Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Binsentalstraße 5, 89331 Burgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Linde à Burgau

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Burgau

Michael.a

Le 02/03/2024 à 19:59

5 / 5

Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.

Robin.o

Le 07/01/2024 à 12:02

4 / 5

OK..la nourriture est bonne..que pouvez-vous en dire de plus..

Maria.r

Le 27/01/2022 à 12:21

4 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits !!

U..c

Le 08/11/2021 à 15:39

3 / 5

C'est bon

Walter.t

Le 25/09/2021 à 18:00

5 / 5

Excellent

Maria.a

Le 16/09/2020 à 20:03

5 / 5

Très bonne nourriture et tout fraîchement préparé.

Martin.r

Le 24/08/2020 à 17:30

5 / 5

Très bonne économie Ça vaut toujours le détour

Wladimira.u

Le 21/07/2019 à 20:08

5 / 5

Chaleureuse, bonne salade de saucisses, des gens formidables et des chants avec les membres de Stammtisch 😍😀👍🤝

Uwe.c

Le 04/05/2019 à 04:11

2 / 5

Ça va

juergen.

Le 28/04/2019 à 13:27

5 / 5

Très bonne nourriture. Aubergistes sympas

Jürgen.u

Le 11/02/2019 à 07:19

3 / 5

simplement

Tobias.�

Le 31/01/2019 à 21:41

5 / 5

Bonne cuisine maison, les prix sont tout à fait corrects.

Bernhard.�

Le 28/11/2018 à 09:59

5 / 5

Véritable auberge allemande avec cuisine familiale et convivialité autour du poêle en faïence

Mike.A

Le 14/10/2018 à 09:23

5 / 5

Mangez comme maman. Une carte petite mais fine et régulièrement renouvelée avec des plats copieux à petits prix.

Hartmuth.c

Le 14/02/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien

Sabine.

Le 10/02/2018 à 16:42

4 / 5

Toujours bon

Gerüstbau.o

Le 26/07/2017 à 11:14

5 / 5

L'échafaudage Donau Schwaben était ici très satisfait

Gerüstbau.o

Le 12/07/2017 à 12:07

5 / 5

cinq étoiles de ma part. Échafaudages Danube Souabe

  • 🏪 Tibet Haus Resturant (1011 Avis)

  • 💬 Découverte de la cuisine tibétaine pour nous dans ce restaurant. Un excellent moment, service efficace et sympathique et très bon rapport qualité-prix. N’accepte pas la carte bancaire


  • 🏪 RESTAURANT RHODOS (644 Avis)

  • 💬 Je ne reviendrai plus, merci)


  • 🏪 Rebstock (507 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue imprenable sur la rivière et la ville depuis le balcon. Personnel gentil et attentionné, une dame nous a apporté des couvertures supplémentaires le soir pour que nous puissions profiter de la vue sans avoir froid. C'était si gentil de sa part ! Petit-déjeuner incroyable avec un large choix de choix : viande, céréales, thé, fruits, tout ce dont vous pourriez avoir envie. Hôtel très propre et confortable. J'ai vraiment l'intention d'y retourner à un moment donné.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés plusieurs fois au restaurant. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Plats locaux préparés personnellement par le propriétaire en cuisine. Nous aimons aussi l’ambiance authentique ici. Nous y reviendrons encore et encore lors de nos voyages !


  • 🏪 Musti Kebab (356 Avis)

  • 💬 Meilleur Kebab jamais mangé de ma vie. Venu tout droit de Paris j'ai voulus découvrir les fameux kebab en Allemagne. J'ai testé le Kulti Kebab et le Musti Kebab. Je resterais fidele au Musti Kebab qui reste mon favoris. Mille merci pour cette expérience. Best kebab of my life. I come from Paris, I wanted to discover the kebab of germany. I have tried the Kulti kebab and the Musti kebab. My favorite will stay Musti kebab. Thousands thanks.


  • 🏪 Gaststätte Pausenidyll (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et bonne. L'intérieur est décoré avec beaucoup de amour pour Noël. Il se passait aussi de bonnes choses. Je m'assis sur un banc près de la fenêtre. Le service n'était qu'en apparence attentif. Donc je ne pouvais pas dire


  • 🏪 Halal kebab hausee (473 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Il Paese Ittendorf (266 Avis)

  • 💬 Un restaurant très confortable avec un caractère de salon italien, j'ai mangé une soupe de mer dans de la pâte à pain selon les recommandations de la cuisine, c'était tellement délicieux, la pizza était richement garnie et était excellente. Ma recommandation absolue si vous voulez déguster des plats italiens authentiques .


  • 🏪 Restaurant Jaipur Oschatz (190 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour là-bas, c'était toujours délicieux 😋 ! Personnel sympathique, un choix incroyable de plats et des portions décentes. Nous reviendrons certainement. Seulement recommandé !


  • 🏪 Hot Million (167 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience J'ai demandé sans oignon, ils l'envoient avec de l'oignon... Le temps d'attente est de 45 minutes et j'habite à seulement 200 mètres. Je n'y suis pas allé directement car il pleuvait dehors... de toute façon, ce n'est pas recommandé.