Les avis
💬 Vraiment comme
💬 Très bel hôtel avec un service et un propriétaire super sympathiques. Nourriture délicieuse et une belle chambre. Le prix était également intéressant, dans le bon sens du terme. Donc le rapport qualité/prix est excellent. Si je suis dans la région, c'est une certitude que je reviendrai ici.
💬 Endroit très confortable pour un prix acceptable, chambre propre, proche de la gare, hôtes sympathiques, excellent petit déjeuner.
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages
💬 Un lieu authentique au cœur d'Aix-la-Chapelle. Délicieux. L'atmosphère du Moyen Âge. Il n'y a pas beaucoup d'endroits, il est donc préférable de planifier votre voyage ici à l'avance.
💬 Nous avons mangé des snacks pleins de saveurs. Le cadre était également très bon.
💬 Nous avons passé de très belles vacances en Frise orientale et un agréable séjour à l'hôtel Ostfriesland. Les hôtes sont très chaleureux et mettent tout leur cœur et leur âme dans leur travail. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Même si nous étions juste sur la voie ferrée, cela ne nous a pas gêné. Le petit déjeuner a répondu à nos attentes. Nous avons trouvé les échanges animés avec les autres clients au petit-déjeuner rafraîchissants. Vous ne pouvez rien faire pour certains invités... Un grand merci aux hôtes.
💬 Resto indien. J'ai aimé le Nan et le Tchai. Le "canard au mango" était servi avec une sauce à la crème très grasse et très fade. Je n'ai pas senti le goût pourtant souvent prononcé de la mangue. Ayant demandé du poivre, c'était pas mal finalement, mais absolument pas indien, même la musique. Le serveur (turc) était sympa.
💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, nourriture délicieuse. A part le Schnitzel allemand qui est vraiment beaucoup dans le plat et savoureux les quantités des autres repas pour moi sont à la limite, les prix sont pour moi un peu cher et le milieu est visité par des personnalités très noble. Je recommanderai ce restaurant aux visiteurs car l'ambiance est bonne et le client est traité comme un roi.
💬