Hôtel 🇩🇪

limehome Passau Angerstr. Avis

📌 Angerstraße 9, 94034 Passau - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur limehome Passau Angerstr. à Passau

Les avis

Les dernier avis sur limehome Passau Angerstr. à Passau

Anton.i

Le 03/10/2023 à 06:32

3 / 5

Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.

Juli.a

Le 30/09/2023 à 06:45

3 / 5

Nous avons loué cet appartement pour 3 personnes, il n'y avait pas assez de literie pour 1 personne, un canapé inconfortable pour dormir, pas de parking.

Alexander.t

Le 03/08/2023 à 16:36

5 / 5

Quiconque donne de mauvaises critiques ici ignore la réalité. Appartement absolument top. Tout est très moderne et neuf. Vous vous êtes senti à l'aise dès votre entrée. Le seul inconvénient, comme déjà décrit, est le parking. Mais cela ne devrait pas poser de réel problème avec le parking de l'autre côté de la rivière. Enregistrement très simple et simple.

danramcer.

Le 20/01/2023 à 13:14

5 / 5

Confortable, propre, bien équipé et facile à trouver ! Sans aucun doute une excellente option pour passer quelques jours à Passau !

Bastian.a

Le 17/11/2022 à 07:14

5 / 5

Appartement très joliment meublé et moderne. Des choses très propres et de haute qualité. Le seul inconvénient est qu'il est difficile de trouver une place de parking à proximité.

Erkin.a

Le 03/11/2022 à 00:30

5 / 5

Top - la chambre était très propre et l'enregistrement a été très facile. Certainement encore👍👍

Willy..

Le 18/06/2022 à 14:18

1 / 5

Situé directement sur la rue principale, aucune insonorisation, fortement recommandé aux amateurs du bruit de la rue 🤪 « Ménage forcé » programmé, vraisemblablement pour vérifier l'appartement. Cuisine très peu meublée, juste suffisante pour préparer le petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Willy.. fait le 18/06/2022 à 14:18 sur le  limehome Passau Angerstr. à Passau
Michael.�

Le 10/11/2021 à 04:50

5 / 5

Fraîchement rénové, un peu petit pour quatre, mais tout le reste est super. Marchez en ville en 10 minutes

  • 🏪 Sbaroo (192 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, bons plats, personnel très sympathique.


  • 🏪 Burger am Feld (269 Avis)

  • 💬 Staff hyper sympa. Service rapide. Burgers bons mais rien de spécial. Terrasse pas mal on est pas gatés dans le coin. Ils sont tellement gentils que c'est pour cela qu'on y retourne.


  • 🏪 Hotel Rosenbühl (61 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, presque au centre de la ville. Du fait qu'il se trouve au centre, il y a aussi un problème de stationnement. L'hôtel en lui même est horrible, ça pue, on fume des cigarettes, il n'est pas bien nettoyé (je ne le recommande pas aux personnes allergiques), plein de poussière, d'araignées et de toiles d'araignées, le sol n'est pas aspiré, la literie sent le moisi, le couchage les matelas sont dans le couloir. Il ne manque que les cafards. Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai essayé de les trouver mais heureusement, cela ne m'est pas arrivé. L'odeur des eaux usées de la douche fait vomir. Zéro norme d’aucune sorte. À ce prix-là, je pense que cela vaut la peine de garder ses nerfs pour plus tard. Je recommande de regarder les photos


  • 🏪 Mevlana (404 Avis)

  • 💬 Commandé chez Mevlana pour une grande fête et c'était super. Ce type de buffet a été très bien accueilli par les convives. Ce ne sera certainement pas la dernière fois pour nous. 🤗 Veuillez apporter vos propres contenants et ils seront ensuite remplis à ras bord. Seulement recommandé ! 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Bella Italia - Pizzaexpress & Vinothek (178 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes et à prix modeste. Ils vous serviront dans 10 minutes sur place. Ma copine et moi y allons chaque semaine, je le recommande


  • 🏪 Sportheim Frommern (328 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le centre sportif de Balingen-Frommern. Plats italiens super savoureux, ainsi que quelques plats souabes. J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse. Rapport qualité-prix au top ! Le personnel de service très attentionné et sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Merci! À la prochaine.


  • 🏪 Siner Zit by Feldberger Hof (733 Avis)

  • 💬 Petite pause après notre rando pour déguster le gâteau la forêt noire. Personnel sympathique, terrasse bien située.


  • 🏪 Restaurant Zur Mühle (304 Avis)

  • 💬 Nourriture et boisson super délicieuses! Nous avions notre propre petit menu car nous étions 8. Les portions sont bonnes 👍🏼 Je reviendrais et le recommanderais à d'autres. Petite déception qu'il n'y ait pas de lait alternatif pour le cappuccino que nous voulions à la fin. Mais même cela n'affecte pas la qualité de la nourriture et du restaurant.


  • 🏪 Hetscho’s Imbiss - 'Am Scheftelsbrunnen' (271 Avis)

  • 💬 Réessayé après 1 an pour des gosses absolument géniaux ! MAIS FERMÉ LE DIMANCHE !


  • 🏪 Kochlöffel (574 Avis)

  • 💬 Russie : La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine... Je n'ai jamais vu un meilleur restaurant à Neumünster ! Anglais: La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine d'affilée... Je n'ai pas vu de meilleur restaurant à Neumünster ! Allemand: Das Essen est plus lecker, die Verkäufer sind sehr nett und lächelnd, et sie arbeiten die ganze Woche am Stück... J'ai besoin d'un meilleur restaurant à Neumünster gesehen !