott ou autre à proximité, mieux vaut étendre votre portée pour dîner ici que de manger un plat ordinaire dans un restaurant du Marriott ou autre. À seulement 1 ou 2 minutes à pied du Marriott dans la direction opposée à la gare centrale.
💬 L'un des rares endroits à Berlin où l'on peut manger une bonne pizza frite. Les ingrédients étaient très bons en général. Pour la pizza normale : la pâte est à améliorer. Probablement malaxé avec trop peu d'heures de levée, ce qui donne une texture gommeuse, en particulier dans la croûte. Service informel mais le personnel est très sympathique. Les toilettes ne sont pas très bien entretenues et un peu en désordre.
💬 J'ai vraiment aimé le mobilier élégant de l'appartement et tout était très propre. L'appartement brillait également en termes d'équipement : tout ce dont vous aviez besoin était là. L'emplacement et la communication avec l'hôte étaient très agréables, le rapport qualité/prix était bon. Recommandation absolue !
💬 Solide Pizza!
💬 Service très sympathique. Le cuisinier est sorti de la cuisine pour voir si la nourriture nous plaisait. Je pense que ce sera encore mieux en été avec un café en plein air.
💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.
💬 Après 15 minutes d'attente au restaurant, la pizza à emporter était froide. Personne ne s'est intéressé à nous pendant 15 minutes, puis il a fallu nous expliquer bêtement pourquoi nous n'avions pas dit que nous avions les pizzas prêtes à être récupérées depuis longtemps. Ils étaient préparés dans des assiettes et donc froids. Au niveau du goût, eh bien... Nous n'y allons plus. L'arrogance doit être punie.
💬 Hôtel raffiné et de petite taille dans un emplacement très stratégique à proximité du métro. Les nouvelles chambres construites à l'arrière sont très calmes.
💬 Pizza qui n'était pas de la mozzarella, malheureusement d'autres fromages y étaient également mis (Gouda). Les tomates fraîches étaient des tomates bon marché coupées beaucoup trop épaisses, puis de la mozzarella sur le dessus. Pizza Napoli, eh bien, comme nous le savons, vous mangez avec les yeux, pas dans cette pizza, les ingrédients sont partiellement giflés. Le fromage utilisé détruit complètement le goût, donc le goût des anchois n'est pas bien équilibré. La pizza Napoli se compose en réalité de sauce tomate, d'anchois et d'olives noires. Les olives proviennent d'un pot. C'était notre deuxième commande, la première était déjà semi-optimale. Tout le monde mérite une seconde chance. Conclusion, non merci.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai vraiment apprécié ! Les pâtes et la calzone étaient très savoureuses. C'était très frais et préparé rapidement. On pourrait dire qu'ils travaillent avec beaucoup d'amour. L'atmosphère invite à s'attarder et à ralentir. Les prix sont également très bons. À la prochaine. :)