Snack 🇩🇪

Limits Avis

📌 Reizenwiesen 15, 73642 Welzheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Limits à Welzheim

Les avis

Les dernier avis sur Limits à Welzheim

Jochen.e

Le 16/11/2023 à 11:58

5 / 5

Nous étions pour la première fois aux Limits à Welzheim. Super magasin de hamburgers. Service très sympathique Super burger, bon pain et salade croquante. Nous avons entre autres commandé un burger épicé qui porte bien son nom ***** Je voulais aussi mentionner les frites super croustillantes Un super bon café qui est également très agréable à l'œil complète ce déjeuner Nous l'avons beaucoup aimé Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°2 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°3 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°4 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°5 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°6 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Michi.o

Le 14/10/2023 à 21:51

4 / 5

Je dois dire que le burger était excellent. Le pain burger est frais et moelleux Le petti est pointu et juteux La sauce burger était étonnamment bonne, tout était fraîchement préparé et cela prenait moins de 10 minutes après la commande. goût global 10 sur 10 ! Les frites sont également au rendez-vous et très bien assaisonnées L'ambiance est très agréable et invite à revenir. Les prix sont nettement plus chers qu'ailleurs, mais il n'a pas de concurrence. Pour un Limits avec Fromages 9,80 € plus 0,33l Cola 3 € donc au total 12,80 € La prochaine fois que j'y serai, je reviendrai certainement, ça vaut le coup !

mackestar1.

Le 28/07/2023 à 08:16

5 / 5

J'ai mangé de nombreux hamburgers dans le monde, mais celui-ci était l'un des meilleurs ! J'ai mangé un hamburger trois fois maintenant et ils ont toujours été délicieux. Les frites étaient toujours parfaites aussi. J'attends déjà avec impatience la prochaine opportunité !

Karlheinz.e

Le 15/07/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai commandé des hamburgers à emporter et ils étaient absolument géniaux.

Chris.o

Le 01/03/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur burger et excellent service, nous serions ravis de revenir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍔🤤

WWS.a

Le 01/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique. Avec plaisir encore.

Kaim.o

Le 10/01/2023 à 12:53

5 / 5

Burger délicieux et employés sympas

Mario.

Le 04/01/2023 à 20:37

4 / 5

Nouveau magasin. Ambiance agréable. Équipe sympathique. Burgers + frites étaient à l'heure, comme commandé, prêts, prêts à être récupérés et toujours à bonne température 10 minutes plus tard. Pain brioché super moelleux, salade croquante. Des frites à point et bien assaisonnées. C'est juste dommage que ce soit Patty TK. Près de 9 € pour un simple burger, c'est beaucoup. La portion de frites est importante, mais > 4 € pour des prédécoupés surgelés assaisonnés ? Difficile... je vous souhaite quand même beaucoup de succès. P.S. La différence entre le Cheeseburger et le Favorite ne peut être découverte en fonction des ingrédients : 8 ingrédients identiques, mais des prix différents 😉.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 04/01/2023 à 20:37 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 04/01/2023 à 20:37 sur le  Limits à Welzheim
Tamara.e

Le 22/12/2022 à 13:03

5 / 5

Des hamburgers frais très savoureux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Recommandé!

Gzim.y

Le 21/12/2022 à 11:24

5 / 5

Grand éloge et grand succès, C'était délicieux, même si j'avais emporté la nourriture avec moi, les frites et le burger étaient croustillants !!

  • 🏪 Athena (236 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le repas, le personnel était également sympathique. Je recommande les pommes de terre au fromage et sauce


  • 🏪 Ferienhaus Betty (2 Avis)

  • 💬 Bungalow plus ancien avec des retards de rénovation. Aménagement intérieur en conséquence. Balcon ok, terrasse dans le jardin avec salon de jardin sale. La chambre (lit 190 x env. 180 cm) est une pièce communicante, séparée du séjour par un rideau. La porte patio avec store extérieur ne peut pas être fermée correctement. Verrouiller la porte patio est une blague. Le réfrigérateur et le congélateur sont obsolètes, ce qui entraîne des coûts d'électricité élevés. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Nous ne nous y sentions pas à l'aise. Les photos postées sont très anciennes.


  • 🏪 Bergschänke (297 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bon goût et de grande qualité, nous l'utilisons toujours pendant la saison des asperges. Gâteau 🍰 toujours fait maison, les portions sont bonnes, l'escalope aux asperges est assez petite, il y avait plein de jambon aux asperges, il faut toujours réserver, il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 My Kumpir (319 Avis)

  • 💬 Délicieux... Une boutique super mignonne avec un petit air stambouliote… Le service est excellent avec le sourire aux lèvres Le Kumpir est une recommandation absolue !! Mais les autres plats ainsi que le petit-déjeuner avec les menemen du Sac sont également extrêmement heureux...


  • 🏪 Rathberger Hof - Wo Gesundheit daheim ist (64 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PAULS GRILL (291 Avis)

  • 💬 Il aurait fallu 20 minutes avant l'heure de fermeture. Je n'avais plus le droit d'y manger. Je ne m'ai même pas demandé ce que je voulais. 20 minutes auraient suffi pour des frites au currywurst. Ils s'en sortent probablement trop bien. Mauvais service!!! Ensuite, nous sommes allés dîner ailleurs.


  • 🏪 Cafe Junginger - Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hôtel. Personnel super sympa, seules les douches pourraient être améliorées. Dans beaucoup d'entre elles, la pomme de douche ne peut pas être réglée correctement et dans la chambre 15, le chauffage ne peut pas être éteint.


  • 🏪 Annapurna Koblenz (258 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à Coblence. La cuisine est savoureuse. Le parfum des épices embaume délicieusement le restaurant. Le service est à l'écoute prend soin des clients.


  • 🏪 Pizza Kurier Drove (144 Avis)

  • 💬 À mon avis, la qualité du service et de la nourriture a considérablement diminué au cours des 1 an et demi. Ce que je regrette beaucoup. La qualité était bien meilleure.


  • 🏪 Paul Schaller Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 bière délicieuse, hôte formidable et menu en constante évolution